Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Validée]FT du désir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT du désir ! Empty
MessageSujet: [Validée]FT du désir !   [Validée]FT du désir ! EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:04

# Fiche Technique de Mr Ganja #



  • Technique du Rokushiki

    • Semei Kikan : Permet à l'utilisateur de contrôler parfaitement son corps, il peut ainsi aisément bouger ses cheveux, grossir, maigrir ...




  • Technique de Capoeira


Pour comprendre mieux les coups effectué, je vous invite à regarder ces trois vidéos. Ces techniques seront plus comme des enchainements, bien qu'il aura aussi quelque attaque simple.

1er
2ème
3ème



    • Ginga : C'est le début du la danse, je fais un mouvement vers le droite, puis vers la gauche, et ainsi de suite.
    • Fly Kick : Je saute les deux pieds en avant sur mon adversaire.
    • Head Kick : Je fais un zidane coup de tête à mon adversaire.
    • Earth Kick : Je fais une sorte de tacle
    • Lion's Warth : (1er vidéo, 33 sec) Il suffit de regarder la vidéo pour comprendre Smile A noté que l'enchainement peut être différent, seul l'attaque final change. (1er vidéo, 1m19s) Donc il y en a une aérienne et une terrestre.
    • Lion's Sweep : (1er vidéo, 38 sec) Je balaye le sol avec mes jambes pour faire trébucher l'ennemie principalement. S'il est faible, ses jambes se briseront. Peut contenir une rotation "en l'aire", dans le sens ou la tête sera en bas et les jambes en haut (1er vidéo, 2m02s)
    • First Execution (1er vidéo, 2m21s) Soit je saute par dessus mon ennemie pour le chopper la tête afin de l'envoyer violemment contre le sol par le biais d'une galipette, soit je lui choppe la tête par le biais d'un ATP puis je glisse sur le sol pour finir de la même façon.
    • Final Execution (2nd vidéo, 2m20s) Hmmm, les mots ne suffise pas à décrire l'enchainement, il faut le voir.
    • Lion's Execution (3e vidéo, 1m35s) Je monte sur les épaules de l'adversaire pour me tenir droit comme un "i" avant le le projeter violemment contre le sol.




  • Technique de Ganja

    • Smoke to Smoke : J'utilise une ganja au propriété fumigène, une seul inspiration de ma part (soit la moitié du joins) me permet en expirant de me dissimuler dans un épais nuage de fumée, qui à la particularité de tenir longtemps dans l'air. Cela provoque chez l'ennemie, s'il ne fume pas, un toussotement.
    • Smoke for Life : J'utilise une ganja au propriété médicinal. Elle me permet d'enlever la douleur déjà encaissé. Plus je l'utilise dans un même combat, plus les effets inverses seront grands.
    • Smoke for the Victory : J'utilise une ganja au propriété dopante. Elle me permet de décuplé ma puissance de combat, que ce soit au niveau de la vitesse, de l'esquive ou de la force. Si je l'utilise deux fois par combat, une fois mon attaque effectué, je deviendrais presque immobile.
    • Smoke for you : J'utilise une ganja très puissante. Elle me permet de "tirer une balle" dans la tête de mon ennemie en lui faisant aspirer la fumé. Le terme "tirer une balle" signifie que mon adversaire subira les effets d'un joint trop puissant, ce qui provoquera un bad trip dans le meilleur des cas. Pour moi, ça me permet juste de me détendre et libérer l'esprit.



Dernière édition par [Suppr.] Ganja no Smoke le Sam 13 Mar 2010 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Blackthorn
Bourlingueur
Bourlingueur
Harry Blackthorn


Nombre de messages : 147

[Validée]FT du désir ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT du désir !   [Validée]FT du désir ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:21

Les 5 techniques que tu n'es pas capable de décrire sont refusées. Quand tu seras capable, je validerai peut-être. Le reste est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT du désir ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT du désir !   [Validée]FT du désir ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:58

Hmmm, il n'y en a que deux que je n'ai pas décrite, les autres sont aidé d'une vidéo pour les comprendre, mais décrite comme même. Après si tu veux les nom scientifique de chaque technique, je peux le faire aussi mais bon ...

Lion's Warth : L'enchainement au sol commence par un coup de pied fait en 180, puis d'une rondade arrière suivie d'un saut périlleux arrière. L'enchainement en l'air commence par un salto costal suivie d'un flip 360 jambe tendu serré pour finir sur un salto arrière.

Final Execution : Je fais un 360 parallèle au sol sur la tête de mon ennemie pour retomber sur son côté droit ou gauche. En me servant de mon élan et ma force, je le propulse contre le sol par le biais de son bras
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT du désir ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT du désir !   [Validée]FT du désir ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:12

Alors moi sa me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT du désir ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT du désir !   [Validée]FT du désir ! EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:35

Ajout de la technique du FDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]FT du désir ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT du désir !   [Validée]FT du désir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]FT du désir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Neo Keith is here
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» [Validée]F.T de la Perverse
» [Validée]Death The Kid
» [Validée]Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: