Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Un question existentielle

Aller en bas 
5 participants

Buck... doit-il devenir Pirate ou rester Révo?
Révo! Bouc Power
Un question existentielle Vote_lcap29%Un question existentielle Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Pirate! saleté de bouc!
Un question existentielle Vote_lcap6%Un question existentielle Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Fais ce que tu veux!
Un question existentielle Vote_lcap65%Un question existentielle Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 38
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un question existentielle Empty
MessageSujet: Un question existentielle   Un question existentielle EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:16

Aprés discussion sur la CB, Je me rend compte que beaucoup ne trouve pas buck a sa place en tant que Révo! et le verrait plus comme pirate.

Pour moi, buck est un révolutionnaire anarchiste qui a péter un cable a force de donner trop de coup de boule... un mélange entre staline et Hitler version bouc de Néandertale

Mais ne voulant pas occuper une place qui n'est pas la mienne, je vous pose donc la question:

Buck? Révo ou pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Genjô Shan
Nouveau
Nouveau
Genjô Shan


Nombre de messages : 110
Age : 32
Fruit du Démon : En mission sur Hawïkiki Island

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Un question existentielle   Un question existentielle EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:20

Tu t'es fait une place en tant que révo, pourquoi vouloir la changer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 38
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Un question existentielle   Un question existentielle EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:02

Principalement a cause de ce que devient buck. il est de plus en plus extrémiste et de plus en plus de gens me disent qu'ils le voient plus comme un pirate que comme un révo.

Donc je me pose des questions sur sa véritable place
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Un question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Un question existentielle   Un question existentielle EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:21

Et tu en aurais tout à fait le droit. Nicholas, par exemple, aurait tendance à virer côté pirate... ^^ Après, à toi de voir ce qui te convient le mieux, et selon tes idéaux. S'ils s'éloignent de trop de la Révolution, alors parcours les mers pour faire valoir tes idées, à ta manière ^^

J'ai mis "fais ce que tu veux", car le choix te revient.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Un question existentielle   Un question existentielle EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:32

Si tu savais le nombre de pirates que je concidère comme des révos mon pti Buck...
Te prends pas la tete avec ce que pensent les autres a ton sujet, tu as choisi d'etre revo et tu le resteras tant que t'en aura pas décider autrement. Fais ce qui te plais Bucky^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Un question existentielle   Un question existentielle EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:02

Les camps ne sont qu'une délimitation grossière, des cases qui prennent parfois des allures de vases communiquants. La frontière est de plus assez mince entre Pirate et Révolutionnaire. Jack est un peu des deux, pour tout te dire.

Néanmoins ce qui distingue le Pirate du Révolutionnaire pourrait se trouver au niveau des idéaux : là où un Révolutionnaire compte refonder un gouvernement plus sain par la suite, le Pirate lui ne cherche qu'à mettre "un coup de pied dans la fourmilière". C'est ce qui fait que Jack est Pirate et non Révolutionnaire.

Il y a également une différence au niveau du champ d'action, chose que beaucoup de monde semble oublier. Un Pirate vogue sur les mers. Un Révolutionnaire agit autant sur les mers que sur terre.

De ce que tu m'en dis, tu es malgré tout Révolutionnaire à mon sens, étant donné qu'un Pirate n'obéit à aucune doctrine particulière, juste à un sens des valeurs qui lui est propre. Chaque Pirate est unique dans sa façon de penser et ne peut être affilié à un groupe ou un parti, anarchiste ou non. Pirates et Révolutionnaires ont en commun leur caractère destructeur, mais un Pirate ne détruit que ce qui se trouve sur son chemin, sans avoir de considération pour ce qui n'entrave pas son objectif : le One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen


Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 31
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Un question existentielle   Un question existentielle EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:51

Pour moi, un pirate se caractérise par une grande envie de liberté, ce qui l'exclue presque constamment de tout organisation à grande échelle. Alors qu'un Révolutionnaire, c'est quelqu'un qui, pour une raison ou une autre, est un perpétuel conflit contre le gouvernement mondial, et cherche à le renverser pour construire autre chose. Si Buck est un anarchiste félé, comme tu dis, alors il a sa place dans les révolutionnaires du moment que se débarrasser du gouvernement est son objectif. aprés, un Révolutionnaire n'a pas forcément une raison acceptable, ça peut bien être du grand n'importe quoi! Regarde Célérion, par exemple: il veut fonder une nation plus juste et plus libre, ou tout le monde est gentil et en liberté ! N'importe quoi! Il est où l'intérêt du monde s'il y a plus de problèmes^^!
De mon point de vue, ça dépend des objectifs de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Un question existentielle   Un question existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question informatique
» question avant de débuter
» Question aux niveau des fruits.
» question coupure temporelle !
» Tout est une question de cran ! [Voie 7, Rang S, Qu'importe, Baston!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: La Taverne du grand Blabla-
Sauter vers: