Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Une petite personne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buca Tiny
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Buca Tiny


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Une petite personne... Empty
MessageSujet: [Terminé]Une petite personne...   [Terminé]Une petite personne... EmptySam 27 Fév 2010 - 14:38

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Voir celui de Zatsuka

~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Buca Tiny

Age : 36 ans

Race : Humain

Occupation : Civil

Physique :

Tiny est un homme robuste comme les autres, il n'a absolument pas peur du danger, c'est d'ailleurs quelqu'un de grand et de très musclé... Enfin, Normalement, à la place, il ne mesure que 85 cm et ne pèse que 17kg, enfaîte c'est un enfants qui reste quelqu’un de très agile car sa petite taille est un avantage de taille contre ses ennemis mais sa force quand à elle est grandement réduit.

Tiny à tous ses membres formés il ne possède pas une corpulence exceptionnel mais reste néanmoins quelqu’un de musclé. Sa ressemblance avec celle d’un enfant lui est souvent faite car même si il à 36 ans, il reste tout de même un enfants sur le plan physique que psychologique.
La tête de Tiny est assez ronde ses joues rougissent assez vite sous le coup d’émotions forte.
Ses cheveux sont d'un noir insoutenable, il a des yeux noirs perçant même si le vide envahit ses pupilles d'un blanc éclatant, cela laisse à penser que Tiny est une personne vide de sens.
Sa voix très aiguë, attirait souvent des moqueries de la part de ses interlocuteurs mais Tiny en prit l’habitude, et comprit que ces personnes là, ne méritaient pas de vivre.
Il n’a d’ailleurs aucun bijou sur lui que se soit au doigts que au oreilles ainsi que autour du cou.

Les habits de Tiny avaient quelque chose d’assez simples et amusant. Son chapeau noir avait une ligne orange juste avant la visière ce qui rendait le couvre chef amusant. Il portait souvent sur lui des habits de couleurs noires ou sombre souvent des costards qui se composaient essentiellement de veste de couleur noir, des chemises avec des motifs différents et de couleur différents mais toujours au moins une chemise et quelque fois des cravates. L’habillage de ce genre de costume lui procurait un certain respect par rapport aux autres et bien sur attiraient les jolies filles.


Caractère & morale :

Tiny est quelqu'un qui comprend le mot fraternité. Le sentiment de trahison est quelque chose qui le met hors de lui. Il ne pourra jamais trahir quelqu’un. Il n'accorde pas sa confiance aussi facilement et est quelqu'un de très difficile à persuader.

Tiny est avant tout un farceur qui aime utiliser ses objets pour faire rire les gens ainsi que lui par la même occasion. Il a une joie de vivre que très peu possède de nos jours ce qui rend souvent enthousiaste les gens avec qui il discute. Sa plus grande fierté est sans doute sa réussite professionnelle qu’il a réussis grâce à son intelligence qui reste sa plus grande arme. Il est quelqu’un de très manipulateur ce qui est quelque chose de tout a fait normal pour un marchand. Il n’hésite pas à ruser ou trouver des stratagèmes pour faire vendre un produit à un client.

Il garde une haine inconcevable envers un seul et unique pirate, c’est d’ailleurs un de ses objectifs dans la vie : le retrouver et lui faire payer la destruction de son usine.

Tiny ne possède pas tellement d’adversaires ou alors beaucoup on oublié l’idée de gêner tiny dans se qu’il entreprend. Il tue simplement pour les affaires et encore il ne tue pas directement mais par le biais de tueur à gage où alors par le faite d’utiliser ses jouets comme armes. Quelqu'un qui se moque un peu trop de Tiny, de sa voix ou de sa taille pouvait alors voir sa vie écourtée, c’est que tiny déteste le plus au monde la moquerie.
Il aime bien évidement les sucettes ou les glaces ce qui sont ses nourritures principales. Ils les préfèrent par-dessus l’alcool et les cigares qu'il n'hésite pas à fumé.
Sa phrase favorite est "Les apparences sont souvent trompeuses." Car beaucoup oublie que Tiny peut des fois être quelqu’un de très dangereux.

Il ne croit en aucune religion, la seule chose en lequel il croit c'est en son imagination et en sa famille car son équipage est une famille pour lui, ils ont le devoir de s'entraider dans les moments difficiles.


Histoire :

Tiny est né, un jour d'été lors d'une tempête. L'accouchement n'a pas été de tout repos pour sa mère, mais elle se rétablit sans trop de difficulté. Tiny a eu une enfance joyeuse sur une petite île très peu connue du nom de Sicile. Il y grandit jusqu'à l'âge de trois ans où un grand malheur s'abattit sur lui. Comme tous les enfants de son âge, il mangeait un peu de tout ce qui lui tombait sous la main. Il s'est alors retrouvé face à un fruit qu'un habitant avait laissé à la portée de Tiny lors d'une conversation avec sa mère mais le fruit appartenait à une sorcière qui lui a lancé une malédiction. Depuis ce jour il n'a plus jamais grandit.

Pendant sa jeunesse, il se fit harceler par les moqueries des autres enfants et quelque fois des parents sur sa petite taille et sa voix très aigue. À force il apprit à vivre avec, même si il se bagarrait encore souvent à cause de ces moqueries. Une seule chose lui redonnait toujours le sourire : le faite de voir sa mère qui savait toujours lui parler pour le réconforter.

En grandissant, Tiny débuta un commerce de jouets. Le fruit qu'il avait avalé lui avait fait garder son esprit enfantin : pour lui créer des jouets était donc on ne peut plus naturel. Pendant plus de deux ans, il acheta des magasins dans toutes les îles aux alentours et fit construire une usine de robots où se construisaient ses jouets qu'il exportait et revendaient. Son commerce était fleurissant ... Etait. C'était avant une rencontre qui allait briser son empire et ses rêves. Cela s'était passé quelques années après avoir commencé le commerce de jouets. Tiny reçut la visite d'un étrange personnage sur son île.

Un grand pirate avait accosté l'île où était installé Tiny. Le pirate en question se promenait dans le village où étaient situé le magasin et l'usine de jouets. Il se perdit et se retrouva devant l'usine de Tiny en croyant que cela était une cache d'alcools. Le pirate complètement ivre entra en essayant de ne pas tituber. Il commença à parler aux robots en croyant que ceux ci pouvaient lui répondre. On ne sait comment, il activa quelques minutes plus tard une commande sur le panneau de contrôle et programma l'auto-destruction de tous les robots présents dans l'usine. Le résultat se fit immédiatement ressentir. L'usine était en train de s'effondrer.

Tiny était arrivé en courrant devant son usine. Il voyait l'homme applaudir et rigoler devant l'usine croulant sous les flammes. Tiny lui avait demandé ce qu'il s'était passé et l'homme lui répondit avec tranquillité qu'il avait tout explosé par inadvertance. Alors que celui-ci s'éloignait, Tiny, au bord des larmes, lui demanda son nom tout en criant de sa voix aigue. Le pirate lui répondit qu'il s'appelait Wigbol D. Jack. Il laissa alors Tiny effondré de voir son empire disparaître.

La destruction de l'usine représentait une grosse perte d'argent et de pouvoir car il construisait également des robots de combat. Ils lui servaient à obliger d'autres magasins concurrents à fermer. En conséquence, Tiny perdit la plupart de ses magasins, ne pouvant plus les payer. Il n'en garda que deux qui pouvaient lui rapporter encore un peu d'argent. Tiny n'oublia jamais le nom de celui qui lui avait fait perdre son empire.


Rêve / But : Devenir le plus grand marchand et le plus respecté .


Dernière édition par Buca Tiny le Ven 5 Mar 2010 - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buca Tiny
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Buca Tiny


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Une petite personne... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une petite personne...   [Terminé]Une petite personne... EmptySam 27 Fév 2010 - 18:42

Voilà fini , je n'ai pas fait de post rp , donc dites moi si quelque chose vous chagrine .
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Une petite personne... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une petite personne...   [Terminé]Une petite personne... EmptySam 27 Fév 2010 - 18:56

Ton fruit est à réduire sur tout le non vivant. Tu ne peux grandit que l'inanimé. Donc tu peux grossir un fruit que s'il n'est pas sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Buca Tiny
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Buca Tiny


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Une petite personne... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une petite personne...   [Terminé]Une petite personne... EmptySam 27 Fév 2010 - 20:28

bas en gros je peux agrandir tout les objets , minerai et les vegetaux c'était sa mon idée de départ donc apres si tu veux je peux enlever les vegetaux .
Revenir en haut Aller en bas
Buca Tiny
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Buca Tiny


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Une petite personne... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une petite personne...   [Terminé]Une petite personne... EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:06

Desoler double post .

Modification de l'histoire (sujets et correction)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Une petite personne... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une petite personne...   [Terminé]Une petite personne... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:16

Et bien je dirais ouai je te donne une validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Une petite personne... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une petite personne...   [Terminé]Une petite personne... EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:40

Alors je vais commenter cette présentation. Ceci est une critique constructive et n’a rien à voir avec une insulte. Ecouter ses erreurs pour s’améliorer par la suite et un gage de maturité alors fait attention à ce que je vais dire.

Pour commencer, je suis dans le regret de te dire que la présentation ne vaut toujours pas le fruit et au niveau que je fais de celui-ci. Soit le niveau cinq. Maintenant, je vais te dire pourquoi. Pour commencer, il y a évidemment les petites erreurs d’inattention. Pour citer celui que j’ai le plus remarquer. Il s’agit du « a » et du « à ». Bon tout le monde fait des erreurs, il peut s’agir d’inattention mais c’est un critère important qu’il ne faut pas négliger. On essaye toujours de remarquer les erreurs au-delà du correcteur Word qui simplifie grandement la vie. Je te conseille également de faire très attention à la virgule. La dactylographie à ses raisons que la raison ignore. Notre œil s’est habitué à ce format et il est important de le respecter le plus possible.

Je tiens à dire que je ne regarde pas la longueur. Même si il y a une fausse impression de longueur par le retour-ligne très fréquent, cela n’a pas été un critère selon moi. Si je suis enclin à valider plus facilement les présentations les plus longues, c’est simplement car ces présentations qui sont les plus précises. Ils n’ont pas peur de s’éloigner de la logique et rivalise de métaphore. De ton côté, ton style est explicatif et on voit ton personnage comme un simple acteur impassible. Il est tristounet et semble neutre. On voudrait qu’il bouge et pas qu’il subit. Le simple fait qu’un personnage crée et qu’il n’est pas un fruit du destin le rend déjà mille fois plus intéressant. Tu dois être le héro de ta propre histoire. Il faut aussi le rendre vivant, ce qui est le plus difficile. Écoute, le simple fait de préciser qu’il est heureux, triste ou qu’il s’ennuie le rend également moins passif.

Citation :
La destruction de l'usine représentait une grosse perte d'argent et de pouvoir car il construisait également des robots de combat. Ils lui servaient à obliger d'autres magasins concurrent à fermer . En conséquence, Tiny perdit la plupart de ses magasins, ne pouvant plus les payer. Il n'en garda que deux qui pouvaient lui rapporter encore un peu d'argent. Tiny n'oublia jamais le nom de celui qui lui avait fait perdre son empire .

Et au delà du marketing, il en pense quoi ton personnage ? Il doit pas être heureux peut-être. C’est évidemment un style qui n’est pas facile à mettre en œuvre et qui demande beaucoup de travail. On aime bien Luffy dans le manga car c’est quelqu’un qui n’a pas peur de bouger, crier, pleurer, ou montrer ce qu’il ressent. C’est d’ailleurs la plus grande madeleine que j’ai jamais connu dans un manga mais c’est au fond pour cela qu’il mérite amplement le rang de personnage principal. C’est aussi pour cela que je trouve les amiraux d’une lourdeur ignoble. Bref, je m’éloigne mais je pense que tu as pût saisir l’objectif de cela.

Il y a aussi des maladresses dans la façon d’expliquer certains éléments. Je vois clairement que tu n’as pas l’expérience d’expliquer calmement les choses. Dans la description mentale, j’ai l’impression que tu case le plus d’informations différentes sur une phrase unique. Le meilleur conseil que je peux te donner dans ce cas-là, c’est de prendre plus de papier et d’écrire sans penser à la longueur.

Citation :
Tiny à tous ses membres formés , il ne ressemble pas trop à un bébé mais plus à un enfant , il est déjà musclé pour sa petite taille , mais n'est pas très diffèrent des enfants de trois ans .

On comprend comment tu as voulu regrouper cela mais c’est un peu lourd. Par maladresse, j’ai l’impression que tu divagues un peu ta phrase. Pour les débutants, je conseille toujours le mode suivant, faire d’une phrase une idée unique. Il ne faut pas à tous pris éviter de faire des phrases trop longues. Je sais ce qu’on pense. On croit que mettre des points ralentit le rythme de lecture ou qu’il n’est pas facile de parler de la même chose en plusieurs phrases. Mais c’est faux, ca permet de récupérer son air et permet de digérer la phrase. Maintenant, je t’ai dit un peu les points qui chiffonnent. Le but n’est pas de te démonter, le but est de te faire comprendre un peu mon barème que tu trouves un peu injuste.

L’écriture et son talent vient à force de pratiquer. J’ai radicalement changé de style lors de mes RPs ici. Je me suis entrainé à être un peu poète dans mes RPs par moment et c’est un rôle que j’ai pris goût. Le reste dépend que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Buca Tiny
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Buca Tiny


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Une petite personne... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une petite personne...   [Terminé]Une petite personne... EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:05

Après ton long commentaire j'ai grandement modifier ma description physique et moral donc voilà le résultats en revanche l’histoire n’a pas changer ou alors quelque petite faute que tu ma fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Une petite personne... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une petite personne...   [Terminé]Une petite personne... EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:12

sans fruit, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Une petite personne... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une petite personne...   [Terminé]Une petite personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Une petite personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp: 1ere ou 3eme personne ?
» a une bien aimable personne
» Parce que personne n'aime les bugs de pc
» 1 personne pour Logue Town
» Recherche personne avec navire(North blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: