Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Tibly Mustaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibly Mustaine
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Fiche technique de Tibly Mustaine!   Ven 12 Mar 2010 - 21:30

---------------------------------------------Techniques d'attaques--------------------------------------------------
Enter Sandman: (Seul technique utilisant un autre genre de poudre)
Tibly envoie un nuage de poudre endormante sur l'adversaire en soufflant dans ses mains.

Orion:
Tibly saute par dessus l'adversaire en laissant tomber de la poudre explosif, puis allume et Boom.

Fade To Black:
Tibly fait exploser une bombe fumigène créant ainsi une fumée noir épaisse pour facilement prendre la poudre d'escampette ou encore rendre les combats beaucoup plus exigeant pour les alliés comme pour les ennemis. La fumée se dissipent après une ou deux minutes et pourrait recouvrir une circonférence de quinze mètres.

Seek and Destroy: Très long à faire.
Tibly a créé avant le combat une bombe tête chercheuse mais, pour que la bombe cherche, il doit inséré un cheveu de l'ennemi dans une fente très dur à repérer de la bombe, ensuite, pour l'allumer, il doit allumer toutes les mini-bombes insérés qui le gardera en vol grâce au petites explosions. Si la bombe ne trouve pas le propriétaire du cheveux dans la minute accordée, la bombe explose.

Master of Puppets: (Une seule fois par combat, douloureux pour Tibly)
Les mini-bombes sous son habit explosent toutes créant ainsi des impulsions pour ses coups qui sont tous beaucoup plus puissants. Le nom de cette technique vient du fait que les explosions ne stoppent pas lorsqu'il marche et ne frappe pas, lui donnant ainsi l'air d'une marionnette en marchant.

Fight With Fire: (Fait bobo aussi à Tibly)
Tibly, s'il a son costume spécial feu (Beaucoup plus épais et chaud que ses autres costumes) obtient beaucoup plus de temps de duré. La technique consiste à faire que Tibly se bat avec son habit en flamme. Lorsqu'il a son costume spécial feu, les flammes peuvent durées pendant tout le combat, alors que seulement deux minutes avec son autre habits. S'il ne fait pas attention, il peut avoir des brulures de premier degré. S'il n'agit pas, sa augmente, mais il ne s'est jamais rendu au deuxième degré. Une fois le combat terminé, il doit s'acheter un nouveau costume et le costume spécial feu coûte assez cher, 1000 berrys le costume. Alors que ses autres costumes lui coûtent seulement 200 berrys chaque.

Ride the Lightning:
Tibly a un sachet de poudre explosive qui laisse la poudre s'échapper à débit régulier. Seulement, la poudre brule et n'explose pas, créant une lumière blanchâtre ressemblant à un éclair, cela permet à Tibly d'accéléré ses coups de pieds grâce à l'énergie émise par la poudre derrière ses pieds, ce qui propulse plus rapidement ses pieds.

------------------------------------------------Techniques défensives------------------------------------------
Nothing Else Matters:
Tibly danse, ne pouvant ainsi être toucher par les coups de corps à corps et est beaucoup plus chanceux face aux attaques par projectiles, par contre, il ne peut attaquer non plus, car cela briserait sa danse.

The day that never comes:
Lorsque Tibly voit quelqu'un mourir, il sort hors de lui et vengera la personne qui sera morte, à tout prix, que ce soit un allié ou un ennemi qui a tué, il se vengera et fera souffrir le ou la meurtrier(ère). Si le crime est preuve d'un accident, il ne fera rien, mais dans les deux cas, il offrira des funérailles dignes de ce nom à la personne morte. Personne ne peut l'arrêter lorsqu'il veut se venger.

-------------------------------------------------Autres Techniques-------------------------------------------
Welcome Home:
Pour célébré une victoire ou tout autre chose, Tibly met de la poudre dans plusieurs tubes qui laissent un peu de poudre tomber, les allume toutes et les bombes tubiques volent dans les airs et explosent créant ainsi des feux d'artifices. Autre technique plus douloureuse, mais plus rapide. Il se met dans un canon, l'allume, revole dans les airs, laissant de la poudre exploser créant des feux d'artifices et amerrit dans la mer pour ne pas bruler.

------------------Techniques toujours activés et dont le nom n'est jamais nommé----------------------

Acrobatie:
Tibly aime bien danser et faire de l'acrobatie, c'est ainsi qu'il se bat, aussi, sinon, il marche comme s'il marchait sur un fil invisible qui n'existe que dans sa conscience. Cela augmente l'esquive et la précision des coups, mais diminue la force puisqu'il prend moins d'élans.

One chance only:
Tibly a tendance à pardonner trop rapidement, sauf les meurtres, ainsi, il est souvent aimer par ses anciens adversaires qui n'ont commis que des petits vols et ont tendance à moins en faire, car si Tibly se bat contre une même personne pour la même raison que la précédente fois, son pardon ne viendra plus.

Tibly's Magical Insertion:
Tibly aime bien arriver de nul part, il peut facilement passer inaperçu dans un costume de mère-grand (Une vielle couverture de laine suffis pour le cacher). Ainsi, en étant déguiser, il peut entrer dans une conversation en retirant son costume faisant ainsi une "insertion magique" de lui même dans une conversation.

Tibly's Hate:
Règle numéro Un: Lorsque Tibly est habiller en citoyen et donc pas dans un de ses costumes habituelles, NE PAS L'ÉNERVER. Il est soit dans une tristesse accablante ou alors dans une rage intérieur profonde, dans le premier cas, il vous détestera pendant longtemps, dans le deuxième cas, ne soyez pas surprit que le canon soit pointé sur vous et qu'il soit allumé.

Tibly's alcoolic dance:
Lorsque Tibly est saoul, il marche en dansant comme s'il était gelée en même temps... Il voit flou et si un combat arrive, il ne distinguera pas ses adversaires de ses ennemis, par compte, il va utiliser ses avants-bras protégés des gantelets pour assener de gros coup à la forme qui bouge...


Dernière édition par Tibly Mustaine le Ven 11 Juin 2010 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Fiche technique de Tibly Mustaine!   Mar 16 Mar 2010 - 23:38

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Tibly Mustaine
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Fiche technique de Tibly Mustaine!   Ven 11 Juin 2010 - 1:48

Ajout de techniques, demande validation.
-Ride the lightning et The day that never comes.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral


Nombre de messages : 710
Age : 24
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Fiche technique de Tibly Mustaine!   Ven 11 Juin 2010 - 9:07

Je vois pas bien comment c'est possible ton truc avec la poudre... Mais comme c'est pas grosbill je valide (après tout on est dans OP, certaines incohérences sont possible)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique de Tibly Mustaine!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Tibly Mustaine!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: