Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques du Pirate Enchaîné

Aller en bas 
AuteurMessage
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Chroniques du Pirate Enchaîné Empty
MessageSujet: Les Chroniques du Pirate Enchaîné   Les Chroniques du Pirate Enchaîné EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:37

Après avoir révolutionné le monde de l'article en inventant les Mini-articles, je vais vous livrer un autre truc nouveau, encore plus classe que le truc d'hier. La flemme de faire une introduction de dix mètres et des poussières (c'est quoi cette expression minable, la poussière c'est pas grand, ça à aucun sens, à moins que l'on ne parle d'une race de poussière super élaborée, faisant plusieurs centimètres, capable de dévorer des humains !), je vais donc vous écrire, pour la première fois dans le Pirate Enchaîné, un véritable Mini-roman (Ouais je suis dans ma période mini, Mini-article, Mini-post et maintenant Mini-roman, plus tard Mini-stère, Mini-mal et sans doute Mini-ature) ! Sans plus tarder je vais vous montrer à quel point c'est génial grâce aux critiques !

Le Times : Tar Etts révolutionne le journalisme, que dis-je, le monde en entier ! Son Mini-roman, en plus d'être génialissime, est une véritable révélation de la supériorité du Pirate Enchaîné, je vais tenter de convaincre mon directeur de vous vendre notre torchon !

Le site du plouc bleu : Le meilleur Roman miniature que j'ai lu de ma vie !

Steavy L'travesti : Cet être suprême qu'est Tar Etts à sut maîtriser à la perfection l'art du mini-roman qu'il a lui même inventé !

Les plus grandes critiques du monde m'ont tous donné la meilleur note, que ça soit pour l'invention du Mini-roman (aussi appelé Nouvelle par des hérétiques qui n'ont rien compris) ou pour mon oeuvre. Mais je ne vais pas faire durer le suspense, voila le titre :

Les colonies de Vacance ou Le Pirate Enchaîné en balade

"Des colonies de Vacance !!" Tel est l'exclamation lancée par tous les rédacteurs (et Jaag) du Pirate Enchaîné, suite à la révélation de Jenaiz De Bellum. Celui ci, après avoir réfléchit de nombreux jours, à trouver comme seul solution pour ne pas nous payer pendant une semaine, de partir en colonie de vacances ! Quel abruti, il n'a pas compris que c'est payant les colonies, tant pis pour lui ! Nous allons donc observer les réactions de mes camarades. Nael Keel a hurlé de joie, il postait des articles à une grande vitesse pour faire le lèche botte, il va enfin pouvoir faire une pause. Jaag n'a pas compris les mots colonies et vacance, donc il tente de comprendre la phrase en ne connaissant que les mots Des et De, laissons le réfléchir seul. Jenaiz lui est retourné dans son bureau après avoir donné la nouvelle, que peut il bien faire enfermé dans cette salle ? Une question à laquelle nous n'auront jamais de réponse, à moins que Jaag ne défonce la porte en jouant au nouveau jeu à la mode dans nos bureaux, le Chat-Ball, ou lancer un chat par la fenêtre de l'équipe adverse, un sport violent ou tous est permis. Le meilleur point de ce jeu, est sans aucun doute le fait que l’on doit utiliser des manches à ballets pour frapper les chats, c’est pratique quand on est en overdose de lol-cats et qu’on veut se défouler.
Enfin revenons au sujet de cet article, à savoir les colonies de vacance (je sais jamais s’il faut mettre un s à vacance, je vais donc placer un z à la fin, comme ça je ne choquerais pas les dingues d’orthographe en plaçant, ou en ne plaçant pas d’s… Quoique, un z on pourrait croire que je suis un méga-nul et qu’ainsi je pense qu’il faut mettre cette lettre quand le mot est au pluriel. Ma seule solution est donc d’ajouter un w après le z, comme ça personne ne se trompera ! (si quelqu’un sait ce qu’il faut mettre à la fin de vacance, merci de m’envoyer un message au 19 94 0 18 13 24 32 49 26 24 40 4 16 70933 16 4, ce qui fait 12 !)). Après plusieurs heures pour réunir toutes leur bagage, les rédacteurs (quand je dis ça je prend Jaag en compte, je vais pas mettre entre parenthèse « Jaag » à chaque fois) sont enfin près à quitter les bureaux du Pirate Enchaîné, ils ne le savent pas encore, mais de nombreuses aventures les attends !

La suite dans le prochain chapitre, des aventures du Pirate Enchaîné !
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Chroniques du Pirate Enchaîné Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Pirate Enchaîné   Les Chroniques du Pirate Enchaîné EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:24

Dans ce deuxième épisodes des aventures du pirate enchaîné (aussi appelé Le Pirate Enchaîné et la colonie de vacance de la mort ! Deuxième chapitre) nous retrouvons nos héros dans un hôtel. Mais pas n'importe quel endroit, non, cet hôtel est différent des autres pour une raison évidente et une autre qui l'est beaucoup moins (je vous laisse deviner laquelle est évidente, mais vous ne devriez pas avoir trop de mal). Tout d'abord le patron est un unijambiste qui, après avoir attaqué l'endroit ou siège les chefs de son pays armé d'une seule Nintendo Ds, ne possède pas toute sa tête. En gros il pense que tous les clients sont des paniers à salade, ce qui n'est pas très pratique pour ces derniers (les client pas les paniers à salade, eux je pense qu'ils n'en ont rien à battre). La deuxième raison est qu'il est affreusement bon marché, après tout le patron pense servir des récipients, il est logique de ne pas demander beaucoup d'argent à des objets aussi peu payé.

Nous étions donc dans un musé, tout ce qu'il y a de plus banal, comme partout Jenaiz n'avait pas demandé de guide, la phrase qui le montre est cette dernière "Les gars c'est un musé gratuit, mais faut payer pour un audio-guide, donc on entre, on regarde partout et on se barre sans guide, OK ?". La question à la fin n'était la que pour embellire un minimum la phrase, car notre cher tyran n'a jamais eut l'intention de nous demander un quelconque avis. Je ne vais pas vous narrer les cinquante premières minutes, vous n'avez sans doute pas envie de voir Jaag manger le bus d'une statue grandeur nature (et si c'est le cas tant pis pour vous, je suis un méchant moi, je fais ce que je veux !). Cette visite commencez donc à sérieusement nous enquiquiner, ainsi, dans notre grande intelligence, nous décidâmes de nous échapatter. Le plan était plutôt simple, Jaagy poussait Nael vers une oeuvre d'art pour attirer l'attention de Bellum et pendant ce court temps, moi (Tar Etts pour ceux qui ne suivent pas) et mon collègue pousseur allons fuir par la fenêtre la plus proche.

Le plan se déroula comme prévu pendant une dizaine de seconde, puis Jenaiz, dans sa supériorité, remarqué l'entourloupe, il attrapa le crane de ce cher marine et l'explosa contre un vieux sarcophage avant de nous pourchasser. Etend des journalistes du pirate enchaîné nous préférons de loin l'impro, préparer un plan à l'avance enlève tout le fun, ainsi nous ne savions pas du tout comment réagir face à de l'adversité. Mais malheureusement pour nous, quelque chose allait arrêter notre patron. Pourquoi malheureusement ? Tout simplement parce que la chose en question était l'un des pires trucs au monde et surtout l'un des plus dangereux.

C'était un ninja ! Un vrai de vrai, avec une tenue noire et tout le reste. Ce type, comme tous les ninjas, était un GB a l'état pur, un véritable monstre de puissance et de classe. Il avait surgit du toit, une seconde plus tard il était devant Jenaiz, celui ci ne faisait plus aucun mouvement, même un bureaucrate comme lui avait compris que l'homme en noir n'était pas n'importe qui. Jaag et moi nous nous étions aussi arrêté. Akanawa, je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est le genre de personne qui ne capte pas l'aura des autres, tant il est omnibilé par sa propre force. Moi par contre, j'étais pétrifié, je connais les ninjas, je sais que ce sont de véritable dieu en combat et qu'ils sont beaucoup plus intelligent que Nael lui même. Attendant que ce dernier nous rejoigne, le cagoulé ne faisait rien, ses yeux bougeaient dans tous les sens. Le jeune Keel arriva bientôt, le nez en sang, enfin tant pis pour lui, de toute façon vous savez qu'il est toujours en vie. Personne ne parlait, l'ambiance était brûlante (je veux dire par là que si une personne étrangère passait, il serait cramé vivant en voyant simplement les 5 hommes). Soudain le ninja se tourna vers moi et dit :
"En puissance immobilière, on va voir ce que tu vaux !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du Pirate Enchaîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
» Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde
» Pirate un jour,pirate toujours!!
» Les Chroniques Lazaréennes
» Les chroniques d'Hanran Bushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: