Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]   Dim 7 Fév 2010 - 23:10

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Mickael

Age: 17 Ans

Sexe: Masculin

Comment avez vous connu le forum? Mystery Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour? Surement trop

Tes Mangas préférés: Holyland , Gamaran , 07 Ghost , One Piece ( of course ) , Bleach , Death Note , Samurai Deeper Kyo , Kenshin , Berserk , Reborn! ...

Ton pirate préféré dans One Piece : Mihawk

Hobbys: Ordinateur , Dormir , Lecture ( Fantasy , SF , Manga ) , Anime ...

Autre: Salut
PS : Je vous emprunte temporairement un avatar en attendant d'en trouver un ( pris dans la section prévue à cette effet ) .

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Nagao Kairos

Pseudonyme : L'impassible

Age : 19 Ans

Race : Humain

Occupation : Pirate , Marine

Rang Spécial : Bon Marine ( Pléonasme )

Métier :

Physique : Kairos mesure 1 m 82 et pèse aux alentour des 70 Kilos , on ne peut pas vraiment dire qu'il soit un modèle car sa musculature était à peine plus athlétique que la normal . Pour en venir a la partie la plus intéressante de son corps à savoir sa tête , un observateur extérieur le décrirais probablement de cette manière , il possède des cheveux mi-long lui tombant en bas du cou aussi sombre que l'ébène . Ces lèvres forment un rictus sévère et sérieux , son nez aquilin et c'est pommette saillante s'accordait parfaitement à son regard qui était de loin la partie la plus intéressante de son visage . Ces yeux à demi fermés comme si il était assoupis était d'un vert vaseux est ne montrait aucune émotion comme si cette personne n'en avait jamais eu , ceux ci était soulignés par des cernes et des sourcils fin et aussi brun que sa tignasse . Kairos était horriblement banal si il n'y avait pas ses yeux et ses vètements . Il portait la tenue traditionnel de la marine avec la veste portant les kanji représentant l'unique mot qui devait compter pour un marine " Justice 正義" cette veste avait était doter , à la demande expresse du possesseur d'une capuche blanche suffisament grande pour que son visage disparaisse dans l'ombre si celui ci le désirait . Son épée était attacher sur son ceinturon , la lame était enfouie dans un fourreau noir . Son épée n'était pas à proprement parler un katana , c'était un shikomizue de facture acceptable mais des loin inférieur au épée des gradés de Marie Joa , cette arme était son unique possession si ce n'est la chaine représentant le signe des juste attacher à son cou " 正 ".

Caractère & morale : La premiére chose que les "alliés" de Kairos dise si on leur demande de le décrire est probablement sa totale impassibilité , suite a des événements qui leur sont inconnus , Kairos ne montre plus aucune émotion peut importe la situation , il n'arbore ni sourire confiant ou autre regard méprisant lorsque la victoire est acquise et aucun rictus de colére de peur ou de haine quand la défaite est certaine . Les gens qui ne le connaisse pas pense à l'humilité ou au courage , mais les autres savent pertinament que cet homme est tout simplement impassible à l'extréme . Bien qu'il ne montre aucune émotion Kairos est enclin à communiquer , bien qu'il n'ai pas à proprement parler un moulin à parole . Quand il communique sa voix est telle un murmure qui souvement aussi calme est mélodieux que le vent . Il ne se considére pas lui méme comme particuliérement fort mais son sang froid en toute situation fait de lui un adverse redoutable . Bien qu'il ne vaut pas un vrai officier grader du QG de la marine c'est technique à l'épée en fait un épeiste suffisament puissant pour pouvoir surclasser de nombreux adverssaire qui oserait le défier . Son sens de la justice est unique ce qui résume parfaitement son mode de pensée qui est " Il y a autant de justice que l'on peut trouver que d'homme " . La justice de Kairos est au plus proche qu'il puisse de l'impartialité , il aidera tous les gens qui sont dominer par l'injustice autrement dit Kairos peut étre assimiler à la définition d'allié de la Justice .

Fruit du Démon : Aucun .

Techniques Spéciales : A insérer dans le roleplay .

Histoire : Enfance :

Kairos Nagao , à une époque ou il ne portait pas encore ce nom , naquit sur une des nombreuse ile de l'archipel Sabaody , cette époque de sa vie peut étre considérer comme la plus triste mais aussi la plus violente et éprouvante de toute sa vie . Si ce qui suit n'était pas arriver nul doute qu'il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui . Il devait avoir a peine 4 mois lorsque que le drame se passa , une nuit froide et sombre comme il y en a tant dans cette partie du vaste monde , le nourisson dormait paisiblement dans son berceau , qui était constituer d'une bulle comme il est si fréquent d'en trouver dans cette archipel , un groupe de personne fit immersion chez lui et massacrérent tout le monde , c'est personne l'emmenérent dans un endroit horrible ou les gens était traiter comme des objets et ou la violence était monnaie courante il venait de tomber dans l'un des pire endroit qui existait dans ce bas monde . Le monde des esclave , à l'époque il ne comprenait pas et de toute façon ne pouvait pas comprendre . Les années passérent et à l'age de 8 ans tout devint limpide , il avait était manipuler et abuser . L'homme qui l'avait un temps posséder se nommer Lino S. Vernom , le dur labeur qu'il vécut le firent s'endurcir au point ou il vit tant d'horreur que son visage en fut marquer à jamais .
Un soir il décida de s'enfuir loin de cette vie misérable , sa tentative fut un échec et il se fit rapidement rattraper par les hommes de Vernom . Il fut promis à une mort lente et douloureuse mais , l'homme qui allait devenir son modéle de justice arriva . Kairos avait perdu l'espoir depuis bien longtemps sa mort approchait , mais soudain des cris retentirent dans les corridor des cellules sombre . Les hommes de l'esclavagiste courait en hurlant dans tous les sens que la marine les avait retrouver et que la fin approchait . Les sous fifre de Lino avait commencer à exécuter les esclaves , mais Kairos se retrouva dans la cellule la plus éloigner de la sortie , il fut donc le dernier à devoir étré éxécuter . Le second de Lino entra dans la piéce pistolet en main , il le pointa vers Kairos résignait à accepter la libération de la mort , mais le coup ne partit jamais . Le second s'effronda dans un dernier rictus de douleur et s'écroula une lame courbe planter dans c'est homoplate . Une silouhette apparut dans l'entrebaillement de la porte , portant les fier couleur de la marine il lui fit un bref signe de téte signifant au jeune garçon de sortir de sa sombre cellule , un sourire éclaira le visage du marine . Kairos sourit à son tour une chose qui lui parut bizarre , soudain un bruit retentit dans le couloir , le sourire de Kairos mourut sur c'est lévres , le marine s'écroula dans une mare de sang le sourire toujours au lévre , l'épée tomba sur le sol . Le jeune garçon leva la téte et vit Lino S. Vernom un rictus de haine sur le visage pointant un pistolet sur le marine mort . A ce moment un choc jour retentit dans la téte de Kairos sont sang ne fit qu'un tour ramassant l'épée du marine il se jeta sur l'homme qui était l'objet de toute ça haine , Lino n'eut méme pas le temps de réagir que Kairos était déja sur lui , l'épée frappa le vent souffla Lino tomba mort tuer sur le coup . Kairos s'agenouilla au prés du corp du marine mort lachant l'épée , le marine sans nom souriait toujours serrant fermement un pendentif dans sa main gauche , le jeune garçon écarta la main de l'homme et il découvrit un pendentif il le prit des mains du marine et s'enfuit porter par c'est jambe .
Kairos voyagea jusqu'a North Blue ou il s'engagea dans la marine dans un régiment réputer pour la difficultés de son entrainement . Pour s'engager il dut donner un nom , un concept trés étrange pour lui . Ainsi naquit Kairos Nagao .

Adolescence à nos jours :


Le nouveau nommer subit un dure entrainement subissant les quolibet de c'est camarade , il dut tout apprendre sa volonté hors du commun lui permis de s'instruire trés vite aussi bien sur les science que la philosophie ou la géographie mais surtout le combat . L'instructeur qu'il eu fut probablement le pire pédagogue possible , on murmurait que cette homme était un ancien de l'unité d'assassinat du Gouvernement Mondial le CP9 . Le CP9 n'avait strictement aucune considération pour c'est homme et le taux de mort à son entrainement était plus élever que celui d'une année à Impel Down .
Les examens se succéderent jusqu'au jours ou le dernier test arriva . Le CP9 avait pris un cruel plaisir à leur expliquer en quoi consistait celui ci , le but était simple les recrue partait sur un bateau et devait tuer tout les autres . Le survivant recevrait une recommandation du CP9 pour étre muter au QG de la marine . Kairos se battit contre c'est camarade impassible comme la mort et réussit au terme d'un âpre combat contre un utilisateur d'un fruit du démon à vaincre à la seul aide de son épée et de sa volonté .
Il rentra à la base d'entrainement épuiser à la nage et le corp recouvert de contusion et de coupure . Il reçut alors la bénediction du CP9 et il partit vers me QG de la Marine . Serrant fort le pendentif du marine inconnus .





Rêve / But : Devenir le réceptacle de la vrai justice .

Post RP : Kairos ouvris les yeux , il regarda autour de lui il n'entendait aucun bruit dans le dortoirs . Il n'y avait personne dans ce lieu pas un chat , cette situation avait une explication simple il n'était que 10 dans ce régiment . En fait les 9 autres était dèja sortit , il les avait tous entendue se levait et se diriger vers la sortie . Kairos prit son épée et sortit à son tour vers le terrain d'entrainement .
Il se rappellas comment il était arriver là , le jour ou il s'était engager avec 50 autres hommes plein d'espoir et de réve , il ne s'attendait surement pas à tomber dans un tel enfer . Le premier jour de leur arriver il se souvint comment l'instructeur , Andrei Iketani , leur avait donner comme premier ordre d'escalader un pic rocheux ou le quart de c'est nouveaux compagnon était mort ou avait abandonner suite à des blessure grave . Bien sur ce jour la ne fut que le premier d'une longue serie d'épreuve .
C'est événement avait durer plusieurs années pour finalement se retrouver à ce nombre ridiculement bas pour un régiment combattant sous les ordre du Gouvernement Mondial . Aujourd'hui était le jour le plus important de ça formation de marine celle qui allait décider si oui ou non il avait la capacité à affronter les ennemis de la justice .


* Je me demande quelle espèce d'épreuve final va nous filez ce sadique d'Andrei . Surement une connerie du genre abattre un roi des mer à main nue . *

Il fut interrompu dans c'est spéculations par la voix d'un de ces camarade.

" - Toujours aussi agréable de te voir Kairos L'impassible dit Hanz "

Hanz dit " Le Fourbe " était un grand gaillard bien battit avec une tignasse blonde typique des gens venus du grand Nord . Ce surnom était dus à sa maniére de se battre qui consistait à se laisser cogner par l'adversaire , puis au moment ou celui ci penser vaincre Hanz d'un rapide lui passait derriére et lui briser la nuque d'un mouvement expert . C'était aussi une personne au franc parler et enclin au rire un bon gars en somme .

" - Que me vaut l'honneur de ta visite Le Fourbe ? "

- Le dictateur nous appelle pour l'épreuve final , dit-il avec un sourire sinistre "

Le Dictateur était le nom donner à Andrei et c'est technique d'enseignement démesurer . Kairos ferma les yeux son visage restant insondable puis il partit en direction des quartier des officier la ou leur serait délivrer leur ultime test .

" Vous voila enfin , leur dit une voix désagréable "

Kairos reconnut immédiatement cette voix c'était celle de Nezu nommer ainsi pour son Fruit du Démon le Nezu Nezu no Mie . Cette personne était la moins aimer du groupe cette personne avait la facheuse tendance de tuer tout ce qui se montrait un peu plus talentueux que lui , il avait par exemple lors de la premiére épreuve déclencher une avalanche qui avait tuer 5 d'entre eux .Des bruit de pas arrivérent et le silence ce fit .

* Le Dictateur approche *
" Silence , bande d'incapable , dit une voix pleine d'autorité , au derniére nouvelle je vous ais pas donner l'ordre de parler . Si je suis la aujourd'hui c'est pour vous annoncer en quoi consistera l'épreuve final , reprit il avec un léger sourire . Le but de cette examen et tout simplement de survivre "
* Les autres était juste la pour la déco' , pensa Kairos *
" Le principe est d'une simplicité déconcertante n'est ce pas , mais le plus drole n'est pas le but mais plutot à quoi vous devez survivre , son sourire n'était méme plus dissimulet lors de cette annonçe ,vous allez embarquer sur un navire du gouvernement qui voguera vers Calm Belt et je vais distribuer une envellope contenant un endroit ou vous cacher sur ce bateau puis à la premiére lueur de la lune vous sortirez tous de vos cachette et vous vous battrez tous le dernier survivant gagne son entrée dans le service actif et une recomendation pour aller au QG de la Marine en terre sainte . "

Un lourd silence était tomber sur l'assembler il se regardérent mutuellement puis avec le méme fatalisme partirent rassembler leur affaire pour leur ultime mission d'instruction .
Kairos était assis dans la cuisine du bateau il regarder le ciel en attendant les premier rayon de la lune .
* Quelle mission , je me demande si le Gouvernement est au courant que ce genre d'entrainement est encore en vigueur , il s'arréta brusquement se tournant vers le hublot et regarda la lune .*
" Sa commence , murmura t'il pour lui méme "

A peine eut il finit sa phrase que la porte de la cuisine vola en éclat . Kairos pivota rapidement sur lui méme pour faire face à cette menace , un de ces anciens camarade se tenait dans l'embrasure de la porte et tenait dans la main une pioche à l'aspect redoutable . Kairos fit face à cette adversaire sans mot dire et gardant son masque impassible qui lui avait valut son surnom . Son adversaire beugla comme un damné et chargea droit sur Kairos , sans chercher à se protéger de la moindre attaque , le but de son adversaire était simple , tuer en un coup . Kairos ne chercha méme pas à ce saisir de son épée il se jeta sur son adversaire sans montrer le moindre signe de peur ou de pitier . La pioche s'abbatit sur Kairos qui l'évita d'un habile saut de coté , il se retrouva sur le flanc de son adversaire en un instant et abattit son genoux dans les cotes de son adversaire . Le malheureux était à peine tomber par terre qu'il se retrouva quelque instant aprés dans une flaque de son propre sang .
Kairos sortit en marchant de la cuisine sans jeter de regard en arriére , le premier sang était verser cela ne s'arréterait que jusqu'a la mort de tout c'est compagnon . Il arriva sur le pont et vit que c'est ancien camarade n'avait pas chaumé deux cadavre gisait là un large trou béant au niveau du ventre . Soudain des bruit de pas lent claquérent sur le bois du bateau . Le guerrier suivant arriver une lance en main un sourire éclairant son visage ensanglanté .

" La féte est terminer , marmonna t'il "

Son adversaire chargea , cette fois la situation était relativement confortable pour Kairos qui disposer de plus de maniabilité sur le pont que dans les étroit couloirs du bateau . Son adversaire ne comprit méme pas ce qui se passa tellement le mouvement fut rapide , c'était un mouvement de Iaido simple mais efficace à l'extréme dans ce genre d'endroit dégager .
Une lumiére vacillante dans la nuit arriva vers lui , il reconnut la carrure de Hanz celui ci n'avait plus son sourire jovial habituel mais affichait une ferme détermination .

" Alors , t'es pas encore mort lui dit celui ci "
" Désoler de te déçevoir , dit Kairos d'une voix neutre "
" Faudra vraiment un jour qu'on t'apprenne à sourire dit le géant blond en souriant de toute sa dentition , alors t'en a eu comb... "

Hanz ne put jamais terminer sa phrase une queue rosatre sortait d'un bon demi-métre de son torax et le malheureux mourut sur le coup , la lanterne tomba et commença doucement à mettre feu au bateau . Nezu sous forme hybride apparut derriére lui affichant un sourire triomphant . Les deux ennemis se regardérent et sans un mot se jetérent l'un sur l'autre , le contact fut titanesque le poid de nezu était bien supérieur à celui de Kairos , ce dernier vola sur 5 bon métre pour atterir contre mat , Kairos sentit le sang couler et n'eu pas besoin de regarder pour savoir qu'au moins une cote avait était féler . Nezu n'était pas en grande forme non plus sa charge insouciante lui avait couter la queue qui frétillait encore sur le plancher du navire . Dans un cri de frustation et de rage Nezu chargea son adversaire qui se relevait avec difficulter . Le nouvel impact fut encore plus violent que le premier Kairos fut trainer sur plusieurs métre et se retrouva coller contre le bord du bateau dos à la mer étrangement calme , Kairos avait réussit à planter son épée dans le ventre du demi-homme et il luttait maintenant pour ne pas basculer par deçu bord , le feu commençait à prendre beaucoup trop d'ampleur pour étre maitriser par un homme seul , mais c'était le cadet des souçis de Kairos qui se débattait pour faire lacher prise au rat qui l'avait presque totalement fait passer par dessus bord . Kairos tenta le tout pour le tous et lacha la garde de son arme et attrapa l'hybride pour l'entrainer avec lui dans la mer . Les deux combattant basculérent par deçu bord , mais cela n'avait pas eu l'effect escompter par Kairos , voila que le maudit des océans tentait de l'entrainait avec lui dans les profondeur abyssale de la mer . Kairos saisit le manche de son épée et appuya d'un coup sec . Nezu eu un spasme puis lacha prise tombant lentement dans les profondeur marine . Kairos commençait à manquer d'air et il battit des pied et des main pour remonter à la surface c'est poumon était en feu et était sur le point d'exploser . Il vit un grand flash lumineux au deçu de lui puis , il arriva à s'extraire des fond marin , il prit une grande boucher d'air frais et regarda autour de lui . Le bateau n'était plus la seul des morceaux enflammer gisait ça et là . Kairos nagea jusqu'au tronc flotant le plus gros et grimpa deçu .
Kairos se réveilla dans l'infirmerie du QG , suite à l'explosion du navire il avait mit plus d'une semaine à rentrer à la nage , il y était arriver épuiser des contusion et de multiple coupure sur son corps .
Kairos suite à une convalescence de plusieurs mois se rétablit totalement , il se dirigea vers le bureau de l'instructeur qui l'attendait . Celui ci ne semblait pas ravie de le voir mais il affichait un petit sourire en coin .


" Vous étes la dérniere la personne que je pensais voir , vous avez l'air beaucoup plus coriace que ce que je pensais . Je suppose que vous étes la pour la recommandation , une parole donner est une parole donner "

Kairos était partit avec la recommandation sur un bateau affrétait par la marine pour se rendre directement au QG de la marine . Son visage impassible contemplait le médaillon du marine inconnue puis il se tourna vers le ciel .

* Me voila pour prendre ta reléve *


Dernière édition par Kairos Nagao le Mar 9 Fév 2010 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]   Mar 9 Fév 2010 - 0:40

Bon ben je Up car ma fiche est terminer faudra juste que je relise car j'ai du faire de grossiére erreur que je mettrait sur le compte de la fatigue pour une fois ^^ . Sur ce j'espére que ce que vous lirait ne vous offensera pas trop les yeux .

Ps : Mon orthographe et ma grammaire son lamentable . Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 27
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]   Mer 10 Fév 2010 - 14:21

Et bien vu que tu ne demande pas de fruit ni autre pouvoir invraisemblable. Moi je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]   Mer 10 Fév 2010 - 16:02

Merci , trés peu pour moi les FDD ^^ , je demande pas d'autre pouvoir car je pense pas en mériter tant que je suis pas plus grader ou en ayant plus d'ancienneté .

Merci pour la validation .
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 22
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]   Mer 10 Fév 2010 - 16:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Leto Vorkosigan (Terminé, en attente d'une validation ^^ )
» Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: