Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche un compagnon de Rp =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Recherche un compagnon de Rp =) Empty
MessageSujet: Recherche un compagnon de Rp =)   Recherche un compagnon de Rp =) EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:00

Je recherche à faire un Rp avec n'importe qui, mais qui ne finisse pas par un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nouveau
Nouveau
Mathilde


Nombre de messages : 69

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Recherche un compagnon de Rp =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un compagnon de Rp =)   Recherche un compagnon de Rp =) EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:00

Moi je cherche un marine =D

En fait j'ai besoin de me rendre à North Blue pour la réunion des révos. Sauf que je suis sur East Blue... Donc si tu es dans les environs de East Blue, et que tu te rends sur North Blue, on pourrai faire le trajet ensemble =)
(sachant qu'à la base je comptais faire ça en screud, caché quelque part dans le bateau à mordre deux trois marines par ci par là xD. Donc l'enquête peut être amusante, et ça peut ne pas finir par un combat. Sinon tu peux carrément me prendre en stop, et ça finira pas en combat (enfin je peux pas totalement l'assurer))

Je comptais sur la marine pour passer Calm Belt, mais si t'es pas dans le coin, c'est pas pour moi =o
Revenir en haut Aller en bas
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Recherche un compagnon de Rp =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un compagnon de Rp =)   Recherche un compagnon de Rp =) EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:09

He bien ... a vrai dire, à la fin de mon histoire, je suis à East blue, donc, je ne pense pas avoir bouger de las-bas ! He bien, oui, je veux bien faire le trajet avec toi, seulement j'ai aucune raison apparente pour m'y rendre... à moins que l'on m'envoi las-bas en renfort ! Smile
Pour la fin ... oui, ça peut finir en grosse baston sur le bateau ce qui serait bien fun, mais vu que tu es seule contre un navire complet x) bref, je te laisse décider pour les détails, je te dirais juste si j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nouveau
Nouveau
Mathilde


Nombre de messages : 69

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Recherche un compagnon de Rp =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un compagnon de Rp =)   Recherche un compagnon de Rp =) EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:11

Ma personnage prend le risque d'essayer de passer discretos sans se faire chier. C'est son problème si elle doit combattre tout un navire de marines x) (bon et puis t'es lieutenant, t'as 30 hommes sous ton commandement, c'est pas non plus une armée)
Le problème c'est qu'elle résiste pas aux balles xD. Quoique, faudra que je vois un truc avec le Staff.
Bref, je suis à Shell Town pour le moment mais je peux éventuellement me rendre ailleurs sur East Blue si besoin est. Par contre je sais pas ce que ferai ton perso à North Blue. A toi de voir et me dire ensuite =)

Pour d'autres détails, je n'en ai pas. Mathilde pense qu'il est logique d'essayer de se planquer dans le navire plutôt qu'essayer de te demander si elle peut venir (surtout qu'elle devra se nourrir, donc pour elle autant qu'on la voit le moins possible). Ensuite je ne sais pas du tout comment peut se dérouler la suite, le RP nous le diras =)
Revenir en haut Aller en bas
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Recherche un compagnon de Rp =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un compagnon de Rp =)   Recherche un compagnon de Rp =) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:40

Bon... moi je suis normalement à la base de la marine à Orange Town, si tu pouvais te rendre las-bas, ça m'arrangerait. De plus, je vais discuter avec un admin pour les détails technique de mon déplacement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Recherche un compagnon de Rp =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un compagnon de Rp =)   Recherche un compagnon de Rp =) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:12

Désolé pour le double poste, mais bon ... donc, c'est décidé. je part pour North blue avec pour mission d'aller former des marines las-bas ! =) je te laisse commencer le Rp, moi j'ai la cagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nouveau
Nouveau
Mathilde


Nombre de messages : 69

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Recherche un compagnon de Rp =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un compagnon de Rp =)   Recherche un compagnon de Rp =) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:16

Okay =)
Je viens juste d'arriver à Orange Town. Mais bon, je viens de finir mon RP et je suis un peu fatigué, alors je vais pas créer le sujet tout de suite ^^'
Mais ce sera fait dans la soirée je pense. Je ferai un sujet où Mathilde sera dans le port, à chercher un navire marine. Donc je pense infiltrer ton navire avant même que tu n'arrives, dans mon premier post. Ensuite ce sera l'aventure =D
Revenir en haut Aller en bas
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Recherche un compagnon de Rp =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un compagnon de Rp =)   Recherche un compagnon de Rp =) EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:20

étant donné que les navires seront au port, je suppose que tu vas te débrouiller pour passer les gardes qui surveillent les bateaux =) Je te fais confiance de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nouveau
Nouveau
Mathilde


Nombre de messages : 69

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Recherche un compagnon de Rp =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un compagnon de Rp =)   Recherche un compagnon de Rp =) EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:11

Je suis vraiment désolé... En ce moment c'est trop juste pour RP :/
Il me reste plus que 2 DM de philo, un d'histoire et un dossier en ciné. Ensuite je pourrai RP ^^
Ce sera fini à la fin de la semaine, mais je pourrai sans doute pas RP avant ce week end... Alors si tu veux bien encore patienter, c'est cool, mais sinon je ne te retiens pas je trouverai un autre moyen si t'as pas envie d'attendre =)
Pareil si quelqu'un veut RP avec toi en lisant ce topic, je lui laisse la place si il se manifeste avant ce week end x)

Donc voilà, désolé de pas avoir pu prévenir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Recherche un compagnon de Rp =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un compagnon de Rp =)   Recherche un compagnon de Rp =) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:04

Je te pardonne, car je suis bon ... ça ne me dérange pas d'attendre =) bonne chance pour tes DM, l'école avant tout (quoique, le RP avant tout, c'est cool aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un compagnon de Rp =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un compagnon de Rp =)   Recherche un compagnon de Rp =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un compagnon de Rp =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande Lapine à la recherche d'un compagnon de cellule ...
» Un compagnon de dissection...
» Jeune marine cherche compagnon pour rp paranoiaque.
» Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée]
» Recherche RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: