Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiches des techniques d'Elliana Voldark[Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliana Voldark
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Elliana Voldark

Nombre de messages : 32
Age : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiches des techniques d'Elliana Voldark[Validée] Empty
MessageSujet: Fiches des techniques d'Elliana Voldark[Validée]   Fiches des techniques d'Elliana Voldark[Validée] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 4:17

.: Techniques Liées Aux Attaques Physique :.

¤ Fist Tornado: Avec cette technique, Elliana exécute un saut périlleux grâce auquel elle frappera l’ennemi de ses poings puis peu après de ses pieds. Exécutant un 360° latéral dans les airs, cette attaque peut aussi servir à attaquer une zone.

¤ Spin Up: Elliana exécute une rotation avec ses pieds qui a de grandes chances de faire trébucher son adversaire. Cette technique exécute un 360°, ce qui permet d’attaquer une fois de plus en masse.

¤ Dump You: Cette technique de corps à corps tout à fait banal permet de fusionner force et esprit. Avec un bon vieux dialogue distrayant, Elliana attend le moment où la concentration n’est plus pour envoyer son ennemi valser quelques mètres plus loin.

¤ Gotcha: Une fois de plus optée vers la distraction, Elliana exécutera une petite courbure qui mettra en valeur le dessous de sa jupe. De nature flexible, elle exécutera la torsion du pont pour ensuite relever ses pieds en chandelle en accrochant, «puissamment» son adversaire au menton. Celui-ci admiratif ne verra normalement pas le coup venir et tombera dans le panneau.

¤ Deflect: Afin de se protéger, Elliana observera attentivement les gestes de son adversaire pour renvoyer ses coups vers le côté.

¤ Blind Mole: Lorsqu’il y a faille dans toutes les manivelles intensives de son adversaire, Elliana se sert, une fois de plus, de la distraction pour planter deux de ses dix doigts dans les yeux de son adversaire. Toutefois, comme il ne doit pas regarder ailleurs, elle le distraira autrement.

¤ Kick Blade: D’un élan tout simplement puissant, Elliana utilisera plusieurs manivelles de coup de pied. Commençant par le coup de pied «marteau», puis un coup de pied horizontal, afin de ramener son pied elle exécutera un renversé puis un coup de pied de haut en bas. Cela aura pour but de désorienter son adversaire en plus de pouvoir exécuter un coup de pied rotatif.

¤ Pick Pocket: D’un coup de main vers les côtes de son adversaire, Elliana se sert de ce premier mouvement comme diversion pour ensuite saisir les trapèzes de l’ennemi et les pincer.

¤ Cold Sun: Elliana fera un tour de tête afin de faire valser ses cheveux qui iront fouetter l’ennemi. En plein mouvement, elle lâchera un coup de pied au niveau du tibia puis doublera son coup au genou. Cela aura pour impact de déstabiliser les pas de l’ennemi vu la douleur et la force de l’impact.

¤ Liberty Clap: Lorsqu’elle sera en état un peu plus faible, Elliana ira gifler en récidivant chaque fois sur l’autre joue. Elle arrêtera au moment où l’autre tiendra les joues pour lui asséner un violent coup sur les oreilles et ainsi le déstabiliser.

¤ Last Resort: En dernier recours, Elliana exécutera un mouvement de Hip Hop pour faire tomber ses ennemis puis lui donner un coup de coude dans le dos.

¤ Heaven Claw: Lorsqu’elle est fâchée, Elliana griffera son adversaire jusqu’au sang. Cela arrivera même parfois sur les veines.

¤ Doom Fang: En position fâcheuse, Elliana n’hésitera pas à se servir de ses dents. Autant qu’elle le pourra, elle mordra, jusqu’à ce que l’ennemi cède.



.: Techniques Liées Au Fruit Du Démon :.

¤ Sunny Side-Up: Elliana fait apparaître un miroir qui reflète le soleil, aveuglant ainsi l’adversaire et laissant une ouverture de frappe.

¤ Seven Unlucky Years: Grâce à cette technique, Elliana projette un miroir sensible et transparent d’elle qui une fois brisé coupera la peau du briseur lui attirant ainsi «Sept ans de malheur». Important de dire qu’à ce moment Elliana est cachée et que le miroir projette son reflet en trois dimensions, donc on n’y voit que du feu et on croit que c’est elle.

¤ Am I Beautiful: Elliana fait apparaître une file de miroirs, dans lesquels elle projette son reflet puis entre dans un. Se téléportant d’un miroir à un autre, elle porte confusion à son adversaire qui fini par devenir fou, c’est à ce moment qu’elle mène l’attaque.

¤ Looks Like You: Elliana entoure l’ennemi de miroir dans lesquels le reflet de l'antagoniste apparaît. L’opposant perd alors tout sens de l’orientation et par l’ouverture, la Marine jette un filet de miroirs qui iront se fracasser sur le sol et sur l’adversaire pour le blesser grièvement, voir l’assommer.

¤ Funny Mirrors: Elliana fait appraître un miroir qui déforme le corps de l’autre le paralysant ainsi devant son reflet ideux. Elle en profite pour réfléchir ou préparer son offensive.

¤ Pain Rain: Elliana fait apparaître des miroirs qu’elle fracasse à l’aide du fruit. Les fragments de miroir fonceront alors sur l’ennemi.

¤ Cristal Jail: Elliana enferme l’ennemi dans une demi-sphère de miroirs dans lesquels le reflet de la marine est multiplié. Ne sachant où frapper, l’adversaire ira se conduire dans l’erreur en brisant les miroirs. À ce moment, la Marine frappera dans le dos pour le renversé.

¤ Not Welcome: Elliana fait apparaître un miroir à l’arrière de l’ennemi, le saisissant, elle le fera entrer dans le miroir où il deviendra plus vulnérable. Elle le ressortira au bout de quelques coups de la même façon.

¤ Cristal Cage: Elliana fait apparaître six miroirs qui enferment son adversaire dans une boîte. Cette technique est surtout utile pour la capture.

¤ Black In White: Elliana fait apparaître des panneaux réfléchissants noir qui l’enfermeront elle et son ennemi dans un endroit sombre où l’ennemi sera déséquilibré. Elle d’autant, mis à part qu’elle verra un tout petit peu.

¤ Rocket Mirror: Elliana lance un miroir dans lequel elle s’infiltre ensuite pour réapparaître derrière son adversaire et le frapper.

¤ Mirror Wall: Elliana crée un mur de miroir qui la protégera contre les attaques physiques. Les miroirs n’étant pas assez résistants pour les fruits, ils céderont. Toutefois, pendant ce temps, elle ne peut plus attaquer elle non plus.

¤ Illusion Glass: Elliana encercle de miroir son adversaire qui reflète ce qui se passe réellement. Trop pris par l’illusion, l’ennemi attaque normalement, mais au résultat ce coupe au bris d’un miroir où se cogne au miroir, donc sera blessé ou désorienté.

¤ Celestic Mirror: Elliana enferme l’ennemi, une fois de plus, dans un cube de miroir, mais cette fois-ci, les miroirs reflètent les trois moments les plus tristes de sa vie. L’ennemi s’enrage ou s’attriste, dans un cas il sera plus fort et dans l’autre il perdra de la force et sera plus vulnérable.


Dernière édition par Elliana Voldark le Mar 16 Mar 2010 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Fiches des techniques d'Elliana Voldark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiches des techniques d'Elliana Voldark[Validée]   Fiches des techniques d'Elliana Voldark[Validée] EmptyVen 12 Mar 2010 - 6:32

Crystal floor t'es refusé, sinon tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches des techniques d'Elliana Voldark[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» L'enfumé - Les techniques de Komei
» Fiche Technique d'Argos
» Ryudo Oikawa [Prez finished en attente de valid']
» Automodération & Techniques de substitutions du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: