Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Validée]Toguro Brothers

Aller en bas 
AuteurMessage
Toguro Brothers
Nouveau
Nouveau
Toguro Brothers

Nombre de messages : 17

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Toguro Brothers Empty
MessageSujet: [Validée]Toguro Brothers   [Validée]Toguro Brothers EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:20

PJ3 de Dahmed

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Toguro Kentaro, et Toguro Mashiro

Pseudonyme :

Age : 25 ans et 28 ans

Race : Humain

Occupation : CP9

Rang Spécial :

Métier : _

Physique :

Kentaro Toguro est un véritable colosse, il mesure près de trois mètres et son poids doit avoisiner les deux cent kilo. Deux cent kilos de muscle car le cadet des deux frères n’est constitué que de ça : que se soit les biceps, les triceps, les quadriceps, les abdominaux ou encore les pectoraux tout est surdimensionné chez lui. Par dessus son imposante couche de muscle l’assassin gouvernemental porte la plus par du temps une longue veste d’une couleur verdâtre, une veste qui ne survit d’ailleurs pas à ses combats car dès lors qu’il contracte ses muscles celle-ci vole en éclat. On lui a mainte fois conseillé de porter les vêtements spéciaux des agents du CP9, ceux qui pouvait encaisser la transformation d’un zoan sans pour autant être détruit, mais il a à chaque fois décliné l’offre jugeant qu’être capable de pulvériser sa tenu de combat par la seule force de sa musculature pouvait avoir un effet psychologique sur l’adversaire. Seul son pantalon a été fait dans un matériau extensible afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes…
Kentaro est donc un surhomme du fait de son incroyable constitution physique, mais ce n’est pas tout, il l’est également du fait de sa maitrise des six styles. Il est donc un combattant redoutable, on peut même le considérer comme un surhomme parmi les surhommes.
Après avoir parlé du corps colossal du cadet intéressons nous à son visage. Il est long et parait particulièrement froid, cette sensation est renforcé par le fait que son menton soit carré et que sur ses lèvres ne s’ouvre qu’en deux rare occasions, en effet le gaillard n’est pas très bavard. Au dessus de ses lèvres un nez fin surplombé d’une paire de lunettes de soleil que l’assassin porte en tout temps, peu importe qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Peu être les porte il même sous la douche, qui sait ? Et puis qui s’en soucie ? De toute évidence il n’est pas nécessaire de croiser son regard pour être impressionner, il suffit de toute évidence de regarder son imposante carrure pour être impressionner. Nous nous égarons cependant du sujet, vous constatez donc à quel point il est difficile de parler de Kentaro sans évoquer son corps. Revenons donc à son visage, il ne reste vraisemblablement qu’à parler de sa coupe de cheveux pour terminer. On distingue une touffe de cheveux noires sur le sommet de son crane tandis que sur les cotés et la nuque il n’y a qu’une fine pellicule de cheveux. Cet étrange dégradé contribue surement, de même que son menton carré et ses petites oreilles dont nous avions oublié de parler, à renforcer l’impression de longueur qui se dégage de son visage lorsqu’il est vu dans son ensemble.

Parlons maintenant de son ainé, Mashiro, qui est loin de disposer d’un physique aussi impressionnant. Il est clairement plus petit que son frère, peu être un peu plus de deux fois, et se trouve bien souvent juché sur les épaules de celui-ci. Il ne lui ressemble pas non plus du point de vu de la musculature, en effet il est plutôt maigrichon et ne parait pas bien fort. Cependant il est un surhomme comme son frère car il maitrise à la perfection le sixième style, de plus il est même capable d’utiliser la technique du retour à la vie qui lui permet de contrôler la moindre parcelle de son corps. Il n’est donc pas à prendre à la légère…
Mashiro est généralement vêtu d’une veste et d’un pantalon dans des tintes violettes ou bleu sombre qui contraste quelque peu avec ses longs cheveux gris. De longs cheveux paraissant gras et devant surement l’être, qui lui tombent quelques fois sur les yeux. Des yeux plus qu’effrayant, emplie de haine et d’envie de meurtre. Cependant en bon assassin il s’efforce de le cacher en gardant les yeux semi clos en présence de civil, chose qu’il réussit à bien faire la plus part du temps. Le seul moment ou ne se contient plus c’est lorsqu’il se plait à torturer un ennemi, il ouvre alors pleinement les yeux dévoilant sa soif de sang et pousse des hurlements de plaisir tandis qu’un rictus déforme son visage ampli de haine.

Caractère & morale :

Avec un physique comme le sien il n’est pas étonnant que Kentaro Toguro se soit mis à penser que la force était dans les biceps et que la justice était déterminée par la puissance. Il ne reconnait la valeur d’un individu que s’il est réellement fort, à ses yeux les faibles n’ont pas besoin de s’exprimer ils doivent se contenter de maudire leur faiblesse et d’obéir aux forts. De la même manière seuls ceux qui sont fort ont le droit de parler de justice. Cependant il n’est pas le genre d’homme à torturer les plus faibles que soit, il les achève rapidement de telle sorte qu’ils n’aient pas le temps de souffrir. Il est aussi très droit, et se bat toujours de façon loyale bien qu’il soit un assassin.
On peut également préciser qu’il n’est pas bavard, et préfère de loin les personnes qui agissent à celles qui parlent. Il ne prend la parole que lorsqu’il à quelque chose d’important à dire. Ce qui fait que chacune de ses interventions orales ont un cotés quelque peu sacré.

Mashiro semble être son parfait contraire sur le plan du caractère et de la morale également. Il est bruyant et parle à tord et à travers. Si on ajoute à cela qu’il prend un malin plaisir à torturer ses ennemis, aussi bien mentalement que physiquement et que pour lui tous les moyens sont bons pour gagner, on obtient alors un duo composé de deux frères antagonistes. Le risque qu’un conflit éclate entre eux devrait donc être élevé pourtant il n’en est rien. Si une telle chose est possible c’est par ce que Mashiro a terriblement peur de son frère, il redoute le moment ou celui-ci déciderai de s’en prendre à lui à cause de ses écarts de conduite. Il s’efforce donc de contenir ses pulsions tant que son cadet se trouve près de lui, et le laisse prendre les initiatives.

Fruit du démon: etant donné la nouvelle législation je ne crois pas pouvoir bénéficer de grand chose donc je verrai ça plus tard

Histoire:

Les frères Toguro ont intégré le centre de formation des agents des chipper pol dès leur plus jeune age. Au milieu de nombreux autres enfant ils reçurent l’enseignement qui allait faire d’eux de parfaits assassins gouvernementaux, ou de parfait cadavre empaquetés par le gouvernement. Il faut rappeler que pour pouvoir devenir un jour un pro du meurtre il faut commencer par risquer sa vie.

Très rapidement ils se distinguèrent des autres étudiants par leur qualité propre. Mashiro l’ainé fut le premier à faire preuve de son talent. Etant plus âgé que son frère il était soumis à des épreuves différente, des épreuves que son cadet serait amené à passer dans quelques années. On réunit une trentaine d’étudiant dans une salle et on leur déclara qu’il ne devait rester que cinq survivant au bout d’une heure. Les étudiants furent tous surpris par la demande de leur instructeur, à l’exception de Toguro qui frissonnait… L’instructeur ferma la porte et laissa les élèves entre eux… Des cet instant un sourire carnassier se dessina sur les lèvres du jeune garçon, il tremblait d’excitation à l’idée de l’extase que le massacre allait lui procurer. Il enfonça deux de ses doigts dans la boite crânienne de deux élèves se trouvant à coté de lui grâce au Shigan, une des six techniques que les élèves se devaient de connaitre pour prétendre au titre d’assassin gouvernementale. Il se mit ensuite à se lécher les doigts frémissant de plaisir, tandis que l’autre étudiant frémissait de dégout. Le plus révolté d’entre eux se saisit de Mashiro au niveau des épaules pour tenter de le raisonner mais la seule réaction qu’il pu obtenir fut un rire sinistre suivit d’une attaque. Le démoniaque grand frère venait d’enfoncer son doigt dans le torse de l’étudiant qui lui faisait face l’envoyant dans l’au-delà après lui avoir fait pousser un cri de douleur. Le visage de Mashiro était déformé par un rictus des plus effrayants, il prenait un malin plaisir à voir sa victime se vider de son sang… Les autres étudiants décidèrent de se liguer contre lui mais il les rappela à l’ordre.

« Le but de cette épreuve est de nous sélectionner il ne doit rester que cinq survivant… Si vous me combattez tous, il n’y aura qu’un mort de plus et vous devrez commencer à vous entre tuez de la même façon que j’ai élimé ses trois la… Si vous m’attaquer tous, les premiers se feront sans nul doute frapper dans le dos par les second… Dans se genre de situation il faut commencer par tuer son voisin… »

C’est alors que comme posséder les élèves se mirent à s’en prendre à leurs voisins, s’en suivit une terrible bataille ou le sang coula à flot. Mashiro se délectait du spectacle, en se tenant éloigné de la foule il ne risquait pas de subir d’attaque et pouvait donc jouir de la scène. Au bout de quarante cinq minute la plus part des étudiant étaient tombé, et seules cinq personnes se tenaient encore debout, parmis lesquels se trouvait bien sur Mashiro. Il s’agissait des cinq vainqueur, des cinq ayant réussit l’épreuve, ou du moins c’étaient ce qu’ils croyaient… Sans prévenir l’ainé des frères Toguro les tua sauvagement, profitant de leur relâchement suite à l’éprouvante bataille qu’ils avaient mené. Il avait décidé d’être l’unique survivant afin d’être promu plus vite en tant qu’agent. Lorsque l’instructeur revint il trouva l’adolescent debout au milieu d’une marre de sang, il pouvait voir sur son visage que celui se trouvait dans un état d’extase totale… Grace à cet incident il avait attiré le regard de tous les instructeurs sur lui et intégra le chipper Pol numéro 9 trois ans après cet événement.

Au même moment le cadet dut se soumettre à la même épreuve que son frère, il fut réuni dans une pièce avec une trentaine d’étudiant et ont leur annonça que l’on voulait cinq survivant dans une heure. L’examinateur s’apprêtait à quitter la pièce lorsque tous les étudiants se jetèrent sur Kentaro. Ils avaient entendu l’histoire de son grand frère et avaient peur que la même catastrophe ne se reproduise, ils décidèrent donc de commencer par éliminer celui en qui coulait le même sang que le démon apparu trois année plus tôt. Kentaro se contenta de soupirer.

« Si vous attaquer tous en même temps sa ne durera que quelques instant. Pour vous 20% de ma force devrait suffire. Haaaaa »

L’examinateur sourit en entendant ça et quitta les lieux sans prêter plus d’attention à l’attaque collective… Les trente élève avaient frappé en même temps mais Kentaro n’avait pas bougé, il restait immobile comme une masse d’acier. Il utilisait l’une des techniques du rokushiki le Tekkai. Le colosse avait encaissé l’attaque sans broncher dévoilant sa capacité défensive et il était maintenant temps pour lui de laisser s’exprimer son potentiel offensif. Il releva sa jambe droite et donna un coup circulaire dans le vide, tournant sur lui même. A l’instant où il reposa son pied au sol les trente étudiant furent couper en deux et il en fut de même pour la salle. Kentaro venait d’utiliser une autre technique du rokushiki : le rankyaku. Il avait projeté une attaque tranchante avec sa jambe, cette attaque combiné au mouvement rotatif de l’homme et à son imposante masse musculaire lui avait permis de trancher ses ennemis mais aussi la bâtisse ou se déroulait l’épreuve. Le plafond menaçait de s’effondrer sur lui. Le colosse utilisa une nouvelle fois le Tekkai afin de faire durcir son corps à l’extrême le rendant aussi résistant que l’acier, il pu ainsi encaisser l’effondrement sans subir le moindre dommage. En entendant le bruit de l’effondrement l’examinateur qui venait de quitter les lieux se retourna et pu voir l’imposant Kentaro au dessus des décombres. Il s’approcha alors de lui pour le féliciter puis le questionna…

« Tu as fait tout ça avec seulement 20% de ta force ? De quoi est tu capable à 100% ? »

Toguro remonta ses lunettes de soleil avant de répondre.

« Je n’en sais rien, je n’ai encore jamais rencontré d’adversaire capable de me pousser jusque le. Mais j’attends se jour avec impatience. »

Sa réponse surpris quelque peu l’examinateur, se contenta de rire avant de quitter les lieux. Il avait senti en Kentaro un potentiel infiniment supérieur que chez son frère.
L’année suivante Kentaro intégra le CP9 ou il rejoignit son frère Mashiro. Les missions toutes plus périlleuses les une que les autres s’enchainèrent dans l’intérêt de la justice et ce jusqu’à aujourd’hui…



Rêve / But : Pour Mashiro : continuer à tuer en toute légalité afin de ressentir plus de plaisir.
Pour Kentaro : rencontrer un adversaire capable de le pousser à 100%


Dernière édition par Toguro Brothers le Jeu 7 Mai 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 30
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Toguro Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Toguro Brothers   [Validée]Toguro Brothers EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:33

Exact pou le fruit Dhaminou chérie XD
Revenir en haut Aller en bas
Toguro Brothers
Nouveau
Nouveau
Toguro Brothers

Nombre de messages : 17

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Toguro Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Toguro Brothers   [Validée]Toguro Brothers EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:09

Voila c'est fini, c'est plutot baclé j'en suis désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Nombre de messages : 1404
Age : 27
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Toguro Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Toguro Brothers   [Validée]Toguro Brothers EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:20

??? tu contrôle deuxx personnages ? Sa me va moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 30
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Toguro Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Toguro Brothers   [Validée]Toguro Brothers EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:54

Validée, décidément heureusement que je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validée]Toguro Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Toguro Brothers   [Validée]Toguro Brothers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Toguro Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryudo Oikawa [Prez finished en attente de valid']
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: