Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de Prime pour Balmung Shirodenki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Prime pour Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: Demande de Prime pour Balmung Shirodenki   Demande de Prime pour Balmung Shirodenki EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:27

Ma première aventure s'est déroulé au village de Kokoyashi, victime de l'attaque d'un Gamin cannibale, que je ne savait pas posséceur de Fruit du Démon, malgré sa férocité j'en suis venu a bout et ce dernier s'est laisser tuer plûtot que de continuer sa vie.

Retrouvaille et Bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Demande de Prime pour Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: Re: Demande de Prime pour Balmung Shirodenki   Demande de Prime pour Balmung Shirodenki EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:12

J'suppose que c'est avant tout aux marines de répondre ? J'suis certainement pas l'Amiral en Chef ou un représentant du conseil des 5 étoiles... Mais j'vais faire le boulot à ces fégnasses...


Pour moi, un combat contre un mec inconnu du gouvernement, n'ayant aucune prime et aucun lien avec le gouvernement ne mérite pas beaucoup...

ça sera considéré comme un simple meurtre... mais d'un homme toutefois dangereux, étant un cannibale. Donc j'pense qu'on pourrait commencer par une petite prime de 69£ ^^ Ou plus sérieusement 50 000£


Faudrait instauré un Barème quand même, pour pouvoir primer les pirates. Un barème qui prendrait en compte le crime commis, le danger potentiel pour le gouvernement, la qualité du RP Etc...


'Fin bon... Tout ça pour dire: MUSA DONNE LUI SA PRIME ! Fainéant!
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de Prime pour Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: Re: Demande de Prime pour Balmung Shirodenki   Demande de Prime pour Balmung Shirodenki EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:16

... ata il a tué un gosse on va pas lui foutre une prime pour ça quand même XD Sérieusement moi je te donnerai même pas de prime parce que bah ...t'as réelement rien fait de bien grave ^^' t'as jsute buté un cannibale ce qui est une chose plutôt positive du point de vue de ces boulets de Marines XD

Donc je vois pas pourquoi on devrai te filerûne prime ^^' si tu en veut une, t'as qu'a ataquer une base Marine ou des bateaux marchands mais sinon non désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Prime pour Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: Re: Demande de Prime pour Balmung Shirodenki   Demande de Prime pour Balmung Shirodenki EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:55

Alors pour les primes je me base quand à moi sur l'exemple de Luffy, une prime est donné par le gouvernement parce que la personne est estimé dangereuse, alors oui t'as achevé Near mais qui c'est laissé mourir ! donc il n 'y à pas de mérite.

Mais Luffy sa première prime l'as eu pourquoi ? Il à battu Krieg, Arlong, kUro et Baggy quatre brigands déjà estimé dangereux ! Là t'as juste tué un gamin dangereux certes mais ceci ne peut pas te primé pour le moment.

Par contre si tu continue tes actions, le meurtre de Near appuiera et ta prime augmentera surement car les effets s'accumulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Prime pour Balmung Shirodenki Empty
MessageSujet: Re: Demande de Prime pour Balmung Shirodenki   Demande de Prime pour Balmung Shirodenki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Prime pour Balmung Shirodenki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PR et de prime pour Don !!
» [Validée]Balmung Shirodenki
» Coffre de Lord Balmung Shirodenki
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Demande de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: