Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Validée]FT Kansas auf Elsass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartan Leonidas
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Spartan Leonidas


Nombre de messages : 123
Age : 29
Fruit du Démon : Là où tu n'es pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT Kansas auf Elsass Empty
MessageSujet: [Validée]FT Kansas auf Elsass   [Validée]FT Kansas auf Elsass EmptySam 13 Fév 2010 - 21:53

Kansas pratique 3 arts martiaux qu'il combine en un unique style de combat qu'il est le seul et unique à maitriser.

Techniques à mains nues :

Kaltacnectia : Kansas fait un combo d'attaques avec deux doigts, il touche des points névraligue et il paralyse en partie ou totalement son adversaire.

Footnectia : Kansas balaye les jambes de son adversaire. Il place un pied à l'endroit où va retomber la colonne vertébrale de son adversaire au moment de la chute, paralysant de manière temporaire les jambes de son adversaire.

Multinectia : Combo de coups avec deux doigts et de coups de pieds aux niveaux des centres névralgiques. techniques très rapide mais qui ne paralyse que temporairement.

Ultranectia : Combo plus lent que la Multinectia mais qui paralyse plus longtemps

Techniques avec des nunchakus :


Klotzkopf : Kansas fait tournoyer la partie libre de chaque nunchakus avant d'entamer une série de coups sur la tête.

Nunchaknectia : Kansas touche les points névraligue de son adversaire avec ses nunchakus avant de frappé son adversaire paralysé sur la pomme d'Adam.

Techniques avec la dague :


Daguanectia :
Kansas provoque de légères incisions aux niveaux de certains nerfs pour pouvoir paralyser définitivement son adversaire avant de l'achever d'un coup dans la gorge ou au coeur

Techniques avec les aiguilles d'acupuncteur :

Fatalnectia : Kansas envoie des aiguilles sur certains nerfs les coupant définitivement.

Nué de Métal : Kansas envoie une dizaine d'aiguilles vers le coeur et la gorge de son adversaire afin de le tuer rapidement

Ultranué : Kansas lance toutes ses aiguilles (environ 150) sur un adversaire ou un groupe d'adversaire afin de mettre fin au combat.

Techniques avec les billes de Metal :

Long Nectia : Kansas envoie ses boules de loin afin de paralyser son adversaire à distance. Cette technique très discrète peut, si elle réussit bien, empêcher tout cri de la victime lors d'une infiltration. Kansas peut également assommé au lieu de paralyser.

Bodynectia : Se pratique au corps à corps : Kansas prend des billes et frappe son adversaire avec celles-ci afin de ne pas tuer son adversaire mais pour infliger des dégats plus lourds.

Techniques avec le logia de l'alcool :

Firevodka : Kansas projette de l'alcool sur sa cible avant de lancer un briquet allumé sur l'alcool enflammant ainsi la cible.

Bourragetotal : Kansas noit sa cible avec de l'alcool : il envoie en continue un jet d'alcool très rapide vers sa cible le rendant soul sa cible.

Freind'alcool : (s'utilise sur un bateau) : Kansas lance de l'alcool sur les voiles d'un bateau afin de les alourdir et/ou stopper le bateau.

Tuerieschnapsique : Kansas envoie une marée continue de schnaps sur ses adversaire. Peut raser un village ou faire couler un bateau si voulut mais provoque un épuisement énorme ainsi qu'un arrêt temporaire de la production d'alcool.

Le reste viendra par la suite.


Dernière édition par Kansas J. Elsass le Dim 7 Mar 2010 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy Natsume
Civil
Civil
Evy Natsume


Nombre de messages : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT Kansas auf Elsass Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT Kansas auf Elsass   [Validée]FT Kansas auf Elsass EmptySam 13 Fév 2010 - 22:06

Tes première Attaque sont lesmeme que les mienne pourquoi?
Enfin c'est surtout que t'es donc pas le seul a connaitre ses technique de point nerveux

PS : excusez moi si j'avais pas le droit d'ecrire ici, j e savais pas ou le dire
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Leonidas
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Spartan Leonidas


Nombre de messages : 123
Age : 29
Fruit du Démon : Là où tu n'es pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT Kansas auf Elsass Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT Kansas auf Elsass   [Validée]FT Kansas auf Elsass EmptySam 13 Fév 2010 - 22:20

Ah, je n'étais pas au courant désolé, ben dit moi lesquels sont les mêmes que les tiennes et je modifierais ce qu'il faut...Parce que Kansas est sensé avoir des techniques uniques donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy Natsume
Civil
Civil
Evy Natsume


Nombre de messages : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT Kansas auf Elsass Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT Kansas auf Elsass   [Validée]FT Kansas auf Elsass EmptySam 13 Fév 2010 - 22:25

Ce sont tes trois premières techniques, j'ai les meme, Evy utilise les nerfs (ou points vitaux) pour paralyser ou endomager sont adversaire ^^
Elles ne sont plus unique tes capacités la, j'utilise aussi les arts martiaux, l'un des but de Evy est de tous les connaitre a la perfection en voguant sur GL et plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Leonidas
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Spartan Leonidas


Nombre de messages : 123
Age : 29
Fruit du Démon : Là où tu n'es pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT Kansas auf Elsass Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT Kansas auf Elsass   [Validée]FT Kansas auf Elsass EmptySam 13 Fév 2010 - 22:31

Ah ben si tu veux connaitre tout les arts martiaux il est possible que tu connaisse les mêmes que Kansas. Seul celles qui ne sont pas à mains nues sont uniques donc bon. Après donc c'est comme tu veux : si tu veux que je modifie je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Evy Natsume
Civil
Civil
Evy Natsume


Nombre de messages : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT Kansas auf Elsass Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT Kansas auf Elsass   [Validée]FT Kansas auf Elsass EmptySam 13 Fév 2010 - 23:04

C'est toi qui vois, j'aimerais bien les garder pour moi, mais y'en aura d'autre qui viendrons pour les meme techniques, les arts martiaux ne sont pas infini et ouvert a tous ^^
Idem pour les armes, moi j'y viendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Leonidas
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Spartan Leonidas


Nombre de messages : 123
Age : 29
Fruit du Démon : Là où tu n'es pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT Kansas auf Elsass Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT Kansas auf Elsass   [Validée]FT Kansas auf Elsass EmptySam 13 Fév 2010 - 23:18

Ben la descritpion doit pas être totalement la même enfin bon les arts martiaux sont ouverts à tous après c'est toi qui possède ces techniques depuis plus longtemps donc à toi de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]FT Kansas auf Elsass Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT Kansas auf Elsass   [Validée]FT Kansas auf Elsass EmptySam 6 Mar 2010 - 16:21

Tu ne peux évidemment pas utiliser tes techniques mortelles ou de paralysie permanente sur les PJ sans l'accord du joueur. Sinon, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Leonidas
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Spartan Leonidas


Nombre de messages : 123
Age : 29
Fruit du Démon : Là où tu n'es pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT Kansas auf Elsass Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT Kansas auf Elsass   [Validée]FT Kansas auf Elsass EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:43

Excuse moi Jonathan je n'avais pas vu ton post donc bien sûr contre un PJ ce n'est mortel que si ce-dernier est d'accord pareil pour la paralysie qui dépendent de la volonté du PJ

PS : n'ayant pas eu de suite avec Evy, pourrait on supprimer tout les messages avant la validation (excepté la FT bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]FT Kansas auf Elsass Empty
MessageSujet: Re: [Validée]FT Kansas auf Elsass   [Validée]FT Kansas auf Elsass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]FT Kansas auf Elsass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kansas J. Elsass
» [Validée]F.T de la Perverse
» [Validée]Neo Keith is here
» [Validée]FT du désir !
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: