Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Pirates contre les Villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 696
Age : 26
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Dim 4 Avr 2010 - 18:26

Cela rajoute une petit côté jeu de rôle comparé au loup-garou habituel cette partie présentation... Très bien...

S. Hideyoshi (principalement appelé "Sensei")



Enseignant de père en fils, c'est tout du moins ce que prétend le dernier né de la famille Hideyoshi. Passant la plupart de son temps à préparer ses cours, il n'est pas particulièrement proche des autres villageois mais possède tout leur respect. Pareil pour les élèves qu'il cherche à mettre dans la bonne voie. Il est plutôt sympathique lorsqu'on apprend à le connaitre mais peine parfois à faire le premier pas. Connu pour être particulièrement studieux et intelligent, il serait sans doute considéré comme un jeune homme attirant s'il n'avait pas cette fâcheuse tendance à s'habiller en noir et à lire des poèmes aux contenus plutôt sombres et macabres.
Très poli et distingué, d'une taille moyenne mais étonnamment svelte, Hideyoshi possède cette élégance naturelle qui sied si bien à certains intellectuels, leur faisant parfois recevoir du mépris de la part des ignorants qui les pensent snob alors qu'ils s'en moquent totalement. Il porte souvent assistance à ceux qui lui demandent et s'en sort avec l'air d'un seigneur d'autrefois, vêtu de ses superbes kimonos blanc ou noirs, parfois si finement décorés dans de tels tons qu'ils paraissent presque des oeuvres d'art.


On va dire que c'est bon, c'est juste basique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Blackthorn
Bourlingueur
Bourlingueur
avatar

Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Dim 4 Avr 2010 - 21:56

Abraham Lincoln



M. Lincoln était un juge adoré dans son village. Il était juste et bon, rendant des décisions logiques et éclairées. Malheureusement, un jour, il découvrit les sublimes délices de l'alcool et commença à arriver au travail un peu éméché. Ses jugements devenaient graduellement moins fiables à mesure qu'il buvait de plus en plus d'alcool. Un jour, ils commis une erreur et envoya la mauvaise personne en prison. Pour reprendre contrôle de sa vie, Abraham décida de voyager sans alcool à travers le pays. Il est arrivé au village il y a peu et raconte son histoire à qui veut bien l'entendre en échange d'un verre de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
avatar

Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 24
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Lun 5 Avr 2010 - 13:37

Franklin "Six doigts" Miriam:



Franklin n'est pas un natif de l'île, c'est un voyageur qui a décidé de se poser quelque temps. Au prochain mois de Février, ça fera huit ans qu'il fait partie de la communauté. Il est d'un naturel rieur et sympathique, mais il devenir soudainement sérieux lorsqu'on parle de jeu. C'est un parieur et un joueur. Il connaît un nombre incroyable de règles, de stratégies, et de manières plus ou moins légales de tricher. D’un naturel bon vivant, il se fait rapidement des amis, mais sa manie de proposer des paris à n’importe qui creuse parfois un vide entre lui et les autres. Il s’énerve lorsqu’il voit quelqu’un tricher à un jeu, n’importe lequel. Au contraire, la roulette (qui est un jeu dessiné pour faire perdre le joueur), ne lui pose aucun problème. Pour lui, dans la vie comme dans les jeux, il y a les règles et leurs dessous, il faut les comprendre pour pouvoir s’en servir, sinon, on se fait rosser. Tricher n’apporte rien, si ce n’est un grand déshonneur.
Il ne quitte jamais son bob, son éventail et sa canne, cette dernière dissimulant une épée qu’il n’a pas dégainée depuis une bonne dizaine d’années, afin de se défendre d’un bandit de grand chemin de dix ans son cadet. Il vit à l’auberge, où il a une chambre réservée qu’il envisage d’acheter dés qu’il aura suffisamment d’argent. Le problème, c’est que de moins en moins de gens le laissent jouer, à cause de la désagréable manie qu’il a de gagner à chaque fois. On murmure que c’est un tricheur, alors que lui se considère juste comme habile.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Cox Orange
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 23

[Feuille de personnage]
• Renommée: 40
• Wanted: 50.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Lun 5 Avr 2010 - 14:03

Je prends le perso' de Génésis ~ Merci à lui ; )



Un nouvel arrivant, le jeune Tidu est le fils de deux marchands bien connus dans les environs, tués par une meute de loups lors d’un voyage qui aurait du rester banal. Par miracle, l’enfant fut épargné mais son visage en restera meurtri à jamais, il vit donc maintenant isolé dans une petite bicoque et vole pour survivre. Il s’entraine à l’illusion et donc ce que le monde commun appelle magie, c’est grâce à ses subterfuges qu’il arrive à voler nourritures et boissons. Sous son grand chapeau volé à un épouvantail se trouve un visage caché par la suie, laissant croire à l’existence de balafres en grand nombre, en gros, rien de bien jolie.
Il est malheureusement haï par le reste du village mais n’en prête pas attention, ce n’est pas ce genre de reconnaissance que l’on cherche lorsqu’on à 9 ans et que l’on pense à ses parents tout les soirs….
Revenir en haut Aller en bas
Kira Otsumi
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : → Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Lun 5 Avr 2010 - 14:12

Reno Laycino



Reno est un Jeune Villageois assez connu du village pour c'est gamineries ou c'est vol de culture ou de nourritures , il ne gagne pas beaucoup avec son boulot très mal payer alors il doit voler ou emprunter a ses amis ou ses parents .
Il a encore ses deux parents vivants mais sa mère est presque mourrante , il essayetant bien que mal a gagner de l'argent pour payer une opérations a sa mère.





Le Villageois travaille en tant que forgeron dans son petit village mais la bas pas grand monde a besoin du forgeron juste des personnes comme des voyageurs , pas grand monde vient sur cette ile non connu .
Dans sa famille il n'a qu'un grand frère voyageur lui , il vient défois leurs rendre visite par voyage parcourus , il ramène de la nourritures sinon un peu d'argent mais lui aussi ne gagne pas grand choses alors cette petite famille essaye de ce bouger un peu pour aider leur parents , avec une grande reconnaisance .
Mais sinon tout petit Reno a appris a se débrouiller tout seul face au danger , il est assez fort pour le combat mais ce n'est pas sa première passions , il aime aussi construire des armes de petite fortunes mais défois il en garde certains comme il ne trouve aucun client pour celle ci , même son frère l'entraine souvent au maniement de l'épée .







Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Lun 5 Avr 2010 - 15:01

Les six derniers vous devez poster rapidement, ou on commence sans votre présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nael Keel
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 105
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Lun 5 Avr 2010 - 17:06



Alderos

Alderos c'est le SDF de la ville, chaque ville en a un comme lui, vieux, barbu, malodorant... Personne ne sait d'où il vient, ni ou il dort. Un soir la ville s'endormit et a son réveil Alderos avait tapé l'incruste. Tendance alcoolique, on le croise souvent auprès des endroits de fortes affluences un chapeau devant lui et un carton sur lequel est écrit (sûrement a l'aide de boue) "Une tite piesse s'iouplait". Sinon c'est qu'il est étendu quelque part en train de cuver son vin, ou le mauvais rhum acheté la veille grâce aux recettes du jour.
Comme il ne parle pas beaucoup, il n'y a guère moyen de dire s'il est cultivé ou même s'il sait parler. Pour la plupart des gens en tout cas il semble violent, ignare et très très grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral


Nombre de messages : 710
Age : 25
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Lun 5 Avr 2010 - 17:13

Jack Heartless




Jack Heartless est un intellectuel reclus, vivant seul dans sa grande maison. Il est l'un de ceux que l'on nomme romancier, et il est plutôt talentueux. La critique le nomme le "Mozart" du roman policier. Habillé de façon excentrique, il est sans conteste un marginal, de part son intelligence supérieur, et son dégoût de la classification des gens selon leur taille, vêtements, et autres critères stupides. Éduqué et calme, il est cependant très curieux, et n'hésitera pas à utiliser ses réseaux en tant qu'homme célèbre pour obtenir des informations sur les personnes l'intéressant.


Dernière édition par Flame D Elric le Lun 5 Avr 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Lun 5 Avr 2010 - 17:20



Kirua est un jeune homme pauvre. Ils arrivaient de l’île avec son père et sa mère. Les deux sont mort assassiné. Pour gagner sa vie il escroque les gens. Il est de ceux qui savent parler, embrouiller, régler les problèmes par la parole. Grâce à ses paroles il embobine tous le monde et leur fais les poches pour se payer à manger. Il est en faite le pic poket de la ville .Même sans voler Kirua peut se débrouiller grâce au villageois très généreux. Il a toujours son tee-shirt rose et son short noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 22
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Mar 6 Avr 2010 - 19:23

Le jeu commence, c'est la nuit :

Vivant :

Cox Orange
Mikan Asakura
Nael Keel
Wigbol D. Jack
Kira Otsumi
Jonathan Rickshaw
Jenaiz De Bellum
Darked Shinmei
Sora Shizen
Flame D Elric
Shin Alkar
Jaag Akanawa

Mort :

Aucun


Je vous fait un mini-tutoriel pour expliquer ce que vous devez faire :

Villageois
Rien

Pirates
Envoyez moi un MP pour me dire qui vous voulez tuer, vous pouvez en parler ensemble avant, mais ça ne sers pas beaucoup au premier tour.

Voyant
Demandez moi par MP l'identité d'une personne.

Marine
Rien

Schizophrène
Vous pouvez tuer une personne, sauver la personne que les pirates veulent tuer, ou ne rien faire (les deux premières actions de sont utilisables qu'une seule fois dans la partie !)

Traitre
Rien (j'ai oublié de vous dire qui était les pirates et aux pirates qui vous étiez et en plus je n'ai plus la liste des personnages (faite sur un autre ordi) donc envoyez moi un MP pleuhaze Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Mer 7 Avr 2010 - 18:22

Vous avez jusqu'à demain, vers 19 heures pour envoyer les MP ! (envoyez les à ce compte)
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Jeu 8 Avr 2010 - 20:39

Pas le temps de poster toute l'histoire avec le jour (et à 19 heures c'est pas très pratique).

Donc le jour commencera demain vers 18 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Ven 9 Avr 2010 - 18:33

Le jour se lève sur notre belle ville. Malheureusement le boulanger découvre avec horreur un cadavre. Après l'analyse des deux seuls vieux qui se réveillent à 6 heures, nous en avons conclu qu'il s'agit de Sora Shizen, notre cher joueur de carte. Serait ce à cause d'une dette de jeu ? Quelqu'un qui n'admire pas les voyageurs passant leur temps à boire et jouer ? Ou bien pire encore...

Vivant :

Cox Orange
Mikan Asakura
Nael Keel
Wigbol D. Jack
Kira Otsumi
Jonathan Rickshaw
Jenaiz De Bellum
Darked Shinmei
Flame D Elric
Shin Alkar
Jaag Akanawa

Mort :

Sora Shizen


A vous de jouer, vous devez choisir une personne à bruler (en postant ici) et élire un maire si ça vous amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Cox Orange
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 23

[Feuille de personnage]
• Renommée: 40
• Wanted: 50.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Ven 9 Avr 2010 - 20:02

J'ai envie de me présenter comme Maire et vote pour moi, et je veux brûler Jaag Akanawa.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral


Nombre de messages : 710
Age : 25
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Ven 9 Avr 2010 - 20:07

Je vote pour Cox en tant que maire...



Et je veux aussi brûler Jaag Akanawa... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nael Keel
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 105
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Ven 9 Avr 2010 - 20:37

Je donne aussi ma voix a Cox en tant que Maire et pareil que les deux autres, brulons Jaag !
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Ven 9 Avr 2010 - 20:44

Je me propose pour sous maire pour aider Cox et je vote pour lui en esperant qu'il accepte ma proposition.

Encore une chose brulons Jaag Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Ven 9 Avr 2010 - 21:07

Le seul pouvoir du maire est de voter double, donc un sous maire ne servirais pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
avatar

Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 23
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Ven 9 Avr 2010 - 22:18

um, décapitons Jaag!

Le maire... moi
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
avatar

Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 27
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Ven 9 Avr 2010 - 22:25

Je vote pour Monsieur Cox en tant que maire ! Et Jaag au bucher ...
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 696
Age : 26
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Ven 9 Avr 2010 - 22:42

Je vote pour Jaag parce que si je votais pour quelqu'un d'autre, la personne aurait à coeur de se venger au prochain tour... Rolling Eyes
Je me fiche un peu du maire, je vote blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Otsumi
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : → Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Dim 11 Avr 2010 - 10:11

Cox comme maire et Jaag au bucher .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
avatar

Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Mar 13 Avr 2010 - 17:25

Je vote pour la décapitation de Shin Alkar, parce qu'il a des beaux cheveux! Ce pelage ne peut être que le signe d'un contacte prolongé avec la mer et le sel qui nourrit bien les racines et hydrate adéquatement les cheveux! Si ses cheveux sont doux, c'est qu'il n'est qu'un vile pirate! Peuple de trouville, unissez-vous face à ce fourbe intrus qui vous veut du mal! Il porte tous les signes du pillard. Regardez sa jambe de bois, son cache-oeil ainsi que le perroquet qu'il garde toujours sur son épaule et qui répète à longueur de journée: «À l'abordage! Pas de quartier! Jaco veut un biscuit!»

Au bucher avec Shin Alkar, prouvons au monde entier que Trouville ne se laissera pas embobiner par ces menteurs!

Pour maire, je vote pour Shin Alkar. J'aime ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   Mer 14 Avr 2010 - 18:00

Jaag meurt et Cox devient maire... Je trouve que vous ne vous méfiez pas beaucoup, d'accord c'est le premier tour, mais vous devez déjà avoir des soupçons, quelqu'un qui n'aime pas Sora, des choses dans ce style. Vous ne réfléchissez pas assez ! D'après les réactions de ce jour, il y a plusieurs personnes plus louches que les autres ! Tactique pour se faire passer pour un simple villageois ? Ou au contraire un moyen de prouver que l'on en est un ? Servez vous de vos cerveaux !

C'est la nuit, vous savez ce que vous devez faire !

Vivant :

Cox Orange
Mikan Asakura
Nael Keel
Wigbol D. Jack
Kira Otsumi
Jonathan Rickshaw
Jenaiz De Bellum
Darked Shinmei
Flame D Elric
Shin Alkar

Mort :

Sora Shizen
Jaag Akanawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Pirates contre les Villageois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pirates contre les Villageois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Pirates contre les Villageois
» Pirates contre marine
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: La Taverne du grand Blabla-
Sauter vers: