Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TUTO] Deviantart

Aller en bas 
AuteurMessage
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[TUTO] Deviantart Empty
MessageSujet: [TUTO] Deviantart   [TUTO] Deviantart EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:44

Deviantart

Bienvenue sur ce tutorial à propos de Deviantart. Vous savez, le site mondial où l’on poste ses dessins ses créa, et tout le tralala ! En fait, j’ai remarqué que pas mal de gens de ce fow étaient nouveaux sur DA et galèrent un peu… (je vous assure, j’ai galéré comme vous). Donc, je vais vous transmettre mon savoir sur DA ^^

Sachez que chaque post aura sa partie, et que je complèterai ce tuto au fur et à mesure du temps (et selon mon temps libre ^^)

Je vous souhaite une bonne lecture ^^

1ère partie : S’inscrire ou s’identifier sur DA.

Oyez oyez petit newbies, vous voila devant la porte de cet univers qu’est Deviantart ! Pour faire rapide et facile à comprendre, voici des screens commentés par moi. Car s’inscrire ou s’identifier, ce n’est pas bien compliqué ! ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[TUTO] Deviantart Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Deviantart   [TUTO] Deviantart EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:11

2ème partie : Savoir « lire » DA :

Croyez-moi, il s’agit de l’une des parties les plus dures, car quand on ne comprend pas les différentes parties de DA, bah on est dans la merde…

Une fois s’être identifié ou inscrit, vous arrivez sur cette page, là où les deviations les plus populaires sont exposées. Mais comment aller à votre page rien qu’à vous ? Et ben tout simplement en cliquant sur votre nom tout en haut à gauche de votre page !


Spoiler:

Votre page DA :

Alors voici ici toute une partie de ma page DA commentée pour vous montrer un exemple (je ne le spoil pas comme ça vous pouvez suivre) :

[TUTO] Deviantart 70020128

Voici les différentes catégories que vous pouvez modifier :

Avatar avec votre Pseudo > Le Pseudo n’est en aucun cas changeable, tandis que votre avatar peut être changé, à condition qu’il soit au format 50*50 pixels, et qu’il soit inférieur à 15KB. Pour le modifier, suffit de cliquer dessus.

Rang et Infos > Personnalisable en cliquant dessus.

Votre temps sur DA > Il vous dit votre nombre d’années, de mois ou de semaines depuis que vous avez rejoint DA. En dessous, il précise si vous vous êtes souscrit un « abonnement » (pas obligatoire)

…Be With You… For Forever… > En réalité, il s’agit de la deviation que je peux mettre en avant. Le titre est affiché, et bien sur, on peut modifier la deviation « préférée » comme on le veut.

Journal > Votre journal personnalisé, etc.

Voilà pour celles visibles dessus. Mais il existe d’autres catégories. Voilà les miennes :

Newest Deviations > Vos 4 dernières deviations postées.

ID > En fait il s’agit d’une image, d’un dessin ou autre vous représentant. Vous n’êtes pas obligé d’en mettre une.

Newest/Random Favorites > Qu’est ce que c’est ce ça ? Les favorites sont les dessins que vous avez appréciés d’autres personnes, et sur la page de Deviation ( je vous expliquerai ça plus tard) que vous avez « fav ». C’est d’ailleurs le plus souvent pour vous remercier que les membres DA postent sur votre page en disant « Thank you for the fav ! »

Watchers > Ceux qui vous ont ajoutés sur leur « DAWatch ». grâce à cela, il peuvent voir toutes vos déviations, vos journaux, vos sondages. Bien sur, vous pouvez également le faire. Les nouveautés sont visibles dans la messagerie. Si vous voulez voir que les deviations, cela est modifiable, mais ce sera le sujet que je vous expliquerai plus tard.

Friends > Vos amis. Comme pour les Watchers, c’est modifiable.

Groups > Les groupes auquels vous appartenez.

Et après, vous avez les petits commentaires tout gentils (après sa dépend, y’en a qui sont des voleurs d’art et qui se font démolir sur leur page perso) des DA qui visitent votre galerie et voient vos dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
 
[TUTO] Deviantart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte sur deviantart
» Tuto Banniere Artica
» Tuto Changer de couleur de cheuveux [facile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Les tutoriaux graphiques-
Sauter vers: