Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validée]Brown Rock

Aller en bas 
+3
Tar Etts
Masamune Date
Brown Rock
7 participants
AuteurMessage
Brown Rock
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Brown Rock


Profil Psy : loyal-bon
Nombre de messages : 194
Age : 33
Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1025
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Brown Rock Empty
MessageSujet: [Validée]Brown Rock   [Validée]Brown Rock EmptyMar 5 Mai 2009 - 1:43

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Walid
Age:18 ans
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum?:google^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour?:8h
Tes Mangas préférés:one piece,naruto,bleach,fairy tail...
Ton pirate préféré dans one piece :Portgas D.Ace
Hobbys:Jeux video,manga,dessin,sport

Autre:....~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Brown Rock

Pseudonyme : Tsuchikage(Ombre de terre)

Age :19 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial :[a modifier au cours du temps ^^]

Métier : Stratège en defensive

Physique :Rock est un adolescent de 19 ans,il mesure 185 cm et pèse 89 kg,sa silhouette est celle d'un homme d'une belle taille et une bonne musculature,c'est le résultat de 5 ans d'entrainement intensif,il a quelques petites cicatrices sur le torses et dans le dos,ce sont des cicatrices causé par un dur entrainement depuis qu'il est dans le village ,la couleur de sa peau et un peu jaunâtre avec une chevelure de couleur orange,un visage de beau garçon,il porte une paire de lunettes et 3 boucles dans un seul oreille,l'une d'elle est en forme d'étoile,il aime s'habiller avec des manteaux a capuchons en fourrures directement sur son torse nu,ainsi que des pantalons longs avec plusieurs poches.Pour ce qui est de la force de Rock,il s'avère qu'il a une puissance peu commune chez les gens normales,il peut soulevez de grand blocs de pierres pour s'entrainer et aussi les casser a coup de poings,parfois,il dit lui même qu'il est très attaché a la terre,il dit qu'il est très attiré par cet élément,c'est pourquoi on le trouve parfois entrain de s'entrainer en frappant le sol à coups de poings,ce qui a crée plein de fissure dans les terrains vague a coté du village,son entrainement parfois se résume dans l'aide des villageois dans leurs travaux quotidiens,cette diversité d'activité lui donnée un corps parfait et une force surhumaine.On peut constater que Rock possède une cicatrice assez visible qui descend su front a travers son œil gauche et se termine sur sa joue,cette cicatrice lui a été faite pendant son enfance à cause d'un enfant qui a avait le même age que lui,c'était un coup de dague,et la cause de cela était tout simplement parce que le garçon a perdu contre Rock dans une lutte,une épreuve de force.


Caractère & morale : Rock se décrit comme un adolescent toujours calme et discret, ne se contentant que d'entraînement toute la journée, donc il est peu sociable avec les gens, mais il s'avère qu'il a un charme anormal qui attire tout le monde vers lui. Mais si il voit quelqu'un en danger il n'hésitera pas à sauver cette personne, ami comme inconnue. Dans le cas ou le danger s'avère n’être que le gouvernement mondial, on ne sait pourquoi mais le jeune Rock fait preuve d’une féroce est agressif de très grande envergure, il se peut même que son agressivité et férocité s'avèrent meurtrières pour ses ennemis. En se qui concerne son attitude sociale, il s'avère que son comportement change selon la personne avec laquelle il interagi. Il peut se comporte en parfaite gentleman avec les femmes, mais si celle-ci ce montrer colérique ou néfaste en vers lui, il sera faire de même pour ces dames en question. Comme pour les femme il se comporte respectueusement avec les hommes s’ils mérite son respect, sinon c'est avec violence qu’il risque de vouloir répondre à certain être masculin ne pouvant comprendre que cela, le poing en pleine figure est l’action la plus souvent exécuté. Il s'avère aussi que Rock éprouve un amour inégalé pour la terre,ce qu'il appelle lui même"notre mère terre",et cette amour a été provoqué par un événement que Rock appelle miraculeux. Lorsqu'il était entrain de jouer avec ses amis pendant son enfance, un tremblement de terre frappa la région, ce qui créa plusieurs grandes fissures aux alentours et l'une de ces fissures s'était ouvertes là où joué Rock et ses amis. Par accident Rock tomba dans celle ci mais heureusement qu'il pu attrapé la parois, il commença à crier et à hurler pour avoir de l'aide mais ses amis étaient déjà partis et la fissure se refermait à cause du tremblement de terre continue, alors il se calma et se rappela ce que son père lui disait toujours

*N'oublie jamais de remercier notre mère terre qui nous porte et qui nous supporte toute notre vie, et si tu est en danger l'un de ces jours, demande lui de l'aide, elle te sauvera,sois en sûr. *

Et Rock n'hésita pas a demander de l'aide a la mère terre,et c'est au moment où la fissure allait se refermer sur Rock,le tremblement s'arrêta et miraculeusement,Rock fut sauvé,et depuis ce jour,Rock respecte et offre un amour exceptionnel a la terre.

Fruit du Démon :Tsuchi Tsuchi no mi(fruit de terre,logia),permet de manipuler l'élément de terre,cette manipulation donne au détenteur du fruit un immense pouvoir difficile a contrôler comme tout les autres pouvoirs de logia,ce pouvoir lui permet de créer et de manipuler la structure de la terre,ainsi il peut faire léviter la roche,la modifier pour en créer une forme spécifique.Le corps du détenteur peut se transformer en terre est ainsi il devient invulnérable aux attaque physique,il peut même durcir son corps pour devenir plus dur que la roche et tout ça en créant ou en utilisant les plus durs des minerais.Rock,ayant maitriser le contrôle du flux d'énergie terrestre de ce fruit,il peut actuellement le transférer au roches au point de les contrôler que par son esprit,donc il peut en faire n'importe quoi,il a inventé une technique avec laquelle il crée des golem a partir de la roche et de la terre et ils les fait bouger,ce qui nous donne l'impression que ces golems bougent par leur propre volonté,Rock peut aussi créer des séismes par en faisant passer le flux énergétique au sol sur lequel il se tient debout.


Histoire :Rock est une jeune homme originaire de south blue est c'est l'un des rares jeunes hommes désirant devenir pirate sans avoir comme but le one piece, il réside actuellement dans un petit village situé dans l'une des ile de south blue,l'ile de Trickbast,connue pour un conflit éternel entre plusieurs villages puisque l'ile n'aparrient a personne.Rock ne s'est jamais emmêlé des affaires de ce conflit,il reste tranquille dans son petit village pour l'entrainement quotidien de son corps.Un jour,lorsqu'il été entrain de faire une série de pompe,il vit une dizaine d'hommes vêtues en costumes noir.
Il y avait en totale 11 hommes,10 qui portent le même costume,est un autre vêtue en noir et gris,à ce qu'il parait c'est leur chef.Ce dernier s'arrêta au beau milieu des villageois et commença a parler,pour demander si il y avait un révolutionnaire caché dans le village,tout le monde demeurait calme ce qui provoqua la colère du chef agent et ordonna a ces agents de sortir leurs pistolets et de menacer les villageois,mais tout le monde riposta en sortant leurs armes(plutôt leurs outils de travail),et l'un des villageois cria et leur répondit en disant qu'il y avait personne,et leur demanda de dégager de leur village,ceci provoqua l'agent chef qui n'hésita pas a tirer sur l'homme,Rock,fou de rage,souleva une roche et se jeta sur le chef pour lui délivrer un coup mortel sur la tête,les agents,surpris commencèrent a tirer sur Rock qui se protégé avec la roche,puis il attaqua chacun des agents restant puis termina ses attaques en les tuant tous par un coup de pierres sur la tête,les villageois à la fois effrayés et soulagés s'écrièrent de joie parce que Rock les avaient sauvé.
Une semaine passa après les événements des agents du gouvernement,une lettre fut délivré a Rock,en ouvrant la lettre,ce dernier s'écria de joie en sachant que c'était son père qui a écrit la lettre:

*Je te salut mon fils,j'espère que tu te portes bien dans le village ,en faite,je t'écris cette lettre pour féliciter ta bravoure et ton courage,j'ai eu vent de ce que tu as fait,je suis fier de toi mon fils même si tu as utilisé la manière forte et cruel pour protéger des amis,c'était pour la bonne cause,je peu te dire que ces jours ci j'ai beaucoup a faire,puisque je travaille secrètement avec des révolutionnaires,mais ne t'en fais pas je m'en sort parfaitement,sinon je voulais te dire que je suis sincèrement désolé pour l'autre fois ou je t'ai interdit la piraterie,je me suis dit que c'était dangereux surtout pour mon fils,mais j'avais tort,maintenant je suis le père d'un homme capable et courageux qui n'hésite pas a tuer,c'est ce que j'appelle un vrai homme,je sais que tu veux devenir un pirate à la recherche de pouvoir et aussi d'aventure,c'est pourquoi je t'autorise de le devenir,aller mon fils,poursuit ton rêve et soit la fierté de ton père!!*

Après avoir terminer la lettre,il remarqua qu'il y avait une boite accompagnant la lettre,il ouvra la boite et il trouva un médaillon,c'était celui de sa défunte mère ,il y avait aussi un bout de papier où il était écrit:(Garde ce médaillon il est trop précieux pour nous deux)c'est a ce moment là que Rock se posa la question s'il allait se préparer tout de suite et partir pour sa nouvelle aventure,mais avant de le faire,il décida d'aller faire quelques petits achats dans la ville d'à coté.Arrivé a celle ci,il se dirigea vers un magasin de vêtements pour s'acheter quelques nouveaux habits pour son voyage,et c'est en rentrant dans le magasin qu'il heurta avec son épaule un grand homme,il s'excusa et continua sa démarche,mais l'homme l'appela,et c'est en se retournant que ce dernier sorti son sabre et trancha Rock,puis il dit a Rock que il faut pas jouer avec les pirates,Rock,malgré la blessure sur le torse,resta debout,essoufflé et saignant,il répondit d'un air de moqueur que la piraterie n'est pas faite pour ceux qui s'auto-proclament pirate tout seul,le pirate,énervé,s'écria et se jeta sur Rock pour lui donner un autre coup de sabre,mai celui ci l'arrêta avec la paume de sa main,et cria que la piraterie n'est pas faite pour les mauviettes,et Rock lui offrit un coup de poing dévastateur qui éclata la figure du pirate et qui se jeta en valsant dans les air.Les compagnons du pirate entrèrent dans le magasin,et à la vue de leur compagnon massacré,ils déboulèrent sur Rock tel une meute de loups enragés,Rock ne voulant pas attitrer trop d'ennuis dans la ville,sauta vers la fenêtre et courra de toute vitesse en direction du village.
Arrivé au village,Rock se fit soigner par une fille voisine et se reposa pour le reste de la journée,le lendemain,il rangea ses derniers affaires et se dirigea vers le port.

Rêve / But :Devenir le capitaine de son propre navire pour devenir un puissant empereur pirate.

Post RP :


Dernière édition par Brown Rock le Ven 8 Mai 2009 - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Brown Rock Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Brown Rock   [Validée]Brown Rock EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:40

Alors bienvenue à toi ^^

Plusieurs choses il te manque tout d'abords le Post Rp, ton histoire contient des dialogues alors quelle doit uniquement raconté ton histoire au passé donc sans narration ensuite tes descriptions sont bien mais j'aimerais quelle soit encore plus étoffé pour un tel fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Brown Rock Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Brown Rock   [Validée]Brown Rock EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:39

Salut et bienvenue =D amuse toi bien sur notre joli forum ;p

Donc pour faire mon boulot de modo je vais dire la même chose que Musa ^^

Sinon bah voila bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brown Rock
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Brown Rock


Profil Psy : loyal-bon
Nombre de messages : 194
Age : 33
Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1025
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Brown Rock Empty
MessageSujet: re   [Validée]Brown Rock EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:16

j'ai fait toute les modifications necessaires je nattends que la validation^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Brown Rock Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Brown Rock   [Validée]Brown Rock EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:22

Yo

Il te manque toujours le post RP

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Brown Rock Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Brown Rock   [Validée]Brown Rock EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:41

Felicitation vous etes le 100 ème membre qu'avez vous à dire ?
Bienvenue, belle pres mais un peu courte pour le fruit j'attend de voir le post rp
Revenir en haut Aller en bas
Brown Rock
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Brown Rock


Profil Psy : loyal-bon
Nombre de messages : 194
Age : 33
Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1025
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Brown Rock Empty
MessageSujet: post rp   [Validée]Brown Rock EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:02

Depuis plusieurs jours Rock s'entrainait sous une cascade, poussant toujours plus loin son don afin de repousser le flot continuel de l'eau. Toujours à chercher comment résister a la puissance et a l'infiltration de l'eau. Il s'obstinait malgré les échecs successifs. L'eau, en effet, malgré sa concentration finissais toujours très vite par déblayer sa terre pour reprendre sa route.

Il était venu ici, loin de tout pour se concentrer sur ses nouvelles facultés. Maitrisant l'art de modeler la terre à son souhait, il arriva devant cette cascade ou l'idée le pris de s'y opposer. Et la lutte commença. Puissante, mais chaque combat était bref, et décevant. L'eau l'emportait toujours. Dans l'ombre, une jeune fille l'observait depuis tôt le matin.
Lui, harassé et concentré sur son entraînement, ne la voyait même pas. Elle revint le lendemain, observant son obstination. Puis le lendemain, mais cette fois ci, elle se montra au jour lorsque Rock fit sa pause repas de midi.
Il s'apprêtait à manger des racines et d'autre choses moins idéale en guise de repas, lorsqu'il l'aperçut.


"Heu ? Vous êtes qui ?"

La jeune fille sourit, s'approcha et posa un panier devant lui. De ce panier s'échappait un délicieux fumet qui donnerait faim à n'importe qui.

"C'est pour moi ? "

La jeune fille timide fit oui de la tête. En ouvrant le panier il vit de magnifique Bento alléchant. Il en proposa un à la demoiselle qui le refusa de la main.

"C'est vraiment tout pour moi ?"

Rock n'en revenait pas de sa chance, cette jeune fille aux grands yeux marron, aux cheveux châtains était magnifique, hors le fait qu’elle ne parlait pas. Et en plus elle lui amenait à manger !

"Tu peux me dire ton nom, au moins ?" *chomp*

La voix discrète, a peine audible de la jeune fille se fit pourtant entendre, a peine, dans un souffle :

"Mana"

R: "Il te vas bien ton nom,tu vis par ici ? "

M: " Oui"

Elle montre une maison à peine visible plus haute sur la montagne. C'est donc de là qu'elle l'avait vu.

Il mangea en silence, observant ce petit ange.


R : " Je vais reprendre mon entrainement... Si tu veux regarder, tu peux, mais reste a distance, ça peut être dangereux ! "


dit-il en souriant.

M : "Oui ! D'accord !"

Et il reprit son entrainement, elle resta à le regarder faire toute la journée. Le soir venue, elle l'invita à dormir dans sa maison ou elle lui avait déjà préparé une couchette. Les jours passèrent, ils apprirent à se connaitre, elle était la fille d'un vieil homme gardiens des chutes sacrées. Et vivait là pour empêcher quiconque de salir la source pure. Elle lui expliqua que ce qu'il y faisait n'était rien, car il ne salissait pas l'eau.
Le dernier jour de son départ, heureux de sa rencontre, mais déçus de n'être parvenus à son objectif, il se tourna vers la demoiselle.


R : Je suis désolé, je dois m'en aller... Et je n'ai rien pour te payer mon séjour...

M : Ce n'est rien, avoir de la compagnie fut agréable. Beaucoup.


*Elle sourit*

R: Ah ! Je sais ! *

Il se penche et use de son pouvoir, quelques instant plus tard il fait sortir un petit bloc de terre puis le modèle en formant une petite statuette qui représente la belle fille.

R : Tiens, une splendide statuette pour une demoiselle sans pareil ! *dit il en rougissant* Elle n’est pas parfaite mais c’est tout ce que j’ai à t’offrir ! Héhé Et ... !!!

Rock se mit à courir comme un dératé vers la source d'eau. Arriver devant, faisant fi de la pudeur, il se déshabilla et se plaça sous la chute. La il concentra son pouvoir et invoqua une nouvelle tour de terre. Mais cette fois en l'ornant d'une épaisse carapace de pierre granuleuse. La chute se sépara en deux.

R : Oui ! Oui ! J'ai réussi !

Rock compris qu’on modelant la pierre ou la terre a sa guise, il pourra sauver sa peau quelque soit la situation.
Il sort de sous l'eau et se précipite pour remercier la demoiselle de l'avoir aidé. Mais il n'y a personne. Il remonte a sa maison, mais il n'y à rien. Rien du tout. Il la chercha toute la journée, il bivouaqua au soir et rentra le lendemain. Se sentant très bizarre dans cette histoire. L'impression d'avoir rencontré un... Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Brown Rock Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Brown Rock   [Validée]Brown Rock EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:39

Ben moi, ça me va même si quelque ligne en plus serai pas de trop.

Aller je te donne ma validation validées.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Brown Rock Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Brown Rock   [Validée]Brown Rock EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:16

Bien, pour moi, je trouve que pour un tel Logia un peu plus de lignes dans les descriptions serait normal.
Donc je ne suis pas contre, mais quelques lignes devrait être ajouté, mais si un autre Modo/Admin te valide je m'y opposerait pas D
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Brown Rock Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Brown Rock   [Validée]Brown Rock EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:27

Moi je trouve sa plutot bon ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Brown Rock Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Brown Rock   [Validée]Brown Rock EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:00

Je préviens juste que pour une validation total, il faut deux modos et un admin ( ou trois modos sans admins ou deux admins ).

Validés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Brown Rock Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Brown Rock   [Validée]Brown Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Brown Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Fiche techniques de Rock
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» Compte de Rock
» Let's Rock ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: