Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:43

Fiche Type de Quêtes

Nom: Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux

Lieu: South Blue, Izouan Town.

Rang: C

Classe: Marine

Nombre de Personnage: Moi

Objectif: Ne laisser aucun pirate survivant.

Scénario: Les pirates ayant prit possession de l'ile, la marine décide d'envoyer le nouveau colonel no Smoke pour inspecter les lieux. Selon les dires, les villageois seraient emprisonnés et maltraités, il est donc dans son devoir de les secourir. Il doit néanmoins faire attention, une centaine de ses mécréants sont sur les lieux.

Pouvoirs du PNJ: Brandon Heat : possède le Ushi Ushi No Mie (modèle Bison).

Récompense: Pas pour l'instant, je vais faire un cumule de plusieurs quête pour demander une récompense intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K


Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:46

Cette quête me parait correcte, VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:02

Finalement je vais rehausser le niveau de la quête pour avoir comme récompense 5 morceaux de granit marin :

2 me serviront pour des points américains
2 aux niveaux des pieds
1 au niveaux du crâne.

+

De l'argent comme prime pour avoir effectué la quête.



Peux-tu me dire les conditions requise pour gagner ça (niveau pnj ...)
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K


Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:42

En rang A je penses que c'est possible, mais sache que il faut pas abuser avec le Gm et que il se casse facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:55

Se casse facilement ? Barbe Blanche n'arrive pas à lui faire le moindre dégât ... C'est le matériaux le plus dure du monde. Si ça gène j'en met que sur mes mains, ça ne me dérange pas.

Et pour le chef Pnj, il doit avoir un certain niveau ? Zoan lvl 5 ? 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptySam 13 Fév 2010 - 12:03

pas de gm en rang C ,rang A minimum ,si une rang A le pnj devra etre de lvl 6...
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptySam 13 Fév 2010 - 12:55

Ok merci, donc :

Mission de rang A

Chef ==} Harry MacDowell : Neko Neko No Mie (modèle Smilodon)(Zoan rare) : Permet de se transformer en Tigre à dent de sabre, ou en forme Hybride. (un peu plus fort que moi) : se bat au corps à corps.

Second ==} Balladbird Lee : Ushi Ushi No Mie (modèle Bison) : Permet de se transformer en bison, ou en une forme hybride. (un peu moins fort que moi, mais n'abandonne pas facilement) : se bat avec une masse.

Deux groupes de 30 pirates de faibles puissances.


Donc la mission se débutera sur l'attaque du 1er groupe puis Lee pour finir sur une demi-journée de repos. A la nuit tombé, j'attaque en embuscade Harry. Le lendemain matin, le 2nd groupe puis je rentre à la maison.

Je développerais surement une nouvelle technique de capoeira lors du combat, augmenterais ma souplesse pour acquérir au prochain combat le Kami ou lors d'un entrainement, récupérerais deux barres de granit marin (de 10 cm chacune pour 2 cm de largeur) ainsi que lors pillé. Je gagnerais du renom en pagaille ainsi qu'une prime.

Je vous laisse définir l'or récupéré ainsi que la prime.

ps : je serais accompagné de mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptySam 13 Fév 2010 - 14:10

ta nouvelle version me pose un problème ... selon moi elle ne vaut pas un rang A, c'est même limite pour une B. Je suis peut être trop sévère, mais si tu la veux vraiment en rang A avec ce genre de PNJ, je rajouterais des difficultés en conséquence :

Chef ==} Harry MacDowell : Neko Neko No Mie (modèle Smilodon)(Zoan rare) : Permet de se transformer en Tigre à dent de sabre, ou en forme Hybride. Se bat au corps à corps.

Second ==} Balladbird Lee : Ushi Ushi No Mie (modèle Bison) : Permet de se transformer en bison, ou en une forme hybride. Se bat avec une masse.

Deux groupes de 150 pirates de faible puissances chacun.

L'or récupéré vaudra dans les 1 à 1,5 million de berrys.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptySam 13 Fév 2010 - 14:20

Ouki sa marche, les combo capoeira feront mal x)

Pour les techniques de mon Pnj, je dois faire une fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptySam 13 Fév 2010 - 17:02

l'obligation n'y est pas ... mais libre à toi d'en faire une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptySam 13 Fév 2010 - 17:13

Ouki, parce qu'il a les mêmes techniques que moi en faite ... je ferais une petite partie dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 70

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 400.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptySam 13 Fév 2010 - 17:36

Parce que c'est une épée mais un petit bout de Gm se casse facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptySam 13 Fév 2010 - 18:03

Ce n'est pas en cognant un humain qu'il va se casser ... Et si ça se cassait ci facilement que ça, pourquoi quelqu'un ayant des menottes en Gm chercherais la clef ? Un gros coup d'épée et s'en est fini. Normalement il est aussi dur que le diamant mais peu fondre sous de haute température.

Il y a un truc que je ne comprend pas, d'une part vous avez un dialogue qui prône la résistance du GM, empêchant de l'utiliser comme bon vous semble, et d'un autre vous le dénigrez en le comparent à un vulgaire matériaux.

Enfin bon, qu'il soit fragile ou pas, je ne pense pas que les possesseurs de GM vous diront qu'il vient de se briser ...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptySam 13 Fév 2010 - 23:01

exact ,je suis quasiment sur que c'est ca moi aussi,mon seul probleme est que la quete doit etre a la hauteur de cette recompense ,me comprends tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:01

Au niveau de la quantité, ça sera surement à coup de 6/7 Rp si c'est pas 8. La qualité restera la même que d'habitude Smile enfin j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptySam 13 Mar 2010 - 19:39

Si je ne prends pas le GM, je pourrais récupéré une importante somme d'argent ? (je maintiens le rang A) Ou un passage une augmentation de grade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptySam 13 Mar 2010 - 21:36

ok, va pour une somme d'argent d'environ 30 million de berrys à la place du granit marin. Pour la promotion de grade, je ne suis pas tellement pour ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptySam 13 Mar 2010 - 23:19

Je soutiens dox' , étant donne que tu reviens a peine etc
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:18

Moi non plus j'y croyais pas trop :p Et l'argent me servira plus dès que j'aurais une île ^^.

Donc on fait 30 000 000 Berry maximum, si je vous déçoit un peu, vous baisserez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]   [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D]
» [Réservée]Au coeur de la tempête [Rang A]
» [Réservée]Cargaison.... [Rang C]
» [Réservée]Satisfaction [Rang B]
» Réservée ~ Construire un QG! [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: