Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Daiton Gouyuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daiton Gouyuu
Nouveau
Nouveau
Daiton Gouyuu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:33

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Jenon
Age: 15 ans
Sexe: G
Comment avez vous connu le forum? Première page Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 7
Tes Mangas préférés: Naruto, One piece, DB, DBZ, DBGT, zombie loan, inuyasha et bien d'autre
Ton pirate préféré dans one piece : 1/ Eustass Kidd, 2/ Mihawk, 3/ Crocodile
Hobbys: Internet et c'est a peu près tout ^^
Autre: Non

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Daiton Gouyuu

Pseudonyme : The Red Skull

Age : 27 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate,

Rang Spécial : ( facultatif ) aucun

Métier : Historien

Physique : Comment décrire Daiton ? Il a les cheveux noirs ainsi que les yeux noirs. Il est très grand deux mètres. Il a toujours le visage inexpressif. Il porte un uniforme de l'armé avec une corde qui part du milieu du torse et qui finit sur les cotes, ne me demander de quel pays cet uniforme provient cars je ne le sais pas, sur cet uniforme il porte plusieurs médailles qui lèse voir qu'il est Caporal enfin qu'il était caporal. Pardessus ce magnifique uniforme il porte un long manteau noir avec un blason de la Marine. posé sur ses épaules. Il porte des botes noirs en caoutchouc. Il possède des gants blancs qu'ils ne reste jamais très blanc celons ses dis cars il se vante que ses gants sont toujours remplis de sang. Il porte aussi un simple kanata noire dans son dos.

Caractère & morale : Daiton a un caractère très spécial. Il est toujours très sérieux et ne panique jamais même pendant des situations critiques. Il a un grand mépris pour les autres et ça même s'il sait reconnaitre la vraie valeur d'un combattant. Il a un profond respect pour son capitaine et les autres membres de l'équipage. Il ressent une profonde rancune envers la Marine et le Gouvernement Mondial cars ils sons détruis l'ile où il est né. Il déteste ce qui se prenne pour les plus forts et les futurs maitres du monde cars il dit que tout le monde a un destin déjà tracer et que personne ne peut le changer. Son plus grand rêve et de tuer Eiki, un homme poisson mais, aussi capitaine pirate pour venger son père mais, aussi de detruire le buster call.

Fruit du Démon : Kan Kan No Mie : (Paramécia des sens) le fruit du démon des 5 sens. Permet d'amplifier les 5 sens de l'utilisateur.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Rêve / But : Venger la mort de son père et détruire le buster call

Histoire : Il est né sur une ile de South Blue don le nom est aujourd'hui disparu de tous les livres. Cette ile était recouverte d'une immense foret portant le nom de la foret du non retour. Derrière ce nom se cache des monstres, des serpents géant et bien d'autre. Au milieu de cette foret se cache un petit village d'environ deux mille habitants. Le père de Daiton était le chef de ce village, il était aussi le plus fort du village, il ne posséder aucun fruit du démon mais, maitrisé l'ars du karaté des hommes-poissons. Daiton était bien sûr fan de son père et le disais l'homme le plus fort du monde, il voulez bien sûr lui ressembler mais, son père ne voulez pas lui apprendre cars il voulez gardé sa place d'homme le plus fort du village. Mais un jour alors que Daiton se promenez dans la foret, il découvrit un arbre avec un fruit violet. Daiton curieux décida de le manger, Daiton trouva le gout horrible mais, rien ne se passa. De retour chez lui il eu la surprise de voir son père combattre un pirate portant le nom de Eiki le capitaine pirate. Daiton voulu aidé son père mais, les membres de l'équipage d'Eiki le stoppa et d'un coup Eiki utilisa son épée sur le père de Daiton et le tua. Daiton qui regardez le combat explosa de colère, ses doigts se transforma et tentacule et tua les membres de l'équipage. Eiki fut surpris et lui demanda de rejoindre son équipage, bien sûr Daiton voulu le tuer mais, Eiki le battu facilement et repartie. Daiton s'approcha alors de son père et le pris dans ses bras et jura de le venger. Les années passa et Daiton décida de rejoindre la Marine pour s'améliorer et retrouvez Eiki. Au bout de cinq ans il devenu Caporal. Il était très fier d'avoir réussi a se hisser a ce rang mais, il se demandait que ce que devenez son ile, alors il partit en direction de South blue. Arrivé la bat, il découvrit son ile complètement détruit, il chercha sa famille mais, ne retrouva même pas les corps. Contrôlé part sa colère, il partit a la recherche des hommes qui avais fais ça mais, ne trouva rien, alors au bout de un an de recherche, il retourna à Marine Ford où il chercha dans les archives, un indice sur la destruction de son ile. Et là il fut surpris d'apprendre que c'était le Buster Call qui avais était envoyé pour détruire l'ile cars le nouveau chef et les habitants avait résisté à la Marine et avais tué quatre Commodores, une dizaine de sergents et une centaine de Marine de toutes les classes. Daiton fou de rage se présenta devant le chef d'état major et lui demanda pourquoi il avait tous tuer sans négocier. Le chef d'état major lui répondu que c'était que des sauvages et leur mort a apporté la paix autour de cette ile et lui demanda de disposer mais, il refusa alors il demanda a deux Colonels de le faire sortir. Daiton décidé a ne pas se léser faire et combattu les Colonels, bien sûr il se fit battre a plate couture puis Daiton vola un bateau et partie pour East Blue où il commença à volé et a piller pour se nourrir et commença a se faire une réputation mais, un jour il rencontra un pirate qui lui demanda de rejoindre son équipage et après quelques minutes de réflexion, il accepta.

Post RP

Quelque années plutôt comme il était encore dans la marine


Le soleil venais juste de se lever mais, Daiton était déjà debout à cette époque il était qu'un simple matelot de première classe. C'était un grand jour pour lui cars on lui à confier la mission d'assisté un adjudant-Chef pour capturé un pirate avec une prime de quinze millions de Berry's sur sa tête. Il partit donc de Marine Ford pour une île de North Blue avec un navire de guerre de la Marine et une centaine de Marines. Après quelque jour de mer ils arrivas sur l'île où se trouver ce soi-disant pirate mais, a pêne arriver les ennuis commença. L'équipage du pirate les attendis avec impatience cars leur capitaine avait eu vent de leurs venus et avait ordonner a deuxième flotte de les attendre et de les tuer mais, Daiton et l'adjudant-Chef ne voulez pas se lésé faire, alors ils dégainas touts les deux leurs katanas et affronta touts les membres de l'équipage. Un premier tenta de l'attaquais dans le dos mais, grasse à son fruit, il l'entendu et lui coupa le torse et avant qu'il ne tombe il lui planta son katana dans le ventre et presque instantanément le retira puis il sauta dans la nuer de pirate et commença à couper et planter les membres de l'équipage mais d'un coup le commandant de la flotte sortie de la nuer et donna un terrible coup de pied à Daiton qui voltigea contre un arbre. L'Adjudant essaya de l'aidais mais, le commandant se transforma en un phacochère hybride puis fonça sur l'adjudant qui voltigea à son tour contre un autre arbre puis il dit :

Commandant : Pauvre idiots ! Vous croyez vraiment me battre, moi le bras droit de Kanazuchi, le futur seigneur des pirates ? Mais, vous rêver ! Je vais quand même vous faire une faveur et vous présenter et vous exécuter devant Kanazuchi mais, avant on va tuer vos hommes.

Les membres de l'équipage mis en joue les Marines et les tua puis ils attacha Daiton et l'adjudant ensuite ils les transportas jusqu'au milieu de île dans un village abandonné où se fameux Kanazuchi avait installé sa base. Le commandant s'approcha de son capitaine puis celui-ci dit :

Kanazuchi : Alors, mon bon Kabuta tu les as capturé ?

Kabuta : Oui capitaine ! Ma flotte et moi nous les attendions sur le rivage près à l'attaque.

Kanazuchi : Parfait ! Maintenant détache les je m'ennuie et j'ai envie de voir de quoi ils son capable

Kabuta : Mais capitaine ...

Kanazuchi : Il y a pas de mais, je veux les tuer moi-même

Kabuta : Comme vous voulez capitaine

Kabuta fit un signe au membre de l'équipage de les détaché et leurs redonna leurs katana puis Kanazuchi fit une dizaine de pas ensuite il enleva son gros manteau et le jeta par terre tout en se mettant en position de combat. Daiton regarda l'adjudant puis il fonça tète baissés sur Kanazuchi mais, celui-ci tandis les mains en direction de Daiton et l'adjudant puis ils entendus les membres de l'équipage crier qu'il devais tous se cacher alors Daiton ainsi que l'adjudant s'arrêta et fixa Kanazuchi qui d'un coup cria :

Kanazuchi : kugi kugi no hayate

Des milliers de clous apparus et fonça a toute allure, Daiton les évita sans trop des mal mais, l'adjudant avais beaucoup de mal cars lui il n'a pas de fruit et fini par se faire touché gravement au coeur et a l'estomac. A cette instant Kanazuchi arrêta ses clous et regarda le spectacle puis Daiton se précipita sur l'adjudant et le pris dans ses bras cette a alors qu'il lui dit :

Adjudant : Sa ne serre a rien Daiton, il ne me reste que quelque minutes a vivre puis je vais rejoindre mes parents mais, promet moi de t'enfuir sans de battre contre lui.
Daiton : Désolé mias, je ne peu pas vous promettre ça, je vais le tuer pour vous venger.

Daiton fonça a toute allure sur Kanazuchi et sans qu'il ne puise rien faire, il le coupa en deux puis il se retourna vers Kabuta et dit :

Daiton : Alors tu veux finir comme ton capitaine ?
Kabuta : Non ! Tu a tuer celui qui ma donnez l'ordre de te tuer, alors je n'ai aucune raison de te tuer mais, t'en fait pas on se retrouvera. Aller vous autre !! On s'en va

Puis ils sans que Daiton ne les arrête. Daiton pris le corps de l'adjudant et le transporta jusque au bateau et repartie pour Marine Ford.


Dernière édition par Daiton Gouyuu le Jeu 22 Avr 2010 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiton Gouyuu
Nouveau
Nouveau
Daiton Gouyuu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:12

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 5:01

Si tu corriges et tu allonges tes descriptions, ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:30

L'histoire est bien trop courte, merci de la rallonger plus que ça. Deux ou trois fois plus long, ça serait correct pour le Kan Kan no Mi. Il y a beraucoup à raconter sur un personnage, sa naissance, sa vie, ses parents, ses connaissance, ses mauvaises expériences à l'origine de ses choix, ses rêves, ses bonnes expériences, ses mystères, ses voyages, etc. Une histoire, c'est censé tout raconter ou presque sur les bases de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Daiton Gouyuu
Nouveau
Nouveau
Daiton Gouyuu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:58

Tu me demande 60 lignes pour un fruit de niveau 2 ?! Si c'est comme sa je préfère ne pas avoir de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:02

Il n'y a pas que ça.

Les descriptions physiques et morales sont à peine au delà du minimum syndical, idem pour l'histoire. Certes ton post rp rehausse le tout. Mais pour un fdd de ce niveau c'est un peu juste.

Si tu pouvais creuser un peu plus ton personnage s'il te plaît, tu pourrais avoir le fruit désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:05

Une histoire qui ne m'oblige même pas à faire défiler ma fenêtre est tout juste bonne pour un personnage sans fruit. Regarde les présentations validées, tu verras que les plus petits fruits requièrent un minimum. On est sur un forum de jeu de rôle, est-ce vraiment utile de le préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiton Gouyuu
Nouveau
Nouveau
Daiton Gouyuu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:08

Combien de ligne il manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:55

Godwrath D. Alexander a écrit:
L'histoire est bien trop courte, merci de la rallonger plus que ça. Deux ou trois fois plus long, ça serait correct pour le Kan Kan no Mi. Il y a beraucoup à raconter sur un personnage, sa naissance, sa vie, ses parents, ses connaissance, ses mauvaises expériences à l'origine de ses choix, ses rêves, ses bonnes expériences, ses mystères, ses voyages, etc. Une histoire, c'est censé tout raconter ou presque sur les bases de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Daiton Gouyuu
Nouveau
Nouveau
Daiton Gouyuu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:26

J'ai changer d'avis je ne prend pas de fruit alors cars je n'ai pas envie de faire 60 lignes supplémentaire.
Je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:46

validé, sans fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Daiton Gouyuu
Nouveau
Nouveau
Daiton Gouyuu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:12

Bravo la motivation... bref, validé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Daiton Gouyuu   Daiton Gouyuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiton Gouyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiton Gouyuu (en cours)
» Technique Daiton
» un kit pour Daiton
» Banque de Daiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: