Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mini-article !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mini-article ! Empty
MessageSujet: Mini-article !   Mini-article ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:55

Aujourd'hui est un grand jour, déjà parce que je viens de créer un nouveau truc que je vais appeler les mini-articles (à moins que vous ne soyez des larves fusionnées avec un Saibaman (en faisant la danse ridicule, pas avec les potalas) vous avez compris que le mini-article est un article... mais plus petit (Captain Obvious) !!) d'ailleurs j'ai une idée de slogan "Mini-article à consommer n'importe ou, que vous soyez à votre boulot, en cours, à un repas de famille on ne peut plus ennuyant, les mini-articles vont vous sauvez la vie !". Mais ce jour est grand pour une autre raison, aujourd'hui j'ai défié des dizaines de lois de physiques en même temps, mon corps suprême à réussi à atteindre le vitesse de la lumière et même plus ! On devrait inventer un prix pour ça, la récompense de l'homme la plus classe du monde ou un truc de le genre (comme ça je pourrais sortir des phrases de la Classe Américaine tout en étant pour de vrai l'homme le plus classe du monde). Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, regardez cette image, vous devriez comprendre mon exploit.

Mini-article ! Sanstitrelg

Vous avez vu ça !!! Deux posts en même temps !!! Je suis le Dieu de la CB, l'homme qui écrit plus vite que son ombre Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-article !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 15 du règlement général
» Ajout d'un article au règles de la présentation (concerne les DC).
» Comment créer votre propre article du Pirate Enchainé!
» Mini-Xu sur la route
» Mini-absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: