Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angel De Moniak [Finie !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel De Moniak
Forban
Forban
Angel De Moniak


Nombre de messages : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Angel De Moniak [Finie !] Empty
MessageSujet: Angel De Moniak [Finie !]   Angel De Moniak [Finie !] EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:07

Bonjour Bonjour.

Voilà n'arrivant plus vraiment a jouer le personnage de Fye Sory (les psychopathe c'est bien mais c'est vite chiant en fait ><) j'aimerais créer un nouveau personnage en remplacement, je ferais donc mourir Fye dans mon prochain RP.

Avant d'écrire l'histoire j'aurais aimé savoir un petit quelque chose. Je sais que l'on est pas censé pouvoir commencer sur GL et encore moins dans le nouveau monde, mais puisque avec mon départ les Kaze vont se retrouver a seulement trois membres j'aurais aimé savoir si exceptionnellement j'aurais pu commencer directement dans le nouveau monde pour les y rejoindre ? Point pas très important, mais juste histoire de savoir comment et surtout ou doit se terminer mon histoire. En attendant voici le début :

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Angel De Moniak

Pseudonyme : Halloween

Age : 21 ans (et toute ses dents)

Race : Humain

Occupation : Pirate

Métier : Médecin

Physique :
De manière générale, si on le voit de loin et que l’on se contente d’observer sa silhouette, on remarqueras qu’Angel est quelqu’un d’assez grand et maigre, pour ne pas dire squelettique - Oups, je l’ai dit. C’est un personnage tout en longueur donc, de grand bras qui semble même trop long par rapport au reste de son corps, pour vous donner une idée lorsqu’il se tient debout ceux-ci arrivent juste au dessus de ses genoux. Il en va de même pour ses jambes, de longues jambes élancées, qui ferait rougir de jalousie certaine demoiselle. Nu, on se rend compte qu’Angel est une personne soigneuse, en tout cas il prend soin de son corps, aucune marque de blessure, ni enrobage de graisse autour des muscles. Quand on l’observe dans le plus simple appareil on se rend aussi compte que le jeune homme est totalement imberbe, pas un poil sur le torse, les bras ou les jambes, simple anomalies génétiques ou volonté de sa part, ceci est un mystère.

Parlons maintenant de son extravagante tenue, de son, accoutrement habituel. Angel est quelqu’un de mystérieux et de secret,n et cela se voit jusque dans sa façon de s’habiller puisqu’il porte constamment un masque, une cagoule de tissu dissimulant entièrement ses traits, mais n’empêchant pas le jeune homme de voir. Commençons donc par une étude rapide de ce masque, les coloris ne varies jamais, on y voit toujours du blanc, couleur prédominante et du noir. Le motif aussi est toujours le même, ou a quelques détails prêt. Il s’agit d’une tache noire, tel celle que vous présente un psychologue pour savoir ce que vous voyez. Et c’est d’ailleurs le cas, c’est de cette pratique psychiatrique qu’est venu l’idée du motif du masque d’Angel. Outre le masque, on note un chapeau, du plus simple style qui soit, dans le genre de celui que portait le célèbre Indiana Jones. Enfin pour compléter la tenue, Angel se vêtit toujours d’un costume noir ou blanc en fonction de son humeur et en certain cas, grand froid par exemple, d’un épais imperméable Marron.

Et sous le masque ? Il est certain que vous vous posez la question, et c’est normal. Et bien, sous le masque, ou cagoule appelez le comme vous voulez, que porte Angel, se trouve son vrai visage. Une visage tout ce qu’il y a de plus normal, Angel est un jeune homme blond, au traits fins. Il possède de grands yeux dont l’iris est de couleurs dorées, seule vraie anomalie de son visage. D’un aspect général, quand on le voit on peut penser qu’il s’agit d’une personne froide et pour cause même un sourire sonne sur son visage comme faux. Malgré ça rien de bien choquant sur ce visage quasi angélique. Mais pourquoi le cacher alors ? Eh bien on verra plus tard ce n’est pas encore le moment d’en parler.

Si le fruit est accepté :
Lorsqu’il déclanche les pouvoirs de son fruits du démon Angel se transforme en Jack O’lantern. Comment le définir dans ces moment là… Prenait un squelette basique, retirez lui la tête, mettait lui quelque haillons, si possible des restes d’un costume chic, comme on en voit dans les soirées de la « hautes société», puis placé une citrouille, comme celle d’Halloween sur le cou, en remplacement de la tête prélevé/sauvagement arrachée, précédemment. Il ne vous reste plus qu’a plonger dans la citrouille une bougie allumé et vous avez votre Jack O’Lantern. Notez que ceci est plus simple pour Angel qui lui n’a pas besoin de faire tout ça… Notez aussi que pour Halloween le jeune homme à l’avantage d’un costume tout prêt.

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )
Après vous avoir parlé du corps d’Apollon (hum) d’Angel, laissez moi vous dire en quelques mots ce qu’il en est pour son caractère, sa mentalité.

Tout d’abord puisqu’il est médecin parlons de la façon dont il voit son métier. Loin de se voir comme un sauveur ou comme un boucher, Angel a choisit d’apprendre ce métier car avant toute chose il est utile. Pouvoir se rafistoler a tout moment, un véritable bonheur… Surtout quand on passe son temps à se faire poursuivre par des tueurs ou des marines. De plus ce métier est parfait pour lui, son côté papa poule, qu’il a avec tout le monde, vouloir prendre soin de tout ceux qu’il croise est alors tout ce qu’il y a de mieux. Autre chose, le secret professionnel n’est pas le fort d’Angel. A ses yeux tout dépends de la situation, si l’information est capitale pour la personne a qui on la cache et que cela n’aura pas une grosse influence sur sa vie, ou du moins aucune influence néfaste, Angel brisera le secret professionnel pour mettre en garde ou prévenir cette personne.

Viens ensuite son sens de la justice, constante très importante chez les pirates… A une époque Angel se serait bien vu Marine, aider les autres, protéger les faibles contre les démons qui parcourent les mers et incendie les terres, c’était un peu son rêve. Mais il appris vite que la justice avait plusieurs formes, plusieurs visage et qu’il en découlait une multitude de définition. Au final Angel suit la sienne et de se faite aide et protège ceux qu’il apprécie. Ses compagnons de route ou de parfait étranger dans le besoin, pour ça il laisse son regard sur ces personnes comme seul juge.

Passons a ce côté Papa Poule évoquait un peu plus haut. Pour des raisons qui ne regarde que lui, Angel est très affectueux, très attentionné envers chaque personne partageant sa vie. Un peu comme si tout l’amour dont il avait manqué durant sa vie, il essayait de le donner aux autres, un homme très généreux n’Est-ce pas ? Généreux, encore un traits de caractère fort présent chez Angel, les années de privation forcées qu’il a subit lui ont appris qu’on pouvait se passer de quantité de chose, par exemple environ trois jours sans boire d’eau, ou bien plusieurs semaine sans manger. Par conséquent, donner l’une de ces choses dont il peu se passer a une personne qui n’a pas appris comme lui a s’en passer n’est pas un problème a ses yeux.

Enfin, comme toute pirate et comme un peu tout le monde, Angel est légèrement torturé, par un cauchemar récurent, celui-ci change toujours sensiblement, mais la trame reste la même il perd un a un ceux qu’il aime jusqu’à se retrouver seul.

Si le fruit est accepté :

L’activation du fruit active chez Angel une sorte de casseur des barrières. Angel est une personne très calme qu’il est difficile d’énervé, même si certaines chose le mette en rogne, il a plus l’habitude de rester stoïque, d’encaisser sans rien dire. Lorsque son fruit est activé c’est l’inverse, il démarrera au quart de tour et la moindre chose contrariante le mettra en boule. Autre chose a noter, Angel est tout sauf sadique, voir les autres mourir ou souffrir ne le fait pas rire c’est même l’inverse. En l’occurrence une fois qu’il devient Jack O’Lantern, il prendra un malin plaisir a faire souffrir ses semblables.
En gros l’activation du fruit éveille chez Angel une sorte de seconde personnalité et bien qu’il se souvienne vaguement de ce qu’il a fait dans ces moments là, Angel a l’impression de ne jamais être totalement maître de son corps et donc de son pouvoir.

Fruit du Démon :
Zanji Zanji No Mie : (Paramécia d’Halloween)
Ce fruit permet à l’utilisateur de se transformer en Jack O’Lantern (personnage avec une tête de citrouille et spectre avec un vêtement noir dessous). Le corps de Jack est insensible à tout type attaques sauf au niveau de la tête (la lanterne). Souvent comparé avec un logia à cause de sa partielle immunité, l’utilisateur peut également se servir de citrouilles piégées et des friandises pour attaquer. (Niveau 7 si j’ai bien lu)
Spoiler:


T
echniques Spéciales :

Aucune en particulier, il se sert de son fruit et/ou d’une canne, qui en réalité est un sabre et son foureau.
Spoiler:
Histoire :
(Voir poste ultérieur)

Rêve / But :
Angel n’a pas de rêve a proprement parler, voir ceux qui l’entoure et qui lui sont cher vivre et s’épanouir lui suffit. Il recherche cependant un semblant de famille, c’est d’ailleurs ce qui l’a finalement pousser a choisir la vie de pirate, ceux-ci ressemblant a une grande famille embarquée sur le même navire. Un esprit que l’on ne retrouve pas chez les marines ou les chasseurs de primes, du moins selon lui.
Il a cependant un but, une sorte de But ultime qu’il espère un jour pourvoir accomplir, il s’agit de prendre la tête de son demi-frère l’homme a l’origine de toute ses souffrances.


Dernière édition par Fye Sory le Jeu 15 Avr 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel De Moniak
Forban
Forban
Angel De Moniak


Nombre de messages : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Angel De Moniak [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Angel De Moniak [Finie !]   Angel De Moniak [Finie !] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:28

Histoire :

Naissance


Comme pour tout être naissant dans ce monde, l’histoire d’Angel commence quelques mois avant sa naissance. Cela commence un beau soir, par la rencontre de deux êtres. Avant de vous compter cette petite histoire laisser moi vous présenter les personnages centraux de ce chapitre :
Juliette Moniak, il s’agit d’une jeune fille de marchand, ses parents ne roulaient pas sur l’or quand elle était petite, mais le temps passant ils réussirent a survivre de leur commerce. Survivre seulement, car avoir une fille et tout faire pour qu’elle se sente comme une princesse dans un château a tendance a faire disparaître toute forme de monnaie. Les Moniak donc, faisait tout pour que leur fille se sente comme une princesse, il lui achetait constamment les vêtements a la dernières modes, faisait tout pour que jamais elle n’ait honte d’une de ses possession parce que ce serait trop « Has Been » ils allèrent même jusqu’à lui offrir un Escargophone portable le jour de la sortie de ceux-ci, s’endettant légèrement en échange. Il en découla qu’a force de tout céder a leur fille sans jamais lui imposer aucune discipline, que celle-ci devint une demoiselle de la nuit. Ses horaires de vie se situait entre les 21h et les 8h, avant, ou après ces horaires là plus rien ne comptait pour elle, si ce n’était prendre tout le sommeil dont elle avait besoin. Sa réputation était donc similaire a celle d’une catin, ce qui, rassurez vous était loin d’être le cas, puisque celle-ci faisait autant attention a sa virginité, que moi, votre cher narrateur fait attention a mes lunettes… Ou sont-elles d’ailleurs ?
Edmond Deville lui était un jeune homme ayant fait fortune dans le commerce de cravate. Ayant, suite à sa rapide accession au pouvoir de l’argent, adopté une attitude de vie totalement décalée, il vivait plus ou moins comme Juliette, se couchant tôt le matin et se levant assez tard l’après midi, passant la plupart de son temps dans une débauche de sexe, alcool et autre substance moins licite. A cette époque, plus que d’évoluer dans le monde des affaires, Edmond se faisait une joie d’étendre sa puissance dans les réseaux criminel, même si au final l’un va souvent de paire avec l’autre.
C’est donc au détour d’une de leurs activité nocturne que se rencontrèrent les deux être… Enfin se rencontrèrent… C’est un doux euphémisme, disons pour être exact qu’après une débauche de drogue et d’alcool se fut a une débauche de sexe que s’adonnèrent les deux jeunes gens et ce sans protection bien sûr, quand on est jeune et totalement défoncés c’est pas la première chose a laquelle on pense.
Edmond et Juliette ne se connaissait alors que très peu, depuis environ une ou deux heure, malheureusement un tragique concours de circonstance, le fait que Juliette était en pleine période d’ovulation, que malheureusement Edmond n’avait aucun problème de stérilité ou encore le fait qu’il accouplèrent a plusieurs reprise en très peu de temps, fit germer dans le ventre de Juliette un petit être.
Ce fut donc catastrophée que deux mois plus tard Juliette découvrit qu’elle était enceinte, a l’époque les test de grossesse n’avait qu’une fiabilité légère, et n’était pas monnaie courante, mais la prise de kilos rapide et le ventre gonflé comme si elle avait était piquée par un moustique géant - mais vraiment géant là… Avait suffit a la mettre sur la voie. Étant donné qu’elle faisait attention a sa virginité comme une mante religieuse mâle fait attention a sa tête, Juliette su immédiatement que le père de l’enfant était Edmond Deville. Ou du moins elle décida qu’il serait le père de l’enfant, l’homme étant tellement, beau, fort, intelligent, charismatique et surtout très riche.
Ce fut un plan des plus simples que Juliette composa dans sa tête, elle irait voir Edmond Deville chez lui, et lui annoncerait la nouvelle, là dos au mur il serait obliger de la prendre pour épouse, la morale le voulant, et elle vivrait la fin de ses jours choyait par une multitude de serviteur, vivant dans le luxe et l’abondance. Un plan merveilleux et relevant plus du rêve que de la réalité.
Un rêve qui jamais ne se réalisa. Car pendant que Juliette concoctait ce doux plan, Edmond lui devait faire face a la pire chose qui soit, une femme enceinte, trompée et a deux doigts de le découvrir. Il devait une fois de plus recourir a un stratagème compliqué, pour échapper a sa femme, celle-ci attendait son fils ce qui l’excitait énormément et la mettait dans des états monstrueux. Edmond de son côté avait de plus en plus de mal a comprendre comment il avait réussi a procréer avec la garce qui lui servait d’épouse. Elle n’était pas belle, loin de là, pas raffinée non plus, et en elle ne pointait aucune trace d’intelligence. La seule chose remarquable chez cette femme était son appétit et son esprit de démesure, rien de ce qu’elle faisait ne restait innocent et surtout discret. Edmond aurait dû choisir meilleur chaussure pour son pied, mais il n’avait pas vraiment eu le choix, le père de la demoiselle avait une certaine richesse et possédait deux ou trois terrains dont il avait fort besoin pour son commerce. Ainsi le mariage forcé auquel il s’était adonnait avait eu quelque effets positif et il avait vite découvert qu’il était doué pour menti et sortir en douce faire la fête.
Edmond était donc un homme déjà prit, sachant cela, il n’est guère difficile d’en conclure ce qu’il advint quand Juliette se présenta devant lui, enceinte et demandant le mariage. D’un point de vue général Juliette aurait fait meilleur épouse belle et intelligente elle avait peut être était élevé comme une princesse par ses parents elle n’en restait pas moins consciente de la valeur des choses. Mais Edmond avait une femme et surtout des intérêts a la garder. Si bien qu’il s’arrangea pour faire disparaître Juliette de la circulation. Oh, il ne la tua pas, il lui était trop difficile de faire assassiner une personne qui avait partagé sa couche, non il lui versa juste suffisant d’argent pour acheter le silence et lui promis de l’aider a éduquer l’enfant a naître. En échange de quoi elle lui promis de ne jamais reparaître devant lui ou un autre membre de la famille et surtout de ne jamais laisser son enfant se présenter devant lui.


Angel


Le plan de Juliette ne s’était donc pas déroulé comme prévu, elle avait espéré que son futur mari l’accepterait mais au final il n’en était rien, il n’y avait même pas de futur mari. Certes elle avait récupéré une forte somme d’argent, ce qui sur le coup lui avait semblait être une bonne idée, mais maintenant, a quelques jours de l’accouchement elle commençait a peser le contre et surtout a se rendre compte que celui-ci était bien plus lourd que le pour. Certes elle avait de l’argent mais pour combien de temps ? Il était sûr qu’un jour elle en manquerait, surtout si elle devait a présent s’occuper de son fils. Car oui entre temps elle avait découvert que son enfant serait un garçon. De plus l’argent reçu ne servirait pas a racheter son honneur, elle avait était souillé, du moins c’est-ce que disais tout bas les gens du village, elle allait donner naissance a un bâtard sans père, une chose qui a l’époque et surtout là ou elle habitait était une abomination. Elle savait au plus profond d’elle-même que dès qu’elle ne serait plus enceinte les gens du village ferait tout pour qu’elle se sente ici comme une étrangère.
Juliette accoucha un Jeudi, dehors la pluie tombait on était en plein milieu de l’hiver et pourtant cette pluie ne ressemblait pas aux autres, Juliette était sûre qu’elle était un mauvais présage. Que la pluie qui battait contre les vitre de la maison venait lui indiquer que la vie de son fils serait une succession de malheur en tout genre. Elle-même pleurait déjà, la douleur de l’accouchement plus le bilan de ce qu’avait été sa vie et de ce qu’elle serait après ce jour lui déchirait le cœur et l’esprit, elle n’y tenait plus et les larmes coulaient sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit. Le travail dura plusieurs heures, quand enfin le petit être fut en dehors d’elle, Juliette était épuisée. Le médecin qui l’avait aidée avait un léger sourire aux lèvres, lui aussi semblait être épuisé, comme s’il avait autant souffert que Juliette. Lorsqu’il lui présenta son fils, Juliette fut écoeurée elle pensait qu’un enfant était la plus belle chose qui soit, que lorsqu’elle le verrait elle serait conquise. Mais là, l’être était tout petit, fragile, les quelques cheveux qu’il avait déjà était collé au sommet de son crâne par le placenta. Au bout de son nombril traînait un reste de cordon ombilicale, pendouillant mollement.
Juliette n’avait jamais vu d’Alien, elle n’y croyait d’ailleurs aucunement, mais s’il devait exister alors selon elle ils ressembleraient a ce qu’elle vit se jour là. Alors les larmes qui enfin avait cessée reprirent. Et entre deux sanglots elle réussi a lui donner un nom, un nom qu’elle jugea ironique puisqu’il ne lui allait pas le moins du monde, Angel.
Ainsi fut il nommé a sa naissance par une mère qui nourrissait pour lui une profonde antipathie. Pour Juliette la vie n’alla pas en s’arrangeant par la suite. Comme elle s’y attendait les autres habitants du village lui firent vivre un enfer. Elle appris aussi qu’Edmond était père a présent, d’un garçon lui aussi, aîné de Angel d’environ un mois. Ses parents eux finirent par mettre la clé sous la porte, son père alla même jusqu’à se suicider, ne supportant plus les commérages et brimades dont sa famille était la cible. La somme de tout ces évènements forcèrent au final Juliette a quitté le village, emportant avec elle sa mère et son fils. Ce fut la dernière fois qu’elle fut victime de quolibets en tout genre, la plupart la traitant de catin, qui écarterait les jambes tout les soirs pour payer la traversée.
Pour Juliette cela n’avait aucune importance, s’était pour elle le seul moyen de recommencer une nouvelle vie et même si les ragots avaient été vrai, elle ne l’aurait pas regretter. Ou du moins, pas sur le coup, de toute façon les regrets viennent toujours avec le temps.
Par la suite, Juliette ouvrit avec l’aide de l’argent offert par Edmond une sorte de gîte le terrain plus le coût de construction l’avait presque mis sur la paille, mais elle espérait en retirer un bénéfice durable qui lui permettrait de vivre des jours paisible jusqu’à ce qu’elle n’ait plus a vivre.


Enfance


C’est a ce moment là du récit que de Juliette nous allons passer a Angel. Au moment ou nous reprenons notre histoire, a peu près douze ans ont passé. Angel se prépare a sortir de l’enfance pour entrer dans cette période que tout parent redoute, l’adolescence. Malgré les réticences qu’avait Juliette a sa naissance, la jeune femme finit par connaître le sentiment d’amour maternel, cet amour que toute mère distribue un jour a ses enfants. Et elle le distribua avec force générosité a Angel, le baignant dans un univers d’amour et de bons soins. L’affaire de gîte qu’avait monté Juliette se portait plus ou moins bien, cela lui permettait en tout cas de faire vivre son fils et sa mère. Mère qui d’ailleurs, depuis quelque temps avait la vie passionnante d’un oursin… En gros elle passait ses journées a respirer et… C’est tout !
Angel donc avait grandi entouré d’amour et dans un univers plus ou moins stable, les habitants du gîte était en général toujours les mêmes, de vieux habitués, de temps a autre un couple ou un voyageur de passage faisait son apparition puis repartait quelques temps plus tard.
Cet univers pour le moins changeant avait comme principale influence sur Angel d’en faire un garçon touche a tout. Il avait appris a jouer de l’harmonica avec un chasseur de primes de passage, un autre pensionnaire lui avait appris a cuisiner, certes il n’était pas doué dans tout ce qu’il entreprenait mais chaque fois il prenait le même plaisir a apprendre. A 12 ans Angel savait quantité de chose qu’il n’aurait pu apprendre en allant a l’école, a noter d’ailleurs qu’Angel n’allait pas a l’école. Il avait appris a lire et écrire avec sa grand-mère et par la suite sa mère se contenta d’acheter divers manuels de math, géographie, histoire et autre leçons qu’Angel du lire pour s’instruire, sans personne pour l’aider a comprendre. Cependant le jeune homme montra des les débuts un esprit vifs et comprendre les textes présents dans les manuels était un jeu d’enfants pour lui.
Tout allait donc dans le meilleur des mondes pour le jeune homme, a ses yeux le fait d’avoir quitté l’île sur laquelle il était né pour venir vivre sur celle ou ils étaient actuellement était normal, la vie n’était qu’une succession de voyage selon lui. A cette époque il aimait aussi jouer au pirate, il était alors capitaine d’un navire et vivait de nombreuse aventures, sauvant des princesse, trouvant des trésors, pourfendant des krakens, bref s’amusant comme on c’est tous amusé un jour.
Cependant, malgré cet univers parfait dans lequel il évoluait, un beau jour sa vie tourna au drame. Enfin, sa vie. La partie qui se déroulait actuellement. Tout commença par une lettre, une lettre de son père cet homme qu’il ne connaissait pas. celui-ci avait un fils nommé Envil, et malgré les nombreux espoirs qu’Edmond fondait en lui, il commençait a douter des capacités de son fils a reprendre la tête de la famille. Il y avait plusieurs raison a ça. Tout d’abord son fils ne montrait aucune prédisposition a l’apprentissage en tout genre. Pour résumer c’était un cancre, ses professeurs particulier était désespéré et tous lui prévoyait plus ou moins un avenir assez modeste. De plus le jeune garçon faisait preuve d’une certaine cruauté envers les gens et les animaux, comme si tous lui inspirait une haine profonde. Même si Edmond n’en parla pas dans sa lettre, le jeune Envil était réellement bizarre, il s’a torturer les animaux qu’on lui offrait et parfois même les domestiques. Le plus inquiétant était le plaisir qu’il y prenait et celui qu’il prenait a s’infliger de la douleur. Enfin dans sa lettre le père d’Angel demandait a Juliette de faire suivre certaines formations, certaines école a son fils. Une sorte de plan de secours au cas ou Envil serait un échec. Il joignait a la lettre la somme nécessaire a l’inscription ainsi que les formulaires a remplir pour cette école.
Juliette accueillit très mal la nouvelle, cependant envoyer Angel dans une bonne école lui semblait être une bonne idée, déjà il recevrait une très bonne éducation, de plus ce serait des dépenses en moins pour elle.
Amlgrés le léger cas de conscience auquel elle fut confronté elle finit par accepter d’envoyer son fils dans cette école pour riche.


Ecole


Angel resta deux années dans cette école pour jeune enfants aisé. Il y était inscrit sous le nom d’Angel Moniak et il y rencontra un jeune homme du nom de Envil Deville. Le jeune homme avec qui il se lia plus ou moins d’amitié était bizarre, il ne manquait pas une occasion de se battre cherchait toujours le moindre petit défaut chez les gens et les titillait avec jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus. C’est d’ailleurs a cet période de sa vie que Angel commença a apprendre a se battre, plus contraints qu’autre chose.
Ces deux années furent compliqués pour Angel autant dans le fait qu’il n’avait pas l’impression d’avoir sa place dans l’école, que par le fait que les nombreuse batailles au milieu desquelles il se retrouvait avec Envil leur retombait toujours dessus.
De plus bien qu’il appréciait son nouvel ami quelque chose de plus troublant que son apparentes violences l’amenait a se poser des questions, il était son sosie presque parfait. En effet, face a face Angel avait souvent l’impression de juste contempler son reflet. A l’époque il ne savait pas que tout ces traits commun venait de leur père.
Ces quelques années d‘écoles lui valurent aussi de nombreuses rencontre avec des psychologues, même si e la classe il était celui avec les meilleurs note le proviseur semblait juger qu‘il était mentalement défaillant, que quelque chose chez lui ne tournait pas rond. Bien sur ce n‘était qu‘affabulations d‘un homme qui haïssait les pauvres et cherchait a trouver tout les tords a une personne étant issue de cet classe sociale. Le psy lui savait Que le jeune Angel n‘avait aucun trouble de la personnalité, du comportement ou autre déficience mentale, toutefois il était payé par le proviseur et il se devait de lui donner le change. Quasiment toute leur rencontre se passait de la même façon, ils perdaient une quinzaine de minute a décrire des tâches d‘encre, le psy demandant toujours a Angel ce qu‘il voyait dedans, puis ils se lançaient dans des parties d‘échecs, ou le score était toujours serré.
Malheureusement, vint un jour une nouvelle qui vint interrompre ces deux années de scolarité presque normale. Mine de rien Angel aurait préférer continuer a vivre comme il vivait plutôt que d‘affronter ce qui allait suivre. Un beau matin Angel reçut une lettre. Bien qu‘elle porta le nom de sa mère, il fût immédiatement a l‘écriture, la forme des lettres le vocabulaires employé, que ce n‘était pas sa mère qui lui écrivait, quelqu‘un d‘autre avait écrit pour elle. La dernière fois on lui annonçait la mort de sa grand-mère, la nouvelle l‘avait déjà quelque peu retournée, a présent on lui annonçait que sa mère était mourante et qu‘il devait au plus vite venir a son chevet.
Sa mère était mourante… La nouvelle lui fit l‘effet d‘une douche glacée. Sans prévenir personne il quitta l‘école le soir même prenant un bateau pour rentrer chez lui. Et le spectacle que sa mère lui offrit alors… Elle avait le teint cireux, les yeux presque éteint, son visage était constellé de ride, elle qui pourtant n‘avait qu‘une trentaine d‘années. Le médecin qui la traitait lui expliqua qu‘elle avait été empoisonnée et qu‘il était désormais trop tard pour lui injecter l‘antidote, antidote qui de toute façon aurait été trop complexe ou trop chère a acquérir.
C‘est donc impuissant que Angel du observer sa mère mourir. jusqu’à la fin il s‘occupa d‘elle, ce fut lui qui lui administra les différentes potions anesthésiantes et autre que le médecin lui avait prescrit. Lui qui la nourrit jusqu’à ce qu‘elle meurt, lui qui la lava, et changea ses draps jour après jour. C‘est entre autre a partir de là qu‘il prit sa décision de devenir médecin. Et sa décision de vivre comme il le souhaitait.


Frère


A l‘âge de 14 ans donc, Angel quitta les banc de l‘école et après l‘enterrement de sa mère prit sa vie en main… Enfin, en main. Il erra longuement, de boulot en boulot, de port en port… Il survivait plus qu‘il ne vivait. Sa vie n‘était pas telle qu‘il l‘avait imaginée, mais a 14 ans on s‘imagine rarement l‘avenir de la bonne façon.
Durant deux ans il continua d‘apprendre sur le tas le métier de médecin enchaînant les boulot de boucher, poissonnier, mousse, et autre petit job qu‘on acceptait de lui confier.
C‘est aussi a peu près a cette époque qu‘il rencontrât son vrai père Edmond et découvrit que Envil était son demi frère. Comment il en est arrivé a le découvrir c‘est un poil compliqué… Et disons que je suis feignant alors ce sera un secret. Toujours est il que Envil qu‘il pensait être son meilleur ami changea du tout au tout quand il apprit la nouvelle. Tout d‘abord il lui apprit que c‘était lui qui avait empoisonné sa mère, il aimait énormément Angel a cet époque, plus que comme un ami, mais celui-ci semblait toujours absent il pensait trop a sa famille. Et ça, ça l‘irritait. Il avait découvert le nom de la mère de Angel et était allé lui rendre visite, les deux jeunes hommes se ressemblait tellement qu‘il avait été enfantin de se faire passer pour lui. Faire absorber le poison par la mère d‘Angel avait été simple aussi elle ne se méfiait pas d‘un gâteau venant de son fils. Lui qui pourtant n‘avait aucune compétence en cuisine elle aurait du.
Angel craqua a son tour, peut être la seule fois qu‘il se montra aussi froid que son demi frère. Il fit un carnage et tua de nombreux domestique dans la maison des Deville. Il tua aussi son père Edmond, Envil lui avait prit l‘un de ses parents, il souhaitait en faire autant.
C‘est a la suite de ça, que, prenant la tête de la famille, Envil se mit a rechercher son frère pour le punir. Angel de son côté changea radicalement il se saisit créa un masque qu‘il jura de ne retirer que lorsqu‘il serait a l‘abri loin de regards indiscrets. Il choisit aussi une nouvelle voie de vie, celle du pirate. Lorsqu‘il était gosse ces aventuriers des mer était ses héros, et aujourd‘hui encore ils l‘étaient. Leur ressembler un tant soi peu était vraiment un but ultime qu‘il pouvait rechercher.


Fin de la fiche, en espérant que ce sera suffisant pour le fruit (sinon je peux toujours retoucher l'histoire catastrophique c'est amplement faisable...)

A vous messieurs (et mesdames) le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Keel
Colonel
Colonel
Nael Keel


Nombre de messages : 98
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 105
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Angel De Moniak [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Angel De Moniak [Finie !]   Angel De Moniak [Finie !] EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:16

Je up, puisque ça fais trois jours (a treize minutes prés).
Revenir en haut Aller en bas
Nael Keel
Colonel
Colonel
Nael Keel


Nombre de messages : 98
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 105
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Angel De Moniak [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Angel De Moniak [Finie !]   Angel De Moniak [Finie !] EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:40

Je re up, ça refait trois jours (plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Angel De Moniak [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Angel De Moniak [Finie !]   Angel De Moniak [Finie !] EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:00

Première validation dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Angel De Moniak [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Angel De Moniak [Finie !]   Angel De Moniak [Finie !] EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:16

Seconde validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel De Moniak [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Angel De Moniak [Finie !]   Angel De Moniak [Finie !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel De Moniak [Finie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel De Moniak : Fiche technique.
» The biggest one! [DC, finie]
» FT d'Amy (finie)
» Ray Griffon [Finie]
» Léo Kazakshin [Finie!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: