Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:45

Nom: A l'assaut de Minas, enfin une mission sans bruit pour le Faucon

Lieu: Minas, Voie 5, Grand line

Rang: B

Classe: Révo

Nombre de Personnage: 1-?

Objectif:

-Arriver au pied de la tour et escalader celle ci.

-Trouver la chambre du dragon et capturer celui ci sans bruit.

-Un fois le dragon maitriser organiser un merdier pas possible en laissant des preuves de votre passage menant a des pistes Bidon.

-Tirer le plus d'info possible au dragon.

-Ramener le Dragon a Minas avec un message "marquant"

Scénario:

Un dragon céleste depuis près de deux ans a pris le contrôle des réseaux d'esclaves et régule les flux selon les demandes de ses congénères, donc cela veut dire qu'il en sait beaucoup et qu'il est une proie idéale pour notre Faucon libérateur.

Pouvoirs du PNJ: //

Récompense:

-Des informations utiles.

-Des barres au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:01

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:09

Merki bien
Revenir en haut Aller en bas
Jain Zar
Nouveau
Nouveau
Jain Zar


Nombre de messages : 96
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 246
• Wanted: 32.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:39

Si possible je ferai la quête avec toi, mon perso et également à la recherche de renseignements et je pourrais rp avec toi en tant que concurrent en quelque sorte.
Ma manière de procéder est moins située dans le feutré mais bon, j’arriverai quand même à mes fins !
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:53

Pour le moment je suis toujours pas a Minas je te laisse faire ton entrée de ton coter

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jain Zar
Nouveau
Nouveau
Jain Zar


Nombre de messages : 96
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 246
• Wanted: 32.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:54

Je ne suis pas pressé, j'attendrai ton post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:13

Je voulait dire que j'ai poster mais que je suis pas arriver au pied de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptySam 13 Mar 2010 - 20:28

Jain tu peut y aller.

Camarades admin je voudrais savoir le rang de la quête si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptySam 13 Mar 2010 - 23:15

Je l a met en rang b+ ,c est presque une rang A pour ma part mais pas assez "dangereuse "pour être qualifié de rang A ,voilà aniki si tu veux un 2e avis te gènes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptySam 13 Mar 2010 - 23:20

Aller, va pour une rang B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptySam 13 Mar 2010 - 23:24

Merci les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jain Zar
Nouveau
Nouveau
Jain Zar


Nombre de messages : 96
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 246
• Wanted: 32.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptySam 24 Avr 2010 - 12:18

Mission accomplie.



Objectif:

-Arriver au pied de la tour et escalader celle ci.


-Trouver la chambre du dragon et capturer celui ci sans bruit.

-Un fois le dragon maitriser organiser un merdier pas possible en laissant des preuves de votre passage menant a des pistes Bidon.

-Tirer le plus d'info possible au dragon.

-Ramener le Dragon a Minas avec un message "marquant"

Scénario:

Un dragon céleste depuis près de deux ans a pris le contrôle des réseaux d'esclaves et régule les flux selon les demandes de ses congénères, donc cela veut dire qu'il en sait beaucoup et qu'il est une proie idéale pour notre Faucon libérateur.

Pouvoirs du PNJ: //

Récompense:

-Des informations utiles.

-Des barres au chocolat. (pas vu de barres -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] EmptySam 24 Avr 2010 - 12:47

J'ai lu le rp depuis le debut ,c'est bon ,vous l'avez pas ramené apparemment mais c'est pas le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]   [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé] Arrestation dans les règles[Rang C]
» [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.
»  [reservé]There must be some kind of way out of here [rang S++]
» [Réservé]Changement de Cap ! [Rang C]
» [Réservé]La Purge [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: