Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Origami - Une épidémie a lui tout seul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spider Cofresi
Nouveau
Nouveau
Spider Cofresi


Nombre de messages : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Origami - Une épidémie a lui tout seul. Empty
MessageSujet: Origami - Une épidémie a lui tout seul.   Origami - Une épidémie a lui tout seul. EmptySam 24 Avr 2010 - 6:06

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: ...
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Par hasard.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Ca ne peut être qu'une heure comme cinq.
Tes Mangas préférés: One Piece, Coq de Combat, Vagabond, 20th Century Boys, Vinland Saga.
Ton pirate préféré dans one piece : Barbe Noire/Trafalgar.
Hobbys: Aller au cinéma, lire, écouter de la musique & pleins d'autres trucs...
Autre: Rien a ajouter.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Origami

Pseudonyme : Le Monstre, Le Diable

Age : 33 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Le Roi Sans Couronne.

Métier : Capitaine/Barman

Physique : Origami est plutôt grand de taille. Il a des yeux noirs, et des cheveux noirs. Il a un visage assez terrifiant et n'a pas l'air digne de confiance. Dans ses yeux on peut lire la cupidité qui l'habite. Le tout est renforcé par ses cheveux abimés et sa coupe négligée.

Il s'habille toujours de noir, primant la sobriété sur l'extravagance. Il porte tout le temps une chemise noire, ainsi qu'un pantalon a pinces noir et des chaussures noires. On le reconnait de loin. Lors de temps pluvieux, il porte un imperméable noir...

Origami a une stature plutôt imposante : sous sa chemise se cache un torse imposant, ainsi que des bras très musclés... On peut y voir notamment beaucoup de cicatrices, vestiges de son passé.
Origami a hérité d'un regain de muscle de la part du fruit du démon même si l'alcool lui a offert une petite bedaine. Par contre les jambes d'Origami sont très fines, avec une faible pilosité sur les jambes...
Origami a une certaine aura qui dégage beaucoup de charisme. Il a un style propre a lui même, et est unique en son genre. Il attire beaucoup la gente féminine et s'est toujours vanté parmi les autres de n'avoir jamais eu a payer uen femme pour avoir un rapport sexuel. Il porte souvent des grosses bagues, fruit de cambriolages et vols a la tire, ainsi que d'une vieille couronne d'or, qui a perdu toutes ses pierres, salie et cabossée.

Caractère & morale : Origami était quelqu'un de loufoque, mais qui avait un bon fond... avant de connaitre la guerre et de perdre ce sourire innocent a jamais. Désormais Origami tue quiconque se mettra sur son chemin, femme, enfant, peu importe du moment qu'il arrive à ses fins. Il a des tendances psychopathes, et parfois prend du plaisir à tuer les gens.

Il a un esprit très complexe, et se révèle être comme quelqu'un de manipulateur. Sous son allure de soulard, un peu fou, se cache quelqu'un de très intelligent. Il est très calculateur et a toujours un plan...lorsqu'il n'entre pas dans une transe meurtrière et assassine tout ce qui bouge, parce qu'a ce moment-là, celui-ci est difficile a arrêter.

Origami est quelqu'un de très égoïste et peut très bien commettre les pires horreurs pour assurer sa propre survie. Néanmoins devenez son ennemi et il deviendra impitoyable privilégiant parfois la violence morale que physique. Tout ne tourne qu'autour de lui. Rien d'autre ne l'intéresse. Néanmoins Origami peut paraitre bon à certains moments comme il peut devenir un vrai monstre à d'autres moments.

Origami est quelqu'un de complexe qui est difficile à cerner. Cependant il est quelqu'un de très intelligent, de très cultivé et ça se ressent rien qu'a l'entendre parler. Origami est assez discret et posé, même si parfois ses émotions prennent le dessus et le transforment en chien enragé. Il n'aime pas parler pour rien dire, et peut rester des heures entières sans parler, cogitant dans son coin...

Fruit du Démon : Je prends le Neko Neko No Mie (Modèle Panthère Noir)

Techniques Spéciales :
La Coupe De Champagne : Sous sa forme de panthère noire, Origami court a une vitesse incroyable en direction de son ennemi, avant de se transformer en forme hybride au dernier moment et ravager son ennemi grâce a un coup bien placé dans le plexus de l'adversaire a l'aide de ses deux poings.

Histoire : Origami est né sur une île de East Blue nommée "Plastic Island". On dit que ses parents étaient deux brigands des montagnes, qui, alors qu'ils étaient en cavale, abandonnèrent Origami encore bébé, qu'ils jugeaient trop encombrant.

Il fut abandonné en face d'un bar, le "Middle" avant d'être élevé par le gérant, Spider.
Origami grandit alors dans une ambiance de débauche, de violence, où l'alcool était la seule boisson autorisée...
A 5 ans, il buvait sa première bière, dix ans plus tard, il était l'un des plus grands ivrognes de la ville au grand regret de son "père", qui espérait que celui-ci devienne quelqu'un de bien, et d'important. Spider ne lui avoua qu'a ses 16 ans qu'il n'était pas son vrai père, et romança le tout concernant ses parents biologiques : Il lui fit croire que sa mère était une grande peintre qui mourut en accouchant de lui, et que son père était un grand Marine, qui a dut l'abandonner pour combattre sur le front.

Origami décide d'arrêter de boire, surprenant toute la petite population de "Plastic Island", et, agé de 20 ans, s'engage chez la Marine, décidant de marcher sur les pas de son vrai père... Spider venait de se rendre compte de l'erreur qu'il venait de commettre en mentant sur le compte des parents biologiques d'Origami, mais il était déja trop tard...
Sa première semaine sera mouvementée : Le Royaume de Gradea est victime d'un coup d'Etat militaire organisée par un des Généraux du Roi. Etant donné l'influence qu'exerçait le Roi sur les plus hauts représentants de la Marine et les relations qu'il avait avec eux, ceux-ci décidèrent de le défendre et engagèrent le combat contre le Général Tyro, qui avait organisé le coup d'Etat. Origami sera alors envoyé au Royaume de Gradea et perdra son innocence sur le champ de bataille.

Cette "petite" guerre prendra une autre tournure pour Origami, lorsque celui-ci sera capturé et torturé par les hommes du Général Tyro. Il subira brulures, coups de fouets, lacerations, avant que l'on ne lui attache les membres et qu'on l'enferme dans un cercueil.

Ce fut peut-être l'épreuve la plus douloureuse pour lui : Il fut enfermé 12 heures, mais elles furent les plus longues de sa vie. Cet évenement le rendra claustrophobe.

Un autre prisonnier réussira a se détacher, avant de le sauver de sa prison de bois. Origami en ressortira changé, un peu fêlé... Au lieu de fuir comme l'autre soldat, Origami décide de tous les assassiner, assoifé de vengeance. Cherchant la pièce ou se tiennent tous les soldats, le pauvre soldat tombe sur les quartiers privés du chef de section et trouve un fruit étrange qui a l'air plutot appettissant. Affammé, Origami n'hésite pas une seconde et ingurgite le fruit.
Plutôt sans gout, Origami regrette son geste avant d'éternuer et se transformer en panthère noire.

D'abord choqué par ce qu'il vient de voir dans le miroir, le soldat comprend ce qu'il vient de se passer et est finalement content du hasard des choses. Toujours sous sa forme animale, Origami retrouve toute la section et les assassine tous sans exception d'une manière très brutale...
Il fuit juste après : Certains témoins pourront attester qu'une panthère noire galopait en direction de la frontière de Gradea.

On n'aura plus de nouvelles d'Origami pendant cinq ans, avant de le voir errer dans la ville de Logue Town, une bouteille d'alcool a la main, insultant les passants, et se faisant tabasser par les plus susceptibles... Il mènera cette vie d'ivrogne pendant trois ans avant de se faire engager par une société de mercenaires, démasqué comme étant un utilisateur d'un fruit du démon de type Zoan. Il travaillera pendant deux bonnes années, assassinant pour une paye de misère avant de tout plaquer et décider de retrouver son père de substitution... Arrivé a Plastic Island, il apprend que son père est mort d'une crise cardiaque il ya 7 ans de ça, et qu'il décida de tout lui léguer, c'est à dire son bar plus connu sous le nom de "Middle"...

Origami décide de prendre les choses en main, et c'est avec son caractère un peu fêlé qu'il fait tourner le bar de son père et devient le nouveau "Barman", âgé alors de 30 ans...
Seulement il recommence a boire, et fait couler l'entreprise...
Il décide de prendre la mer, & devenir l'un des hommes les plus riches du monde tout en allant a l'encontre de la Marine et tout ce qu'elle représente, la même Marine qui l'avait abandonnée 10 ans plus tôt...

Rêve / But : Aller a l'encontre de tout ce que la Marine représente + réunir le plus grand nombre de trésor/amasser beaucoup de richesses.

Post RP :

Origami trainassait dans la ville de Logue Town, titubant dans les ruelles de la ville populaire. Une bouteille d'alcool à la main, Origami insultait les passants, leur crachait dessus, et ruminait sa rage dans son coin.
Cette journée là, le soleil tapait fort. Sa chemise lui collait à la peau. Zigzaguant, versant un peu d'alcool par terre, Origami était bien bourré.
Il cogna sans faire exprès un passant dans la rue, celui-ci le prit mal et l'insulta.
Il brisa sa bouteille sur le crane de l'énervé qui, la tête en sang, tomba par terre, sonné. Les autres passants, apeurés, prirent peur et s'écartèrent.
Origami continuait sa route en rigolant.
Il se sentait invincible.

*Je les baise tous*

Voilà ce qu'il se disait.
Il continua sa route avant qu'un duo de soldats de la Marine, avertis, décident de l'arrêter. Celui-ci se transforme en une grande belle et panthère noire. Ceux-ci sont surpris et ont finalement peur d'agir... Il rugit d'une grande force avant de bondir entre les deux soldats et galoper le plus loin possible.
Il s'arrêta sur le toit d'un immeuble, avant de s'assoupir au soleil...
Une douleur fulgurante au bras le réveilla : Son instinct de survie le fit courir. Bondissant d'immeubles à immeubles, il reconnut un des soldats de la Marine, un fusil de chasse à la main. La panthère noire marchait, la patte blessée levée.
Il aperçut un grand manoir. Il s'immisca dans son jardin, avant de se rendormir et reprendre sa forme humaine.
Après tout ne fut que flash, morceaux de rêves, et images incompréhensibles.
Il se réveilla dans un lit, déshabillé, un bandage au bras. La balle avait été retirée, posée sur la table de nuit, tachée de sang.
Une jeune femme arriva, blonde, belle :

"C'est moi qui vous ai soigné. Je vous ai vu étendu dans mon jardin. Vosu aviez perdu beaucoup de sang, j'ai bien cru que vous alliez mourir..."

Peu après Origami apprit que cette jeune femme était mariée a un grand médecin, aujourd'hui veuve.
Il dina chez elle avant que tous deux décident de sortir dehors prendre un verre.
Origami lui était redevable et commencait à s'attacher a elle.
Ils s'arrêterent dans un bar et Origami commanda une bouteille avant de servir la jeune femme.
Une bande de pirates ruinait l'ambiance, en criant, insultant à tout va.
Origami : "Je défie quiconque de me battre au bras de fer ! Le premier qui me bat deviendra mon maître et moi son esclave ! Mais s'il perd, il me devra 5000 berrys !"

Evidemment les pirates furent les premiers à se proposer... Origami et le pirate devinrent le centre de toutes les attention, encerclés par tous les clients et les employés.
Son adversaire était habillé de mauve, petit de taille, assez gros, et une barbichette.
Main dans la main, dès le top départ, Origami lui écrasa la main contre la table, d'une vitesse incroyable.
La doctoresse était amusée, et l'applaudissait avec les autres spectateurs.
Origami ordonna au pirate qui avait perdu la face de payer. Il refusa.
Origami l'attrapa par les cheveux d'une main avant de coller sa tête contre la table, et lui envoyer un coup de poing fracassant avec l'autre main.
Le choc fut tellement violent que la table se brisa. Tout le public restait bouche bée.
Les pirates restants, au nombre de trois, décidèrent de le tuer, armés de sabre. Origami rammassa un tabouret, le prenant par l'un de ses pieds. Et les mit KO, tous, un par un...
La doctoresse quitta rapidement le bar, apparemment géné et énervé d'être avec un tel énergumène. Origami quitta le bar lui aussi, le tabouret encore dans la main, et partit rattraper la jeune femme...

"Attendez ou vous allez ?"

"Vous n'êtes qu'un sale voyou. Je vous croyez différent mais vous ne valez pas mieux que toutes ces pourritures qui polluent les mers ! "

"Moi je suis une pourriture ?"

Elle n'eut pas le temps de répondre, le rebord du tabouret tapa en plein sur sa tempe. La violence du choc la projeta contre un mur.
Origami se retenut d'encore la frapper. Il jeta le tabouret avant de partir en courant.
Le lendemain il prenait la mer....


Dernière édition par Origami le Dim 25 Avr 2010 - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Origami - Une épidémie a lui tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Origami - Une épidémie a lui tout seul.   Origami - Une épidémie a lui tout seul. EmptySam 24 Avr 2010 - 14:06

Doit-on considérer la présentation comme fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cofresi
Nouveau
Nouveau
Spider Cofresi


Nombre de messages : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Origami - Une épidémie a lui tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Origami - Une épidémie a lui tout seul.   Origami - Une épidémie a lui tout seul. EmptySam 24 Avr 2010 - 15:49

Oui. Pourquoi c'est pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Origami - Une épidémie a lui tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Origami - Une épidémie a lui tout seul.   Origami - Une épidémie a lui tout seul. EmptySam 24 Avr 2010 - 16:19

Welcome

Pour être validé non. Mais pour un fruit de niveau 5 oui. On a sur ce forum un zoan du démon et donc je ne peux t'accorder le premier fruit. Ensuite, je demanderai de rallonger un peu partout pour ce fruit. Au niveau du style, ca va, je demande rien de particulier. (On estime que avoir un fruit à la présentation se mérite donc on devient rapidement exigeant.)

Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cofresi
Nouveau
Nouveau
Spider Cofresi


Nombre de messages : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Origami - Une épidémie a lui tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Origami - Une épidémie a lui tout seul.   Origami - Une épidémie a lui tout seul. EmptyDim 25 Avr 2010 - 4:29

C'est édité. J'ai rajouté un peu partout sauf dans l'Histoire que je trouve assez fournie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Origami - Une épidémie a lui tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Origami - Une épidémie a lui tout seul.   Origami - Une épidémie a lui tout seul. EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:52

Bon, bon, au niveau du style d'écriture. Je remarque beaucoup de : "Il a fait-ci" ou "il est comme-ci". Dans tous les points de la présentation, l'analyse est très macro. Par là, on remarque que tu prends pas le temps de t'attarder au monde environnant ou sur ton personnage en général. Tu narres les actions de ton personnage alors que j'attendais l'histoire. Dans le forum, je considère le personnage et son caractère comme la chose la plus importante, ici. Beaucoup de gens (les meilleurs) du forum ont des caractères stéréotypés à l'extrême. Je parle évidement de montrer son caractère dans l'histoire. Il se fait torturé et on sent pas sa douleur, c'est dommage.

J'aurai aimé que tu approfondisses un peu le personnage pour donner un côté personnel au personnage et surtout vivant. Maintenant, tu demandes un fruit niveau 5 et un zoan, j'étais donc passablement partagé car c'est pas la première moitié des fruits. Mais la longueur n'est donnée que grâce ou à cause des multiples retours lignes.

Moi je dirai encore non pour un fruit de niveau 5 car cette présentation est plus explicative que littéraire. Voilà, c'est mon avis.

C'est pour aider que je dis cela, ne le prends pas mal.

Ensuite, tu savais que "plastique land" existe sur cette Terre ? C'est le lieu de rassemblement de sac en plastique de chez Auchand ou Carrefour dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cofresi
Nouveau
Nouveau
Spider Cofresi


Nombre de messages : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Origami - Une épidémie a lui tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Origami - Une épidémie a lui tout seul.   Origami - Une épidémie a lui tout seul. EmptyMer 28 Avr 2010 - 3:48

...Okay.
Auriez vous l'amabilité de supprimer mon compte, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

Origami - Une épidémie a lui tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Origami - Une épidémie a lui tout seul.   Origami - Une épidémie a lui tout seul. EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:58

Je répète que c'est pas une critique méchant. On aime narrer les histoires avec tout ce que cela implique. Je déplace dans les présentations non-valides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origami - Une épidémie a lui tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Origami - Une épidémie a lui tout seul.   Origami - Une épidémie a lui tout seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origami - Une épidémie a lui tout seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT de Jake, Le seul, l'unique star révo' qui rock tout
» Regarde maman! Le poisson à du poil tout vert! (Sibery Town, Rang C, Tout type, Extermination.)
» Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)
» Un musicien dérivant seul.
» [réservé]Seul la vérité fâche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: