Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Henri[Non finished]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Henri[Non finished] Empty
MessageSujet: Henri[Non finished]   Henri[Non finished] EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:12

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Henri
Age: 15
Sexe: M
Comment avez vous connu le forum? Par l'intermédiaire d'un membre
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Je passe une fois par journée, c'est le maxi que j'puisse dire w)
Tes Mangas préférés: Soul Hunter
Ton pirate préféré dans one piece : Alors là franchement, One piece pour tout vous dire, n'y connait quedal'
Hobbys: Manger des sandwich, jouer au JV
Autre: Si jamais vous devez me surnommer, ce sera HENRIQUE DE LA VEGA VELASQUEZ TEXAS RANGER!

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : N'a pas daigné de se souvenir de son nom, et se nomme Henri.

Pseudonyme : Ces vieux amis lui ont donné le nom très plaisantin de "Sandwich Eater"

Age : 42ans, a une ou deux années prêt.

Race : Humain

Occupation : Civil, on va dire ça comme ça?

Physique :
Henri fait d'une mine assez mature vis a vis de son physique, assez viril, il détient une musculature moyenne, quelque cicatrice recouvrant son corps, certes pas très ample, mais elles arrivent a détourner le regard pendant une demi-seconde... Bien sûr il y a cette grande cicatrice, sur son flanc droit, et elle fait le contour du... Comment on disait déjà... De la taille? (partante juste en dessous du nombril pour arriver a peine avant la colonne vertébrale) Cette blessure a bien failli lui être fatale mais ça on verra après. On partira du bas pour arriver en haut :
Il a des jambes assez musclées, de sorte il arrive a courir assez vite sans trop se fatiguer, mais bon, il a une espèce de couille vis-à-vis de ça : il lui arrive parfois de trébucher.
Outre les cicatrices qu'il a sur son torse, on peut y voir une certaine touffe de poil sur le haut. Son cou est d'une taille moyenne on va dire. Sur son visage assez dur, on peut remarquer des sourcils d'une épaisseur... Humaine plus ou moins, sa barbichette en bouc qu'il ne rase mais vraiment, vraiment pas souvent (a part si elle part en couille, oui), il garde l'œil droits toujours fermé, car il a une cicatrice qui lui traverse ce côté, elle part des sourcils pour arriver jusqu'à sa joue. Il a des cheveux très long qui lui arrivent jusqu'au épaules...
Alors son niveau vestimentaire, on va dire, il porte des trucs très banaux comme des jeans, des shirts... Ce qu'il porte le plus souvent, encore plus souvent que son manteaux noir, c'est bien son chapeaux de cow-boy "Qui l'a accompagné depuis qu'il est tout petit et qui lui porte toujours chance" dit-il. Dans la poche de son manteau noir, on peut souvent voir un sandwich jambon beurre qui n'est pas encore entamé, mais qu'il mange quand il est loin de chez lui et si c'est l'heure du repas. Sinon entre ses dents des fois il tiens une clope, ou un épi, plus l'épi car il s'est promis d'arrêter de fumer, même si c'est une chose encore inachevée.

Caractère & morale :
Pour être franc, Henri n'est pas sociable, enfin pas très, il ne parle pas beaucoup, et quand quelqu'un lui cause, il préfère mâcher calmement son épi/fumer sa clope/manger son sandwich, il ne répondra qu'a quelque question si on lui en pose, les plus importantes on va dire "C'est quoi ton prénom? Ton âge?"... De nature très calme et réfléchit, Henri ne se bat que quand il est indispensable de croiser le fer. Il aime les sandwich et a horreur des cornichons, tellement horreur qu'en balancer un sur lui est une insulte, mais il peut très bien en balancer un sur vous aussi pour vous insulter. Ses armes préférées sont les épées, ainsi que les armes de pugilat (Katar par exemple), son style de combat est assez bizarre dans le sens où son arme de prédilection (nommée Serres de Corbeaux, voir plus bas) n'est pas une épée avec une lame unique, et il tien souvent un katar tri-lame (CF : Voldo, soulcalibur) dans sa main gauche histoire de combler le vide des coup qu'il manque, même en combat il n'est pas très causant et il n'est pas facile de le déconcentrer.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :
Vous savez, dans le monde, il y en a des tonnes... Des tonnes de quoi, pensez vous? Des tonnes d'histoires... Et des milliers inutiles... Eh bien vous voila devant une de ces histoires inutiles... Enfin pour le début...
Vous avez sûrement croisé ce genre d'histoire... Celle où la personne en question passe une enfance heureuse, vous savez... Maman reste a la maison en préparant du chocolat et Papa il revient de la chasse a la baleine... Et c'est la même chose qui se répète jusqu'au 18 ans du gamin... Voir même 24 ans... Le dit "môme", il fête son anniv', et comme d'habitude, il traine en ville, comme d'habitude, et là... Tout d'un coup! Sans prévenir! Comme d'habitude! Il rentre chez lui... Vie monotone et ennuyeuse, pour vous, ceux qui lisez cette histoire, vous partez sur vos bateaux, et vous allez naviguer sur la grande bleue, elle est belle oui, mais pas attractive... Quand même pas a ce point, je veux dire c'est normal d'y prendre trempette de temps en temps... Mais de là à aller naviguer dessus... J'ai jamais été un grand amoureux de l'océan...
Pour revenir a cette histoire, alors que le grand machin de 24 ans rentre chez lui, troquant sa clope contre un épi (oui ses parents ne savaient pas qu'il fumait)... Il aperçoit quelque chose d'inhabituel, un liquide sur le seuil de la porte... Il ouvre la porte, et marche dans ce sillage rouge, chacun de ses pas trempait dans ce fleuve écarlate, visiblement, plus il suivait la trace, plus il se disait que l'agresseur n'aimait pas faire le ménage... Au final, pour se retrouver à l'embouchure du fleuve, une scène qui aurait été horrible si vous étiez un minimum sensible. Mais cet homme était resté là, il se tirait une clope, crachant l'épi à côté du cadavre de ses parents, et de l'allumer, il marmonnait quelque chose... Quelque chose du genre "Puissiez vous reposer en paix, mes parents, vous avez bien vécu, vous aurez les rites funèbres, et je commencerais une vraie vie autonome..."
C'est alors que le lendemain, on enterrait ses parents il recevait les condoléances de la part de ses proches...
Et là, est le vrai début de mon histoire
Je m'endurcissais, je vivais, je passais mon temps à ma vie : sans femme, sans conflit, sans rien, je vivais paisiblement une vie de citoyen.
En revenant chez moi, je me souvins du cadavre de mes parents, la façon dont les cadavres étaient disposé, cette même chose pourrait m'arriver à moi... Alors que je fouillais les meubles de la maison à la recherche de quelque chose pour me protéger, que j'apprendrais a maîtriser avec le temps. C'est alors que je me souvins de l'épée dont me parlait mon père: la lame de la famille, je n'avais jamais compris son nom, la lame se nommait Serres de Corbeaux, c'était une épée à double lame, vous voyez? Comme les épées normales a une lame, sauf que celle ci est séparée en deux.
Je m'avançais vers le lit où mes parents avaient dormit tant de fois, et peut être fait l'amour tant de fois aussi, et je le soulevais, pour révéler une trappe, je la soulevais aussi et je pénétrais dans le gouffre, avec une torche bien sûr, et je m'enfonçais, la chaleur se dégageant de ma lumière brulait les étoiles d'araignées sur le chemin, et j'arrivai enfin, dans un petit sanctuaire, où Serres de Corbeaux était posé, ainsi qu'une autre arme, un Katar tri-lame, la géométrie était respectée et les trois lames étaient parallèles, fines et aiguisée, quand je pris cet étrange arme en main, je donna quelque coup en l'air, mon manque d'expérience déchira une manche et coupa le film fin qu'était ma peau, le sang ne gicla pas, mais coula doucement, pour l'épée, elle était plus lourde que le Katar, je n'eus aucun mal a faire un coup vertical, mais je manqua de couper mon chapeau, et l'épée fracassa le sol violemment, j'avais encore des progrès a faire avec ces armes...
Plus les années passaient plus je perfectionnais mon style de combat, je ne savais pas pourquoi, en fait, je n'ai jamais su, mais je m'entrainais, j'avais peut être peur de connaître le même destin que mes parents? Et aussi avec toute ces histoires inquiétantes de bande de pirates qui écument les flots, ce genre de chose, ça donne à réfléchir, au lieu d'attendre bêtement de se faire égorger pendant un raid sanguinaire, j'ai une vision pessimiste du monde, c'est normal.
Les années passent, et je ne vis même pas, je m'entraine juste, et me prend juste de quoi me nourrir, bien sûr en décrochant un petit job a mi-temps, j'arrive à vivre sans trop dépenser, ou plutôt en dépensant juste ce qu'il faut...


Rêve / But : Survivre, c'est tout ce qui m'importe.

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le th


Dernière édition par Henri le Jeu 8 Juil 2010 - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Henri[Non finished] Empty
MessageSujet: Re: Henri[Non finished]   Henri[Non finished] EmptySam 22 Mai 2010 - 19:45

Piqure de rappel, on en est où de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Nicorishi Swagama
Brigand
Brigand
Nicorishi Swagama


Nombre de messages : 139
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 7.000.000
• Grade dans la Marine: /

Henri[Non finished] Empty
MessageSujet: Re: Henri[Non finished]   Henri[Non finished] EmptySam 22 Mai 2010 - 21:31

Ca fait un petit temps. Mais ces temps-ci, il n'a pas vraiment le temps de venir et de termine. (Il a la flemme oui !) xD!
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Henri[Non finished] Empty
MessageSujet: Re: Henri[Non finished]   Henri[Non finished] EmptySam 12 Juin 2010 - 15:04

Qu'en est il de l'avancement de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henri[Non finished] Empty
MessageSujet: Re: Henri[Non finished]   Henri[Non finished] EmptySam 12 Juin 2010 - 19:56

Déja dis :p !
Il est absent. Il viendra en juillet *J'espere ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Henri[Non finished] Empty
MessageSujet: Re: Henri[Non finished]   Henri[Non finished] EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:00

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Price
Nouveau
Nouveau
Kigen D. Price


Nombre de messages : 82
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Henri[Non finished] Empty
MessageSujet: Re: Henri[Non finished]   Henri[Non finished] EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:16

Il est revenu, et bosse dessus quand il a le temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Henri[Non finished] Empty
MessageSujet: Re: Henri[Non finished]   Henri[Non finished] EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:13

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Price
Nouveau
Nouveau
Kigen D. Price


Nombre de messages : 82
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Henri[Non finished] Empty
MessageSujet: Re: Henri[Non finished]   Henri[Non finished] EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:50

Je vais rappeller à Henri de venir la terminée = ) Quand je le verrais ! Mais sinon, toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henri[Non finished] Empty
MessageSujet: Re: Henri[Non finished]   Henri[Non finished] EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:31

Je cite :

Citation :
Cyborgs - Henrique de la Vega Velasquez Texas Ranger dit :
oui mais j'veux dire ça m'serivra a rien que j'me tue a faire un post rp a la con pour pas roleplayer après
comme j'ai fais la fiche d'ailleurs pour rien parce que je sens que j'roleplayeuhrais pas là bas
Greg dit :
Je leur dis de supprimer ta fiche, dans ce cas ?
Cyborgs - Henrique de la Vega Velasquez Texas Ranger dit :
de suprimmer mon compte aussi, j'me sens pas chaud pour du OP
désolé
Greg dit :
Pas grave, je demande de suite

Donc voila, demande d'une suppression du compte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri[Non finished] Empty
MessageSujet: Re: Henri[Non finished]   Henri[Non finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri[Non finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence HEnri
» Âto (finished, need moderators.)
» Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro!
» || Lucifer Daburu || Red Demon || Finished ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: