- Bienvenue sur les mers du Rp, Invité -
|
|
| | [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine

Profil Psy: Loyal/Bon. Nombre de messages: 2982
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Mer 21 Avr 2010 - 19:04 | |
| Le soleil était maître des cieux, alors que l'Omega Leviathan fendait les flots en direction de Slash Town. Un beau temps pour chasser le pirate, pensait Alexander qui avait déjà parcourut la moitié de Grand Line pour rejoindre North Blue. Il allait enfin avoir l'occasion de se dérouiller après les récents échecs de Marijoa, qui avait vu s'échapper les Stones Pirates à cause d'une misérable blessure au flanc du prêtre... "Frustration" était le mot juste pour qualifier les suites de ces évènements. L'Amiral ne pouvait pas se permettre un autre échec aussi cuisant que le précédent, et c'est ainsi qu'il accueillit l'ordre de mission avec une joie à peine dissimulée. C'était également l'occasion de tester les performances de propulsion de l'Omega Léviathan... Mais si Alexander avait décidé d'y aller en solitaire en laissant ses hommes sur la touche, il avait insisté pour partir en mission avec l'un de ses meilleurs Immortels : Jonathan Rickshaw, le capitaine du Thunderwing. A eux deux, ils seraient chargés d'atterrir au beau milieu de l'île pour en déloger les pirates par tous les moyens possibles, et veiller à ce que la population n'ait pas trahit le Gouvernement en ayant fait acte de complaisance avec les criminels. Le plan serait simple, comme d'habitude avec les Immortels...
L'homme de foi s'était installé sur la proue du navire, droit comme un i. Les yeux fermés, il inspirait profondément l'air marin, tout en appréciant la force du vent fouettant son visage marqué par le temps. Il semblait détendu, il avait terminé les moindres préparatifs. Il prendrait avec lui Morgenstern, son laser Pacifista en forme de croix qui était d'ailleurs déjà accroché à son dos. Porter son énorme poids était un peu comme porter le poids non-moins énorme de ses péchés... le poids de ces innombrables tueries, qui, si elles étaient exécutées au nom de Dieu, n'en était pas pour autant justifiées. Telle était le chemin sanglant choisi par le père Alexander : décimer la piraterie avec rage, tout en assumant la cruauté de ses propres actes.
Quelques heures étaient passées, et Alexander décida de convier Jonathan dans sa cabine afin de lui exposer les bases du plan d'action et décider avec lui de ce qu'il restait à planifier... De sa voix paternelle, mais toujours aussi ferme, le prêtre débuta l'entrevue :
Bonjour, Adjudant-Chef Rickshaw. J'aimerais voir avec vous les derniers points de notre balade à Slash Town. Nous allons laisser ce navire à quelques lieues marines de l'île, mais nous nous y rendrons tous les deux en volant. Nous atterrirons à cet endroit précis, au centre de l'île, en plein coeur de la ville principale. Nous devrons faire vite, bien que nous ayons tous deux la possibilité de nous protéger des balles, nous n'allons pas pouvoir résister contre une puissance de feu trop importante. A peine posés, donc, nous entrerons en action, et je nettoierais la zone avec la force de mon haki. Cela permettra de nettoyer les plus faibles, et de nous laisser nous concentrer sur les vraies menaces. Puis, nous avancerons en direction de leur QG en nous repérant grâce aux survivants que nous laisserons. Qu'en pensez-vous ? Simple et efficace. |
|  | | Jonathan Rickshaw Colonel

[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Ven 23 Avr 2010 - 19:26 | |
| Jonathan était concentré. Le sujet de son attention était sa respiration. Il ralentissait volontairement sa respiration. Inspiration, expiration et on recommence, le tout en lenteur. Ses yeux étaient fermés pour éliminer toute distraction, mais ce n’était pas suffisant. La réalité continuait à imposer sa présence, dans son esprit comme dans ses oreilles. L’exercice était d’une difficulté inimaginable, et quand le marin vint cogner à sa porte, tous ses efforts, tout son travail des dernières heures s’écroula comme un château de carte devant le souffle d’un jeune enfant mesquin. Les émotions l’assaillirent violemment. Le matelot était là pour avertir l’adjudant-chef que l’amiral Godwrath D. Alexander désirait le voir dans sa cabine pour discuter du plan. C’était justement là le problème du jeune marine. Il était sur le navire de son chef. Il avait été demandé personnellement par son chef. C’était bien trop d’honneur pour un seul homme. L’amiral était presque le représentant de Dieu sur terre et il avait une si jolie voix. Leurs contacts précédents s’étaient limités à quelques discussions par den den mushi ainsi qu’un gala lointain où ils s’étaient croisés mais ne s’étaient pas parler du tout. Maintenant, ils seraient dans la même pièce. Seuls. Rickshaw sentait ses joues s’enflammer et son cœur s’emballer. Ses paumes étaient moites. Il allait enfin rencontrer son idole. Bien sur, arriver devant un personnage si important dans cet état ne serait pas cool et donc pas acceptable. Les mains de Jonathan glissèrent presque subtilement sur ses pantalons pour tenter de s’essuyer. L’adjudant-chef cogna ensuite à la porte. Trop faible. Personne n’aurait entendu quoi que ce soit par-dessus les bruits habituels du navire. Prenant son courage à deux mains, Jonathan cogna à nouveau, un cognement audible cette fois-ci. Il entra suite à la réponse du héro [Je te fais répondre pour que ce soit moins chiant pour les deux, si tu veux, je peux le changer.], les yeux rivés au sol. Après un instant de silence inconfortable, le capitaine du Thunderwing leva ses yeux emplis d’admiration vers l’amiral.  Bonjour, Adjudant-Chef Rickshaw. J'aimerais voir avec vous les derniers points de notre balade à Slash Town. Nous allons laisser ce navire à quelques lieues marines de l'île, mais nous nous y rendrons tous les deux en volant. Nous atterrirons à cet endroit précis, au centre de l'île, en plein coeur de la ville principale. Nous devrons faire vite, bien que nous ayons tous deux la possibilité de nous protéger des balles, nous n'allons pas pouvoir résister contre une puissance de feu trop importante. A peine posés, donc, nous entrerons en action, et je nettoierais la zone avec la force de mon haki. Cela permettra de nettoyer les plus faibles, et de nous laisser nous concentrer sur les vraies menaces. Puis, nous avancerons en direction de leur QG en nous repérant grâce aux survivants que nous laisserons. Qu'en pensez-vous ? Simple et efficace.[Rêve]Jonathan se lança sur son chef en hurlant un « NYAH! » complètement hystérique. Ses longs doigts fins se plièrent et, tels des griffes, déchirèrent le linge de l’amiral. Ses joues étaient luisantes de larmes alors qu’il accomplissait enfin son rêve de s’approcher de son modèle. [/Rêve]-Monsieur, vous êtes un génie. Votre plan est simplement brillant. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’un simple adjudant-chef comme moi puisse voir des failles que votre intelligence faramineuse n’a pas déjà considéré. Vous êtes le dirigeant de la mission, je vous suivrai jusqu’au bout du monde… Monsieur, je dois vous dire, vous êtes bien plus grand que je pensais, mais votre voix est toute aussi belle en personne que par le den den mushi, même plus. Vous êtes plus qu’un chef, monsieur, vous êtes une inspiration. C’est un honneur de travailler pour vous.Jonathan rougit. Ses paroles dépassaient probablement les limites de la bienséance, mais il n’en avait cure. Il n’avait pas tous les jours l’occasion de faire du RP discuter avec un homme de cet envergure. |
|  | | Oro Kenpachi Pirate confirmé

Profil Psy: loyal/neutre Nombre de messages: 2637 Age: 20 Fruit du Démon: Mars Island
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 190.000.000 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Sam 24 Avr 2010 - 11:30 | |
| Une ombre avançait sur North Blue, fendant l'air et l'eau a très grande vitesse , Surement l'ombre la plus rapide sur ses mers.On dit que voir cette ombre sur la mer est un mauvais présage, que celle ci apporte le chaos...Il faut dire que le Black Bird existe depuis plus d'un siècle, ayant vécu les meilleurs moment de la piraterie comme les pires.Évidemment il n'est plus un annonciateur de mort depuis qu'il est en notre possession , du moins pas pour tous... Le système de propulsion a dials ,le bruit des rames sur les flots et le bruit du vent s'engouffrant dans les voiles du bird ,nous faisaient atteindre une vitesse de pointe rarement vu pour un bateau,et aujourd'hui le bird tenait sa réputation de navire pirate le plus rapide du monde! Il faut dire aussi qu'on était vraiment pressé, j'ai reçu un appel affolé de notre intendant...
FLASHBACK/ Le den den mushi sonne, la bête a peine emprisonné...:"Capitaine Gun's!!??C'est Turuk mak tu! -Du calme mon ami,qu'est ce qui y a?-Un bateau marchand de notre ile a croisé ,il y a 24 heures un navire marine ,arborant le pavillon des immortelles et faisant cap dans la direction de l'ile! -*S'affolant*QUoi??LEs immortelles??En es tu sur??-Aucun doute mon roi ,cet homme est un honnête homme et d'une famille respectable! -Bordel!"Voila la crainte du capitaine Gun's D'East Blue, lui qui se dit ne craignant ni la mort ni la marine,et bien il y en avait deux sur cette terre que redoutait avec ardeur Oro Kenpachi, tout deux des immortelles...L'adjugeant chef Jonathan Rickshaw,qu'il a rencontré aux rochers maudits, il avait ressentit une force et surtout un sens de l'honneur poussé chez cet homme,en effet ce dernier a tenue sa parole !A savoir laisser partir Oro en échange d'un antidote permettant de sauver le colonel Heavy D Crow ,empoisonné par une balle empoisonnée de Gun's...
Quant au deuxième, ce n'est autre que le supérieur de Rickshaw,l'Amiral Godwrath D Alexander, ayant la réputation d'être sans pitié face aux forbans et d'être un fanatique ,Oro ne l'a jamais rencontré mais il n'est pas insensible aux rumeurs qui courent sur lui...Certains pirates l'accusent même d'avoir vaincu Xino et d'avoir battu Jaag Akanawa!Et ca Oro en a très peur ,il faut dire que ces deux grands pirates étaient pour lui son plus grand défi ,les battre l'auraient amené a la réalisation du rêve de son ami ,le feu Royaku Nonobu,légendaire guerrier de Vendetta Island...Revenons a la discutions entre Gun's et son intendant:
"Que fait on mon seigneur?L'ordre 13 est loin d'etre terminé,certes nos effectifs ont augmentés,mais ils ne sont pas prêt! -Oui je sais ...Combien avons nous de soldats d'élite opérationnels et de navire dispos a l'heure actuel?-La garde royale ,a savoir 250 soldats,mais ils étaient déjà là avant votre arrivé mon seigneur...Et les navires ...2... - Très bien ,tu vas envoyé ce message a toutes les tribus de l'ile :"Les fils de la liberté ont besoin que vous rendez votre dette,il fait appel a vous noble guerrier ,prenez les armes et rejoignez vos frères citadins!Le fléau Gouvernemental revient et sans votre aide ,la tyrannie et l'esclavage reviendront monnaie coutume sur votre ile!"-Je l'annonce des a présent,avez vous un plan particulier? - Tout dépend de leur nombre,un seul navire comporte déjà beaucoup de soldat,selon a qui appartient le navire on devra se battre contre pas moins de 1000 soldats mon ami,c'est exactement le nombre actuel de nos troupes..Mais nous avons un avantage!Nous sommes sur notre terrain et ils ne savent pas les changements qui ont eu lieu sur cette ile!Ils ne savent pas que des murailles,que des palissades ,que des pièges se sont hissés fièrement face a eux!Ils ne savent pas que la plus grande Forteresse Forban a été construite au centre de la ville! Ils se fracasseront contre nos canons !....Voila mon plan : D'abord ,vous tirerez sur le navire des qu'il sera en vue,au vue du nombre de canons sur les murs d'enceinte et sur ceux de la forteresse,ils ont très peu de chance d'arriver en entier sur le port!Ensuite si jamais ils ont réussi a pénétrer dans l'enceinte de la ville,surtout n'allez pas a leur rencontre ,attendez les! Laissez les s'enfermer dans la ville ,quand ils seront dans la rue centrale menant a la forteresse,vous disposerez des francs tireur sur tout les toits de la ville,et vous vous débrouillerez pour les encercler,bloquant toutes les rues ainsi que l'accès au port!
Une fois "coincé" ,un petit bataillon ira sur le port et coulera leur navire,ainsi ils n'auront aucun moyen de fuite en leur possession. Une fois ceci fait ,ils n'y aura plus qu'a faire feu en plein centre de la rue ,leurs soldats tomberont facilement si on a l'effet de surprise,veuillez bien a ce que les soldats d'élites soit ceux qui bloqueront toutes les issues,seul eux pourront tenir assez longtemps pour décimer leurs forces !...Voila ,c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant,avec un peu plus de préparation ,on aurait eu un meilleur plan!-Bien mon roi ,mais vous ne serez jamais a temps pour nous aider? -haha!Tu sous estimes le Bird Turuk!Ne t'inquiète pas pour moi,la seule chose que je te demande ,c'est de prier pour que ce ne soit pas l'amiral Godwrath et l'adjugeant chef Rickshaw qui soient dans ce navire!"
/End Flashback/ On approchait a grand pas,on pouvait voir au loin slash town ,et la forteresse grimpant au ciel, presque tout le monde ramaient, mais grâce a ce petit plus ,nous serons dans 10 minutes sur les cotes de Slash Town...On attendit Jin qui était a la vigie crier: "Bateau marine en vue!!!"Je grimpe alors sur le mat et le rejoins: "où ca??-*lui tendant la longue vue*Là regarde!-*regardant dans la longue vue*On a de l'avance sur eux,ils ne seront là que dans ...25 minutes si ils sont rapide!Mais nous devons redoubler d'effort les gars!!!Il faut qu'on soit là bien avant eux , allez tout le monde ,plus vite!!"Je redescend alors et aide mes hommes a ramer,les 10 minutes s'écoulèrent rapidemment, on débarqua sur le port,là de nombreuses personnes acclamaient notre retour,je m'empressai de leur répondre: "Je vous remercie de votre accueil O peuples de Slash Town! S'il vous plait ,rentrer chez vous ,un danger arrive!*l'alarme de la ville sonne*Rentrez chez vous et ne sortez sous aucun prétexte,attendez que l'on vous y invite,pas de panique mes frères nous sommes là!"On commence a s'activer sur notre navire,tout le monde se préparaient au plus vite ,je distribuais alors mes ordres:" Pas de morts aujourd'hui mes frères ! Jin et Midnight vous restez aux navires avec le reste des hommes,les autres vous venez avec moi ! Mes frères allons vérifier leur immortalité!!!Mes frères ce soir ils dineront en enfer!!!! -Ah ouh!! ah ouh!!!"J'étais un peu étonné par cette acclamation,cela me rappelait quelques choses mais je ne savais pas quoi...Bref on descendit du navire, là Turuk et 10 de ses hommes nous attendaient,on marcha alors avec eux vers la forteresse,je me mit a discuter avec lui: "Le plan est en place ?-Oui mon roi n'ayez crainte,ils se sont tous embusqués,nous avons aussi une surprise pour vous! -Ah bon?De quel type mon ami?"On arrive alors dans l'immense avenue Liberty ,menant a la forteresse, et que vois je en plein milieu de la rue? Une statue !Comportant tous les membres de équipage en train de rigoler ensemble , l'image que j'avais d'un équipage parfait! Je me retourne alors vers Turuk ,un peu émue:"Mon frère,je t'en remercie du fond du cœur ,j'ai encore plus de rage desormais, plus d'envie de me battre pour cette ile!Crois moi j'éprouvais déjà une haine sans fin pour le gouvernement mais ici elle atteindra son apogée!-J'ai hâte de vous voir a l'œuvre mon roi! -Moi de même Turuk,le chasseur de dragon!"On arriva alors dans la forteresse,là on grimpa tous au première étage de la forteresse,puis on arriva dans une pièce qui menait vers un grand balcon,nous permettant de voir toute la ville et la mer face a nous...Ils ne restaient plus qu'a attendre et a vérifier chacun notre équipement car j'avais un mauvais pressentiment ,surtout de puis la déclaration de Kondo D Gama...
/Flashback/ Oro est sur le point de débarquer sur Slash Town,Kondo apparait en ricanant:
"JE crois que c'est mon jour de chance Kenpachi... -Oh non!Pas toi !Pas maintenant!-Ils arrivent Kenpachi, ils sont là, et ils ne repartiront pas seul!*disparaissant en riant* /End Flashback/ La peur se lisait sur le visage de certains soldats,même en hauteur ,je pouvais voir que les soldats dans les murs de la forteresse, ne voyant donc rien de ce que leurs frères faisaient en ville ,ils s'inquiétaient énormément pour eux...Moi je voyais au loin le navire avancer,pour l'instant hors de portée des canons défensifs...JE devais parler pour les galvaniser,criant de toutes mes forces pour que l'on m'entende dans ce silence,l'Écho portera mes paroles au loin,surtout avec ce sorte de micro: " Pourquoi tremblez vous Slashtowniens??!Avez vous oublié qui vous êtes??!!Vous êtes le fière peuple guerriers des Blues!!La plus puissante nation!!Croyez moi ,les Marines en face de nous sont tous en train de trembler comme des feuilles!!!Mes frères aujourd'hui ,tous les fils de la liberté se dressent tel une montagne face a eux!!Mes frères Faisons leur entendre notre rage!! Allez y ,chantez mes frères!!Chantez ce chant funeste!!!Chantez le chant du Black Bird avec moi!!!Que ce son vienne s'écraser contre leurs têtes!!!Que ce son Les marquent a jamais!!!Mes frères quelques soit la couleur de l'aube demain!!!Faisons leur la plus grande peur de leur vie!!!"
On chante en cœur,les chants des 1000 soldats pouvaient se faire entendre a des kilomètres a la ronde,sans aucun doute que les marines pouvaient l'entendre:"Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d’un bateau de plomb!!!!! Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront!!!!!!!!!! Yo ho sur l’heure Hissons nos couleurs!!!!!!!!!!!!! Hissez ho, l’âme des pirates Jamais ne mourra!!!!!!!!! Yo ho quand sonne l’heure Hissons nos couleurs!!!!!!!!! " Turuk m'interrompe alors:"Monsieur,ils ont commencés a chanter! -....Il était temps....""Hissez ho, l’âme des pirates Jamais ne mourra!!!!!!!!!!! Il y a les morts il y a les vivants, On ne peut fuir le temps!!!!!!!! Grâce aux clés de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant!!!!!!!!!!!!!! Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères Du funèbre océan. Mais nous ne sommes et soyons forts, Et rentrons au port!!!!!!!!!!! Yo ho quand sonne l’heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l’âme des pirates Jamais ne mourra!!!!!!!!!!" |
|  | | Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots

[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Sam 24 Avr 2010 - 12:51 | |
| Chiant... Je n'avais que ce mot qui flottait dans ma tête dans mon lit a reflechir comme un idiot a plein de chose. Les evenements qui c'était passé sur oria, la femme poisson sauvant Oro; j'avais une dette envers elle. elle avait sauver mon frère sans rien demander, oro avait annulé sa dette. Je repensais a tout ces evenements et je m'endormis calmement en ayant un soufle calme.
Calme... Un mot que je n'eus pas l'occasion de prononcer lorsque red arriva en catastrophe me réveille pour me dire de ramer car en direction de slash town les immortels voguait allègrement vers la ville de slash town. Un truc me fit sourire je repenser au rocher maudit là ou jonathan rickshaw n'étais que lieutenant. Cela me rappelait de bon souvenir, ma victoire contre une lieutenante avec aucun pouvoir. Je suppose que lorsque jonathan me verra il pensera que je n'ai toujours pas de pouvoir j'aurais un effet de surprise si je l'affronte. Je sortis donc sur le pont pour voir la mer, le ciel était éclatant et se reflettait sur la mer, on pouvait confondre ces deux endroit opposé. On pourrait croire qu'il se rejoigne a l'horizon. On me demanda de ramer. Je m'énerva un peu et grommela, je ne suis pas du matin. Bref je me mis a ramer pour aidé tout le monde; le black bird avançait a une vitesse folle. Bientot nous débarquerons sur l'ile. J'avais le sourire, cette île est notre, nous la défendrons jusqu'a la mort que ce soit casimir qui l'attaque ou deux grande pointure de la marine. Le bateau voguait rapidement comme si il était poursuivie par une ombre meurtrière gigantesque qui ne fesait le déplacement juste pour nous, je souriais. J'aimais les defis, je ne pouvais que penser a ce qui m'attendais sur l'ile, Bien que je ne pouvais cacher un peu de stress vis à vis de mes amis. Je ne m'arretais pas de penser, si mes amis mourraient ? si mes amis se faisaient capturer ? Qu'est-ce que je deviendrais, devrais-je me battre jusqu'au bout du monde pour les sauver d'une mort certaine ? Toute ces question me trottait dans la tête jusqu'au débarquement.
Débarquement... Ce débarquement était surement le plus glauque que l'histoire et connu , tout le monde descendait ayant un air concentré sur la mission de chacun, tous étaient persuadés qu'avec Oro dans l'équipe et ses plans légendaires nous sauverait mais je connaissais bien mon frère. Je lisais sur son visage la peur, celà m'angoissais, dans cette bataille j'avais tout a perdre, tout, Famille , ami, honneur. Je ne pouvais m'empêcher d'y penser et je ne pouvais pas supporter l'idée qu'au plus profond de moi même j'avais peur. Peur moi ? Le plus je m'en foutiste, fainéant, provocateur de l'histoire ? Pourquoi ? pourquoi je devrais avoir peur ? après tout ma defence est sans faille ! Non, ce n'étais pas pour celà que j'avais peur, j'avais peur pour mes amis, mes nakamas mes compagnons qui depuis le debut de l'aventure n'avons connu que des victoires ! Peut être qu'aujourd'hui a slash town ! Notre première ville conquise ! Aujourd'hui n'étais pas un bon presage, Kondo m'avait prevenu aussi la veille mais mon honneur m'empêchais de l'écouter. Je ne pouvais faire confiance, a un fantome ? oui a un fantome, les fantomes ne peuvent rien prédire ils sont juste là, spectateur de tous ce qui peut arriver, fantome d'une époque qui n'est plus la leur, ils sont admiratifs. Admiratifs de la relève qui vient pour conquérir le monde et trouver le one piece, chose qu'il n'avait pas pu faire. Non ils n'avaient rien pu faire, ils avaient perdu leur honneur en trahissant leur capitaine, et leur capitaine leur avait rendu, en les maudissants, maudits pirates ! des traitres sans honneurs qui osent donnés des leçons a mon frère ! j'allais leur montrer qui j'étais moi !
Peur... Dans la ville tout les gens avaient peur, je n'essayais de ne pas montrer ma peur intérieur , celle de perdre mes nakamas, moi si je mourrais, je m'en foutrais tant que je serais mort pour mon frère et mes amis, après tout moi, je n'en avais rien a faire de cette ville. Mourir pour cette ville, non , mourir pour mes frères, cette idée me plaisais encore plus. Oro fit un discours dont lui seul a le secret, un discours pouvant réchauffer le cœur de plus de 1000 personnes ! pouvant leur redonné l'espoir de vivre, l'espoir de combattre la mort qui arrivait par les flots si clair et beau de north blue. La mort , elle était porter par l'amiral et l'adjudant en chef de la marine, j'étais sur que c'étais eux, nous n'étions pas sur bien évidemment mais Kondo m'avait prévenu, il m'avais dit que ces deux zigotos arrivé et pas pour boire du thé a la menthe , non, pour éradique tout les pirates de cette îles et de récupérer leur dû. Je ne participais pas au crie de colère de mes amis. Je preferais rester spectateur et concentrer sur mon objectif présent, me faire tout les marines qui allait venir ici. Dans cet endroit dans slash town, dans cette ville qui représente tant de choses a nos yeux nous allons participer au combat surement le plus legendaire de l'histoire ou du moins pour moi. Immortel vs Sons of liberty. Je regardais en suivant mes amis le bateau qui pouvait t'il avoir dans ce bateau, je sentais que kondo voyait juste sur les personnes qui venaient ici semer la mort.
~Flashback~
"La mort sera semer par l'amiral le plus croyant et fou de la marine. Et un adjudant que tu connais dejà mon ami héhéhéhé."
"Arrete tes conneries p'tain de fantome a la con, va dans les lymbes sa me fera des vacances !"
~End flashback~
Tous chantèrent en coeur un chant pirate. Tous, a l'exeption de quelque personne. Nous surplombons slash town a l'endroit ou nous étions, sur un balcon ou voyait tout la ville, et le faiseur de mort qui arriver devant nous. Je montai sur la rambarde du balcon, faisant un doigt d'honneur au bateau qui se dirigeai devant nous , comme une provocation. Une provocation disant : Fuck, Fuck vous ne prendrais pas mes amis et mes frères, fuck je ne mourrais pas dans ce combat. Et fuck c'est vous qui crèverez dans cette assaut suicidaire contre nous. Je continuais de chanter en redoublant d'effort
"Le roi et ses pairs ont enfermé la reine, A bord d’un bateau de plomb !!!!! Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront !!!!!!!!!! Yo ho sur l’heure Hissons nos couleurs !!!!!!!!!!!!! Hissez ho, l’âme des pirates Jamais ne mourra !!!!!!!!! Yo ho quand sonne l’heure Hissons nos couleurs !!!!!!!!! "Hissez ho, l’âme des pirates Jamais ne mourra !!!!!!!!!!! Il y a les morts il y a les vivants, On ne peut fuir le temps !!!!!!!! Grâce aux clés de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant !!!!!!!!!!!!!! Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères Du funèbre océan. Mais nous ne sommes et soyons forts, Et rentrons au port!!!!!!!!!!! Yo ho quand sonne l’heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l’âme des pirates Jamais ne mourra !!!!!!!!!!"
Le bateau continuait de voguer tranquillement comme nous défiant, nous défiant de quoi ? Moi ? sue ce soit casimir ou un amiral de mes deux je n'en avais rien a faire ! Le soleil derrière le bateau créait une ombre planant sur slash town, une ombre signifiant la mort. La mort si c'est pour sauver mes nakamas je la tuerais de mes mains. La mort , la mort de quoi ? Rien a foute , Moi aussi je peux dire que je suis immortel. On aurait pu s'apeller les sons of immortels aussi et pourtant on n'en serait pas moins vulnérable donc FUCK !
|
|  | | Godwrath D. Alexander Héros de la Marine

| Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Sam 24 Avr 2010 - 15:02 | |
| Alexander n'avait jamais trop fait attention, mais il n'avait que rarement eu l'occasion de croiser l'adjudant-chef Rickshaw. Des gouttes de sueurs froides dégoulinaient le long de son dos alors que son subordonné semblait s'exciter comme une jeune fille en fleur. La situation était on ne peut plus cocasse... et préoccupante du point de vue de l'Amiral. Il avait décide de partir en mission avec cet homme. Un peu de fanatisme ne faisait pas de mal, mais envers Dieu, pas envers son serviteur ! Enfin, le plus important était la validation du plan d'attaque. Plaquant l'une de ses mains au front, signe d'un mal de tête naissant qui accompagnait une veine frontale palpitante, Alexander essaya de terminer l'explication son si génial - dixit l'adjudant-chef lui-même - plan d'action pour attaquer Slash Town :Ahem, reprenons... J'ai donné l'ordre de positionner l'Omega Leviathan entre cette île de malheur et le soleil. Nous aurons ainsi l'avantage visuel sur l'ennemi, car nous pourrons nous envoler du pont en augmentant nos chances de rester invisibles un maximum de temps. Mais le plan ne s'arrête pas là. Au moment où nous parlons, les moteurs devraient avoir être arrêtés sur mon ordre. Nous allons simuler une avarie, et les soldats vont faire un incendie factice, placé derrière la cabine pour cacher la supercherie aux vigies de Slash Town. Ce faux incendie va provoquer de la fumée, qui, grâce à une bonne direction du vent donnée par Dieu, va cacher notre envol jusqu'aux abords de Slash Town. De plus, cette avarie provoquera certainement un relâchement dans la vigilance des pirates qui nous prendront sûrement pour les derniers des abrutis... Par contre, il nous faudra plaquer un foulard sur le visage pour éviter de mourir asphyxié dans la fumée avant d'atterrir. Alexander marqua une pause, pour admirer les étincelles dans les yeux de l'adjudant-chef, puis plaqua son autre main sur la table.Bon, allons-y ! Sur le pont, dissimulés par le bâtiment principal du navire, les hommes-poissons Immortels alimentaient un gigantesque feu, contenu par des sacs de sable humides dispersés tout autour afin d'éviter un véritable accident. Alexander vérifia le harnais de Morgenstern, ainsi que celui des autres armes cachées sous le manteau d'Amiral, puis invoqua les pouvoirs du Kami Kami no Mi pour ceinturer son torse avec une solide ceinture de papier, dont jaillirent une paire d'ailes au niveau du dos. L'Amiral attendit les préparatifs du marine au zoan de l'oiseau-tonnerre, et s'élança dans le nuage de fumée, affublé d'un tissu humide pour lui permettre de respirer au milieu du nuage noir.Allons-y, Rickshaw ! Et restons groupés ! Nous ne devons pas être séparés, ainsi nous pourrons veiller chacun sur le dos de l'autre lorsque nous sortirons de cette purée de pois ! Que Dieu continue de faire souffler le vent dans la bonne direction... L'Amiral se retint de hurler le cri de guerre des Immortels, de peur de rameuter les plus fines oreilles présentes sur Slash Town... Les membres de son équipage se contentèrent d'adresser un signe de la main aux deux marines qui partaient droit vers ce qui allait devenir l'enfer sur terre dans quelques instants...Que les infidèles retournent à la fange, emportant la souillure avec eux... Amen. |
|  | | Shin Alkar Pirate en devenir

Profil Psy: mauvais-Chaotique Nombre de messages: 368 Age: 18 Fruit du Démon: À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Sam 24 Avr 2010 - 16:57 | |
| On naviguait à grande vitesse vers Slash Town. Depuis la nouvelle de Turuk en escargot-phone, je suis impatient d'arriver là-bas. Il va y avoir enfin de l'action. En plus, il va y avoir des grands représentants de la marine. Les Immortels... l'équipage avec le grand Amiral Godwarth D. Alexander. Le plus connu et le plus fou, selon moi, de la marine. J'espère qu'il va être là... C'est quand même son équipage... je pense. J'étais sur le pont avec le reste de l'équipage. On pouvait l'île se grossir de plus en plus. Selon moi, ils nous restaient 10 minutes avant d'arriver. Plus loin de nous, on pouvait voir le navire marin avancer vers l'île. On est pile dans les temps. Arrivé sur l'île, Oro fit des discours, mais je ne l'écoutais pas. J'avais trop hâte de me battre. Mon envie de bagarre s'éleva à l'intérieur de moi. Après quelques secondes d'attentes, nous descendions du Black Bird et nous suivions un homme avec 10 gardes. Oro parlais avec Turuk et je les suivais de proche sans les écouter. Je regardais plus la ville pour chercher une place stratégique pour m'y positionner. Mon but était d'être le premier à les rencontrer et d'essayer de les battre. Après quelques minutes de marche, nous arrivons sur l'avenu Liberty. Je pouvais voir au loin une grande Forteresse et en plein milieu... un statut en hommage à l'équipage. Les citoyens sont vraiment des fans des Sons of Liberty. J'étais fasciné par le pouvoir du capitaine sur cette île. Ce n'est pas la même que moi lorsque que j'avais Kage Berg. Après secondes, nous continuons la marche vers la forteresse. C'est là que je vis une grande tour qui servait d'horloge proche du château d'Oro. Tous rentrèrent dans le gigantesque immeuble et montèrent au premier étage. Il y avait un balcon et je pouvais voir au loin la mer vaste. Ensuite, j'entendis la voix du capitaine dire:
"Pourquoi tremblez vous Slashtowniens??!Avez-vous oublié qui vous êtes??!!Vous êtes les fiers peuples guerriers des Blues!!La plus puissante nation!!Croyez-moi ,les Marines en face de nous sont tous en train de trembler comme des feuilles!!!Mes frères aujourd'hui, tous les fils de la liberté se dressent tel une montagne face a eux!!Mes frères Font leur entendre notre rage!! Allez-y, chantez mes frères!!Chantez ce chant funeste!!!Chantez le chant du Black Bird avec moi!!!Que ce son vienne s'écraser contre leurs têtes!!!Que ce son Les marque a jamais!!!Mes frères quelques soit la couleur de l'aube demain!!!Faisons leur la plus grande peur de leur vie!!!" -Oro, je vais m'installer sur la grosse Horloge de la ville pour accueillir nos "invités"."
Je m'envolais vers ma destination. Arrivé, j'étais debout au-dessus de la grande horloge de la ville. Je voulais accueillir les ennemis comme qui doit. En plus, je vais être le plus proche s'il y a du mouvement de guerre en ville. Du coin de l'oeil, je pouvais voir Oro sur le balcon. Aussi se pouvais entendre le chant du Black Bird. Ce chant que tout le monde de l'équipage connais, mais c'était la première que je l'entendais chanter d'autant personne. C'était magnifique... Moi, en écoutant la chanson, je regardais vers le vaste océan.
* C'est le temps de s'équiper.* " Mini hollow! Sword of the ghost! Sword of the ghost!"
13 fantômes, une épée à chaque main, j'étais prêt à les recevoir...
Dernière édition par Shin Alkar le Sam 24 Avr 2010 - 22:51, édité 4 fois |

Profil Psy: loyal/neutre Nombre de messages: 2637 Age: 20 Fruit du Démon: Mars Island
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 190.000.000 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Dim 25 Avr 2010 - 10:15 | |
| Mon frere commençait lui aussi a bouillonner,galvaniser par la chanson pirate ,vieille depuis des siècles...Shin partit lui s'installer a coté d'une horloge dans la ville...Le navire avançait derrière le soleil ,bientôt a porté ,je gueulais donc:
"Préparez les canons !!Faites leurs voires la puissance de Slash Town!"
On pouvait voir sur les murs de la forteresse ,et sur les murs de la ville,des hommes s'activer.,Turuk m'informa alors que les préparatifs défensifs étaient tous en place.C'est alors qu'apparut une fumée noire au dessus du navire,quelques bouffées de fumée comme lorsque j'allume mon cigare et une fumée continue:
"Une longue vue!!"
Un homme m'en apporte une ,je regardes alors dans celle ci,et vois que leur bateau est en train de prendre feu!Impossible les dieux sont avec nous aujourd'hui??J'entends les hommes hurler victoire,mais ce n'etait pas logique comment un navire des immortelles pouvaient commettre une telle erreur?!
"Caporal!!"
Un caporal arrive alors:
"-oui mon roi? -Faites feu immédiatement avec les deux navires aux ports,lâchez une bordée dans leur direction,nous verrons ce qui se passe,une fois la bordée lâchée ,dites a l'un de vos navires de partir a l'abordage! -Vous en êtes sur mon seigneur?Il n'y a que 50 matelots sur chaque navires... -Absolument ,faites vite!"
Ils veulent surement couvrir leur avancée pour que les canons ne puissent les toucher,très astucieux!La crainte que j'avais remplacé maintenant l'adrénaline,j'ai envie d'en découdre! La fumée ne désemplissait pas,je regardais alors mes navires s'aligner comme pour barrer la route aux ports puis dans un silence,des sublimes coup de canon tonnant a travers les flots! Un des navires part alors dans la fumée a la recherche du dit navire ,le vent se mit alors a souffler légèrement vers l'Est ,décalant ainsi la fumée ,je pouvais alors apercevoir quelques choses de bizarre dans le ciel,impossible de savoir ce que c'était ,mais ca ressemblait a un projectile!
"A couvert!!!!"
Mais rien ne se passa...
[Edit fait,désolé si le post est moins bien niveau longueur etc]
Dernière édition par Oro kenpachi le Dim 25 Avr 2010 - 15:06, édité 1 fois |

| Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Dim 25 Avr 2010 - 11:16 | |
| Je regardais slash town, elle était pleine de vie, beaucoup de soldat était là , fier se tenant droit, prêt a recevoir nos assaillant avec tous la politesse et la force qu'il se doit. Moi ? je continuais a chanter sur le bord du balcon en faisant signe au habitant de slash town de haussait la voix, c'est vrai je voulais que plus les ennemis approchent de slash town plus le chant et le fracas d'arme en rythme contre leur poitrine soit plus fort. Les slashtowniens étaient prêt a en découdre, mais j'avais un mauvais pressentiment, j'étais sur que ce combat ne se ferais pas avec des marines contre nos soldats, non, j'étais sur que ca ne se passerait pas comme sa, tout celà était étrange, il n'y avait qu'un bateau !!! un bateau ? Un seul ? Mais je commencais de plus en plus a croire que les marines ce foutaient de notre geule, de ma geule ! Il allait le payer de plein fouet, je ne me laisserais pas humilier par des marines qui ont un nom d'équipage pourrave !
Je marchais le long de la rambarde du balcon réfléchissant a comment combattre mes adversaires, je ne voulais pas perdre, celà était exclu de mes pensées j'essayais d'oublier mais je n'y arrivais pas pourquoi ? Je savais peut être que la menace qui planait sur moi était plus grande que ce que je pensais. Ce mauvais pressentiment ne me lâcher pas, pourtant je ne pouvais pas perdre ! je n'avais pas le droit, strictement pas le droit ! impossible, ces marines n'ont rien a perdre eux, moi si, si il perde maintenant qu'est-ce qu'ils perdront ? Leur honneur ? leur renommé ? Ce n'est rien par apport a moi. Mais bon je ne pouvais penser comme sa, je regardais l'horizon devant moi , la mer était si calme le bateau des marines voguaient allègrement sans soucis comme si il ne venait ici que pour rendre visite. Seulement l'air de ce bateau n'étais pas ce qu'il signifiait pour nous, peut etre qu'ajourd'hui le monde assistera a la première défaite des sons of liberty, ou a la défaite du plus grand amiral renommé ! J'étais impatient et je ne pouvais le cacher.
Le ciel était resplendissant, beau, un air marin me fouettais le visage, j'étais fier de ressentir sa, pour une fois je voulais prendre, la parole mais je voulais réfléchir cette fois , ne pas dire de conneries comme a mon habitude, un discours du genre de Oro mais a ma sauce ! oui pour une fois j'aimerais montrer que mes nakamas compte pour moi, il est temps de briser ma carapace ! Car peux etre que je ne reviendrais pas de ce combat. Je me tourna vers mes camarades :
"Les gars, euh non, mes amis ! Merde mes frères ! Aujourd'hui nous allons nous battre, nous battre pour nos amis, nous battre pour notre ville, montrons a ces marines qui sont les sons of liberty, et surtout promettais moi que vous reviendrez sain et sauf !!! LONGUE VIE AU SONS OF LIBERTY ! *la voix de shikairou raisonne dans tout slash town* Et fuck la marine"
Je continuais a chanter, la rage commençait a monter a moi, un sentiment indescriptible se faisait ressentir j'étais prêt a me battre, me battre a mort même ! La bataille allait commencer, lorsque je vis de la fumée je souriais, un feu ? N'importe quoi ! ils osent se foutre de notre geule ! Mais je ne disais rien je laissais Oro prendre les commandes, il avait bien réfléchis ! son plan était bien penser, il avait envoyer deux bateau pour vérifier si ce n'étais pas un piège, le vent tourna et la fumé ce décala de quelque mètre.Je commençais a angoissé un tout petit peu, lorsque je vis deux ombres avec des ailes, je reconnaissais les ailes du deuxième, jonathan ! Haha sa allait s'annoncer plus marrant que je l'avais prévu. Mais le problème, mes amis n'y arriveraient pas, je suis le seul, oui je veux être le seul dans ce combat ! Je veux que si je perds je veux être le seul concerné, le seul responsable de ma défaite, humilié. Mais je secouais ma tête pour enlever ces mauvaises pensée. Ils arrivaient en volant, seul, comme une provocation en un combat capitaine/second. Je ne perdrais pas, non, je ne laisserais pas mes frère, mes nakamas aujourd'hui, ce n'est pas mon heure. Un problème encore plus grave me tracassais si je me bats contre Jonathan, mon frère contre ? Godwrath ? L'amiral, là je commençais a vraiment avoir peur, mon frère contre un amiral ! je lui dis avec une voix grave et désinvolte pour cacher mon stress :
"Ne meurs pas ca serait con promet le moi, Je te promets que je ne perdrais pas en tout cas ! Jonathan perdra pas moi !"
Je lui tapa dans la main, et j'attendais de voir ce qui allait se passer...
Dernière édition par Shikairou kenpachi le Dim 25 Avr 2010 - 15:57, édité 1 fois (Raison : edit a la demande de god' et rajout d'un petit paragraphe.) |
|  | | Alicia Brigand

Profil Psy: Loyale/Bonne Nombre de messages: 79 Age: 24
[Feuille de personnage] • Renommée: 930 • Wanted: 25.000.000 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Dim 25 Avr 2010 - 19:11 | |
| [HRP] Dls du petit post, mais c'est le plus gros que je puisse faire pour le moment.[/HRP]
Nous étions arrivés à Slash Town que nous devions courir à la forteresse. Nous devions défendre un village contre l’arrivée de la marine. Tout semblait prêt à notre arrivée. Malheureusement pour moi, j’étais encore blessé. Le harpon avait fait des complications à ma précédente blessure. Je devais être au repos total, mais dans une guerre nous n’avions pas le temps de ce temps de repos. Si nous ne nous battons pas, nous risquons de rester dans un repos éternel. Un garde voyant mon état me confie une tâche pas trop difficile. Je devais la dernière ligne de défense. Je devais garder ce qu’il y avait de plus important, soit le reste du village qui ne combat pas. On me sépare du reste de l’équipage. Je jette un dernier regard à mes amis. Je leur fais un sourire. Pour leur porter chance. C’était un vrai sourire amical et sincère. On se quitte. Je revois Shin, le chevalier blanc avec un air cool. Shikairou anciennement le violant, en train de se préparer à un dur combat et Oro qui commence à chanter un hymne de guerre. Je continue de courir jusqu’à la place forte. Où les familles y étaient entassées derrière une grosse porte. La grande porte s’ouvre et j’entre. Avec 5 soldats armés, on me dit qu’il était sous mes ordres. Quoi, j’ai jamais donné d’ordre de ma vie. Comment cela fonctionne. Je les regarde. Il avait l’air d’attendre quelques choses. Je fais un sourire et leur dit :
Faite de votre mieux
Le sourire est le meilleur moyen de se sortir de n'importe quelle impasse. La preuve, il m’avait écouté et m’avais même salué. Il semblait même avoir été inspirer à bloc. Pour les vives paroles que j’avais énoncées. Je me tourne vers les lourdes portes qui se ferme à nouveau. L’idée que le village soit dévasté me hante l’esprit. L’idée que tous les villageois de ce village meurent me fait ressentir un malaise. Je me revois dans la rue de ma ville pleurant tel désastre. Je ne laisserai pas une chose se reproduire à nouveau. Je ne laisserai pas les villageois subir du mal.
Je ne laisserai personne passer ces portes, mais j’étais quand même inquiet pour mes nouveaux camarades. Pourvu qu’il ne leur arrive rien. Pour vu qu’il revient sain et sauf.
Dernière édition par Alicia le Lun 26 Avr 2010 - 17:16, édité 4 fois |

| Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Lun 26 Avr 2010 - 3:49 | |
| Un seul mot pouvait décrire le comportement de l’amiral: «Wow». L’homme de Dieu avait vraisemblablement un début de mal de tête, mais, malgré cet affreux malaise, il continuait à réfléchir et à planifier. Ce grand chef était un dur, pour ignorer ainsi la douleur. À la fin de l’explication, l’admiration du jeune homme ne s’était pas amoindrie, loin de là. Elle s’était même amplifiée. Une telle foi en Dieu était impressionnante. Baser son plan en entier sur la direction du vent relèverait définitivement de la témérité si ce n’était pas de l’influence divine qui transpirait à travers chaque geste, à travers chaque mot, à travers chaque décision de Godwrath D. Alexander. Inspiré par le discours grandiose de son maître à pensée, Jonathan le suivit à l’extérieur pour observer les préparatifs.
Si le capitaine de l’Omega Léviathan était impressionnant, son équipage l’était tout autant. Ces hommes-poissons travaillaient rapidement et efficacement. Chaque geste était étudié pour confondre les troupes adverses. Un groupe s’affairait à l’avant pour donner l’impression d’un navire en fonction. Un autre fourmillait à l’arrière pour préparer l’ersatz d’incendie qui les couvrirait lors de leur envol. Les sacs de sables étaient étendus sur le pont, des sceaux d’eau étaient tirés de la mer, les combustibles étaient empilés dans une forme esthétique et judicieusement prévue pour bien bruler. Un homme-tilapia s’approcha avec une grande torche et la lança au milieu de la structure qui se transforma presque instantanément en un immense brasier. La chaleur fit reculer l’homme aux cheveux mauves d’un pas. Rapidement, les marins endurcis lancèrent du bois mouillé ainsi que du caoutchouc et d’autres substances nocives qui provoqueraient une fumée foncée et opaque. Malheureusement, les immortels étaient arrivés trop tôt. Le soleil n’avait pas encore réchauffé l’ile suffisamment pour inverser le vent qui avait soufflé de la terre vers la mer toute la nuit. La colonne s’élevait en angle, se dirigeant vers le soleil plutôt que vers l’ile. Que cela ne tienne. Jonathan plia quelques fois les doigts puis se mit au travail. Ses gants crachèrent une immense quantité de nuage blanc qui forma un demi-cercle autour du foyer. La structure s’éleva très rapidement pour créer une cheminé dissimulé par la fumée elle-même et qui dirigea le gaz vers l’ile plutôt que vers la mer.
-Comme l’a déjà dit un autre homme de foi : «Aide toi toi-même et le ciel t’aidera».
L’adjudant-chef se tourna vers l’amiral, espérant l’avoir impressionné et par son action et par sa citation des écritures sacrées. Malheureusement pour lui, le chef de l’opération était trop occupé par ses préparatifs pour avoir remarqué. Dépité, Rickshaw s’affaira à ses propres rituels pré-combat. Il prit la lourde épée qu’il avait volé d’Agosame sur Flower Town, l’enroula dans un drap épais et l’accrocha en travers de son dos. Il prit les lunettes ajustées qu’on lui tendait et les enfila pour éviter l’inconfort de la fumée sur ses yeux. Il mit ensuite le foulard humide qui lui était offert sur son nez et sa bouche pour pouvoir respirer. La dernière étape fut de prendre un petit bidon d’eau et de le suspendre à sa ceinture. Une fois prêt, il jeta un coup d’œil à M. Alexander. Celui-ci l’attendait. Une grimace passa sur son visage, mais elle fut dissimulée par l’attirail de mission. Faire attendre un supérieur à leur première mission ensemble : pas une bonne idée.
- Allons-y, Rickshaw ! Et restons groupés ! Nous ne devons pas être séparés, ainsi nous pourrons veiller chacun sur le dos de l'autre lorsque nous sortirons de cette purée de pois ! Que Dieu continue de faire souffler le vent dans la bonne direction...
*Oui… Que Dieu continue…*
Jonathan s’élança à la poursuite de son chef, non avec ses ailes qui risquaient de créer des remous étranges dans la colonne de fumée mais avec des petites plateformes de ferronimbus qu’il créait pour grimper jusqu’au ciel comme s’il grimpait un gigantesque escalier. En plus, l’escalier était plus facilement maniable et le jeune marine risquait moins de trahir leur présence en sortant de leur camouflage.
L’ascension fut difficile. Il faisait horriblement chaud et Jonathan ne pouvait pas vraiment utiliser le courant ascendant créé par le feu. Il peinait à suivre l’homme saint qui grimpait aisément et gracieusement. La difficulté du voyage n’était pas diminuée par l’air vicié qui les accompagnait. La respiration était difficile et il n’était pas rare que Rickshaw soit secoué d’une toux rauque, même protégé par le foulard. Arrivé à la hauteur désirée, Jonathan sortit du côté caché de la cheminée qu’il avait continué en montant par une petite porte. Il proposa la première gorgée d’eau à l’amiral, même s’il désirait tant apaiser sa gorge irritée avec le liquide pur et propre.
-Et maintenant, monsieur? |

| Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Lun 26 Avr 2010 - 22:40 | |
| Alexander et Jo' avaient atteint le niveau de l'île, toujours dissimulés par la fumée qui partait dans le bon sens, bien que l'amiral soupçonna une légère déviation. L'idée des féronimbus était un éclair de génie, cela leur permettait de se poser un instant sans avoir à battre des ailes, ce qui aurait pu dissiper le nuage. Alexander accepta avec grâce l'eau qu'on lui tendait :
Très bonne idée, ces féronimbus, comment as-tu dis que ça s'appellait, ce dial ? Il m'en faudra un, à l'avenir... Bref, nous n'allons pas pouvoir rester ici plus longtemps, le vent commence à dévier, et j'ai bien peur que nous ne soyons déjà repérés. Cette île est vaste, mais nous ne pourrons pas nous y cacher plus longtemps. A mon avis, les pirates les plus primés seront au centre-ville, non-loin des abords du port, pour mieux observer notre navire, nous allons donc atterrir un peu plus loin, sur la grand-lace d'à côté, et nous commencerons le ménage. Suis-moi, fiston !
Alexander sauta du nuage artificiel, et se dévissa pour plonger en piqué droit vers la place situé à un kilomètre du centre-ville à une vitesse folle. Les deux marines furent aussitôt repérés par les soldats présents sur les lieux, et les premiers tirs fusaient. Alexander invoqua quelques feuilles pour se protéger, et dissipa ses ailes à quelques mètres du sol pour se poser lourdement au milieu d'une foule d'artilleurs et autres bretteurs... L'Amiral se releva dans toute sa hauteur, imposant comme l'homme qu'il était. Le regard caché par le reflet de ses légendaires lunettes rondes, son sourire s'élargit à la vue de tant de proies potentielles. Plusieurs tirs fusèrent, causés par des tireurs sans doute trop nerveux pour supporter la tension, puis ce fut une pluie de balles qui s'en suivit, et des feuilles recouvrirent le corps de l'Amiral pour le protéger. Après quelques secondes de vacarme épouvantable, la poussière générée par les impacts de balle retomba, et les feuilles se dissipèrent, révélant un Amiral qui arborait toujours le même sourire. Ce même sourire qui éclata en un rire tonitruant, emplissant le champ de bataille :
Gouahahahaha !!!! C'est tout ??
Derrière chaque volet des bâtiments, on sentait la tension palpable des habitants qui observaient attentivement la scène, avec un mélange de curiosité, d'appréhension, mais surtout de terreur. Alexander haussa le ton, et sa voix porta plus fort, grondant, tonnant, et vociférant :
Vous savez qui je suis, bande de trous du cul ?? Pour le peuple de cette île, je suis le divin Libérateur, envoyé par Dieu en personne !!
Un bref blanc s'installa, suivi par le léger sifflement de la bise, puis l'Amiral reprit :
Mais pour vous, pirates... JE SUIS LA MORT !!!!
Le haki des rois de l'Amiral retentit sur toute la place, distillant la peur et la terreur dans le coeur de chaque homme et chaque Femme présent sur les lieux, s'engouffrant telle une vague jusqu'au plus profond de leurs âmes... Les trois-quarts s'évanouirent, les autres dont l'entrejambe ne s'était pas relâché restaient figés, tremblotants comme des feuilles. Alexander profita de l'accalmie pour se craquer les os des doigts, puis du cou, et le bruit résonna dans ce silence brutalement imposé. Déjà, au loin, il pouvait apercevoir un mouvement se diriger vers lui, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer... Il tapota sur l'épaule de Jonathan d'une main amicale et confiante :
Allez, fiston, voilà le plat de résistance qui s'amène ! J'espère qu'on ne restera pas sur notre faim !! Gouahahahaha !!!!
Alexander désangla Morgenstern pour la tenir fermement dans sa main droite, et se mit en position de combat, prêt à tirer en rafale au moindre signe d'hostilité. De l'attitude des pirates dépendrait la suite des évènements...
[prochain à poster : Jonathan, sachant qu'il a eu un retard imposé d'un post, puis Oro, et les autres pirates.] |

| Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Ven 30 Avr 2010 - 4:40 | |
| Jonathan bomba le torse, rougit un peu et afficha un immense sourire. Si on peut obtenir un orgasme de fierté, Jonathan était à ce moment là l’être le plus proche de l’univers d’en avoir un. Son idole venait de complimenter son idée. L’adjudant-chef Rickshaw reprit son eau et en prit une gorgée –en prenant évidemment soin de placer ses lèvres au même endroit que l’amiral, pour essayer d’absorber un peu de son essence divine et sublime- puis rangea le tout. Lorsqu’il releva les yeux de sa ceinture, il ne put qu’admirer le courage de l’homme qui s’élançait toujours le premier, tête baissée, vers l’inconnu et vers le danger. Jonathan sauta et, d’un coup, toutes les structures de ferronimbus se désintégrèrent. Il plongea tête première et se transforma très rapidement en forme animale complète. Instinctivement, le grand prédateur ailé se plaça aussi aérodynamique que possible pour chuter à toute vitesse. Il rattrapa le grand prêtre des immortels, puis le dépassa. L’oiseau-tonnerre n’avait cure des projectiles qui volaient aux alentours ou qui le traversaient autant de crépitements amusants. Le rapace s’abattit violemment sur un toit où se planquait un tireur d’élite. Plutôt que de s’écraser avec un craquement de bâtiment ou d’os qui brise, le zoan se dispersa comme un nuage et couvrit la toiture de son être et de son milky dial. Très rapidement, la brume tomba et le marine se tenait en forme hybride sur la bordure surplombant la place de la ville. Il assista, là, un pirate maintenant inerte en main, à l’atterrissage plus contrôlé de son supérieur. Les balles s’abattirent sur les boucliers en papiers. Ceux-ci tinrent bon. Un silence abasourdi s’abattit sur la foule et le père en profita pour impressionner son auditoire. - Vous savez qui je suis, bande de trous du cul ?? Pour le peuple de cette île, je suis le divin Libérateur, envoyé par Dieu en personne !! Jonathan décida d’essayer de profiter de la notoriété de son chef. Il sauta de son perchoir et se posa près de lui. -Ouais! Et moi, je suis son acolyte! Au moment où il le disait, Jonathan se rendait compte que c’était loin d’être cool. Il n’avait pas l’air d’un dur, mais bien, d’un acolyte pas important et, soyons franc, d’une merde. Heureusement, sa voix ne portait vraiment pas aussi loin que celle de son chef qui s’empressa de couvrir son erreur en continuant. - Mais pour vous, pirates... JE SUIS LA MORT !!!!La foule s’écroula. Du moins, la forte majorité du groupe tomba comme un groupe de jeune adolescentes devant la superstar de North Blue, Gotō le magnifique (qui est loin d’être si magnifique, soit dit en passant. Jonathan avait eu la chance de le côtoyer sans maquillage pendant une enquête, et il était vraiment hideux, en réalité. Il avait un trop gros nez, des yeux trop renfoncés dans leurs orbites et une immense cicatrice sur la joue droite). Jonathan se retourna vers son chef, de nouveau des étoiles dans le regard. Allez, fiston, voilà le plat de résistance qui s'amène ! J'espère qu'on ne restera pas sur notre faim !! Gouahahahaha !!!!Jonathan se tourna vers les quelques pirates encore sur pieds et tira une longue langue de flemme au niveau de leur visage. Les pirates les plus proches tombèrent au sol sans demander leur reste et une bonne poignée prit la poudre d’escampette. |

| Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Sam 1 Mai 2010 - 11:02 | |
| Je regardais attentivement le dernier endroit où on avait aperçu ce projectile,aucun doute ce n'en était pas un mais plutôt une personne !J'aperçois alors avec la longue vue deux personnes,je les reconnu en un quart de secondes et en rigolant je dis :
"on est dans la merde les enfants !"
Mon frère ajouta alors:
"Ne meurs pas ca serait con promet le moi, Je te promets que je ne perdrais pas en tout cas ! Jonathan perdra pas moi !
-Je te le promets...C'est toi qui a intérêt a rester en vie sinon j'écraserais et rependrais le sang des marines jusqu'au dernier..."
Alors que je me préparais a descendre quelque chose me frappa enfin pas exactement j'eu une sensation bizarre ,et je n'étais pas le seul a la ressentir, Turuk me dit alors:
"Capitaine!Regardez!"
Je me penche alors et regarde a coté de notre statue nous representant et je vois bien 150 hommes au sol,inerte,mes yeux s'écarquillent alors ,une crainte grimpe en moi...
(gun's theme)
QU'avais je fait?AI je fais le bon choix?J'ai provoqué la colere d'un amiral...Pour qui?Pour mon seul désir?Pour accomplir ton rêve Royaku!AI je bien fait?Est ce ca que tu voulais?
*Une sorte d'image de royaku lui apparait alors dans le vide ,il lui sourrit*
J'accomplirais ton rêve ,mais ce qui est en train d'arriver a Slash Town est presque la même chose qui nous ai arrivé,mais je suis plus fort,je suis capable de battre Arlong,je suis capable d'éliminer ces enfoirés,j'en ai la volonté ,la force!
J'allume alors un cigare,tout le monde est silencieux ,ils ont tous arrêté de chanter ,ils ont peur ca se lis dans leur yeux, je fais signe alors a mon frère de descendre avec moi...On descend les escaliers lentement,moi pensif ,non plus craintif mais je réfléchissais a tout mes choix...Le bien et le mal...Mon frère lui avançait avec son air défiant, cela redonnait du courage aux hommes dans la forteresse,ils ne chantaient plus mais tapés sur leurs boucliers en rythme pour nous encourager...
On arrive dans la cour centrale,les portes s'ouvrent lentement dans un fracas,on passe dans la petite ouverture lentement...Je vois alors Shin,je lui fais un signe de la main,il savait ce qu'il avait a faire et partit aussi tôt.
Les hommes présent tremblaient,on voyait bien qu'ils n'étaient pas prêt ,pas prêt au combat...Seul ceux présent dans la forteresse sont des dur a cuir,ils viennent tous des tribus voisines,ils sont habitués au combat. Les hommes s'écartent et forment une sorte d'allée,j'avançais fièrement mais pensif ,je regardais notre statue ,derrière les deux marines,cela me donnait de la force supplémentaire.
On arrive a quelques mètres d'eux,je les regarde,le cigare se consumant lentement,un silence presque interminable s'installe,tout le monde me regarde et attend...Je prends alors la parole,sans haine ,d'une manière neutre,pourtant j'étais très en colère:
"Deux ans...Deux ans ont passés depuis ce jour...Adjugeant-chef Rickshaw...*saluant en s'inclinant légèrement avec son chapeau*...Je vois que vous êtes mieux entouré que la dernière fois ,comment va le colonel Heavy D Crow?"
Les hommes aux alentours rient mais en un regard colerique tout le monde s'arreta net...
"Je suis heureux de faire votre connaissance amiral*s'inclinant une nouvelle fois avec son chapeau*Je suis vraiment étonné que le gouvernement me considère comme un être extrêmement dangereux,je pensais recevoir la visite d'un autre colonel plutôt que les deux personnes les plus dangereuses a mon sens du gouvernement!Mais en même temps c'est ce que je désirais,pas aussi rapidemment mais enfin... Rickshaw je vous dois quelques choses,il y a deux ans vous avez tenue parole et vous m'avez donné un conseil qui m'a servit ,j'étais jeune a l'époque et un peu naïf..Vous êtes comme moi un homme d'honneur ,c'est pour cela que je vous propose de l'a jouer a l'ancienne si vous le voulez bien?..."
Je fais signe de baisser leurs armes a tout les hommes aux alentours puis reprend:
"Un 1 contre 1 ,vous avez ma parole que personne n'interviendra ,je demande juste une chose...Amiral j'aimerais combattre contre vous pour une raison personnelle si vous le voulez bien...alors?"
En vérité j'avais peur pour mon frère,j'ai confiance en sa défense quasi infaillible mais l'amiral en face de nous ai capable de la percer et ca je ne peux prendre le risque de le laisser faire... |

| Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Lun 3 Mai 2010 - 12:49 | |
|
Fuck ! Je commençais vraiment a stressé, je me concentrais sur l'endroit ou je croyais voir un boulet de canon, j'en vis deux, attends non, euh... Trois ? ah non deux, des oiseaux ? je me concentrais plus presisemment pour voir Jonathan rickshaw !!! Et un vieux, un vieillard, ils se moquent de nous ces marines c'est incroyable a quel point ils peuvent ne pas nous prendre au sérieux, sa m'énervais grandement, je n'aimais pas être pris pour une bille, mais lorsque je vis l'amiral godwarth , et merde c'étais pas un vieillard, fait chié ! Comment on va faire là on est vraiment dans la merde, la grosse merde, la ah non. Bon bref mon frère dit d'un air très stylé , qu'on était dans de beau draps. Puis il répondit a ce que je lui demandais et il me rétorqua c'est moi qui est intérêt a rentrer en vie car sinon il tuerait tout les marines jusqu'au dernier, je souriais, après tout on fesait une bonne équipe si l'on fesait un deux contre deux mais je me demande si les marines allait accepter. Lorsque tout a coup je vis nos hommes en bas de la place tombait tout un par un, moi ça n'avais pas l'air de m'atteindre, juste une petite sueur froide dans le dos, pourquoi , j'avais entendu parler de pouvoir de l'esprit grâce a la volonté que l'on appelait haki, qui permettrait d'avoir de puissant pouvoir, ils y'avaient différente sorte de haki que je ne connaissais pas en tout cas cette fois, il était très puissant, émanant surement de l'amiral godwarth dont la reputation faisait trembler n'importe quel pirate. En tout cas moi je m'en foutais je devais juste combattre pour mes nakamas, mes frère d'arme , d'équipage etc...
"Bon, on s'en bas les patatas fruitas , les gars , sa fait quoi que ce soit godwarth hein ? on s'en fou après tout allez juste mon frère et moi ça va suffire hein !"
Mon frère et moi descendis, il allumait son cigare, moi je descendais calmement les deux mains sur l'arrière de mon crane en signe de désinvolture et de provocation, je rigolais, je commençais a ne plus avoir peur, je rigolais juste, fièrement un rire qui narguait tout les soldats qui tremblait a coté de nous, je commençais a ressentir cette fureur intérieur, cette rage que l'on ne pouvait retenir, l'excitation d'une vengeance bientôt accomplis, l'excitation d'un combat ou je serais peut etre blessé, pour la première fois depuis un moment. Je commençais a sautillé, j'étais presque arrivé au porte je criais de toute mes forces :
"Alors les gars !!!! on tremble comme des femmelettes enlevés moi ce visage de terreur, on est pas bien là sous ce soleil, il fait bon on entends les mouettes c'est pas le paradis là , vous me faites pitiez là"
Les hommes crièrent et commencèrent a taper sur leur bouclier, voilà ce que j'attendais enfin ! De la rage, l'envie d'en découdre, de l'adrénaline bordel ! Un peu de provocation, c'étais quoi ces femmelettes bordel ! Au moins là j'avais l'adrénaline qui montait en moi lentement mais surement ! je n'en pouvais plus je pouvais plus contenir cette énergie et cette excitation je n'arrêtais pas de bouger pour me canaliser mais je n'y arrivais pas je me rendais compte que toute mes angoisses étaient infondés le combat allait arriver et il était inévitable, après ça on ne nous regardera plus pareil, les sons of liberty seront des dieux vivants sur terre. Je vis la porte s'ouvrir les hommes dehors n'étais pas comme ceux que j'avais echauffé il était encore plus craintif surement sous l'influence du haki du fameux amiral, moi je marchais lentement defiant tout autour de moi. Defiant les marines qui c'était moqué de nous en venant seulement à deux , juste deux personne ! Pour une armé de pirate enfin bon la n'étais pas l'affront. c'est qu'ils atterrissent juste devant notre statue, m'enfin bon je ne pouvais pas rester calme mais j'essayais de le cacher le plus possible. Surtout lorsque j'arrivais devant les deux gugus que je devais combattre avec le plus d'effort possible.
Mon frère parla en ce présentant avec toujours autant de classe et de grâce, je me présentais alors mais pas de la même manière toujours aussi provocateur et détendu a la fois !
"Yo les gars, ça va la famille ? Bien ? Bref je me présente, shikairou kenpachi, second de l'équipage les sons of liberty, surement le plus classe du monde aussi. Enfin j'ai beaucoup changé depuis les rochers maudits enfin bon, l'heure n'est pas a la parole non ? Trève de blabla."
Je fis un drôle de tête lorsque j'entendis Oro, demander un un contre un. il était fou ? A deux on pouvait les battre , pourquoi un un contre un, peut être parce que malheureusement ma défense n'étais pas si infaillible , elle craignais le kairouseki. mon frère l'avait compris, il voulait surement me protéger ! mince ! moi je dois combattre le piaf alors bon, je pense que je dois pas m'inquiéter mais mon frère ! Enfin je dois me détendre maintenant le combat est inévitable, l'affrontement qui fera bientôt parler tout le monde et qui bouleversera surement le monde actuel est sur le point de commençais. Après tout ma prime va augmenter énormément après ces événements. Je dégainai lentement mes deux dagues, regardant les hommes a cotés de moi me souriant, ils avaient confiance en moi et ils étaient impatient de voir un combat de titan si je puis dire.
|

| Sujet: Re: [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland Lun 3 Mai 2010 - 14:49 | |
| [hrp : Combat 1 vs 1 avec Oro enclenché, je me permet donc de répondre de suite. Les pirates doivent s'arranger entre eux s'ils veulent changer leur plan d'action ^^ /hrp]Quel beau temps pour combattre... L'atmosphère belliqueuse était délicieuse, aux limites de l'orgasmique. Alexander aurait pu s'en lécher les doigts, tellement la tension était palpable. Les rayons du soleil irradiaient ce qui était devenu en quelques minutes une véritable zone de combat, éclairant le visage des acteurs de la scène qui allait se dérouler sous le ciel spectateur. Une légère bise caressait le sol, soulevant de petits tourbillons de poussière entre les marines et la piraterie, comme pour signaler le début des hostilités. Puis vint le silence, lourd, pesant. L'endroit était désormais à eux, à ces animaux du combat que l'on apellait humains. L'Amiral avait ignoré les piaillement des pirates mineurs, mais son oreille avait frémit au doux son du défi :
"...j'aimerais combattre..."
Les lèvres de l'amiral se fendirent d'un sourire. Sa voix rocailleuse parla à son tour, ignorant les paroles de ce jeune pirate nommé Shikairou :
"A la bonne heure ! Moi qui pensais atterrir dans un pays de barbares, voilà que leur chef me propose un combat à la loyale ! Tu entends ça, Rickshaw ? Un pirate me parle de loyauté ! Gouahahahaha !!"
L'Amiral posa Morgenstern verticalement comme un pèlerin plantant sa croix, avant de désangler son long manteau d'Amiral qu'il déposa délicatement dessus. Puis il déboutonna délicatement son haut de tunique pour faire de même, mettant à nu ses muscles puissants, et ne laissant que des sortes de protèges-poignets amples à ses avants-bras... Alexander sentit le baiser délicat du vent contre sa peau lustrée par la sueur, avant d'inspirer profondément, pour expirer calmement. Si son dos, vierge de toute trace de combat, était le Christ, alors son torse était l'antéchrist : marqué par les affres du temps et des incessants combats. La preuve d'un demi-siècle d'allégeance au Seigneur, sillonnant les champs de bataille afin de prêcher la Justice. Il était impressionnant de voir un homme à l'automne de sa vie se porter aussi bien... Tous ses muscles supérieurs, des poignets aux trapèzes, en passant par les abdominaux et les pectoraux, faisaient montre d'un entretien acharné pour maintenir l'ensemble du corps en bonne forme. Tout paraissait fonctionnel, malgré cette peau sillonnée par le labour des âges. Alexander craqua ses doigts, puis ses cervicales, avant de laisser couler un léger torrent de haki pour distiller la peur dans le coeur de son adversaire...
"Allons-y, Kenpachi. Tu es le chef de ses pirates, tu as donc des vies entre tes mains. Tu as choisis cette voie, et comme pour de nombreux capitaines pirates, je te montrerais le désespoir... le désespoir de tes camarades, trahis par ton manque de force, toi qui pensait les mener jusqu'à l'accomplissement de vos noirs desseins.
Allez, Kenpachi, débarrasse-toi de tes peurs, et VIENS !!!!"
Ces dernières paroles résonnèrent aux alentours, les hostilités allaient pouvoir commencer...
|
|  | | | | [Quête rang A] Pèlerinage à Pirateland | |
|