Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Réservé] Top secret [Rang S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genjô Shan
Nouveau
Nouveau
Genjô Shan


Nombre de messages : 110
Age : 33
Fruit du Démon : En mission sur Hawïkiki Island

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé] Top secret [Rang S] Empty
MessageSujet: [Réservé] Top secret [Rang S]   [Réservé] Top secret [Rang S] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:04

Fiche Type de Quêtes
Nom: Top secret

Lieu: Rag City

Rang: S

Nombre de Personnage: 1 (Genjô Shan)

Objectif:
- Trouver l’objet détenu par Lonshadow Ankou et le ramener à Anima

Scénario: Gros manque de données, Anima vous ordonne de récupérer un objet inconnu d’entre les mains d’un magicien sans scrupule. A vous de savoir comment faire pour rentrer en vie avec la marchandise.

Pouvoirs du PNJ:
Un magicien
Sept contrôleurs de FDD, tous supernova.
Plus d’une dizaine de milliers « de soldats ».
Les forces révolutionnaires du coin.
Chasseur de prime et d’esclave en tout genre.

Récompense:
Amélioration du niveau de mes Pnj.
Obtention d’armes de bon niveau pour mes Pnj.
De l’honneur à foison !
Une partie des primes?
De nouvelles techniques du Rokushiki.
Le droit à des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réservé] Top secret [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Top secret [Rang S]   [Réservé] Top secret [Rang S] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:12

pour moi c'est validé ...
Revenir en haut Aller en bas
Genjô Shan
Nouveau
Nouveau
Genjô Shan


Nombre de messages : 110
Age : 33
Fruit du Démon : En mission sur Hawïkiki Island

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé] Top secret [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Top secret [Rang S]   [Réservé] Top secret [Rang S] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:01

Ok cool. Pour les modos/admins/Mjs qui souhaitent utiliser un Pnj qu’ils avaient en tête et veulent le joueur contre moi, vous avez le choix du perso. Sinon, je me débrouillerai quand même mais avec moins de fun…
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé] Top secret [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Top secret [Rang S]   [Réservé] Top secret [Rang S] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:58

Voilà mon avis.

Pouvoirs du PNJ:
Un magicien : ok!Longshadow Ankou primé à 246 millions de Berrys
Spoiler:
Sept contrôleurs de FDD, tous supernova. Bon okay tu as James et Adaric avec toi. Mais faut pas abuser non plus. 7 supernovas plus Longshadow, si tu les bats tous tu est plus fort que Ki Saru. Je propose 1 à 2 supernovas, pas plus.
Plus d’une dizaine de milliers « de soldats ». 10.000 soldats rien que ça... Une armée de 2.000 saldats déjà c'est énorme. Vu que tu te ramène à 3, ça ne fait que du 700 contre un. C'est game over si tu tombes sur toute l'armée en même temps.
Les forces révolutionnaires du coin. Il y a déjà assez de monde comme ça.
Chasseur de prime et d’esclave en tout genre. Même raison que ci dessus.

Récompense:
Amélioration du niveau de mes Pnj. Oui!
Obtention d’armes de bon niveau pour mes Pnj. Oui!
De l’honneur à foison ! Oui, mais je plafonne ton gain à l'honneur que tu possèdes déjà.
Une partie des primes? Normalement, l'intégralité si tu les ramène vivants, un tiers s'il sont morts.
De nouvelles techniques du Rokushiki. Besoin d'éclaircissements sur ce que tu veux obtenir.
Le droit à des vacances ? Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Genjô Shan
Nouveau
Nouveau
Genjô Shan


Nombre de messages : 110
Age : 33
Fruit du Démon : En mission sur Hawïkiki Island

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé] Top secret [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Top secret [Rang S]   [Réservé] Top secret [Rang S] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:08

Sept contrôleurs de FDD, tous supernova. Bon okay tu as James et Adaric avec toi. Mais faut pas abuser non plus. 7 supernovas plus Longshadow, si tu les bats tous tu est plus fort que Ki Saru. Je propose 1 à 2 supernovas, pas plus.

Je ne parle pas de les affronter tous en même temps, comme lors de ma dernière mission, celle-ci se fera sur plusieurs...semaines.

Plus d’une dizaine de milliers « de soldats ». 10.000 soldats rien que ça... Une armée de 2.000 saldats déjà c'est énorme. Vu que tu te ramène à 3, ça ne fait que du 700 contre un. C'est game over si tu tombes sur toute l'armée en même temps.

Je n'ai pas dit que j'allais les affronter. Ce nombre nous obligera à nous infiltrer dans le camp adverse, mes 3 compagnons et moi.
Du coup, les chasseurs de primes et révolutionnaires pourront faire partis de mon Rp, plus en tant qu'adversaire de faible niveau.

De nouvelles techniques du Rokushiki. Besoin d'éclaircissements sur ce que tu veux obtenir.

Je verrais durant ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé] Top secret [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Top secret [Rang S]   [Réservé] Top secret [Rang S] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:19

bon, je suis okay pour 4 supernovas en plus de Longshadow et une armée de 5.000 hommes. Plus environ 500 révos. Pour les chasseurs de primes, je ne vois pas pourquoi ils viendraient.

pour la récompense du rokushiki, si tu ne veux pas la décrire maintenant, tu t'exposes à un refus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Genjô Shan
Nouveau
Nouveau
Genjô Shan


Nombre de messages : 110
Age : 33
Fruit du Démon : En mission sur Hawïkiki Island

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé] Top secret [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Top secret [Rang S]   [Réservé] Top secret [Rang S] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:31

Tant pis pour le Roku alors, je ne sais quoi prendre je ne vais pas exposer une chose qui me sera inutile plus tard. Après je pensais apprendre à maîtriser le mode rage de mon Zoan (comme choper contre le Cp9). Après pour les chiffres que tu as donnés, désolé mais je pense pas faire dans l'exactitude, un peu plus un peu moins, tout dépendra de mon imagination. Mais bon je ne suis pas grosbill non plus je ne me vois pas affronter 200 types en même temps -_-.
Je pensaient aux chasseurs de prime dans le cadre de mon Rp, mais bon si je les faits intervenir, je n'en prendrais pas compte pour la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé] Top secret [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Top secret [Rang S]   [Réservé] Top secret [Rang S] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:33

Oki, je te fais confiance et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Genjô Shan
Nouveau
Nouveau
Genjô Shan


Nombre de messages : 110
Age : 33
Fruit du Démon : En mission sur Hawïkiki Island

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé] Top secret [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Top secret [Rang S]   [Réservé] Top secret [Rang S] EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:27

Je sais que ça peut paraitre idiot, mais j’aimerai avoir un break sur cette mission, j’ai demandé l’aide de cdp afin de simplifié les choses mais j’ai bien l’impression que l’on m’a posé un lapin au bout de quelques Rp. Je dois avouer que ça ma foutu un peu les boules.
De plus, vu ma place de chef du Cp9, je préfère faire des missions avec mes hommes qu’en solo. Après, à vous de décider, soit l’on supprime cette mission qui me tient cher tout de même, mais passe en second plan, soit l’on attend que le Cp9 se remette sur patte et que je puisse de nouveaux faire des missions solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservé] Top secret [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Top secret [Rang S]   [Réservé] Top secret [Rang S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé] Top secret [Rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé]La Purge [Rang B]
»  [reservé]There must be some kind of way out of here [rang S++]
» [Réservé]Changement de Cap ! [Rang C]
» [Réservé]Sauver les marines [Rang D]
» [Réservé]En Quête de Vengeance [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: