Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Grand Enfant : Otsumi Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Otsumi
Nouveau
Nouveau
Kira Otsumi

Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : → Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira EmptySam 27 Mar 2010 - 23:16




~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:D.....

Age:18 ans

Sexe:M

Comment avez vous connu le forum?Mon Cher Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour? Plus de Temps qu'il ne le faut .

Tes Mangas préférés:One piece , Naruto , Bleach , Fma ,Soul Eater , Fary tail ...

Ton pirate préféré dans one piece : Chopper , Zoro , Shanks

Hobbys:Pas Grand Choses

Autre:


Le Grand Enfant : Otsumi Kira 3-5710
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Otsumi Kira

Pseudonyme : ( facultatif )

Age :19 ans

Race : Humain

Occupation : Marine





Physique :


Kira est depuis tout petit atteint d'une maladie rare, une maladie au nom trop complexe pour être cité mais dont les effets influes sur la taille du corps. En gros, malgré le fait que Kira ait 19 ans, il possède le corps d'un enfant de 10 ans. Kira garde la forme en effectuant souvent du sport, du coup, il a un petit corps bien musclé. Lors d'un terrible affrontement, kira perdit l'usage de ses yeux, du coup, maintenant, il porte un bandeau noir ou plutôt un morceau de tissu noir au niveau de yeux. C'est un souvenir de son île natale. Du fait qu'il ait perdu ses yeux, Kira a accentué ses autres sens. Au niveau faciale, Kira possède tout les trait de l'enfant avec un peu de bébé et des petites joues. Les seules choses qui continues de poussé chez lui sont ses cheveux puisqu'il possède une longue chevelure argenté, très joli d'ailleurs. Au niveau vestimentaire, Kira garde sur lui toujours un grand manteau noir très solide qui lui sert de protection contre les balles et les sabres. Il est fait dans une matière très souple et très flexible, du coup, il est presque impossible à déchiré. Depuis tout petit, Kira a toujours couru partout, de ce fait, il possède une endurance extraordinaire.

Caractère & morale :


Durant sa jeune enfance, Kira fut éduqué avec les bonnes manières, il a toujours été élevé dans un milieu assez bourgeois mais il sait gardé sa langue pour lui et ne pas trop se pavanait de ses manières. De plus, Kira a toujours exercé sa mémoire et ses facultés mentales. En outre, Kira est très intelligent. Niveau personnalité, Kira est un être très sympathique, agréable, souriant et toute les qualités qu'on peut lui trouvé. Mais depuis l'accident de son île, Kira montre une façade très solitaire, peu souriante. Il possède une volonté d'anéantir les pirates sans faille. Dans les moments difficiles, il supporte le présent et le passé grâce à sa haine et sa colère. Après avoir mangé son fruit du Démon, Kira est comme possédé par une entité diabolique. Sa fait comme une deuxième personnalité qui sort rarement mais qui peut sortir.

Fruit du Démon :

Aucu

Histoire :
Chapitre1 :
Naissance = Espoir


Il y a longtemps, très longtemps, sur l'île de la neige éternel dans la grande mer de South Blue, un petit village surplombé par une grande demeure ou plutôt un manoir car cette habitation était triste a regarder, d'un ton ancien avec que du noir et du gris, même la neige ne voulait pas se poser sur cette habitation. Une famille Noble y vivait, composé d'un couple et d'une personne âgé, il s'agissait de la famille Otsumi. Cette famille qui ne s'était pas lié d'amitié avec les villageois et le reste du monde, ni même entre elle, attendait un heureux évènement qui aller sceller leur destin a tout jamais. La maîtresse de maison attendait un petit homme qui s'appellera Kira, Otsumi Kira.

.
... 9 mois plus tard ....

Dans la petite clinique du village vînt au monde le jeune Kira, tout les habitants étaient réuni avec la famille comme si ils avaient toujours été amis. Kira, par sa simple présence illumina cette petite île d'un grand bonheur. En a peine un mois, tout changea, le manoir devînt une belle et grand maison rayonnante et clair. La famille aida les villageois a avoir une vie correcte, le village devînt plus grand et un port fût construit. Kira représentait l'espoir, l'union de cette île.


Chapitre 2 :
Un héros de tragédie


.... 8 ans plus tard ....

Kira était un jeune garçon connu et aimait du village, il passait ses journées a jouer avec les autres enfants du village malgré don appartenance au monde des Nobles. En plus de jouer avec les autres enfants, il pratiquait le sport et étudier avec son père quotidiennement. Il passait des nuits et des nuits a dévorer des bouquins de littérature, de sciences dans la bibliothèque de ses parents. Tous le monde pensait qu'un jour, il quitterait l'île pour devenir un grand marine, un juste représentant de la paix.

... Deux mois plus tard ...

Un beau jour d'été, un bateau venant du large s'approcha et aborda du port, c'était un bateau pirate. Le bateau qui venait d'aborder appartenait aux pirate Jenkins, des pilleurs et des barbares. Les ayant vus arriver de loin, les villageois s'étaient cachés dans la forêt au niveau de la falaise et observaient les pirates. Le capitaine descendu du bateau sur une civière. Les pirates criaient pour appeler un médecin. Les villageois alarmé et voyant les pirates passifs et désarmés sortirent de la forêt et allèrent les aider. Pendant plusieurs jours, le capitaine se reposa dans la clinique et les hommes de celui-ci restèrent sur le bateau. Le jeune Kira qui n'avait que huit ans se méfia des pirates et les observa pendant un moment. Au bout de quelques jours, le capitaine fut rétablie et il sortit du lit. Le dernier jours avant que les pirates partirent, les villageois avaient organisés une fête en l'honneur du rétablissement des pirates et pour célébrer leur départ. Juste avant le début de la fête, le capitaine se dressa, sortit son sabre et annonça qu'il allait piller ce village. Ce fut alors le chaos. Les villageois couraient dans tout les sens, les pirates sortaient leurs sabres et commencèrent a fouiller les maisons en frappant les villageois s'ils luttaient. Kira ne pouvant supporter cela décida de se battre. Il alla chez lui et pris le katana de son père, celui qu'il ne devait jamais touché, sous aucun prétexte. C'est alors qu'il commença l'extermination des pirates, enfin du moins qu'il essaya. Il commença a combattre pour laisser les villageois fuir, mais il n'avait jamais touché a une épée. Il galéra a placer des coups face aux pirates qui faisaient deux fois sa tailles et qui avaient l'habitude des combats. Bien entendu, sa fierté et son amour pour son île l'empêchait de tomber au combat. Il tenu jusqu'à l'aube, il s'écroula de fatigue, les maisons étaient en feu, les villageois avaient fuis vers la forêt. Kira avait l'épaule en miette a cause du combat et le pirate lui avait érafler la jambe droite. Alors qu'il pensait être mort, il entendit le bruit des vagues et du vent qui lui apportèrent sa survie. En effet, un bateau de la marine arriva en direction de l'île. Il fut sauver.

.... Quelques heures plus tard ....

Après un dur combat entre la marine et les pirates, les marines remportèrent la victoire. Les villageois arrivèrent en masse de la forêt et trouvèrent le village ravager par les flammes et le sang. Quelques villageois et marines étaient morts. Les blessés furent emmenés vers la demeure des Otsumi pour y être soigné, notamment Kira. Pendant ce temps, un enterrement eu lieu pour les défunts. Les marines restèrent quelques jours pour aider le village, avec leur aide, on pu réparer le puits, la clinique et deux autres maisons. La demeure de Kira fut épargner par le fait qu'elle se trouvait trop loin du village.

Kira se réveilla finalement après quatre jours de repos. Son père et son grand-père étaient a son chevet.



Quelques minutes passèrent dans le silence le plus complet avant que Kira ne décide de se lever pour sortir un peu. Le premier pas dehors fut difficile, la lumière naturelle l'éblouissant et les blessures le freinant. Lorsqu'il réussit a ouvrir les yeux, les habitants étaient en train de travailler et les marines étaient déjà repartis.

Le village lui remis une petite médaille comme signe de valeur pour lui montrer la gratitude que les villageois avaient envers lui. Il regarda la foule et pleura, ému par cette intention. Après la remise de la médaille, les villageois retournèrent travailler sur leur maison et Kira rentra dans sa demeure. Il alla au bureau de son père pour y demander et rapporter quelque chose.




Il tendit le katana vers son père qui l'attrapa et le remis en place.


Puis son père lui appris que sa mère était morte , il ne lui dit pas directement .

Des larmes commencèrent a couler des yeux du père de Kira



Kira comprit alors que sa mère était morte, et se mit a pleurer de toute les larmes de son corps. Il s'écroula par manque de force et pleura encore et encore.

Chapitre 3 :
Le pouvoir


... Quelques mois après l'accident des pirates ...

Le jour des neuf ans de Kira Lors d'une partit de cache-cache avec ses amis dans sa demeure. Kira décida d'aller se cacher au sous-sol. Une fois la-bas, il trouva en regardant les différents livres poussiéreux une manette étrange, gravé avec des motifs anciens. Curieux, Kira poussa la manette qui ouvrit un passage dans le mur vers une salle obscur.

Il marcha et pénétra dans le passage sombre, sans aucune lumière ni même souffle de vent. Il marcha pendant quelques minutes avant que les lumière ne s'allume brusquement. Il était arrivait devant une grand salle circulaire bordé de dorures et de tapisserie ancienne aux motifs étrange. Au centre de cette salle se trouvait un coffre , un grand coffre argenté et blanc avec des rubis et des saphir incrémenter sur les contours du coffre. Kira s'approcha un peu, mais il ne vit aucune serrure. Il s'y approcha de très près et regarda le coffre afin d'y trouver quelque chose mais rien. Au moment où il aller toucher le coffre, il fit une sorte de crise, il se plia en deux, une sort d'onde résonnait dans sa tête. Au bout d'un moment, l'onde s'arrêta pour laisser place a une voix étrange qui prétender être le pouvoir .



Kira s'approcha alors de nouveau du coffre et posa sa main sur le dessus du coffre. Les rubis et les saphir se mirent alors a briller, puis enfin, le coffre s'ouvrit dans une étrange lumière. A l'intérieur se trouvait un fruit étrange qui dégager juste une presence et non du pouvoir . Au moment où Kira attrapa le fruit et le retira du coffre, le sol se mit a trembler.

A l'étage, le grand père sentit la vibration du sol et se dépêcha de descendre au sous sol. Il passa le passage qui était ouvert et courut jusqu'à la grand salle. Mais c'était trop tard, Kira se tordait de douleur et le fruit avait disparu du coffre. Le grand père étant arriver trop tard se dépêcha d'arriver aux côtés de Kira mais c'était vraiment trop tard. Venant du sous-sol, la demeure explosa dans une colonne de flamme gigantesque. Les habitants s'arrêtèrent de travailler et regardèrent en direction des flammes, tremblants de peur.

Sous les yeux de toute l'île, le jeune Kira sortit des flammes sans une égratignure, intacte. Les pupilles dilatés, d'une couleur rouge sang, il regarda en direction du village et leva la main vers le ciel. Dans le ciel se forma une boule magmatique fortement concentré. D'un mouvement de bras de Kira, la boule se dirigea a haute vitesse vers le village. Les villageois sans comprendre quoi que ce soit, durent soufflés dans une grand explosion. Les quelques habitants survivants mais agonisants, fixèrent Kira s'approchant d'eux pour les achevés.

Kira ne se contrôlait plus, la voix dans sa tête le contrôlait. il ne pouvait qu'assister au massacre. L'île de la neige éternel prit fin dans un grand brasier et retourna a l'océan pour l'éternité. Kira embarqua sur le bateau pirate Jenkins afin de partir pour le Nouveau monde.


Chapitre 4 :
Prise de Conscience


... 3 mois plus tard ...

Kira repris connaissance dans un vieux bateau pirate a la dérive, n'ayant personne avec qui parler, rien a manger n'y a boire. Plus aucun souvenir de ce qui remonte au mois dernier donc plus aucun souvenir de la chute de l'île de la naige éternel. Errant dans le brouillard tel un vagabond.

Les bateau marchand et les bateau pirates n'aimer pas passer dans cette qu'il surnommaient le brouillard vivant du fait qu'ils entendaient des voix dans le brouillard. Mais ces voix avaient un sens, il s'agissait en faite de la voix de Kira. Cela faisait bien trois mois et demi que Kira naviguait tout seul, a force, n'importe qui deviendrait fou. N'aillant aucun souvenir a part cette voix qui résonne dans sa tête de temps en temps. Lui disant des paroles qu'il ne comprend pas.


... Quelques semaines plus tard ...

Kira sortit enfin de la brume et trouva une petite île qui semblait habité. Il se dirigea alors vers l'île. Il fut accueilli par les armes, sans doute a cause du fait qu'il fut arriver dans un bateau pirate. A peine descendu sur terre, Kira s'écroula. Les villageois le jetèrent en prison malgré le fait qu'il soit entre la vie et la mort. Il reprit un peu de force avec le repas qu'on lui apporta et dormit un peu.

Kira fut réveiller brusquement par un vieux fou qui vînt le libérer, il le porta sur son dos et l'emmena, peu de temps après être sortit de la prison, l'alarme sonna et ils furent poursuivi par les gardes. Mais en peu de temps, l'homme les sema et emmena Kira dans sa maisonnette fait de bois e plein milieu de la forêt. L'homme examina Kira et le soigna. Kira tomba dans les pommes.


... Quelques jours plus tard ...

Kira se réveilla d'un mauvais rêve et tomba nez à nez avec le docteur fou, scalpel a la main et blouse de médecine. Kira sauta hors du lit et de blottit contre le coin de la maisonnette , il ce présentère un peu puis Kira lui expliqua qu'il voulait partir pour la marine .


Kira regarda son corps qui était plein de bandages.



Kira sortit alors de la maisonnette et se dirigea vers la ville en suivant les marques laisser au sol par une sorte de véhicule. Une fois en ville, il baissa la tête pour ne pas être reconnu et se mit en direction pour le quartier général de l'île.

Quelques minutes plus tard, en arrivant devant le quartier général, il demanda aux deux marines postés devant l'entrée pour pouvoir avoir un entretien pour se faire recruter. Après un court, entretien, il fut accepter au sein du quartier général de l'île du soleil (A North Blue).


Chapitre 5 :
Marine


Après avoir été accepté au sein du quartier général de l'île du soleil a North Blue, il commença au grade d'homme de corvée au sein de cette base.

N'ayant nul par où aller, il commença la visite des lieu.

C'est simple, la base est composé de quatre aile, d'une zone de quarantaine et d'une cours centrale.


Commençons par la zone Ouest. Cette zone regroupe tout ce qui est habitation et vie courante. Il y a donc les dortoirs pour les soldats, généralement personnes ne veut y aller a cause de l'odeur des soldats venant se reposer après une journées d'entraînement ; la cantine qui est le lieu adorée par tout les marines car il s'agit de l'endroit de la pause déjeuner où l'on peut manger a sa faim, de plus, la cuisinière cuisine très bien, un vrai cordon bleu ; la bibliothèque où personne ne va jamais par manque de temps ou par manque d'intérêt et qui est la zone préféré de Kira qui vient passer son temps libre a lire les récits de la marine ; Et enfin, la zone ménagère, la zone de tout les ennuis, la zone contenant tout les besoins, le matériel nécessaire a un homme de corvée afin de nettoyer toute la base.

Passons maintenant a la zone ouest est utilisé principalement avec la cours pour l'entraînement. Il y a donc la bas des hommes musclés qui constitueront la futur marines en train de s'entraîner durement. Il y a plusieurs exercices : la course qui consiste a courir pendant des dizaines de kilomètres ; La musculation qui consiste a enchaîner les pompes, les abdos, les exercices de musculation et autres ; La corde qui consiste a s'entraîner a grimper a une corde pour se muscler et s'habituer aux bateaux ; Les exercices d'équilibre qui simulent les vibrations et le mouvement des bateaux pour que le futur marine puisse s'y habituer ; Et enfin, le mannequin de bois pour s'entrainer aux tirs ou a l'épée, certains ne sont plus en très bonne état d'ailleurs.

Puis vient la zone centrale qui est la zone administrative, quant-à elle est toujours propre, on ne sait jamais qui peut passer a l'improviste. Il y comporte plusieurs archives, bureau et secrétaires qui prennent les papiers et les courriers pour les nouvelles primes.

Quant-à elle, la zone Nord est comment dire, un peu spéciale car il s'agit du bureau de Lieutenant a la charge de la base. Des rumeurs circulent sur lui comme quoi c'est un monstre, un dictateur, et quiconque entre dans son bureau n'en ressort plus jamais. Kira curieux comme il est, essayera le soir même de voir la tête du sergent. Mais pour l'instant, continuons la visite.

Il y a une grande cours qui encercle le bâtiment ou des rondes sont effectuées régulièrement et où certains entraînement s'y passe. La zone de quarantaine se trouve au sous-sol de la base, de temps a autres, on entend les criminels criés comme s'ils étaient torturés.


Le soir venu, après une dur journée de labeur passé au nettoyage, Kira passa dans les conduits pour aller regarder la tronche du Lieutenant. Après s'être un peu perdu dans les conduits, il arriva au dessus du bureau de soit disant monstre. Pendant un instant, il regarda le dos de l'homme, un dos large et musclé. Quant-où d'un coup, un homme toqua a la porte, une conversation commença et l'homme qui venait de rentrer est sans aucun doute, le chef d'entraînement. La conversation commença et Kira ouvra grand ses oreilles , il parlèrent de Kira , il voulait lui faire passer un exercice pour monter en Grade .





Kira savait alors qu'il avait été détecté mais dans le doute, il ne broncha pas.



D'un mouvement brusque, un main fit tomber Kira du conduit avec la plaque qui était sous ses fesses. Sans comprendre pourquoi, ni comment il était arriver en bas, il regarda d'un air étonnant le Lieutenant qui lui reposa la question de ci il voulait passer l'entrainement .



Kira fit un oui de la tête, encore sonné par le choc du sol dur sur ses fesses. Il se leva alors et se mis au garde-à-vous. D'un geste de la tête, le Lieutenant lui fit signe de se mettre au repos.


Sur ces simples paroles, le cœur de Kira se retourna. D'un air déterminé, il sortit de la pièce et alla dormir.

... Le Jour suivant ...


Il se leva aux aurores, s'habilla vite fait et alla dans la cour d'entraînement. Sur place, le chef d'entraînement et d'autres marines étaient déjà sur place. Kira se dépêcha alors d'arriver et de signaler son arrivé au chef. Il lui demanda les instructions.

Kira doit donc passer un entrainement plutôt rude .
Kira s'exécuta alors et commença a courir le long de la piste. Il fait quelques tours puis continua et continua sans faiblir. Bien qu'il perdait en vitesse, sa volonté était constante. Kira courut une vingtaine de tours, les derniers tours furent douloureux et épuisants mentalement. Après l'exercice de la course, il fallait passer a la musculation. Kira qui possédait le corps d'un enfant de ne put soulever que le poids de 15 kilo, ce qui est très faible. Mais malgré ca, il s'accrochait et s'entraîner sérieusement. Après les poids venaient les séries d'abdos et de pompes. Il en fit pendant une bonne demi heure puis s'écroula. Le chef le regarda ; par terre et il attendit qu'il se remette debout afin de continuer l'entraînement. L'entraînement continua donc par la corde qui fut après cette série de musculation un vrai enfer.

Au fur et a mesure que le temps passait, les exercices devenaient de plus en plus simples mais ils s'intensifiées. Chaque soir après l'entraînement, la marque laissé par le Fruit du Démon lui rappelait ses instincts primaires, tuer. Puis vînt le jour de l'évaluation.

Tout les marines de la bases étaient réunis dans la grande cours afin d'assister a l'évaluation du jeune Otsumi Kira. Le Lieutenant arriva en dernier au centre de la place et pris un sabre en bois. Kira fut étonné par le fait que son adversaire pour le test fut le Lieutenant. Kira attrapa alors le sabre en bois qu'on lui donna. Le combat commença sur les paroles du Chef d'entraînement.



Chapitre 6 :
Le réveil


Kira s'exécuta après les paroles de cette homme, il s'élança en avant, sabre à la main, a grande vitesse et commença son assaut. Kira frappait de toute ses forces mais le Lieutenant paraît toutes ses attaques. Kira décida alors d'utiliser ce qui avait appris grâce à l'entraînement. Il concentra toute sa force dans les jambes pour pouvoir accéder à une plus grande vitesse. Grâce à cette vitesse, il se retrouva instantanément derrière le Lieutenant et il tenta de l'attaquer mais le Lieutenant le prit de vitesse et Kira se retrouva dos au Lieutenant. Après un léger coup du Lieutenant sur sa tête, Kira se retrouva au sol avec un peu de sang coulant le long de sa joue. Le lieutenant regarda Kira, au sol, impuissant .



Après un léger regard vers celui-ci, il reprit.


Après cette phrase plein de déception, le Lieutenant leva son sabre au dessus de sa tête pour porter un coup puissant ayant pour but d'assommer le jeune soldat. Alors que le coup arriva, Kira se mit à songer.

* Je ne peux pas tout lâcher comme ça, sa ne peut pas se terminer ainsi … Si seulement j'étais plus fort … *

Après cette pensée, une voix vînt résonner dans sa tête.



Kira fut déconnecter. C'est alors qu'il changea. Le sabre du Lieutenant arriva droit sur sa tête mais juste avant l'impact, Kira disparut de son champ de vision et réapparu derrière le Lieutenant. Surpris par sa vitesse, celui-ci se retourna à toute allure mais ce fut trop tard. Le sang gicla dans les air, une entaille profonde fut marqué sur l'épaule droite du Lieutenant. Tout le monde fut étonné, comment un sabre de bois pouvait t-il coupé ?! Personne ne put agir, tout le monde vit la scène avec effroi, celle où le Lieutenant de la base fut lacérer par un simple soldat armé d'un sabre de bois. La chose la plus effrayante fut le sourire qu'aborda Kira lors de ce massacre. Avant de pouvoir l'achever, Kira s'écroula par manque d'énergie.

A son réveil, il fut enfermé dans une des cellules de la base et surveillé par divers marines armés jusqu'aux dents. Il ne comprit pas et demanda la situation. On ne lui répondit que par un cri de peur.




Alors la Marine decida donc de ce servir de lui comme une Arme de Guerre .

[Kira n'a enfaite pas manger ce fruit , il la juste garder mais tellement que ce fruit dégager une force , il ne pouvait même pas le controler ce fruit et comme un compagnons d'aventures lais toujours un démons comme son nom .]
Rêve / But :

Détruire les Pirates , Un par un .


Dernière édition par Kira Otsumi le Dim 28 Mar 2010 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira EmptySam 27 Mar 2010 - 23:31

Salut, avant de commencer à lire j'ai une question. C'est un fruit inventé ou non ? Merci d'indiquer le niveau et la définition pour nous aider à juger. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kira Otsumi
Nouveau
Nouveau
Kira Otsumi

Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : → Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira EmptySam 27 Mar 2010 - 23:41

Bonsoir ,Oui Fruit Inventé, Pour le Niveau je ne sais pas trop ,a vous de jugez ^^ Voici la Définitions :


Ce fruit permet à son utilisateur de projeter ce qu'il imagine dans le monde réel. Que ce soit des visions, des créatures ou des objets, il peut les matérialiser comme simples illusions ou comme réalités.
Ce fruit demande une grande concentration et une grande imagination, si le possesseur du fruit perd l'image qu'il a en tête, il disparait. De plus, si il lui faut un peu de temps pour préparer la matérialisation. A trop forte utilisation, ce fruit nuit la santé mentale de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira EmptySam 27 Mar 2010 - 23:46

Les illusions sont déjà pris. Merci de changer.

Merci de changer la couleur blanche qui ruinent mes yeux à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Otsumi
Nouveau
Nouveau
Kira Otsumi

Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : → Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira EmptySam 27 Mar 2010 - 23:57

Voila j'ai Changer la couleur Désole pour tes Yeux ^^ , Ce Fruit de l'illusions et comme le fruit de l'imagination du Rêve Donc ? Alors Je vais changer ^^, Juste pour dire le fruit de l'imagination créer des illusions réel qu'on peut toucher , voir .
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 27
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:53

Bienvenue,


Je dirais fruit niveau 8 ou 9, surtout pour le côté "je projette mes illusions dans le monde réel".


Pour ce qui est de l'histoire, c'est sensé être un résumé de ta vie, donc sans dialogue.

Enfin, les descriptions sont trop courtes, et quelques fautes subsistent...



Tu vas sans doute me trouver sévère mais c'est mon job, en l'état, je peux pas t'accorder le fruit. Il va falloir retravailler la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Otsumi
Nouveau
Nouveau
Kira Otsumi

Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : → Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:29

Pour le fruit je ne vais pas en prendre comme il est trop ressemblant a un autres Pris et pour l'histoire, quand on rencontre des gens dans son passé , on doit leurs parlé un minimum passer sans rien leurs dire c'est plutôt Bizarre mais c'est mon opinion après si vous voulez je change ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 27
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:33

Oui, mais dans un résumé de ta vie, en général, tu ne raconte pas ta rencontre avec quelqu'un, ou alors de façon succincte. Et si vraiment tu tiens à insérer des dialogues, tu le fais sous forme de description, en narrant rapidement ce que vous vous êtes dit... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira Otsumi
Nouveau
Nouveau
Kira Otsumi

Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : → Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:01

Dialogue enlever et pour le fruit du démons je n'en est pas manger Voila ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:11

ça me va.

grade proposé Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Otsumi
Nouveau
Nouveau
Kira Otsumi

Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : → Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:21

Merci Le Grand Enfant : Otsumi Kira Icon_smile Je veut bien pour Commandant .
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:18

je valide et je suis les conseils de Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Enfant : Otsumi Kira   Le Grand Enfant : Otsumi Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Enfant : Otsumi Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: