Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fon Teices [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fon Teices [EN COURS] Empty
MessageSujet: Fon Teices [EN COURS]   Fon Teices [EN COURS] EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:20














































   
  Prénom : Mon prénom est Matthieu, ouais, un peu basique mais j'aime bien.

Age : J'ai 16 ans et toutes mes dents.

Sexe : Après vérification, je suis bien un jeune homme

Comment avez vous connu le forum ? Par un ami.

Combien d'heures vous vous connectez par jour ? Je ne compte pas en heure par jour, désolé mais plutôt au temps que je dédierai au RP de mon personnage par semaine donc on va dire, au minimum 7h, après, le maximum, je ne sais pas vraiment.

Tes Mangas préférés : Contrairement à beaucoup trop de personnes, je n'aime pas Naruto et Bleach, comme ça, c'est dit. J'aime bien évidemment One Piece, Reborn, Gintama, The World God only Knows, Fairy Tail, Defense Devil, D.Gray Man, The Breaker, Bakuman, Claymore, Beelzebud, Lock On, enfin, un peu de tout quoi.

Ton pirate préféré dans one piece : Sans aucune hésitation, Chopper.

Hobbys : Quand je ne joue pas de la guitare, que je ne suis pas sur l'ordinateur et que je n'écoute pas de la musique, j'aime errer dans les rues de ma ville, sortir avec mes amis/ies et bien d'autres choses encore.

Autre : Pfiou, je continuerai demain
   
  Nom & Prenom : Mon nom est Teices et mon prénom Fon.

Pseudonyme : On peut m'appeler Fon tout simplement.

Age : 25 ans.

Race : Je suis un humain, enfin je crois.

Occupation : Marine.

Rang Spécial : Marine tranquille.

Fruit du Démon : Ryuu Ryuu No Mie (Zoan légendaire) / 8lvl

Techniques Spéciales : Même si je suis dans la marine, ce n'est que depuis quelques années. J'étais un élève de l'école du « Nihon'tou no Taihei » ou littéralement, « le sabre de la tranquillité ». C'est un style de combat que j'ai perfectionné jusqu'à la perfection. C'est une méthode de combat reposant sur la vitesse d'action, de réaction, la force et le calme requis pour ne faire aucune erreur. Je me bats avec mon sabre, le « Ryuu Nagarikorosu » que j'ai nommé ainsi, car il possède le pouvoir du « Ryuu Ryuu no Mi » (d'ailleurs si possible, j'aimerais le classer dans un des douze sabres d'exception). Même s'il possède ce fruit, je me bats principalement seul et je ne libère la force du sabre qu'en dernier recours. Ne souhaitant pas toujours me battre avec mon sabre, je possède également trois dagues dans la partie intérieure de mon kimono.

Fon Teices [EN COURS] 4bcf527bea7c0arme Fon Teices [EN COURS] 4bcf54af27ce9arme2

Rêve / But : Le seul but dans ma vie est de me complaire dans la tranquillité de celle-ci.
     
Le physique d'un homme évolue au fil des expériences et des combats vécus. Étant un homme bien avancé dans ce fil symbolisant la vie, le temps n'a plus aucun effet sur moi, n'aimant pas les combats également, les cicatrices qu'ils entraînent ne m'atteignent plus. Le physique différenciant les hommes entre eux, il est important de connaître physiquement la personne qu'on recherche ou simplement reconnaître ses amis dans le champ de bataille. Cette liste de mes qualités comme mes défauts n'est pas exhaustive mais j'essayerai d'être le plus « neutre » dans ma description.

Commençons donc cette description par l'aspect général de la chose, en l'occurrence ma silhouette. La taille ne fait pas énormément de différence dans la vie d'un civil mis à part qu'on se moquera de lui durant son jeune page, mais pour un combattant, c'est une autre affaire, la taille est très importante, particulièrement au niveau des jambes et des bras, permettant ainsi une plus grande portée que cela soit au combat ou durant une course. Une bonne musculature de base est également un avantage, même si une forte ossature peut-être gênant dans certaines situations. Il semblerait donc que je sois taillé pour le combat depuis que ma mère m'est mis au monde.

Après cette petite description générale, rentrons donc un peu dans les détails en commençant par la tête pour ne pas vous perdre au niveau du nombril. De couleur noire tel une nuit de nouvelle lune, telle une surface de soie, ils tombent jusqu'à mon coup et ondulent à la moindre bourrasque de vent. Le front d'une personne n'étant pas vraiment apparent, principalement chez les personnes aux cheveux longs, je n'en parlerai donc pas. Il y a une phrase qui dit « Les yeux sont la fenêtre de l'âme », je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette expression, mes yeux étant rouge de couleur tel du sang frais, cela voudrait dire que mon âme voit rouge. Incitant la peur chez mon adversaire, ils tranchent avec le calme olympien qui me caractérise, n'entraînant aucun problème de vision, je ne m'en suis jamais préoccupé. Plus bas encore que mes yeux, mon nez aquilin, collé au milieu de mon visage, divise celui-ci en deux. La partie haute et la partie basse où se trouve ma bouche ne me servant qu'à boire mon thé matinale et emmagasiner asses de calories pour tenir toute la journée et enfin mon menton, sans aucune particularité telle une fossette ou autre.

Continuons donc cette description physique en la poussant en dessous du menton. Le coup, conteneur de nombreux éléments anatomiques comme l'artère thoracique ou la carotide, servant de pont ou de lien entre ma tête et le reste de mon corps. Mes épaules larges sont comme un instrument d'intimidation devant les plus faibles ne s'attaquant pas aux plus menaçants. Même s'ils ne sont pas visibles, ma poitrine plus élastique permet à mon coeur de pompé plus de sang et d'irriguer mes muscles plus facilement et ainsi, me fatiguer moins en combattant. Je ne suis pas un tas de muscles inutiles comme beaucoup de personnes s'entraînant intensément, mais plus un être composé de muscles pour ainsi dire utiles (une étude démontre que 80 % de notre masse musculaire est inutile, de nombreux entraînements existent permettant d'acquérir uniquement des muscles pour ainsi dire « utiles »), donc mes abdominaux ne sont pas magnifiquement sculptés, mais cela n'affecte en rien ma force.

Il n'y a rien à dire à propos de mes jambes ou rien d'intéressant. Même si les hommes viennent sur terre nue de corps et d'esprit, ils ont tendance, ou pour la plupart d'entre eux, à se revêtir de sentiments et d'habits qui ne sont là que pour cacher la nature véritable. Je suis de ce genre-là. Je porte une chemise en soie sauvage de couleur noire, un pantalon fabriqué grâce à la même matière et de même couleur, même si mon souhait n'est pas d'être un shinigami, le rouge et le noir sont les couleurs qui ont un magnifique contraste qu'il m'est impossible de ne pas les porter. Je me sers d'une écharpe blanche comme ceinture où j'attache ma ceinture, le « Ryuu Nagarikorosu ». Tel un homme qui ne se prend pas au sérieux, au lieu de porter des bottes ou des chaussures, je me sers de getas qui n'affectent en rien ma mobilité, cela va de pair avec mon kimono. J'utilise également une pipe pour me détendre, que cela soit en combat ou tout simplement au moment de prendre le thé.
     
     
     


Dernière édition par Fon Teices le Jeu 22 Avr 2010 - 20:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fon Teices [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fon Teices [EN COURS]   Fon Teices [EN COURS] EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:56

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fon Teices [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fon Teices [EN COURS]   Fon Teices [EN COURS] EmptySam 22 Mai 2010 - 19:47

Piqure de rappel, on en est où de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fon Teices [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fon Teices [EN COURS]   Fon Teices [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fon Teices [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Kei ! *en cours*
» Slim [En cours]
» Crystal [En cours]
» Same, recrue du CP9 ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: