Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Fenrir le loup gris ! [ Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir Lycan
Nouveau
Nouveau
Fenrir Lycan

Nombre de messages : 14
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fenrir le loup gris ! [ Terminée] Empty
MessageSujet: Fenrir le loup gris ! [ Terminée]   Fenrir le loup gris ! [ Terminée] EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:59

*Présentation du joueur *
Voir mon autre compte, Walter C drake

*Présentation du personnage*


Nom : Lycan
Prénom : Fenrir
Pseudonyme : Le loup gris
Race : Humain
Age : 26 ans
Occupation : Des choses pas très catholiques
Camp : Piraterie
Métier : Meurtrier
Fruit du démon : Yougan Yougan No Mie : Permet de transformer son corps en lave et d'en générer.
Haki : Peut être un jour
Armes : Une lame accrochée à son poignet
Rêve / But : Être connu comme le loup blanc

.::. Physique .::.
Spoiler:
 
.::. Physique .::.

♦️ Aspect général ♦️

C’est un jeune homme de 25 ans, qui peut se vanter de ne pas avoir était louper par mère nature.
Au fil des années il a réussit à tailler son corps avec une musculature très bien proportionnée, lui permettant d’allié gracieusement robustesse et souplesse. Le tout réparti sur un bon mètre quatre-vingt-cinq de haut. Pour garder son physique, chaque jour il passe environ deux heures à faire des exercices physiques, principalement du renforcement musculaire.
Nonchalant et fainéant par nature, sauf exception il en fait le moins possible jusqu'à’ à avoir la flemme de marcher correctement préfèrent trainer les pieds. Il a adopté un style vestimentaire assez décontracté dans lequel il peut se mouvoir sans aucune contrainte, privilégiant le plus souvent les hauts sans manches. Il affectionne particulièrement les vêtements de couleurs noirs ou blancs.
Il ne se sépare jamais de son collier de cuirs ainsi que de ses gants, seuls souvenirs de ses défunts parents. Autre bijoux qu’il ne quitte jamais, deux boucles d'oreilles dont la couleur est étrangement la même que ses yeux.
A le regardait marcher dans la rue avec les mains dans les poches, une tête mal réveillé et ses cheveux en pétard, il apparait aux yeux des gens comme LE glandeur par excellence.


♦️ En detail ♦️

Le plus frappant pour une personne le croisant, est sans nul doute sa paire d’yeux rouge sang disant long sur le personnage et surtout faisant froid dans le dos, ne font qu’accentuer son regard perçant, qui provoque généralement un malaise chez beaucoup de gens. Certain pense que la couleur de ses yeux est un des deux signes physique de la présence de sa seconde personnalité enfoui au fond de lui, le rouge traduisant son insatiabilité désir de sang !

Si on pense à relever un tant soit peu la tête on remarque une touffe de cheveux ébouriffée poivre sel, peut courante pour une personne de son âge, ce mystère pousse les gens à croire qu’il s’agit là aussi d’une manifestation de sa deuxième personnalité, laquelle toujours celons leurs dires est certainement plus âgée, ainsi la couleur poivre sel prendrait tout son sens.
Son visage est comme le reste de son corps totalement imberbe, celui-ci possède une forme assez fine se terminant par un menton légèrement pointu

Son torse musclé, est parsemé de nombreuses cicatrices et séquelles reçus durant les rixes en prison. La plus flagrante ce situe dans le dos, signe de lâcheté totale. Faites par un prisonnier d’une bande rivale, à profiter que Fenrir sois dans les douches pour lui assené un coup de poignard entre les omoplates. Heureusement le coup ne lui fut pas fatal toutefois, il en gardera une cicatrice pour le restant de ses jours.




.::. Caractère .::.

Il faut tout d’abord prendre conscience que Fenrir est atteint de Schizophrénie depuis son adolescence.


Sa première personnalité est un jeune homme mélancolique ayant passé une bonne partie de son adolescence à l’ombre d’un cachot. Alors que les autres enfants continuaient d’aller à l’école lui était en prison et en à retenue beaucoup de principes et de règles. Fort heureusement il n’a jamais oublié non plus l’éducation de ses parents ainsi, il n’a pas perdu tout sens de vie en communauté, loin de là.
D’abord, au premier regard, son air nonchalant nous saute au regard et fausse toutes idées sur lui, loin d’être lent comme un escargot et ne porter que du dédain au monde qui l’entour, c’est un garçon très attentif à ce qui l’entour, et il est loin d’être lent comme un escargot quand il a une idée en tête, d’ailleurs c’est une vraie tête de mule.

Ensuite, après une petite analyse on se rend compte que sous son air décontracté ce cache en réalité un jeune homme, timide et pessimiste, qui en a trop vu pour pouvoir faire confiance facilement, préfèrent prendre du recul envers les nouveaux venue, le rendant à la limite hautain. Lors des premières rencontrent, difficile de savoir sur quel pied dansé, est-il froid ? Ou Hautain ?
Au vu de son entourage il est perçu comme quelqu’un toujours prêt à rendre service mais ce voit vite confronté à sa grande faiblesse, sa paresse sans égal. Préférant au travail des activités bien plus valorisante pour lui, comme faire une bonne sieste au soleil ou encore bronzé. Autre défaut non moins important toujours aux yeux de ses proches, c’est un sacré bavard. Malgré quelques défauts il est connu comme quelqu’un de fort et fidèle en amitié.


Cependant, même à ses proches, il n’aborde jamais le sujet de son adolescence passée en prison et encore moins celui de ses parents, le simple fait d’y faire allusion le fait rentrer dans une rage folle.
Lorsque que cela arrive et son passé resurgi à la surface, il n’a pas d’autre choix que de s’isoler. Son lieu de prédilection étant les toitures, le fait de voir les gens s’activaient en dessous de lui comme une véritable fourmilière tout en captant les nombreux bruits émanant de la ville l’apaise pour une raison inconnue.

Il éprouve un profond sentiment de respect pour tout se qui ce rapporte à la nature, et plus particulièrement les animaux qu’il trouve beaucoup moins fourbe et cruel que les hommes.
Spoiler:
 

Sa deuxième personnalité est beaucoup plus sombre et surtout plus sanguinaire. Elle surgit quand ce dernier est confronté à la mort ou quand la colère le submerge. Il se retrouve tel possédé et sa seule envie est d’étanché son insatiable soif de sang. Lors de cette transe, il se retrouve alors témoin impuissant de sa folie, cela n’altère en rien sa mémoire et il reste toujours conscient. Mais dans l’état actuel des choses, il ne peut contrôler ses actions. Ca première manifestation intervint lors de sa seizième année, par rage il tua son codétenu en lui arrachant la carotide.

Il semblerait que cette folie qui s'empare de lui trouve sont pouvoir au fond de lui, la ou se trouve tous ses sentiments noirs regroupant aussi bien la mort de ses parents que les années passées au cachot.
Lors des phases de démence , ça plus grande crainte est de tuer un de ses proches, c’est pourquoi il cherche désespérément un homme pouvant l’aider à se contrôler.


Dernière édition par Fenrir Lycan le Jeu 8 Avr 2010 - 14:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Lycan
Nouveau
Nouveau
Fenrir Lycan

Nombre de messages : 14
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fenrir le loup gris ! [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir le loup gris ! [ Terminée]   Fenrir le loup gris ! [ Terminée] EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:19

.::. Histoire .::.