Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Yaka M.Onéyet (Finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet

Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yaka M.Onéyet (Finie) Empty
MessageSujet: Yaka M.Onéyet (Finie)   Yaka M.Onéyet (Finie) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:32

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
cf Buck

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

    Yaka M. Onéyet, de son vrai nom Yaka Mie Onéyét
    alias Yaka'ma
    16 ans
    Humain

    Escroc débutant


    Rang Spécial: Okama way

    Métier: ancien apprenti cordonnier, Ancien esclave et escrocs

    Physique :
    Yaka est un jeune homme, même si ça ne se voit pas du tout au premier regard. Son corps est fin et efféminé avec à un système pileux très peu développé. Et sa peau bronzée est particulièrement bien entretenue et douce. N’étant pas très grands, il regarde le monde du haut de son mètre soixante cinq et parfais n’hésite pas à triché. Sa taille est fine et svelte font souvent plus penser a une fille qu’a un homme. Sa voix grave ne l’est pas assez pour faire croire qu’il a mué. Ses cheveux forment une épaisse et longue tignasse blonde raide qui frise quand il fait humide. Ses ongles sont toujours soigneusement limés et vernis. En gros de loin comme de prés Yaka ressemble a une fille particulièrement attirante. Mais si il semble arborer fièrement un bonnet c, Sa poitrine n’en est pas moins une fausse. Et de nombreux pirates mal intentionnés ont souvent été déçus en voyant son entrejambe. Et si aux premiers abords, il semble aussi fragile que certaines filles, il est surement plus musclé que certains mecs tout en étant aussi agile que certaines filles
    Niveau vestimentaire, Yaka possède la panoplie de la parfaite bimbo et ce en plusieurs exemplaire. Minijupe très mini, parfois top mini. Jean et petit haut hyper moulant avec décolleté léger pour cacher ses faux seins mais quand même attiré le regard, Culottes bas et soutient gorges aguicheur, faux ongles et ceinture avec la boucle ornée de diamant et une centaine de sac à main tous autant différents les un que les autres. Enfin, sa plus grande fierté… Ses chaussures. Yaka est un fan de chaussure avec talon compensés. Et pour compenser, Yaka compense. Imaginez des semelles de 80 cm… et bien c’est ce que porte Yaka. Comme elle le dit si bien :
    « Ça évite que les mecs se fasse un torticolis quand ils regardent mon cul ! »
    Mais la véritable raison est qu’il peut y cacher des armes et que ça passe inaperçu


    Caractère & morale :
    Yaka n’est pourtant pas un Okama comme les autres. Malgré son côté efféminé, c’est un véritable macho qui ne supporte pas qu’on le traite d’Okama… Faite ça et vous signer votre arrêts de mort. Et s’il est comme ça actuellement il se dit que c’est la faute à pas de bol. Car si il avait eut le choix, il aurait préférer être un homme virile. Enfin pour lui être travesti en fille c’est aussi pour lui permettre d’échapper à ses ennemis. Selon lui pour passer inaperçu, il faut être voyant. Et jusqu’a présent sa marche. Mais Yaka est aussi un ancien esclave des pirates Heavy Fox, Pour lui la liberté n’a pas de prix et ses en rusant les fox qu’il a pu se libérer. Il ne laissera personne lui reprendre sa liberté et pour lui le meilleur moyen de garder sa liberté, c’est de l’acheter. C’est pourquoi n’importe quel moyen lui semble bon pour pouvoir faire fortune et si par la même occasion ça lui permet de se venger des mauvais pirates. Enfin si vous lui demandez pourquoi il s'habille en fille... il essayera de faire en sortes de ne jamais donner la même réponse.

    Armes
    Les armes de Yaka sont ses accessoires de bimbo. Ca peut paraitre bizarre et différent d'un sabre, mais c'est tout aussi dangereux! Mais sans ses armes, ils utilise principalement des coups de pied

    Armes principales:
    Les chaussures à semelles compensées. Ce sont des chaussures particulièrement lourdes. elles pèsent chacune plus de cinq kilos et lui permettent de balancer un coup de pied de plus de trois mètres de haut comme de vrais coup de masse. Mais la taille de ses semelles permettent aussi de dissimiler des armes ou tout autre types de gadget que Yaka trouvera au cour de son périple. Actuellement, il a un mini canon planqué dans sa semelle droite et un fusil a canon scié dans la chaussure gauche. Il pourra au maximum planqué quatre objet dans ses semelle de chaussures. (talon et plante de pieds pour chaque chaussure

    Armes secondaire:
    Son sac à main. Yaka est un pro du "sacàmainJutsu " Technique ancestrale maitrisé surtout par les femmes et qui consiste à donner des violent coups de sac à main. Pour que ce soit plus efficace, Yaka a doublé tout les fond de ses sacs avec des plaques métalliques. Son préfère reste son sac pour les soirée SM à qui il a rajouté des piques en acier pour que ça fasse vraiment mal.

    Les faux-ongles vernis de Yaka sont en acier. Aussi aiguisé que des lames de sabres, il peut (en les décollant) s'en servir comme projectiles. Mais ongles lancer égales un ongles perdu. Et, au prix que ça lui coute de les fabriquer et de mettre un joli vernis rose fuchia bien assortis a ses tenues, Yaka'ma aime pas.

    Ses faux seins... même si ils sont faux, il faut bien que ça serves comme des vrais. Mais quitte a en avoir autant que ce soit des armes. Et Yaka en a fait des bombes a poivres. Une pression trop forte et la poche explose en rependant du poivre au visage de son adversaire.

    Techniques Spéciales:

    Spoiler:
     
    But:
    Retrouver le marine Kholibbry Ikaru qui l’a changé en Newkama et pouvoir faire fortune en arnaquant les pirates


Dernière édition par Yaka M.Onéyet le Mer 10 Mar 2010 - 19:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet

Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yaka M.Onéyet (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Yaka M.Onéyet (Finie)   Yaka M.Onéyet (Finie) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:32

    Une histoire banal

    Yaka est né sur un bateau pirate en pleine tempête. Son père, pour avoir du travail en tant que barman, avait du quitter son ile natale un mois avant la naissance de son fils. Alors que son bateau était en train de couler, il aperçut au loin un gros navire marchand. Quand il leur fit signe, pour avoir de l'aide il se rendit vite compte qu'il s'agissait de pirates. D'abord affolés, lui et sa femme furent rassurer quand ils se rendirent compte que le navire vint à leur secours. Il s'agissait des Heavy Fox. Un navire de pirate que l'histoire garda dans l'anonymat à cause de leur couardise et grace a leur malice. Se montrant d'abord sympathique, les Fox invitèrent la famille à monter sur le navire. Ils leur offrirent de la nourriture et à boire avant de les emmener où ils voulaient puis ils dispensèrent la femme de soins.

    Stressée par le voyage et la tempête. Elle accoucha sur le bateau d'un beau garçon robuste pour qui le chef des pirate sembla se prendre d'affection. Ravi, les parents lui proposèrent de lui donner son prénom. Le pirate parut amusé et accepta de les emmener sur Shell town. Ils naviguèrent ensemble pendant plus d'un mois, les pirates semblaient héberger et nourir gratuitement l'homme et sa famille sans rien demander en retour. Ils devinrent tous rapidement bon amis et les parents de Yaka ne se méfièrent pas d'une telle générosité

    Mais le jour de l'arrivée à Shell Town, Le chefs de Fox arrêta le navire au large de l'ile. Ne comprenant pas pourquoi ils s'arrêtèrent si prés du but, il allérentvoir le capitaine Pirate qui était en train de jouer avec le bébé. Celui-ci cessa d'un coup en disant qu'il voulait être payer pour la perte de temps lier au voyage et la nourriture qu'ils avaient mangés. Le père accepta en disant qu'il avait tout perdu dans le naufrage de son navire et que comme ils étaient devenus bons amis avec les pirates, ils ne manqueraient pas de les rembourser dés qu'ils le pourraient.

    Le chef de Fox secoua la tête et montra l'enfant. L'homme expliqua qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant et qu'il avait promis de n'emmener que les parents et que donc lui laisser l'enfant serait le prix à payer pour débarquer sur Shell town.

    Le Barman se fâcha, mais il fut vite maitriser par les pirates. Fou de rage le pauvre s'écria que c'était son fils et que ce n'était pas une marchandise. Mais le chef des pirate se mit a rire. L'enfant portait son prénom et il s'en occupait plus que le père lui même qui passer son temps à manger et a boire les réserves de nourriture des Fox. Il expliqua aussi que les parents n'avaient pas le choix qu'il devait déjà être heureux qu'ils les aient emmener à bon port en les nourrissant et en les hébergeant et ils trouvait irresponsable d'emmener une femme enceinte sur une mer en pleine tempêtes. Sauver deux vies en échange d'une vie restant encore à forger. Le prix semblait équitable pour le pirate. Il se mit a rire et leurs promis de leur envoyer des nouvelles de l'enfant.

    On assomma alors les parents et on les déposa dans une barque à quelques mètre du port de Shell Town. Quand ils reprirent connaissance, leur fils avait disparut et tout les ans ils recevraient une mèche de leurs fils. Ils eurent beau tout essayer, ils furent incapable de reconstruire une famille

    *****

    Les quatorze années suivantes se déroulèrent à toute vitesse, Yaka grandit, devenant un garçon robuste et musclé. Il considérait le chef des fox comme son père. Celui-ci lui appris alors l'art de la cordonnerie. Pour lui travailler un matériel aussi noble que le cuir était une chose qui n'avait pas de prix. Et Yaka montra vite de l'attirance pour ce métier. Il apprit aussi à se battre parmi les fox. Ceux-ci était adepte de la bagarre par coup de pied et Yaka montra rapidement à quel point, il était doué.

    Le chef de Fox pouvait se dire fier de "son fils". En bref, il était heureux. mais un jour, ils croisèrent un navire de pirates bien plus puissants qu'eux. Yaka et trois autres membres des Fox furent prisonniers. Yaka commença alors sa vie d'esclave. Les "Arrow of terror" qui était le nom de ses pirates furent sans pitié et Yaka commença a connaitre la misère. Ce qui dura un an

    Vivant enchainé dans le froid de la soute, il était souvent malmené et servait souvent sur le bateau pour faire les taches ingrates. Il y a 6 mois de cela, il rencontra ce qui pourrait être comparé à son sauveur.

    Kholybbri Ikkaru, le marine déserteur, dernier possesseur en date du fruit des hormones avait quitter Grand Line pour réfléchir à sa situation avant de retourner sur Alabasta pour s'y faire tuer dans l'un des combats les plus court de l'histoire. Toujours est-il qu'il navigua sur les blues pendant un moment. L'hermaphrodite croisa les Arrow of Justice. Yaka qui était encore sur le pont fut mêler à l'attaque. Il put alors voir le singulier personnage qui était ni homme ni femme.

    Les pirates ne firent pas long feu face aux technique de l'ex marine maintenant décédé. Mais dans son élan, il frappa Yaka et le changea en fille. D'abord terrorisé et perdu, Yaka supplia Kholibbri de lui rendre son apparence. Kholibbri refusa dans un premier temps, mais Yaka lui avoua qu'il était prisonnier de cet équipage et qu'il leur servait d'esclave. Kholibbry accepta alors d'essayer de le changer et utilisa son pouvoir de nouveau sur Yaka.

    Mais si il maitrisait la transformation en fille, la transformation en garçon fut plus compliquée. Yaka ne fut plus jamais le même. Car si il redevint un homme, il garda physique fort efféminé. Kholibbry s'excusa et lui demanda de le retrouver à Alabasta dans un an. Il espérait alors qu'il maitriserait mieux son pouvoir et qu'il pourrait le soigner là-bas. Kholibbry reprit alors la mer en laissant l'esclave parmi un tas de sept pirates vaincus. D'abords abattu, Yaka se dit qu'il pourrait en profiter pour reprendre sa liberté. Il avait beau avoir l'air aussi fluet qu'une fille, il été aussi fort qu'un garçon. Il entassa alors les corps inanimés des pirates dans une barque de secours avec l'aide de ses deux camardes des Fox et ils s'enfuirent avec le bateaux dans l'idée de le revendre avec tout les trésors qu'il y avait à l'intérieur.

    Pendant six mois a naviguer en leur compagnie, Yaka en profita pour se laisser pousser les cheveux et s'habilla peu à peu en fille aprés s'être rendu compte que les Arrows ne l'avait pas vu après que Kholibbry l'ait changé. Il fabriqua lui même ses chaussures et ses sacs a mains. Et s'y les premiers éssais pour marcher avec de tels talons lui parurent bizarre et assez casse gueule il faut avouer mais il commença rapidement à s'habituer. Car le temps qu'il retouve Kholibbry trois règles primaient à présent. Profiter de la vie, voir ses adversaire arriver de loin et surtout passer inaperçu en ne passant pas inaperçu.



Dernière édition par Yaka M.Onéyet le Mer 10 Mar 2010 - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet

Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yaka M.Onéyet (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Yaka M.Onéyet (Finie)   Yaka M.Onéyet (Finie) EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:58

Il ne me reste qu'à corriger et bien peaufiner L'histoire.

Avant d'aller plus loin, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en l'état ma fiche serait validé. et si le statut de mon perso est correct

J'avoue avoir un peu bâcler la fin. mais c'est juste pour m'assurer que je ne termine pas tout pour rien.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Akira D. Shinsuke
Nouveau
Nouveau
[Mort] Akira D. Shinsuke

Nombre de messages : 56
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yaka M.Onéyet (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Yaka M.Onéyet (Finie)   Yaka M.Onéyet (Finie) EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:22

D'un coup d'oeil rapide sa m'a l'air d'aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck

Nombre de messages : 506
Age : 34
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yaka M.Onéyet (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Yaka M.Onéyet (Finie)   Yaka M.Onéyet (Finie) EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:31

J'ai un soucis... Plus je prépare ce perso plus je le trouves creux a jouer et moins il m'inspire.

Est-ce que ça vous dérange si je mets ce compte de côtés le temps réfléchir à ce que je vais en faire?

Je me donnes une semaine et demi pour y réfléchir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet

Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yaka M.Onéyet (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Yaka M.Onéyet (Finie)   Yaka M.Onéyet (Finie) EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:36

Bon je refais tout finalement...

Jouer un mec normal et virile, ça me semble pas être faire du RPG lol!

(OK je sors! frappez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Yaka M.Onéyet (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Yaka M.Onéyet (Finie)   Yaka M.Onéyet (Finie) EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:48

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yaka M.Onéyet (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Yaka M.Onéyet (Finie)   Yaka M.Onéyet (Finie) EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:11

Je suis pas friant de l'écriture en rouge et des textes agrandies. Ça agresse les yeux. Mais je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yaka M.Onéyet (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Yaka M.Onéyet (Finie)   Yaka M.Onéyet (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaka M.Onéyet (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est finie
» Présentation d'Algol (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: