Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wyrda Alagaësia, 300 ans après Eragon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kura
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 200
• Wanted: 12.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Wyrda Alagaësia, 300 ans après Eragon.   Mar 13 Avr 2010 - 19:42

Salut le peuple, je viens vous présenter un forum pour qui j'ai eu un coup de cœur. Ressuscité depuis peu, il manque encore de quelques roles playeurs assidus prêt à le faire vivre et à exploiter ses richesses. Voici donc :

Wyrda Alagaësia

Trois siècles se sont écoulés depuis la mort de Galbatorix. Les Dragons ont refait surface, tandis que de nouveaux peuples, arrivés de pays lointains, se sont mélangés à la population. Mais la disparition d'Eragon le Magnifique fait souffler un vent d'inquiétudes en Alagaësia : le pays restera - t - il en paix, ou l'histoire se répétera - t - elle ?

Si vous levez la tête, peut-être apercevrez - vous quelques majestueux Dragons effectuant de longs vols silencieux, et sur leur dos, des êtres cornus, griffus, d'étranges couleurs ou que sais-je encore...Bienvenue en Alagaësia, étrangers.


Cette courte introduction vous présente le contexte et le sujet du rpg : L'Alagaësia 300 ans après l'ère de Galbatorix. De nouvelles races sont apparus comme les Vampires, les Deltranas ( sorte d'anges ) etc... Tandis que d'autre ont disparus : les Nains et les Urgals. Un nouvel ordre de Dragonnier à été créer tandis que le monde est gouverner par un roi juste et bon. Les peuples vivent en paix et l'Alagaësia prospère, le monde pour lesquelles les Vardens se sont battus réponds à leurs attentes... ou presque.

La Deliquescence ( épidémie ) qui n'a plus sévit depuis plusieurs mois revient en force alors que la nature se revêt de ses plus belles parures. Une violente tempête frappe les côtes au moment du meurtre de deux nouveaux Prêtres à Dras Leona et l'Amulette de Vie trouve un porteur mystérieux. Corruption. Mensonges. L'ombre de Galbatorix plane encore dans les âmes de chacun, cette fois, bon nombre des sujets pensent que le Roi veut reprendre la place de ce monstre et devenir l'Empereur Noir. Pour apaiser les tensions, ce dernier décide d'organiser un Bal dans la Capitale vers la fin Mai. Tout le monde est conviés, du simple Paysan au grand Bourgeois, les Commandeurs redoutent cependant que le Knìfr s'en prenne à la vie du Régent, c'est le cas aussi de nombreux Ministres. Le Knìfr prépare une nouvelle attaque qui fera bien des victimes...Mais quand vont - ils frapper ? Il est maintenant avérer que le passage par les armes sera de rigueur même si il est encore tôt pour déclencher un conflit en Alagaësia. Parez vos doigts, c'est à vous d'écrire la suite !

Fan de la série " L'Héritage " ou pas, vous êtes tous conviés à rejoindre la communauté Wyrda Alagaësia et écrire une nouvelle page de son histoire ! N'hésitez pas à nous rejoindre et à vous battre du côté du bien, ou du mal !

Adresse du forum : http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/portal.htm
Ps : Je suis Ashardalon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyrda Alagaësia, 300 ans après Eragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyrda Alagaësia, 300 ans après Eragon.
» L'Histoire
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: PUB-
Sauter vers: