Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takagi Akito
Moussaillon
Moussaillon
Takagi Akito


Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 33
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:59

Nom:
Trops D'impots

Lieu:
Une île perdu dans east blue

Rang:
C

Classe:
Pirates

Nombre de Personnage:
2 personnage moi même et mon esclave !

Objectif:
Tuer les marines qui viennent régulièrement soutirer un impôt sur cette île pour leur intérêts personnel.

Scénario:
Taka et sayu arrivent sur l'île, font connaissance des trois pelés et deux tondus habitant l'ile, qui leur expliquent rapidement leurs soucis ! Les marines arrivent à bord d'un joli petit bateau, et se font dépouiller par taka et sayu !
Tous sauf le sergent qui revient en force avec 10 mercenaires qui prendrons les villageois en otage, tant que taka et sayu ne se rendrons pas et menacerons de tuer les habitant s'ils ne se présentent pas poings liés sous 3 jours ! Il en résultera un boucherie entre les mercenaires et moi même aidée de sayu qui dégommera le sergent chef !

Pouvoirs du PNJ:
Un sergent chef, deux premières classes, trois troisième classes, un chien !
10 mercenaires à la solde des marines, se battant avec des arme blanche type hache, sabre, couteau !
+ Un nombre indéfinis de personnes qui me tendrons des pièges,et me mettrons danger. Etant eux même collaborateur avec le sergent (histoire d'argent, et de privilège) !


Récompense:
Les habitant n'ayant guère argent a donner leur lèguerons une canne à pèche pour carnassier ! Puis les armes de marine serons récupéré ! Un sabre classique, deux dagues ergonomique de 20 centimètres, Une armure en acier inoxydable mixte, 3 pistolets ! Et le bateau des marines avec tout ce qu'il y'a dedans ! C'est dire 10 boulets de canon, un petit canon petit calibre ! Munition pour pistolet !

Le bateau et constitué d'un pont de deux chambre d'une cabine de commande, d'une cuisine, d'une cale, d'un escalier menant sur le toit du bateau encerclé de barrière, et deux mat ! Le bateau et en bon état, portant les couleur de la marine, fait exclusivement de bois et d'armature de fer ! Un petit bateau classique !
90m^2 habitable une petite maison sur mer !


Dernière édition par Takagi Akito le Lun 8 Fév 2010 - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-drawing59.skyrock.com/
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K


Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:41

Passe la quête en rang B ( Plus d'ennemi ) ou alors baisse la taille de la récompense mais je ne peux pas valider la quête comme elle est maintenant désolé. Parce que le nombre d'ennemi est trop faible, ou leur puissance pas assez importante pour une si haute récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:45

En rang c ça passe non?Vu que les armes sont justes des armes qu on pet trouver sur de basiques marins ,mais cest vrai que le bateau monte largement au dessus du barème que j ai en tête mais si on tend a enlever cette réglementation..donc soit tu rajoutes de la difficultés et la fait donc passer en C soit j envois k' te fracasser la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K


Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:49

Effectivement en rang C c'est une erreur de ma part ... Honte sur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Akito
Moussaillon
Moussaillon
Takagi Akito


Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 33
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:31

Bonjour,

Quête édité ! j'ai modifié les adversaire et le scénario !
voila =) merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-drawing59.skyrock.com/
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:10

Ok validé mais attention le rp devra etre bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K


Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:12

Cela me convient si tu rajoutes : + un nombre indéfini de gens, perdant de l'argent dans cette affaire et qui donc feront leur possible pour mettre des bâtons dans les roues.

Car sinon le nombre d'ennemi est toujours trop faible.

Tu n'es pas obliger de les faire intervenir physiquement par une attaque ouverte mais tu peux précisé que tu reçois plusieurs colis piègé etc, enfin des pièges visant à te nuire dans ta quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Akito
Moussaillon
Moussaillon
Takagi Akito


Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 33
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:01

Rejour,

Mais j'y compte bien oro , par contre si je ne rp pas vite ce n'est pas parce que j'ai abandonné mais parce que je ne peu abandonner mes cours Wink

D'accord k" sa me va =) j'ajoute ça de suite !

merci =)
Et hop Quête terminée !!!
Là, ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-drawing59.skyrock.com/
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:27

ok tu as fait plus que ce que j'attendais pour une rang c ,donc validé,le pnj par contre il fallait mettre ca description ici mais c'est pas grave,un truc aussi ton pnj est mal calibré ,je veux dire que tu dois faire une description de ce type:

Nom: Myutia
Prénom : Kazu
Age: 19 ans
Description: Jeune fille, au long cheveux blond, et au yeux bleus. Pourtant timide, et sage en temps normal, son air angélique est trompeur, et quoique loin d'être une combattante aguerrie sa hargne et ses colères sont à craindre ! Contrairement à ses amis ( Taka et Sayu ) elle n'a aucune technique particulière de combat, elle utilise pour ce défendre trois pistolets, qu'elle manie avec difficultés ! Pour compenser sa faiblisse Sayu lui à donné l'armure en acier, afin d'éviter qu'elle se prenne de trop mauvais coups ! Elle apprécie les armes à feu et essayera d'apprendre a devenir canonnière, mais le moment n'est pas encore arrivé !
Dans la vie de tout les jours elle sait se débrouiller un peu pour tout, ménage, bricolage, cuisine ! Mais par dessus tout elle aime faire marcher son cerveau (contrairement à Taka) , écrire, et jouer !

Jusque là ca va puis par exemple:


Donc les "+" :++ Dexterité, +volonté, + intelligence
Et les moins "-" : -faible, -fuyarde ou peureuse

(tu vois c'est un truc comme ca qu'il faut faire ,ajouté le nombre de - et + en face de ses caractéristiques et "donner ses reels capacité " et non des "sentiments " qui lui sont propres,j''espere mettre fait comprendre ^^)

Pour le pnj je demandes neanmoins un autre avis du collegue ,je pense limité a un + chacune de ses capacités non?
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Akito
Moussaillon
Moussaillon
Takagi Akito


Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 33
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:59

Oki je reprend les "+" et les "-"


Nom: Myutia
Prénom : Kazu
Age: 19 ans
Description: Jeune
fille, au long cheveux blond, et au yeux bleus. Pourtant timide, et sage en temps normal, son air angélique est trompeur, et quoique loin d'être une combattante aguerrie sa hargne et ses colères sont à craindre ! contrairement à ses amis ( Taka et Sayu ) elle n'a aucune technique particulière de combat, elle utilise pour ce défendre trois pistolets, qu'elle manie avec difficultés ! Pour compenser sa faiblesse
Sayu lui à donné l'armure en acier, afin d'éviter qu'elle se prenne de
trop mauvais coups ! Elle apprécie les armes à feu et essayera
d'apprendre a devenir canonnière, mais le moment n'est pas encore
arrivé !
Dans la vie de tout les jours elle sait se débrouiller un
peu pour tout, ménage, bricolage, cuisine ! Mais par dessus tout elle
aime faire marcher son cerveau (contrairement à Taka) , écrire, et
jouer !

Donc les "+" :+intelligence, + volonté, + dextérité ( bah en fait t'avait bien vu )
Et les moins "-" : - force, -craintive, -émotive .


Voila je pense que c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-drawing59.skyrock.com/
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:36

Voila c'est bon;)
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:22

Où en est cette quête?
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Akito
Moussaillon
Moussaillon
Takagi Akito


Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 33
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:07

Oro Kenpachi a écrit:
ok tu as fait plus que ce que j'attendais pour une rang c ,donc validé,le pnj par contre il fallait mettre ca description ici mais c'est pas grave,un truc aussi ton pnj est mal calibré ,je veux dire que tu dois faire une description de ce type:

Nom: Myutia
Prénom : Kazu
Age: 19 ans
Description: Jeune fille, au long cheveux blond, et au yeux bleus. Pourtant timide, et sage en temps normal, son air angélique est trompeur, et quoique loin d'être une combattante aguerrie sa hargne et ses colères sont à craindre ! Contrairement à ses amis ( Taka et Sayu ) elle n'a aucune technique particulière de combat, elle utilise pour ce défendre trois pistolets, qu'elle manie avec difficultés ! Pour compenser sa faiblisse Sayu lui à donné l'armure en acier, afin d'éviter qu'elle se prenne de trop mauvais coups ! Elle apprécie les armes à feu et essayera d'apprendre a devenir canonnière, mais le moment n'est pas encore arrivé !
Dans la vie de tout les jours elle sait se débrouiller un peu pour tout, ménage, bricolage, cuisine ! Mais par dessus tout elle aime faire marcher son cerveau (contrairement à Taka) , écrire, et jouer !

Jusque là ca va puis par exemple:


Donc les "+" :++ Dexterité, +volonté, + intelligence
Et les moins "-" : -faible, -fuyarde ou peureuse

(tu vois c'est un truc comme ca qu'il faut faire ,ajouté le nombre de - et + en face de ses caractéristiques et "donner ses reels capacité " et non des "sentiments " qui lui sont propres,j''espere mettre fait comprendre ^^)

Pour le pnj je demandes neanmoins un autre avis du collegue ,je pense limité a un + chacune de ses capacités non?

Bonjour,

Cette quête est finie et validée depuis avril =)

Takagi akito.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-drawing59.skyrock.com/
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:38

Va dans demande pnj pour recevoir la recompense, mets le lien de cette quete...
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Akito
Moussaillon
Moussaillon
Takagi Akito


Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 33
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:46

Bonjour,

J'ai déjà eu par le passé la récompense, j'ai déja rp avec mon deuxieme pnj, et ce bateau =)

Takagi akito.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-drawing59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]   [Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reservée]Trop d' Impôts...[Rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservée]Travail de reconnaissance. [Rang D]
» [Réservée]Satisfaction [Rang B]
» [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D]
» [Réservée]Cargaison.... [Rang C]
» Réservée ~ Construire un QG! [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: