Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] Empty
MessageSujet: [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]   [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:47

Nom: Une nouvelle vie bien mouvementé!

Lieu: Sur Grand Line, Ile ou en mer, à déterminer plus tard.

Rang: S

Nombre de Personnage: Mon équipage: Riko, Evy, Natsu, Le Doc et moi même.

Objectif: Pour Evy, Natsu,Le Docteur et Riko: Survivre et échapper à leurs adversaires. Pour Silver: S'échapper plus tard du navire, survivre à ses assaillants et permettre à ses Nakamas de survivre et s'échapper.

Scénario: Nami Soriou, une Colonel aillant pris pour assaut le navire de Silver se retrouve capturé par ce dernier. Le navire passe Reverse Mountain mais comme on pouvait s'en douter les marins ne l'ont pas abandonné et sont prêt a la récupérer quoi qu'il en coute!!! Menant un équipage caché de Silver à un affrontement titanesque contre l'équipage de l'amiral Sora Shizen!

Pouvoirs du PJ: Les pouvoirs sont ceux des marins membres de l'équipage de Sora tout simplement.

Récompense:

Pour Riko: Une arme des 50 qu'elle précisera.

Pour Le Docteur: Un scalpel en Gm à forger plus tard ou trouver sur le navire de Sora si possible ainsi que des fioles et autres tubes. Disparus, mort, bannit peut etre?

Pour Evy /Natsu: Une arme des 21, c'est une faux qu'elle présentera. A arreté le RP.

Pour Moi: Haki lvl 2. un logue pose volé.

Pour tous: Les primes qui iront avec.

Toutes ces récompenses seront bien sur en fonction de la qualité de nos RP. Sora proposera une quête équivalente pour son équipage il me semble.


Dernière édition par Silver Luxury le Sam 5 Juin 2010 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]   [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:53

validé ^^

y a juste deux petits points sur lesquels je voudrais débattre :

Tout d'abords, le Doc ne trouvera pas de scalpel en GM à bord de mon équipage (puisqu'il s'agit du mien ^^') il le fera fabriquer plus tard Razz
Ensuite, le niveau 2 de ton haki me trouble et je n'arrive pas à donner mon avis ... si un autre membre du staff pouvait donner son avis à ce propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]   [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:59

Ok nous forgerons le scalpel plus tard^^. J'attends donc aussi une autre validation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]   [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] EmptySam 13 Fév 2010 - 11:59

je suis pas contre mais pour du haki niveau 2 c'est le "haut "staff qui en decidera avec nous selon ta qualité rp...validé
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]   [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] EmptySam 13 Fév 2010 - 14:00

Ajout de la récompense de Riko. C'est toujours validé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]   [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] EmptySam 13 Fév 2010 - 14:17

toujours validé Wink mais la qualité du RP est très attendue ^^ après inutile de le re-préciser
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]   [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:33

Bon. Voila cette "quete" semble terminer, du moins pour un bon nombre des personnes^^. Le Docteur étant mort et disparu du fo (raison inconnu...du moins par moi^^) sa récompense est à enlever, Evy Natsume est aussi partit du Forum donc récompense à enlever de même. Il reste donc Riko et moi même.


Riko aillant quelques problemes en ce moment pour poster on attendra qu'elle s'explique à Nixe qui est son adversaire direct.

Quand à moi... J'ai enfin Sora à bien finit le combat contre moi et la suite de tout ça a bien finit où on le pensait sur une ile et tout le blabla.


Combat

Le lien de la deuxieme partie

Tout ceci se continuera surement par l'entre vu de Sora et Silver qui n'est pas encore décidé. J'aimerais donc savoir si pour le moment le Haki lvl 2 est envisageable?

La question va donc directement aux administrateurs. (vous vexez pas les MJ^^).


Silver.

Edit:

Le changement

Donc voila comme on se doutait ça n'a pas le lvl d'une S et j'en suis désolé, je demande donc à changer les récompense si possible. J'aimerais simple, le passage en marin et les PH et Renom qui vont avec, ainsi qu'un nouveaux look avec rien de spécial mis à part un masque et une épée simplement jolie xD. Riko je ne sais pas, je dirais qu'a par faire comme moi avoir un grade marin si elle le désire on ne peut rien réclamer de plus^^.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]   [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] EmptySam 12 Juin 2010 - 19:11

Validé ^^ Silver en marin 3ème classe s'il vous plait !!!

Pour Riko faut lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]   [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:06

Petit Up pour les grades? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]   [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé]De papiers bien importants [rang C]
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]
» [Réservé]La Purge [Rang B]
» [Réservé] Top secret [Rang S]
»  [reservé]There must be some kind of way out of here [rang S++]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: