Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordred L. Melkor
Nouveau
Nouveau
Mordred L. Melkor


Nombre de messages : 14
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort Empty
MessageSujet: Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort   Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:17

Mordred est quelqu'un de spécial, et il le reste dans ses techniques de combat. Il possède le Ryuusei Ryuusei no Mi, ou fruit du météore. Au début, il ne l'utilise que très peu car il n'a que peu d'expérience dans son utilisation, mais plus tard, il découvrira de nouvelle technique de plus en plus improbables aux plus puissantes.

Lorsqu'il commence vraiment sa vie de pirate, Mordred, homme fin mais musclé sait se servir de ses membres du corps comme armes. Il n'est peut être pas docteur, mais il est cuisinier et des morceau de viande il en vu, et il a appris à connaitre l'anatomie humaine comme sa plus petite poche, ce qui lui permet de frapper a certain endroit avec une grande précision.

Un cuisinier a aussi une grande spécialité, c'est dans l'art de manier les couteaux. Mordred possède deux couteau toujours avec lui. Ce sont les deux couteau de base en cuisine. Le premier est un couteau éminceur, d'une taille de 43 cm de long, il n'est pas censé être le couteau le plus tranchant, car il sert aussi a casser des os, mais mieux vaut ne pas trop s'y frotter, il est aussi très efficace pour parer d'autre arme. Le second couteau se trouve être bien plus petit, d'une taille de 15cm, le couteau d'office ou a bec d'oiseau, tien sont nom du faite que c'était surtout des serveur qui l'utilise, mais avec Mordred, il tien aussi bien sont nom, car tel un bourreau, il va remplir son office. Son tranchant est inégalable, la lame, légerement recourbé à l'avant, (d'ou le nom aussi de bec d'oiseau), est faite pour aller au endroit les plus improbable, infligeant de petite entaille à l'extérieur, mais découpant d'autre endroit trés important a l'intérieur.

Technique à main nue


Le souffle de vie: La technique est simple, rapide, et efficace. Avec le plat de la main, l'attaquant va venir frapper un coup puissant au niveau du sternum. Un coup violent qui bloquera immédiatement la respiration de l'adversaire, l'obligeant à retrouver la respiration qui le gardera en vie. Plus l'adversaire sera stressé, moins son souffle reviendra.

Démembrement : Ici l'adversaire ne va pas perdre tout bonnement ses bras ou ses jambes, mais l'attaquant va faire en sorte de taper avec son poing ou ses pieds au endroit qui seront sur de luxer genou épaule, coude, cheville ou poignet. Une technique qui peut paraitre anodine, mais qui peux vite se retrouvé assez énervant.

Arcane des point vitaux : Cet technique est la plus dur a réaliser, car il faut une concentration énorme et savoir continuellement ou l'on va attaquer. C'est une série de 7 coups de poings rapide et puissant qui partent, d'un coup à la tempe, puis au sommet du nez, à la carotide, et à la gorge, puis un coup au coeur, au foie, puis au pancréas. Les quatre premier coup servent a déstabiliser l'adversaire et a l'empecher de riposter ou de parer. Les trois dernier sont là pour mettre K.O, ou tout bonnement pour tuer. Même si le coup au coeur n'a pas été puissant, choc fesant éclaté la vésicule biliaire, ou le pancréas peut être aussi fatal. Les acides gastrique se déverse dans le corps et détruise les tissus petit à petit


Technique au couteau


La grande charcuterie : Cette technique utilise les plus grand des couteaux. En tenant la lame vers le bas, l'utilisateur de la technique va chercher a couper les ligament et tendon de l'adversaire, et il en profitera pour essayer de découper en même temps les muscles. Pour un bon repas après le combat, un bon gigot peut faire l'affaire.

Dénervement : Cette technique utilise le plus petit des couteaux. La lame ne va se diriger que vers un seul endroit, le cou. Le but couper les nerfs qui passe obligatoirement a cet endroit pour envoyer les information aux organes et aux muscles. Si il y arrive, car c'est très dur, l'utilisateur de la technique peut même couper les nerfs optique qui déscende jusque en haut du coup, en plongeant sa lame sous la boite cranienne à cet endroit. Comme la lame est recourbé elle pourrait même gratter l'os de l'intérieur avant de ressortir.


Technique avec le fruit du démon


Ryuusei Ryuusei no mitraille : Une attaque de mélé assez éfficace. Une vingtaine de petite pierre de météore vont s'écrasez sur la zone à la vitesse d'un tir de canon. Les pierres peuvent pénétrer les tissu et bruler en même temps.Mieux vau avoir une bonne peau bien robuste. La plus facile des techniques, mais toutefois assez épuisante pour un novice.

Ryuusei Ryussei no crash : Un météore, une cible. La pierre fait environ 50cm de diametre, et peut être diriger vers le point d'impact pendant un moment, Plus la cible est proche, plus la direction vers la cible sera difficile à changer, car le météore tombe en chute libre et gagne de plus en plus de vitesse et de puissance et la cible est souvent mouvante. Très éfficace pour couler un bateau.

Ryuusei Ryussei no mini shrapnel : Un météore de la taille d'une vingtaine de centimètre tombe vers une zone, et lorsque le détenteur du fruit pense que le moment est opportun il fait exploser le météore en plusieurs dizaine des petites pierres brulante qui partiront dans presque tout les sens avec un gain en vitesse et en puissance sous l'effet de l'explosion. Le bon moment pour faire exploser est important ,car s'il est fait trop haut, il couvrira une large zone, mais les pierres diminuront en vitesse et en puissance, et s'il est fait trop bas, la zone d'effet sera trop petite, même si la puissance des pierres sera à leurs apogées. Le mieux faire un feu d'artifice à 3,4 mètres de hauteur en veillant a ce mettre à l'écart. Pour un novice dans l'utilisation de ce fruit c'est la technique la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort   Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:29

Validé, mais les techniques qui mettent KO en un coup risquent fortement de ne pas marcher contre les PJs.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred L. Melkor
Nouveau
Nouveau
Mordred L. Melkor


Nombre de messages : 14
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort   Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:39

Je le pense aussi, mais c'est surtout pour montrer la marque de puissance. Au fur et a mesure de mon augmentation d'expérience rp, de nouvelle technique pour le fruit véront s'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort   Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques d'un esprit, et d'un coeur mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les super mégas techniques de la mort de Hëion le tueur !
» [I] Flotte de Coeur & subordonnées - ♥ - Fiche générale - ♥
» Le Voleur de Coeur s'absente
» Njal Stormbreaker, le géant au grand coeur (Terminé - Attente de validation)
» Liz Kalima - L'enfant au coeur pur (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: