Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Empty
MessageSujet: Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)   Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) EmptySam 13 Mar 2010 - 12:14

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Triple compte de Jeska en remplacement de celui-ci.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Ibuki Tsukino

Pseudonyme : La silencieuse

Age : 17 ans

Race : Humaine

Occupation : Chasseuse de primes

Rang Spécial : Tueuse à gages

Métier : Assassin/ninja/voleuse

Physique :

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Ibuki1

Tsukino est une brindille. Pas épaisse pour deux sous, elle n'est cependant pas maigre. En effet, elle fait, un mètre soixante trois pour quarante huit kilogrammes. En fait, l'assassin, à force d'entrainements, à développé une musculature aussi fine qu'efficace. Cependant, elle n'as pas sacrifié sa féminité au profit d'aptitudes physiques. Ce qui la rend aussi gracieuse en action qu'une danseuse. Beaucoup de ceux qui ont le bonheur (ou le malheur, car, au vu de son travail, la voir n'est que très rarement bon signe) de la croiser ont tendance à la trouver plutôt charmante. Cette jeune femme est à l'image d'une rose, magnifique fleur à regarder, mais dangereuse à approcher à cause des épines.

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Ibuki11

Son visage est très fin et sans défaut. Sa peau légèrement pâle contraste avec ses cheveux noirs comme le jais. D'ailleurs elle arrangeait souvent ces derniers d'une façon assez originale. En effet, elle était souvent coiffées d'un bandana de pirate qu'elle nouait autour de sa coiffure afin de laisser passer ses longs cheveux qu'elle a l'habitude d'attacher au dessus de son crâne. De ce fait, hormis trois mèche qui dépassaient du devant de sa coiffe, le dessus de son crane était uniquement constitué de ce bout de tissu beige. Ces sourcils courts et minces, étaient aussi noirs que ses tifs. Mais ce n'était que pour mettre en valeur ses deux grands yeux noisette. Généralement le reste de son visage est dissimulé sous un masque de ninja, cependant, exceptionnellement, pour vous, je vais vous dévoiler ce qu'il y a en dessous. Des lèvres fines et d'une couleur si proche de celle de sa peau qu'on pourrait croire qu'elle n'en a pas. Un nez très fin et gracieux finissait de terminer son visage. Finalement, elle avait un visage très agréable à regarder, mais son emploi lui donnait que très peu d'occasions de le faire. De plus comme il était en quasi permanence à moitié caché, elle ne prenait jamais la peine de se maquiller.

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Ibuki5

Sa tenue était quasiment toujours la même, je vous ai déjà parlé de son couvre chef et de son masque en tissu, mais pas du reste de sa combinaison. Elle était presque à toute occasion vêtue d'un haut de kimono auquel elle avait déchiré les manches et d'une sorte pantalon qui ne couvrait pas les hanches, les deux étaient beiges comme son couvre chef. Le haut comme le bas étaient tenus ensemble pas une ceinture de soie blanche. Elle portait une paire de gantelets renforcés avec des plaques de métal, lui permettant ainsi de parer des attaques avec ses poignets. Elle ne portait jamais de chaussures, elle portait que des bandelettes de tissus enroulées autour de ses chevilles et de ses pieds.

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Ibuki3

Pour ce qui est de sa façon d'être, soyons clair. Cette jeune femme est un assassin, ce n'est pas une femme exubérante, en fait c'est clairement tout le contraire. Elle est plutôt discrète. Même sa voix a fini par se réduire à un murmure pour faire moins de bruit. Toutes ses attitudes, de sa démarche à ses expressions du visage sont travaillées dans l'unique but de passer inaperçue. Il est très rare qu'on la remarque, encore plus qu'on se souvienne d'elle.

Caractère et moral :

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Ibuki8

Je vais un peu faire un pied de nez aux clichés du genre, Tsukino n'est pas une solitaire. Ceux qui lui apprirent les arts de l'assassin, lui apprirent aussi de nombreuses choses sur les rapports humains. Comme par exemple, que les gens se méfient moins d'une personne intégrée dans leur communauté que d'un marginal. Très tôt on lui apprit à jouer des rôles. A avoir le contact facile et à mentir. Surtout afin de duper ses victimes. Par exemple, sa première performance d'actrice fut de se faire passer pour une fille modèle auprès de ses parents et une bonne élève en classe. Malgré ça, elle n'a jamais eu de véritables amis et n'a que très peu fréquenté ses géniteurs. Cependant, grâce à l'école des assassins, elle est devenue indépendante et tout à fait apte à survivre dans le monde qui nous entoure.

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Ibuki4

Le fait de tuer des gens a finit par la détacher des choses matérielles, finalement, à quoi bon amasser des richesses lorsqu'on risque de périr demain? Et puis surtout, avoir peu de possessions aidait grandement une femme comme elle qui voyageait beaucoup. Et l'argent dans tout ça? En effet, Tsukino est une chasseuse de primes, donc, si elle tue ou capture des gens pour de l'argent, que fait elle des primes? Il faut savoir que la jeune femme n'as pas été formée gracieusement aux arts de la mort. Elle faisait partie d'une case d'assassins, dont je traiterai plus en détails dans la partie histoire. Ce que je puis dire c'est qu'aujourd'hui, cet ordre n'existe plus et que la ninja se retrouve désœuvrée et sans employeur fixe.

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Ibuki6

Enfin, la jeune femme possède une philosophie de vie plutôt étrange et pleine d'humilité. Elle considère ce monde comme un vaste endroit grouillant de prédateurs. Une sorte d'immense chaine alimentaire. Seulement, dans son esprit, ce n'est pas une pyramide au bas de laquelle il y a des bestioles bonnes qu'à être bouffées et en haut un prédateur suprême. Il s'agirait plus d'une sorte de cercle ultra complexe dans lequel tout le monde à la capacité de manger tout le monde. Le tout régi par la loi la plus simple du monde, la survie du plus apte. Et pas forcement du plus fort. Dans son esprit il est évident que plusieurs petits peuvent terrasser un gros. Donc, la force n'est pas le seul atout en ce monde, il faut aussi de la vigilance et de l'astuce. Pour cette raison, Tsukino préfèrera toujours la solution qui met le moins sa vie en danger.

Rêve / But : survivre le plus longtemps possible.

Fruit du Démon : Nezu nezu no Mie (Zoan du rat)

Techniques Spéciales : Ninjutsu et techniques d'assassinat.

Shukushi : un soru avec un nom différent.

Kemuri no bakudan : bombe fumigène.

Mabushii no bakudan : bombe aveuglante.

Histoire :

Née il y a dix-sept ans sur une petite île d'East Blue, Mushi Island, petit bout de terre pauvre et presque stérile reconnu uniquement pour sa spécialité de boudin noir aux pommes. Mais quel lien ça a avec notre héroïne, je vous le demande!

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Ibuki9

Enfin, c'est sur une île très pauvre que Tsukino vit le jour. Ses parents n'étaient pas dans la moyenne haute des revenus locaux, ils ne purent donc rien offrir de plus à leur enfant que leur affection. L'enfance de la petite fille n'en fut pas malheureuse pour autant. En effet, jusqu'à ses six ans, la richesse toute relative de ses parents ne lui pesait guère. Mais peu après son septième anniversaire, elle réalisa la valeur des choses, et commença à avoir ses premières frustrations. Très vite elle comprit que sa famille ne pourrait pas donner satisfaction à ses besoins matériels. De cette incapacité familiale, il naquit en elle un sentiment fort de frustration. Finalement, elle finit par assouvir sa pulsion et se mit à prendre ce qu'elle désirait. Ces vols, commis avec toute l'innocence de sa jeunesse, il n'en demeuraient pas moins pendables et lorsqu'elle fut démasquée, elle fut très sévèrement punie. Jusqu'alors, elle n'avait jamais été frappée par son père, mais la dérouillée qu'elle reçut de ce dernier la marqua bien au delà du geste. On avait beau lui expliquer que ce qu'elle avait fait était mal, elle n'arrivait pas à se débarrasser de ce ressentiment. C'était si facile de prendre ce qu'on voulait, pourquoi c'était interdit? Pourquoi, devait-elle se contenter de rien alors que d'autres ont tout. Finalement, ces gens qui ont tant, ça ne leur fait pas si mal que ça de perdre un peu, et à eux qui ont si peu, ça leur apporte tellement. Elle avait beau torturer son jeune esprit, elle ne comprenait pas. Ivre de douleur de peine, elle fuit le domicile familial.

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Ibuki10

Mais une personne avait suivi les méfaits de notre voleuse en herbe. Kuei Long, assassin et grand maître de la guilde du Cobra Noir. Ce groupe de tueurs à gages était renommé de part le monde comme une secte particulièrement efficace dans l'exécution de son art. L'assassinat. Certains membres de ce culte se prétendaient même plus artistes que tueurs. C'est donc cet homme qui recruta Tsukino qui venait juste de rentrer dans sa sixième année de sa vie. Il profita de la fugue de la gosse pour l'aborder. Aidé d'une immense empathie, il comprit de suite comment faire pour convaincre l'enfant de le suivre. Très vite, il la persuada de retourner dans sa famille et de calmer ses envies de vol. Elle devait porter le masque d'une petite fille sage. C'était primordial. Il se devait qu'elle ne paraisse pas ce qu'elle allait devenir. Il faut savoir que sur une île aussi pauvre, il n'y avait pas d'école ou même de système d'éducation. En fait, on laissait les enfants trainer seuls dans les rues sales de l'île. C'est grâce à ce laisser-aller que la petite fille put disparaître des journées entières pour apprendre auprès de son maître.

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Ibuki7

Les premières choses qu'elle apprit furent des notions de base de culture générale. De l'histoire, de la géographie, de l'arithmétique, et bien évidemment, la science des lettres et de l'écriture. En fait, à ce moment là de l'histoire, la gosse ne comprenait pas encore à quoi tout cet enseignement allait la mener. Mais au final ce fut une longue et importante phase de sa vie qui se joue lors de ces longues années d'apprentissage. Bien que pour elle, ça s'apparenta plus à du bourrage de crâne qu'autre chose. Mais, pour Kuei, il s'agissait surtout de ne pas entraver la croissance de l'enfant en l'abrutissant de travail physique. De plus les assassin de la guilde du Cobra Noir n'étaient pas que des brutes sanguinaires, ils avaient la tête bien pleine afin de leur assurer une autonomie plus grande en mission, et, de ce fait, pouvoir faire face aux imprévus qui ne manquerait pas d'arriver. Ce ne fut qu'à l'aube de son onzième anniversaire qu'il l'entraina véritablement à tuer. Très vite, elle se montra bien plus attentive et assidue que lors des cours de ces précédentes années. Elle se montra exceptionnellement douée. Elle but le savoir de son maître comme une éponge. A quatorze ans, Kuei la considéra comme prête à partir en missions. Il l'emmena donc avec elle. Ses premières missions furent tellement probante que très vite, le culte lui donna des missions en solo. Là encore, ses succès furent très probants.

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Ibuki2

Elle vivota ainsi durant deux belles années, se laissant porter d'assassinat en meurtre comme une brindille se laisse entrainer par le courant. Elle avait le plaisir que tout soit planifié pour elle. Ses parents avaient fini par savoir ce que leur fille faisait. Mais, malheureusement, il n'avaient plus leur mot à dire, se contentant de désapprouver silencieusement les agissements. C'est alors que sa vie bascula. Il y a un an, la secte fut démantelée. Dans le sang, est-il vraiment utile de le préciser. La Marine ayant finalement décidé de sanctionner les actions de ce groupe après que la guilde eut exécuté un contrat sur un gradé de l'armée. Fort heureusement pour elle, Tsukino était alors en mission et elle put passer entre les mailles du filet. Ce ne fut qu'a son retour, près de deux mois après la purge, qu'elle réalisa ce qu'il s'était passé. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre le pourquoi du comment, et elle eut l'intelligence de prendre la décision qu'il fallait. Elle disparut de la circulation grâce à l'argent du contrat qu'elle venait d'effectuer. Mais très vite elle réalisa que cette mascarade ne pourrait durer, en effet, elle ne savait que tuer. C'est pourquoi elle embrassa la vocation de chasseuse de primes. Certes elle avait tendance à refroidir la viande et elle livrait souvent les hommes plus morts que vifs, mais, malheureusement, c'était sa façon de faire.

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Ibukichibi

(Si le fruit est accepté, Tsukino l'aurait mangé vers quinze ans, elle l'aurait reçu comme récompense pour ses bonnes prestations)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)   Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) EmptySam 13 Mar 2010 - 12:36

    J'ai 2 questions :

    1) Tu peux me dire tes comptes avec les fruits que tu possèdes

    2) Je change le nom de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)   Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) EmptySam 13 Mar 2010 - 13:04

Alors, Jeska, Kekkai Kekkai no Mie, niveau 4

Et Anima, Baku Baku ni Mie niveau 2

De plus, le Nezu Nezu no Mie est de niveau 1

Enfin, oui tu peux me changer le nom s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)   Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:04

Je suis pas chaud à valider un 4ème fruit par principe mais si il est faible. Je passe mon tour pour la validation car je sais pas trop. Je le vois comme un amusement mais je suis pas pour. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)   Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) EmptyDim 14 Mar 2010 - 5:23

Comme tu as pu le voir en lisant ma présentation de personnage, cette dernière n'est pas dépendante du fruit, si ça gène, je ferais sans.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)   Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:09

Je valides, car il s'agit du 3ème fruit (le Nezu Nezu niveau 1 est celui demandé dans cette fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)   Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:45

J'aime les images. Je lis jamais les présentations, je regarde seulement les dessins, donc la tienne était vraiment chouette.

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)   Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le renom d'ibuki!
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]
» Tar & Jenaiz change the world!
» Assauts de Jenaiz De Bellum
» Compte de Jenaiz De Bellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: