Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Silver Man Wanted Renom Honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou


Nombre de messages : 329
Age : 33
Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 465
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Silver Man Wanted Renom Honneur Empty
MessageSujet: Silver Man Wanted Renom Honneur   Silver Man Wanted Renom Honneur EmptyLun 19 Avr 2010 - 3:34

Catégorie: Renom-Honneur

Citation :
Raison:
*Donc j'ai battu 3 personnes en tout, 2 soldats mais j'ai pas leur rang, et le personnage principal de la quête pour lequel je n'ai pas de rang non plus. (c'est dans le troisième post)
Aucun d'eux n'a été tué et c'est des PNJs, donc je doutes que cela rapporte beaucoup.

*Et sinon j'ai laissé 100 000 berrys à un PNJ pour la casse occasionée (la moitié de la récompense)
Donation caritative => 100 000 Berrys => +100PH à diminuer surement vu que c'est beaucoup d'un coup.

Lien:
RP de la Quête:
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/slash-town-f34/termine-ils-ont-tue-kenny-t2939.htm

Topic de la Quête:
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/quetes-terminees-f236/termineeils-ont-tue-kenny-rang-d-t1792.htm

Citation :
Raison:
Petite rencontre avec Tar pour le réinsérer dans le Rp et pour la découverte de son nouveau fruit, léger combat qui se finit par un match nul vu qu'on décide tout les deux de se laisser tranquille, Tar parce qu'il ne maitrise pas son fruit et moi parce que je suis d'accord avec lui, même si j'aurais pris cher face à lui^^

Lien:
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/slash-town-f34/une-rencontre-interessante-t3044.htm


Citation :
Raison:
*Aider ceux qui sont en difficulté => +5 à 25PH selon l'acte:
J'ai empêché un bâtiment de s'écrouler empêchant des civils ou autre de mourir, tout ceci en créant une structure métallique supplémentaire pour soutenir le bâtiment.

*A peu près 30 soldats vaincu en combat dont 15 tués ( et on va dire 20 de troisième classe, 8 de seconde et 2 de première classe, après à vous de voir)

*Un sergent chef battu et non tué non plus donc et toujours un PNJ:
30PR/2= 15PR?

*Deux bâtiments détruits, sans aucune victime civile, bâtiments désaffectés. Mais par contre 30 autres marines bloqués et quelques uns blessés sur le coup par les décombres:
Détruire un bâtiment => 5PR *2 = 10PR
+ 30 soldats = à vous de voir pour les grades.

*Brooks: Je n'ai fait que le combattre et le tuer dans un même post suite à la demande de lui même donc: 10PR + 5PH, étant tué, rien de plus.
Deux p'tits marines assommés au passage aussi^^

*Combat Contre le colonel Walter C Drake, selon le combat à vous de voir ce que ça donne...
Colonel : 400PR? Laissé en vie: 20PH?
+ la moitié de son renom (100/2)) et de son honneur (300/2)?
Comme je ne le retrouvais plus je suis partit, serais ce une fuite d'un combat? -20PH?

*Je laisse Link et Buck sur place... quelque chose pour ça?
*J'ai pris les deux armes de Buck aussi, son épée des 50 et sa hache incrusté de minerai marin.

Lien:
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/liberty-city-f65/beeeeeee-or-not-to-beeeeeee-freepv-a-10-plus-mj-t3578.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Silver Man Wanted Renom Honneur Empty
MessageSujet: Re: Silver Man Wanted Renom Honneur   Silver Man Wanted Renom Honneur EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:09

Donc donc donc !

10 PR pour avoir battu les trois personnes
100 PH pour la donation caritative

Tar n'était pas encore primé lors de ton combat donc rien désolé

20 PH pour avoir empêché le bâtiment de s'écrouler
35 PR et 10 PH pour avoir combattu 30 soldats et tué 15
15 PR + 5 PH pour avoir combattu et laissé en vie un sergent-chef
10 PR pour avoir tué Brooks et pas de PH, tuer c'est mal
395 PR (200 PR car tu l'as laissé en vie et la moitié de son renom => 390/2=195) et 5 PH pour avoir battu et laissé WC en vie
-15 PH pour avoir volé deux armes des 50. Pas plus parce que volé un révo' c'est pas si grave xD

Ce qui fait un total de :

465 PR et 125 PH
Pour la prime je pose 20.000.000
Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Man Wanted Renom Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Renom~Honneur~Wanted~
» Wanted/Renom/Honneur
» Le Renom/Wanted/Honneur de Zed
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Wanted/Renom/Honneur de Ginshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande de Wanted/renom/récompenses-
Sauter vers: