Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yuna Alraune[Finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Alraune
Nouveau
Nouveau
Yuna Alraune


Nombre de messages : 69
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yuna Alraune[Finie] Empty
MessageSujet: Yuna Alraune[Finie]   Yuna Alraune[Finie] EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:59

~~~~~~~~~~Caché dans l'ombre ~~~~~~~~~~

Prénom: Clément
Age: 22 ans
Sexe: Homme
Comment avez vous connu le forum? Antharia Aisu
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 8h
Tes Mangas préférés: Projet Hack//, Seikon no Qwaser,One Piece
Ton pirate préféré dans one piece : Mihawk
Hobbys: Déssin, Graphisme, Role Play
Autre:

~~~~~~~~~~La Nature a des Epines ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Alraune Yuna

Pseudonyme : Yu, Yu-chan, Alraune

Age : 29 ans

Race : Humaine

Occupation : Révolutionnaire

Rang Spécial :

Métier :
Yuna Alraune[Finie] Descriptionphysique
~~Lorsque les Fleurs de cerisier viennent a éclore,alors...~~




On dit que les fleurs sont a l'apogée de leur beauté lorsque la saison se prête a leur éclosion, et Yuna ne fait pas exception a la règle. Non pas sortit d'un arbre frutier mais bel et bien d'un père et d'une mère, la belle nacquit avec une chevelure de couleur rosée qui poussa au fil des années, et poussa encore tout autant que la maturité qu'elle cachait dans son soutien gorge, la rendant plus femme que jamais. En plus d'avoir un corps entretenu chaque jour faisant du haut de son corps une taille de guèpe qui ne se laisse pas abattre coté nourriture, elle mangerai comme quatres mais ne prendra jamais trop de poids, don de la nature il faut croire...

Le bas de son cors dresse une longue paire de jambe fine mais musclée au fessier bien rebondit et bien ferme. N'ayant que très peu de pudeur, elle n'ai pas du genre hésitante a se faire plaisir personnellement en passant du temps a exhiber ses formes dans les sources chaudes ou sur les plages, et le vice ne lui a jamais été inconnu...Celui de la fumée qu'elle arbore par une longue pipe en bois qu'elle utilise très régulièrmement, mais la fumée n'est qu'un vice secondaire pour celle a qui se ressourcer entièrement est synonyme de sport mis a nu.

Cependant, les Aphres de la guerre n'ont pas arranger l'avantageux physique de la belle ayant perdu de ses charmes au fil du temps. Ayant perdu son bras gauche lors d'une bataille, ce dernier a été remplacer par un bras de métal qu'elle a la possibilité d'allonger grace à une chaine enroulé autour de ce dernier. Pas vraiement charmant pour une demoiselle aux allures de mannequins n'est ce pas ? Elle ne cherche pas a être de cette caste ci, car aussi surprenant que cela puisse paraitre, Yuna est une guerrière, une Samurai a qui l'honneur est une priorité, et le fait qu'elle porte l'emblème de sa famille dans son dos représenté par un Soleil encerclé de pétale en est la preuve. Cet emblème, elle le porte également sur son Kimono, un long Kimono blanc déchiqueter a chaque extrèmité des manches et des jambes, surplomber par une veste sans manche noir ouverte au niveau de sa poitrine pour former un décolleté plongeant avant de se refermer par un large Ruban de couleur rouge vif lui servant de ceinture utilisé pour garder en places ses deux katanas du coté gauche, l'un restant a portée sur le devant tandis que l'autre est situé un peu plus dans son dos.
Son visage a été marqué d'une cicactrice en travers de son haut oeil droit allant de bas en haut tandis qu'un tatouage de la même couleur que ses cheveux traverse son oeil gauche censé représenter une main qui porte le monde, souvenir de la mère de famille qu'elle n'a jamais pu devenir. Ce tatouage est facilement remarquable a son visage par un regard de couleur emmeraude qui lui laisse tout de même une petite pointe d'attraction malgré son statut de femme rebelle. Portant un protège main sur cette dernière encore valide, ce dernier est surtout la pour cacher un couteau de lancer en cas de situation délicate, et il va sans dire qu'une femme restant plus faible qu'un homme a plutôt intérêt de savoir se défendre, c'est pour cette raison que des couteaux de lancer sont cachés un peu partout dans son kimono ainsi que 3 cachés dans les renfoncement de son bras métallique. Le dernier couteau, et surement le mieux caché se trouve dan ses cheveux, camouflés sous la forme d'une simple barrette a cheveux. Hé oui, lorsque l'ont dit que les Roses ont des épines, alors préférez le croire avant que l'une d'elle ne vous transperce le coeur.

Yuna Alraune[Finie] Descriptionmentale
~~Si le Tourbillon de fleur est d'une beauté apaisante, alors méfie toi des vents qui en sont la source~~

Yuna Alraune est une femme au visage dur qui semble prendre tout de même soin d'elle, mais sous ces traits se cache de nombreux tourments l'ayant poussée à devenir une guerrière d'exception. Rare sont ceux qui se doute de ce qu'une femme pense, car malgré le fait qu'elles cherchent a paraitre belles et épanouies, Le passé, le Présent comme le Futur les rattrappe par tout leurs problèmes. Ce qui est une véritable plaie sur le coeur de l'Alraune, c'est ce cadeau empoisonné que la vie lui a fait...Cette beauté fatale qu'on lui a offerte en échange de la Stérilité, lui retirant le droit de donner la vie a un petit être qui pourrait préserver le nom de la famille Alraune. Autant vous dire que cette beauté n'est préserver que pour croire que ceux qu'elle a aimer aurait pu être fier d'elle, mais abimer son visage...Elle ne l'accepte pas pour autant, étant donné que ce dernier est déja marqué par tout ce qui a rythmer sa vie. Du coté Gauche ce tatouage exprimant son manque de maternité, et du coté Droit cette cicatrice représentant ses efforts de guerre. Est-ce une faiblesse que d'avoir a aimer son prochain ? Yuna n'a plus personne a aimer...Sa famille n'étant plus de ce monde, son esprit est stabilisé par la Vengeance comme la plupart des Révolutionnaire de ce monde, ce qui la pousse a subir de nombreux entrainement qu'elle s'impose jours après jours.

restant une femme seule, elle aime énormément jouer de ses charmes avec les hommes civiles, sachant contenir ses pulsions en présence de ses ennemis qu'ils soient pervers ou non. Après tout, le corps d'une femme est une arme d'attraction non ? alors pourquoi ne pas planter une lame en plein coeur d'un être vile qui oserait abuser de notre demoiselle ? Quoi de plus inutile que la pitié quand il s'agit d'un homme a abattre ? Ou est le bien et ou est le mal ? de toute façon l'homme n'est qu'un amas de vice et de pensées dirigée vers des rêves et des destins différents. Alraune a souvent comparer l'humanité a un gigantesque jeu de carte, car quelque soit la pioche, on ne sait jamais sur quel carte l'ont peut tomber, et il en est de même pour l'humain qui ne décide pas du caractère et des rêves qu'il aura a sa naissance. Quoi de mieux que de profiter d'une pseudo supériorité en tant que femme ? La jolie nymphe porte ses katanas fierement, se qui dissuade souvent des gens de lui chercher querelle, mais les plus téméraires sont toujours les bienvenues, histoire de faire des exemples, car quoi qu'il arrive, ce monde est corrompu, et il y'a besoin d'hommes et de femmes pour exercer une préssion puissante sur les forces hiérarchiques qui régissent se pays, a savoir la Marine. La magnifique jeune femme aime énormément les promenades, surtout pour regarder le paysage car l'inconnu la fascine tellement qu'elle en est venu a s'acoquiner avec d'autres justiciers de la révolution juste pour apprécier le voyage.
Quelque peu exhibitonniste, Une touche de Charme, pour une beauté mortelle, voila ce qu'attend celui ou celle qui cherchera a trouver la fleur renfermer dans ses pétales.


Fruit du Démon : Hoshi Hoshi No Mie (Level 6) : (Paramécia de la projection astrale) Ce fruit permet d'extérioriser l'âme de son corps ou partiellement et de laisser son corps sans vie. L'âme prends la forme d'un être de lumière presque divin et possède de multiples pouvoirs comme celui de flotter dans les airs, une grande force physique, une grande vitesse, etc. Il n'est pas non plus contraint aux blessures et à la douleur. La faiblesse est qu'une âme ne peut vivre longtemps loin de son corps. De plus, l'âme n'arrive pas à revenir dans son corps si celui-ci est trop endommagé. L'âme également peut changer de corps si il trouve un corps opérationnel qui a perdu son âme.


Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :
Yuna Alraune[Finie] Villenatale
La Naissance


Izouan, une petite ville festive de South Blue dans laquelle les Pirates vivent en surnombre, chacuns passant son temps a boire et manger, mèler aux citadins protéger constamment de la marine par ces brigands des mers ne cherchant aucune querelle aux gens de ce repaire a Brigand. Mais bizarrement par ce jour de pluie ou les saloon devaient être remplies de personnes assoiffés cherchant refuge, la ville était comme déserte, mais pour quelle raison précise ? Au loin dans l'une des maisons du village vivait une famille dont l'homme était un vétéran de la guerre qui eu Lieu a l'ère de Gold Roger il y'a de cela quelques années, et ce dernier semblait préoccuper par l'état de santé de sa femme, une très jolie femme au tein lumineux et au regard de braise qui hurlait son mal être de toute son âme, dans une maison de pierre ou s'entassait les badauds a l'extérieur, cherchant a connaitre l'origine de ces cris. Dans le chemin qui menait a la maison de cette modeste famille se pressait un médecin qui courait sous la pluie accompagner d'un grand sac qu'il ouvrait d'avance, en cherchant a se frayer un chemin par dela la foule de curieux en amalgam devant les portes de la maison, puis s'empressa de prendre la place du Mari de la jeune femme pour la rassurer et l'aider a accoucher. Les moments a passer étaient dur et les cri se faisaient de plus en plus violent tandis que le médecin exercait toute la maitrise de son art pour parvenir après de longues minutes, a voir apparaitre a tête du bébé qui finit enfin par voir le jour sous les hola d'une foule en délire appréciant l'heureux évènement qui venait de survenir dans la famille Alraune.

C'est ainsi que nacquit Yuna Alraune, fille de Gédéon Alraune et Sakura Alraune, la nouvelle enfant espiègle de la ville qui grandit choyer par les gens d'Izouan. Plus les années passèrent et plus la petite fille cherchait a jouer avec les autres enfants du village, cherchant les jeux masculins plutôt que le fait de s'occuper d'une vulgaire poupée de chiffon, elle était l'excepton qui confirmait la règle au plus grand désarroi de ses parents qui l'aurait espéré un peu plus féminine. Comme chaque enfant, ce fût une chose qui se changea lorsqu'elle eut atteint l'âge de 15 ans, un jeune âge ou l'ont se permet toute sorte de folie tel que des amourettes passagères avec de jeunes garçons pleins d'avenir.

L'Adolescence

16 Ans...Et une vie en bonne compagnie, un freluquet trop sûre de lui du nom d'Anji fût considéré comme le bien aimée de notre adolescente qui passait son temps a s'entrainer a l'art du sabre et aux techniques de cajolement plutôt qu'a ses tâches ménagères qui aideraient pourtant grandement sa mère arrasser par le travail domestique. Voulant devenir comme son père, une femme honorable, elle s'affairait a la lecture sur les arts de la guerre, un receuil de techniques aux armes que seuls les guerriers les plus aguérries pouvaient utiliser. Elle apprit bien assez vite que ces techniques lui seraient rapidement utiles lorsqu'un équipage de pirate du village eu le malheur de ne pas apercevoir qu'il était suivi de loin par une troupe d'assaut de la Marine qui débarquèrent sur l'île et se mirent a embarquer de nombreuses personnes sur leurs bâteaux, et cet acte inclua quelques civils accuser de complicité avec les pirates, ce qui fut le cas pour les parents de Yuna qui la jetèrent dans un buisson pour la protéger de la Marine, son père se débattant pour survivre face aux officiers qui finirent par être obliger de le fusiller sur place pour ne pas avoir coopéré avec les forces de l'ordre. Coup dur pour notre demoiselle qui fut emmener encore plus loin de l'ile par Anji qui se mit a courrir a travers les bois, ne laissnt pas le temps a Yuna de savoir se qui arrivait a sa mère Sakura.

Le Chemin de la Justice



Rancoeur...Haine...Injustice...Peur...Solitude...C'est ce qui faisaient des années suivantes, les pires de toute la vie de notre héroine au grand coeur qui décida de quitter Izouan pour aller vivre en mer, ou elle fut receuillit par des marchands pour qui elle travailla dur afin de se payer différents voyage, ces derniers lui permettant ainsi de faire différentes escales, accompagnés de quelques vêtements ainsi que des deux katanas qu'ell avait pu trouver dans la cachette de son père, après le départ de la Marine d'Izouan Town.
Quelques années plus tard, la chance s'offrit a elle de participer a quelques batailles face a des marines qu'elle tua sans jamais se soucier de leurs vie extérieure, la vengeance l'animait plus que tout et le souvenir de ses parents restait graver dans ses pensées a chaque fois qu'elle tuait l'un d'entre eux. Sa faible réputation lu fit l'honneur d'entrer dans un goupe de résistant local d'une ville de North Blue, la ou elle avait désormais établi sa nouvelle maison et sa nouvelle vie, jusqu'a ce que la paix éphémère s'estompe pour une nouvelle fois infliger de lourdes pertes dans le coeur de Yuna qui ne cessait de traverser le monde a la recherche d'un équipage assez fort pour la recruter, elle qui n'avait désormais plus que l'espérance que la mort l'emporte, trouva un jour un des célèbres Fruit du Démon chez un Primeur qui le gardait sans même connaitre le secret qu'il gardait.

Le Fruit Défendu

Un Fruit du Démon...L'avarice de l'homme...Le pouvoir contre la malédiction, et très sincèrement, un choix térriblement difficile a faire...Quel était donc la propriété de ce fruit du démon ? De toute façon, j'était une criminelle rechercher des forces de l'ordre désormais, considéré comme une révolutionnaire, ma vie était vouée a être traquée et a mourrir pour ce en quoi je croit...Qu'importe la manière et le maléfice de toute façon, je n'ai jamais été très douée pour la natation, alors cette malédiction ne changera pas le fait que je n'aime pas énormément me baigner...Peu importe désormais, le Primeur devait me vendre ce Fruit, et ce dernier serait l'instrument de ma vengeance ! Aussitôt acheter, Aussitôt avaler ! De plus j'avait extrèmement faim,mais bizarrement, je ne ressentait strictement rien une fois l'avoir manger, alors que j'était bel et bien sur qu'il s'agissait d'un fruit du démon, j'en avait entendu parler par de nombreux pirates et cela m'avait toujours fasciner, quel était donc mon avenir désormais depuis North Blue ? J'était bien mal partie, avec ce pari risqué me laissant a penser que je venait de manger un fruit ordinaire, je n'avait plus que quelques sous en poche, et la Révolution n'attendait pas ! La Marine devait payer cher ce qu'elle avait fait a ma famille...

Rêve / But : Parcourir le monde et faire trembler le Gouvernement Mondial sous les couleurs de la Révolution


Dernière édition par Yuna Alraune le Mer 5 Mai 2010 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yuna Alraune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Alraune[Finie]   Yuna Alraune[Finie] EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:59

Tu es revenu rien que pour ça je parie.

Yuna Alraune[Finie] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Yuna Alraune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Alraune[Finie]   Yuna Alraune[Finie] EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:27

Je trouve qu'il y a un problème avec ton FDD et je souhaiterais le régler avant toute validation. Si ce fruit existe déjà dans nos listes, alors une modification s'impose :

"Il n'est pas non plus contraint aux blessures et à la douleur.", et ensuite tu dis qu'il s'affaiblit rapidement. Pour moi, l'affaiblissement n'est en rien un malus, vu que l'esprit est toujours impossible à toucher, et donc, peut alors continuer à toucher l'adversaire. J'aimerais donc corriger ce point-là, ou une explication si j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Alraune
Nouveau
Nouveau
Yuna Alraune


Nombre de messages : 69
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yuna Alraune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Alraune[Finie]   Yuna Alraune[Finie] EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:50

J'ai pris la description tel qu'elle dans les liste de FDD Smile Donc la personne qui a du créer ce fruit a sans doute due mal expliquer mais j'accepte une correction bien évidemment et je ne m'opposerai pas a un petit changement s'il doit y'en avoir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Alraune
Nouveau
Nouveau
Yuna Alraune


Nombre de messages : 69
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yuna Alraune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Alraune[Finie]   Yuna Alraune[Finie] EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:00

Petit Up pour prévenir que j'ai corriger ce point qui te troublais God, j'éspère que sa passe maintenant Smile désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yuna Alraune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Alraune[Finie]   Yuna Alraune[Finie] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:50

Je valide,

God, c'est moi qui a proposé cette définition il y a longtemps. Le contexte de affaiblissement partait pour moins sur une augmentation de la fatigue et une perte de la puissance en terme de force. Mais bon, voilà. Moi ce qui me fait rire avec le fruit quand je l'ai inventé, c'est qu'il est théoriquement possible de se battre les mains dans les poches et d'envoyer des monstres gamelles en faisant sortir que les bras (version 'âme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Alraune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Alraune[Finie]   Yuna Alraune[Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Alraune[Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray Griffon [Finie]
» Yuna Fujii [terminé]
» FT d'Amy (finie)
» Kal Therz [FINIE]
» The biggest one! [DC, finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: