Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [validé]Un vieux un peu fou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicorishi Swagama
Brigand
Brigand
Nicorishi Swagama


Nombre de messages : 139
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 7.000.000
• Grade dans la Marine: /

[validé]Un vieux un peu fou... Empty
MessageSujet: [validé]Un vieux un peu fou...   [validé]Un vieux un peu fou... EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:51

Bonjour... Alors, je commence avec mes infos :


Prénom : Grégory

Age : 15... Suis jeune U_U (quoique)

I'm a boy.

J'ai connu le forum grace a l'autre forum et l'autre forum grace a une recherche Google y a longtemps...

Je sais pas combien de temps je me connecterai, comme ca varie ... Hier je suis rester 9h, des jours ou ca sera entre 1 et 3h, et en semaine (quand c'est pas les vacances) oubliez je ne serai pas la du tout...

Mangas préférés : Mär, One Piece, Death Note, Conan et .. C'est tout....

Pirate préférés : Sanji, on le saura...

Hobby : Euh PS3 et PC ca compte ?

Autre : Ben c'est Greg, le boulet de service xD

Présentation du personnage ^^



Nom : Swagama

Prénom : Nicorishi

Pseudonyme
: Surement le vieux fou par les gens de son village...


Occupation : Civil retraité, ancien Marine, les batailles l'on rendu un peu dingue.

Rang spécial : Ben a par civil... Faiseur d'ennuis xD



Physique :
Nico a les cheveux gris en 2 pointes en chauve au mileu. Il porte de temps en temps des chapeaux pas très normeaux, et ne potre pas de lunnettes. Il a les yeux pers (entre le bleu et le verts) et des sourcils assés fin. Son menton est arrondis et ses levres fine. Comme toute personnes agées bien souvent, Nico porte une moustache (plutot grosse j'avoue).
Niveau vêtements : Les vêtements de Nico sont trés caractéristiques (ils ont l'air de le rendre encore plus fou qu'il l'est déja) : Il porte une cape noir qui lui tombe ras-des-fesses, son pantalon est plutot gonflé et est noir avec des bande rouge, et il porte aussi une chemise rouge ou noire, ca dépend des jours. Il porte des chaussures semblables a des *Babouche* (ou chaussure d'Orient). Il est très propre malgres son look : Ongles coupés, bien rasé (a par sa moustache, on n'y touche pas è.é), vêtements toujours frais, et jamais crasseur plus d'un jours. Peau lisse et presque pas ridée pour son âge.


Caractére et moral :
Agé de 69 ans, (beau chiffre xD) Nico est un peu dingue sur les bord. Il a des pensées que personne n'a mais est tres joueur. Il ne s'énerve pas facilement et remet l'ambiance quand celle ci est tendue. Il est toujours joyeux, et connais un peu pres tout le monde dans son village. Il est passif, quant on l'appelle des fois ne répond pas ( mais ca serai plutot parce qu'il n'a pas envie de vous répondre). Il aime bien mettre son grain de sel la ou il ne faut pas : Parle d'une personne dans le dos de celle ci alors que Nico est la, il sortira : Dis moi, que m'avais tu dis tantôt sur lui ?
Bref, Nico est un grand blagueur, un chercher d'ennui pour les autres, mais quand ceux-ci retombe sur lui, ... :
Une personne va le traite, bien souvent il répondra : Mais bien sur, tu as bien raison . Et si ca continue, il trouvera d'autre argument. Bref, une personne bien aimée a certain moments par les villageois.
POur les techniques, la fT sera prete d'ici au moin un moi.



Hisoire :
Nicorishi Swagama naquit dans un village près de Miyamoto. Il est né dans une famille pauvre et qui ne mangeais que le soir. A 5 ans, Nico commenca a apprendre l'art martial que son père avait inventé. Le nom est toujours incnnu jusqu'a présent. A 12 ans, son village fut attaquer par un équipage de 15 pirates a peu près. Ils ont débarqués un jour sur cette ile en recherche de nourriture et d'argents...Quelques villageois furent malheureusement tués par ces pirates sans coeur... Ils n'avais pas vraiment un pavillon tete de mort, mais plutot un pic montagnard avec du sang sur la pointe...
Grace a cette arrivée, sa famille et lui meme ont pu s'enrichir de quelque miliers de Berrys. Pourquoi ? Car a lui seul et a son père, ils défendèrent le village de ce petit équipage. Dans un meme temps, ils sauvèrent prisonnières du navire, une femme et son enfant : Miioaki. C'était devenu la meilleure amie de Nico, celle qui ne voulait perdre pour rien au monde. Seulement a ses 16 ans, une énorme maladie contagieuse et tueuse s'éparpilla dans le village : Tout deux durent se séparé pour allé vivre sur une autre ile. Lui, a été vivre 10 ans a long land, pour ensuite s'engager dans la Marine. Pendant 40 ans il vécu d'horribles guerres, beaucoup de ses amis étaient mort devant ses yeux, mais chaque fois il résista.
Sa dernière guerre fut la plus horrible de toute : 350 pirates avaient attaqués la base de la marine, et eux n'étaient que 150. Tous y passèrent, sauf Nico et son commandant. Elle a commencé quant un des pirates a vu Hector, un des amis de Nico, exécuter un des pirates de la bande. Celui ci aurait casser une bouteille sur la tete du barman...
Le lendemain,a 65 ans, Nico pris sa retraite et retourna sur son île natale. Il avait beau chercher apres Miioaki, tout le monde la prétendait morte, ou disparue. Il ne l'avait jamais oublié ! Ils s'étaient juré de se retrouver sur l'île . Mais malheureusement, elle n'était pas encore la... Un beau jours, il receva une lettre parlant d'elle...

But : Retrouver son amie d'enfance.

Post RP : en préparation, sur autre post.


Dernière édition par Nicorishi Swagama le Sam 20 Fév 2010 - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorishi Swagama
Brigand
Brigand
Nicorishi Swagama


Nombre de messages : 139
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 7.000.000
• Grade dans la Marine: /

[validé]Un vieux un peu fou... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Un vieux un peu fou...   [validé]Un vieux un peu fou... EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:36

Post RP :
Revenons donc au jour ou Nico receva sa lettre : aujourd'hui. Nico rentre s'assoir devant la photo de son amie et ouvre la lettre. Le titre s'intitulle : Je suis désolée.
Bonsoir Nicorishi. C'est Mik. Je sais que je devais revenir sur l'île seulement voila, je ne suis pas devenue ce que tu pensais.
En partant de l'île, je me suis retrouvée seule sur un navire. J'ai navigué pandant quelque temps avant d'arriver sur Kokoyashi, ou j'ai fait la connaissance de Jôshi, un homme charmant. Ensemble on était heureux. Je pense meme t'avoir oublié quelque moments.
Le seul problème aujourd'hui, c'est que je regrette ce choix : Cet homme était enfait un homme mauvais, un traitre du CP9 parti en exil. Un jours je me suis réveillée avec son fusil poser sur ma tete. J'ai paniquer. Il m'a dis de me lever sans faire d'hisoire. Quand je suis sortit de la maison, j'ai retrouvé tout les gens du village a terre, gisant de douleur. C'était afreux. Je n'en pouvait plus. Je voulais partir loin de lui mais je ne pouvais pas. J'ai donc décidé de le suivre ; je n'avais plus le choix maintenant.
Je suis rester 20 ans sans que personne ne m'aide. Aujourd'hui j'ai 68 ans et la marine m'a trouvée sur le navire de Jôshi. Lui vient d'être exécuté , j'ai tout vu. Seul sa tete restait. Avant de mourir, il m'a regarder et m'a dis : "C'est de ta faute ! Avoue ! Tu m'a dénoncé ! Je me vengerai ! Et mes hommes avec !"
Aujourd'hui j'ai peur. La marine m'a fait prisonnière pour cause de coopération. Ici c'est l'enfer.
Je t'ai fait la promesse de te revoir. Je t'assure qu'on se revera un jour. Je sortirai, et on sera heureux, comme dans notre enfance.

Je dois te laisser maintenant. J'espere que tu a recu cette lettre. Au revoir, Nico.


Nico n'en crois pas ses yeux. Elle est en vie, mais malheureusement, elle n'a pas précisé ou.
Nico se met a courir hors de chez lui, allant prévenir la mere de Miikoaki qui agise sur son lit.
La mere commence a pleurer... Nico aussi. L'instant qu'ils espairaient depuis la rentrée de Nicorishi est enfin arrivé. Elle est en vie.
Ce soir, un grande fête est organisée pour cette grande nouvelle. Au menu, un festival de fruit rouges, les fruits préférés de Mik, du jambon seché, du fromage fondu, et du vin sucré. Les gensdu village sont heureux.
Seulement, Nico a du mal être joyeux aujourd'hui. Il n'est pas précisé dans la lettre ou Miikoaki est retenue prisonnière, ce qui fait que Nico ne pourra pas aller la sauvé tout de suite. Il s'inquiete aussi de savoir qu'elle est en vie... Bon, d'accord mais pour combien de temps ?
C'est décidé. Demain, il ressort ses armes.

2jours plus tard...

Voila. Tout est sorti. La canne au bout de fer, son vieux fusils a pompe double canon, son révolver, et son vieux couteau de guerre encore très très aiguisé...
Le voyage commencera dans une semaine. Il est peut être vieux, mais il sais ce défendre. Nico s'apprete a devenir nomade...
Mais le monde a changer. Il fait donc mieux s'équiper.
Le marchand du village lui offre une cargaison de nourriture.
Les deux marines lui offre quelque engins explosif et des munitions, en cas de besoin. Le seul problème, c'est que les deux hommes ne savent pas pourquoi il part... Mais le seul problème, c'est que la mere de Mik est contre ca...Pourquoi ?
Elle croit que comme Nico et un peu dingue, et donc qu'il va arrivé dans la base et tuer tout le monde...
Nico prend le temps d'expliquer qu'elle ne dois pas s'en faire, que c'est seulement pour se défendre contre les pirates, et non pour tuer un marine. Nico a du respect pour ses gens la, surtout que lui meme l'a été un jour... Et puis Nico a horreur des pirates .

Tout est pret pour que le voyage commence.


Dernière édition par Nicorishi Swagama le Sam 20 Fév 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorishi Swagama
Brigand
Brigand
Nicorishi Swagama


Nombre de messages : 139
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 7.000.000
• Grade dans la Marine: /

[validé]Un vieux un peu fou... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Un vieux un peu fou...   [validé]Un vieux un peu fou... EmptySam 20 Fév 2010 - 19:33

3 jours, UP !
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[validé]Un vieux un peu fou... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Un vieux un peu fou...   [validé]Un vieux un peu fou... EmptySam 20 Fév 2010 - 21:41

Ayant suivi sa fiche du début à maintenant, et ayant vu les efforts fournis pour l'améliorer, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Nicorishi Swagama
Brigand
Brigand
Nicorishi Swagama


Nombre de messages : 139
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 7.000.000
• Grade dans la Marine: /

[validé]Un vieux un peu fou... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Un vieux un peu fou...   [validé]Un vieux un peu fou... EmptySam 20 Fév 2010 - 21:42

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[validé]Un vieux un peu fou... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Un vieux un peu fou...   [validé]Un vieux un peu fou... EmptySam 20 Fév 2010 - 22:52

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Un vieux un peu fou... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Un vieux un peu fou...   [validé]Un vieux un peu fou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Un vieux un peu fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New perso] Un nouveau vieux ou alors un vieux nouveau ? [10% physique en cours]
» Ridcull, vieux con
» Absence du vieux
» Un kit pour un vieux
» Quête du vieux fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: