Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Death the Kid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Death the Kid Empty
MessageSujet: Death the Kid   Death the Kid EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:55

~~~~~


Dernière édition par Death-the-kid le Sam 27 Fév 2010 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Death the Kid Empty
MessageSujet: Re: Death the Kid   Death the Kid EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:29

Alors... euh...
Soyons objectif:
1ère chose: On a déjà eu un "Death the kid" sur le forum, du coup, le fais de porter exactement le même pseudonyme et la même apparence qu'il avait pose problème niveau cohérence... Lien vers le précédent Death joué par Musa' à l'époque
2ème chose: Je dois avouer ne pas avoir vu Soul Eater plus de 10 épisodes car j'accrochais pas du tout à l'humour à mon grand dam... Par contre, il me semble malgré tout que tu tentes vraiment de refaire un personnage, principal de plus, le fruit étant particulièrement signe d'un côté "je joue le perso sur l'univers d'one piece", ce qui est en contradiction avec la règle n°2 de présentation:
Citation :
Article 2 : Il est interdit de reprendre un personnage du manga (nom, avatar et description). De même, il est interdit de copier un personnage d’un autre manga (nom, avatar et description => un de ses éléments doit être différent au minimum sous peine de refus.)

Bon puis après, si on entre dans le détail:
Citation :
Techniques Spéciales : Il peut crée et tirer différente balle comme des balles en granit marin ou se genre de chose
Là c'est un peu n'importe quoi, déjà c'est complètement flou... En plus, tu veux cumuler granit + fruit... En plus le granit pirate faut de bonnes justification...
Et pour l'instant, on ne parlera pas de niveau de présentation, ça ça peut toujours s'améliorer un peu et même si ça risque d'être bien trop bas, c'est pas la chose la plus urgente...
Bon puis après l'orthographe & co... Pour exemple:
Citation :
Rêve / But :Detruire les marines et devenir un grand pirates et retrouvéer les revolvers légendaires de sa famille.

Voilà donc en résumé:
1/ Prière de ne pas reprendre tel quel un personnage d'un autre manga.
2/ Changer de pseudonyme et d'avatar *quoiqu'avec arrangement et justification, tu peux encore tenter ta chance*
3/ Améliorer l'orthographe et etc...
4/ Peut être te préparer à être déçu niveau pouvoir de départ, ton niveau n'est pas proche de l'excellence, du coup, tu risques de commencer faible. Mais on n'est pas là que pour se battre alors que cela ne t'empêche pas d'éventuellement profiter du forum par la suite. Et puis, on a tous un niveau différent et la constance apporte aussi récompense ici.
5/ Ah et bienvenue dans le monde fantastique du rp. Je ne sais pas si c'est ton premier mais de toute manière, vu la présentation, j'ose le supposer. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est la même chose dans cette matière: bonne chance et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Death the Kid Empty
MessageSujet: Re: Death the Kid   Death the Kid EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:55

bon ba merci quand même et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Akira D. Shinsuke
Nouveau
Nouveau
[Mort] Akira D. Shinsuke


Nombre de messages : 56
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Death the Kid Empty
MessageSujet: Re: Death the Kid   Death the Kid EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:32

Dommage. Je déplace donc dans les présentation non terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death the Kid Empty
MessageSujet: Re: Death the Kid   Death the Kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death the Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope N' Death
» [Validée]Death The Kid
» Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail
» Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away !
» Les Hope N' death débarquent sur Shabondy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: