Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapangel
Lieutenant
Lieutenant
Lapangel


Nombre de messages : 27
Age : 28
Fruit du Démon : Corse

[Feuille de personnage]
• Renommée: 10
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty
MessageSujet: Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)   Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:05

MOI et... MOI
Prénom: Mystère

Age: 15ans

Sexe:gros masculin

Comment avez vous connu le forum? Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Sa dépend

Tes Mangas préférés:
Fairy tail, One piece, Reborn et Prince of Tennis

Ton pirate préféré dans one piece :
Nami j'adore son clima tact <3

Hobbys:
Aucun à part peut être le RP^^

Autre:
Je suis un humain et non un lapin ><


Dernière édition par Lapangel le Ven 7 Mai 2010 - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapangel
Lieutenant
Lieutenant
Lapangel


Nombre de messages : 27
Age : 28
Fruit du Démon : Corse

[Feuille de personnage]
• Renommée: 10
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)   Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:05

Lapangel. Un lapin pas crétin


Nom & Prenom : Lapangel

Pseudonyme : Le lapin pas crétin

Age : ???

Race: Lapin

Occupation : Marine

Rang Spécial : Déboucheur.

Métier: ///

Fruit du Démon : ///

Techniques Spéciales : Pistolet à Ventouse

Rêve / But :
Voir un monde ou les lapins ne seront plus mangés


Dernière édition par Angel Moon le Mer 5 Mai 2010 - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapangel
Lieutenant
Lieutenant
Lapangel


Nombre de messages : 27
Age : 28
Fruit du Démon : Corse

[Feuille de personnage]
• Renommée: 10
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)   Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:05

Qu'est ce qu'un Lapin pas crétin?



Physique : Avant tout, vous devriez savoir que Lapangel est un lapin pas comme les autres. Il marche sur deux pattes, utilise un feutre cyan et du papier pour communiquer avec les humains, il a l'air autiste mais en réalité il est très intelligent et Lapangel sait pousser des hurlements à vous faire mourir de rire ! Que d'exception pour un lapin pas crétin !
Maintenant parlons de son physique. Ce lapin est très petit, mesurant 50cm d'hauteur, il se cache facilement dans des petits recoins et peut même semer ses poursuivants en traversant une foule d'homme. Il a les yeux d'un bleu très clair sauf quand il s'énerve, ses yeux deviennent alors rouges. Il a de grandes oreilles, de très grandes oreilles et contrairement aux autres lapins qui ont leurs oreilles sur les côtés, Lapangel les a sur le crâne. Ensuite il a des griffes auxquelles il prend grand soin, à fin de s'en servir contre ses adversaires, puis une petite queue ronde qu'il a comme tout ses frères de race. Et le principal chez un lapin: sa fourrure est entièrement blanche-neige. Sauf sur son ventre qui est nu puisqu'aucun poils n'y poussent.
On pourrait croire que ce lapin est nudiste, mais si c'était le cas tout les lapins le seraient ! Sa fourrure cache ses parties intimes et n'a besoin que d'une chose: Une ceinture. Pour y installer son matériel c'est à dire un feutre cyan avec du papier à fin de communiquer avec les humains et
un pistolet à ventouse avec des ventouses accrochées à sa ceinture.




Comment pense un Lapin pas crétin?



Caractère & morale : Depuis tout petit Lapangel regarde les humains avec curiosité. Il veut savoir qui ils sont, comment ils fonctionnent et comment sont acceptés les lapins parmi eux. Mais pour le lapin pas crétin les humains sont tous pareils dans leurs réactions: Ils le regardent et lui disent: " Comme il est mignon", mais ils prennent ensuite peur quand les yeux du lapin deviennent rouges et qu'il pousse un hurlement ! Mais pour ce lapin il y a des exceptions les cuisiniers qui disent: " Que tu es appétissant", les pirates " Qu'il est faible " ! Et les marines qui le respectent, lui sourient, le caressent et lui donnent même la nourriture qu'ils ont. C'est cette dernière catégorie qu'aime Lapangel.
Lapangel aimait les marines au point qu'il voulait leurs ressemblé! Mais ne pouvant que comprendre les mots, il apprit à écrire le langage des humains. Il a aussi décidé de marcher sur deux pattes comme eux.
Lapangel a un rêve, les humains le trouveraient stupide, mais pour les lapins c'est un rêve qui habite en chacun d'eux: Voir un monde ou aucun lapin ne serait mangé. Car dans la race des lapins la plus grande cause de mortalité est: " Lapins attrapés par un cuisinier et préparer à être mangés ". Mais le lapin intelligent savait qu'un lapin sortant de l'ordinaire ne pourrait pas convaincre des millions d'humains ! Il décida donc de rejoindre l'ordre de justice des humains: la marine ! Mais ce lapin blanc savait qu'il devait faire ses preuves, pendant plusieurs jours il cueillit les déchets des humains: bouts de plastique, de métaux, des emballage et du verre. Ce qui permit à ce lapin de construire une arme redoutable et étrange à la fois, le pistolet à ventouse ! Il semble ne pas être puissant... et c'est le cas ! C'est ainsi que le Lapangel se présenta aux marines en tant que déboucheur de toilette dans les navires. Et le plus étonnant, il fut accepté !
Pour finir, ce n'est pas que Lapangel déteste les humains, c'est qu'il ne les trouve pas intéressants car quand un humain le voit tout ce qui trouve à dire c'est: il est mignon ! Mais plus l'animal observe les humains plus il remarque qu'il y a des exceptions, beaucoup d'exceptions, et qu'ils l'intéresseront!


Dernière édition par Lapangel le Ven 7 Mai 2010 - 19:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapangel
Lieutenant
Lieutenant
Lapangel


Nombre de messages : 27
Age : 28
Fruit du Démon : Corse

[Feuille de personnage]
• Renommée: 10
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)   Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:05

Comment vit un Lapin pas crétin?




Histoire : Tout commença sur une île. Elle était composée d'une grande ville touristique ou y étaient installés de nombreux magasins et autre commerçants et un quartier général de la marine faisant régner l'ordre. Mais ce qui nous intéresse se trouve dans la prairie grande prairie à l'extérieur de la ville, plus précisément dans un terrier de lapin. Dans ce terrier se trouvaient un lapin et sa lapine qui venait d'accoucher de son enfant. Lapangel.
Les années passèrent et la famille vécut heureux. Sauf qu'un jour, pendant que le nouveau-né dormait. La lapine et le lapin sortirent du terrier pour aller chercher à manger. Ils ne revinrent jamais car ils croisèrent des chasseurs. Le futur lapin pas crétin sorti de son rêve et attendit ses parents, longtemps, très longtemps. En vain. Il pensa qu'on l'avait abandonné et que désormais il devrait vivre seul. C'est ce qu'il fit.
Les années passèrent et une grande curiosité grandit en Lapangel. Beaucoup d'humains se baladèrent dans la prairie: Certains se tenaient bras-dessus bras-dessous, d'autres tenaient un fusil et Lapangel les évitait comprenant le danger, d'autre récoltèrent des fleurs ect...
Certains humains virent le lapin blanc et tout le monde dit qu'il était mignon ou trop chou, ce qui lassa rapidement le lapin. Sauf qu'il y avait des exceptions: les cuisiniers disant qu'ils voulaient le faire cuire, eux aussi Lapangel les évita, des pirates qui ne le remarquèrent pas et qui étaient poursuivis par des marines qui ne le remarquèrent pas non plus, sauf au retour quand ils avaient attrapé les pirates. Le lapin blanc les fixait jusqu'à qu'ils lui donnent de la nourriture.
Le lendemain matin, pendant que lapin pas crétin croquait des herbes, un jeune marine vint avec des légumes: Des carottes et des chou. Lapangel ne comprenait pas pourquoi cet humain agissait ainsi, mais chaque fois il prit ce qu'on lui donnait et chaque fois il examinait l'humain qui lui parlait. Mais ce que le marine ne savait pas, c'est que Lapangel le comprenait. C'est ainsi que chaque jour qui suivit cette rencontre le garçon vint avec différents légumes et de temps en temps accompagné.
Lapangel se faisant de plus en plus d'amis marines décida de leurs ressembler ! Tout d'abord il s'entraina à marcher sur deux pattes, c'était dur car souvent il tombait ou ne tenait pas sur ses jambes, mais ses efforts payèrent. La deuxièmes chose était de communiquer avec les humains mais pour ça il dut se rendre en ville: il dût se faire discret pour ne pas se faire repéré par les habitants, il vola des livres " mes premiers mots" et alla souvent à la fenêtre de l'école de la ville pour apprendre avec les élèves. Sa dernière étape était de voler un feutre et des feuilles blanches. Au bout de plusieurs mois il apprit à écrire proprement avec son feutre et enfin, il pût communiquer avec les humains. Mais il savait qu'il devra toujours avoir des feuilles avec lui pour communiquer, et qu'il ne connaissait que les bases de la langue humaine, il devra s'améliorer en compagnie des humains.
Mais la malchance poursuivit Lapangel, les marines qu'il côtoyait durent être envoyer en renfort sur une autre île. Ils ne revinrent jamais et plus personne connaissait l'existence du lapin qui agissait comme un humain.
Alors que tout semblait perdu pour ce lapin, il reprit confiance et commença à rassembler des matériaux: des déchets, des bouts de ferrailles, du plastique, du bronze ect...
Pour construire sa propre arme: un pistolet à ventouse. Mais ayant besoin de munitions il ne pouvait pas tout porter avec lui, il vola donc une ceinture et des petites ventouses à la ville. Il attacha la ceinture autour de lui, mit son pistolet dans sa ceinture derrière son dos, fit des petits trous à fin d'y mettre les manches de ses minis ventouses, et un grand trou pour y mettre une trentaine de feuilles et un feutre ( la ceinture est à taille adulte et fait donc plusieurs fois le tour du lapin, ceux qui permet d'avoir de l'épaisseur pour faire les trous). Ainsi son matériel serait toujours avec lui et ne le gênerait pas et malgré tout ces trous la ceinture ne descendait pas à ses pieds.
Enfin Lapangel pouvait réaliser son rêve qui était de faire un monde ou les lapins ne seraient ni chassés, ni tués. Mais pour réaliser son rêve il avait besoin d'aide, c'est pour ça qu'il se prépara. Il voulait rejoindre la justice des humains, la marine !
Il se dirigea au quartier de la ville subissant les moqueries, les regards et la surprise des citoyens qui virent le lapin. Une fois arrivé au quartier général de la marine il prit une demande de recrutement ou il était écrit: " Engagez vous et Réengagez vous dans la marine". Il compléta tout le formulaire: nom, prénom, âge, technique, rêve et rôle: déboucheur de toilette. Même si il ne connaissait rien à ce domaine. Au début les marines refusèrent sa candidature. Mais après que Lapangel se soit énerver, eut ses yeux bleus devenir rouge, qu'il envoya un groupe de marine à l'infirmerie, les survivants acceptèrent.
Il ne restait plus qu'au lapin de monter les échelons, de devenir amiral, d'implanter les droits du lapin en accords avec les droits de l'homme et surtout de trouver des personnes intéressantes et qui l'aimeront
C'est ainsi que débuta l'aventure du lapin pas crétin.


Quel est le niveau de RP du créateur du Lapin pas crétin?

Post RP venant d'un forum Fairy Tail:


Il était tard, ou plutôt tôt, comme vous voulez. Les parents adoptives de la jeune mage avait organisé une fête d'adieu pour leur fille. Estrellia Filante était sur le point de partir, elle fit un dernier adieu et elle fit un pas en dehors de la ville, puis deux, puis trois...
Elle se retourna une dernière fois pour contempler son village, sa maison, sa famille. Après avoir verser une dernière larme elle se dirigea en direction de la gare, pour prendre le train en direction de Magnolia.
Elle arriva dans la gare quand le soleil commençait à éparpiller ses rayons et ainsi feindre l'ombre de la nuit. La gare n'étais pas grande. Il n'y avait qu'un banc et un petit quai, elle était au milieu de nulle part et la seule âme qui vivait était le gardien de nuit à moitié endormi dans sa chaise entrain d'écouter sa radio. Estrellia Filante se dirigea vers lui, prit un ticket et s'assit sur le banc. Maintenant on ne voyait plus les étoiles et Estrellia entama une lutte contre le sommeil. Le train arriva enfin accompagnait
des sons de son moteur et de son sifflet. Aucun passager ne descendit, une seule personne monta.
La jeune fille à la chevelure d'argent s'assit dans l'une des cabines vide et s'appuya contre le mur pour
contempler le paysage à travers le fenêtre. Rien ne bougeait, jusqu'au sifflement du train qui parti, les paysages commencèrent à défiler, des forêts, des plaines, des animaux, des villes, des arbres solitaires et ensuite Estrellia ne vit plus rien et perdit contre son sommeil. Elle s'endormit.
Le train quitta la vallée ou se situé la gare, le village et le lieu de vie de la jeune fille pour longer la mer. La mage fut réveillée par une personne souhaitant partager sa cabine, elle put remarquer que le soleil était désormais haut dans le ciel. Quelle heure est-il? dit-elle à son voisin, 10H30 répondit-il. La jeune mage avait dormi 3h environ elle décida de regarder par la fenêtre et remarqua la mer, une mer de lumière reflétant les rayons du soleil. Elle fut éblouie par le paysage et si les murs de la grande gare de Magnolia n'avait pas coupé la vut à Estrellia, elle aurait raté son arrêt !
Elle descendit de son train et remarque que à cette heure toute la ville était déjà éveillé, elle dut se frayer un passage à travers la foule tout en ne lâchant pas sa valise et quand elle arriva à la gare elle reprit son souffle et demanda sa route aux passants.Très vite, elle apprit que la guilde se trouvait au bord de mer, elle s'y dirigea et put voir au bord d'une falaise un bâtiment opposant, mais contrairement à la ville on aurait dit qu'il était désert. Elle ouvrit l'imposante porte et passa sa tête en demandant:

<<
Il y a quelqu'un?quelqu'un >>

Estrellia avait posé cette question car il n'y avait personne dans le bâtiment mais elle sursaute à cause de l'écho. En regardant plus attentivement, elle remarque une jeune fille et quelque personne assit à quelques table, mais trop peu par rapport au nombre de table. La jeune fille alla se renseigner dans un comptoir pensant avoir perdu son chemin, mais plus elle s'approchait plus elle vit la jeune femme: elle avait les cheveux gris, et un merveilleux sourire, elle ne semblait porter qu'une robe partant de son cou jusqu'à ses pieds ou elle avait des talons de la même couleur que la robe. Estrellia reconnu Mirajane ! Elle ne s'était pas trompé de chemin !

Bon-bonjour madame euh... Mademoiselle ! Tu... vous ! Vous aviez surement reçu une lettre ou je désirais rejoindre votre guilde.

La jeune mage aux boucliers fut intimidé par Mira, personne ne pouvais pas connaître Mirajane dans le royaume de floor ! La jeune fille espérait avoir fait bonne impression, elle se posait toujours une question:

Mais ou sont les membres de la guilde???


Dernière édition par Lapangel le Ven 7 Mai 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapangel
Lieutenant
Lieutenant
Lapangel


Nombre de messages : 27
Age : 28
Fruit du Démon : Corse

[Feuille de personnage]
• Renommée: 10
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)   Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) EmptyVen 7 Mai 2010 - 1:12

Alors quelques petits trucs pour résumer:

- Sans feuille ce lapin ne pourra que mimer et crier pour communiquer. Ce qui n'empêche pas qu'il puisse comprendre les humains.
- Une ventouse n'est pas du tout puissante, mais reste collée aux habits ou au visage.
- Donc pour le dialogue je dirais: "

" Lapangel écrivit sur une partie de la feuille:"

Je suis ravi de vous avoir rencontré toi et les autres

Ou: " Lapangel s'écria:"

Agheu? ( interrogation)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( Peur) ( Colère si précédemment les yeux deviennent rouge:)

Sur ce présentation terminée =)


Dernière édition par Lapangel le Ven 7 Mai 2010 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)   Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:44

Bienvenue tout d'abord,



Bon, j'ai tout lu, et un point me chiffonne, le niveau de français. Autant à certains moments de ta fiche, il n'y a presque aucune faute, autant à d'autre, je me demande comment il est possible d'en faire autant en si peu de lignes. J4aimerais donc que tu te corriges un minimum avant de décider si je valide ou non.

Petit exemple des passages à corriger:



Alors quelques petits trucs à pour résumer:

- Sans feuille ce lapin ne pourra que mimer et crier pour communiquer. Ceux qui n'empêche pas qu'il puisse comprendre les humains.
- Une ventouse n'est pas du tout puissante, mais ça reste collée aux habits ou au visage.
- Donc pour le dialogue je dirais: "

" Lapangel écrivit sur une partie de la feuille:"

Je suis ravi de vous avoir rencontré toi et les autres

Ou: " Lapangel s'écria:"

Agheu? ( interrogation)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( Peur) ( Colère si précédemment les yeux deviennent rouge:)

Sur ceux présentation terminée =)




Ma manière de faire peut paraître abrupte, mais quand je vois un tel contraste, je me dis que soit tu ne te relis pas systématiquement (ce qui est une erreur), soit tu as passé ta fiche sous correcteur(s) et elle se retrouve par la même allégée de quelques fautes. J'aurai beaucoup moins de problèmes à valider ta présentation quand tu l'auras corrigée.



PS: En général on préfère que le post rp vienne au moins d'un forum OP, mais à la rigueur, ce n'est qu'un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Lapangel
Lieutenant
Lieutenant
Lapangel


Nombre de messages : 27
Age : 28
Fruit du Démon : Corse

[Feuille de personnage]
• Renommée: 10
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)   Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:18

Tout d'abord je m'excuse des ces fautes.

En réalité j'ai fais une partie pendant un après-midi de libre, la seconde partie par contre, je l'ai fais tard ( Après minuit). Donc j'étais fatigué et j'ai dût faire beaucoup de fautes d'inattention.

Ensuite j'utilise un correcteur d'orthographe mais après plusieurs mois de RPG, je fais beaucoup moins de fautes ( sauf pour les mots que je ne suis pas habitué à écrire, les fautes de frappe ou encore car je ne sais pas faire certaines choses sur clavier ( Comme les accents grave sur les <> ou les u)Pour finir je me relis pas souvent Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Icon_redface . Mais si je fais autant de faute, je crois que je vais commencer à m'y mettre.

Donc, je vais me relire, corriger les fautes et te prévenir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lapangel
Lieutenant
Lieutenant
Lapangel


Nombre de messages : 27
Age : 28
Fruit du Démon : Corse

[Feuille de personnage]
• Renommée: 10
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)   Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:44

Voilà je me suis relus et j'ai corrigé. Mais j'ai pas trouver beaucoup de faute. Alors soit:

- je suis mal relus
- Sois des fautes de liaisons. Et j'en fais aussi beaucoup
- Sois en faites il en avait beaucoup mais je trouve qu'il en avait peu >< ( ceux qui m'étonnerait)
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)   Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:00

Lapangel a écrit:
Voilà je me suis relus et j'ai corrigé. Mais j'ai pas trouvé beaucoup de fautes. Alors soit:

- je me suis mal relus
- Soit des fautes de liaisons. Et j'en fais aussi beaucoup
- Soit en faites il y en avait beaucoup mais je trouve qu'il y en avait peu >< ( ceux qui m'étonnerait)


C'est vrai qu'il n'y en a pas tant que ça dans la fiche en elle même, mais voir autant de faute en dehors me fait un peu peur pour les rp à suivre. J'ai en effet pas grand chose à redire sur la prez, mais je crains que tu continues à faire ce genre de fautes par la suite, parce qu'on ne lira pas forcément tous tes posts dans le rp...


Je valide la prez avec une petite réserve (d'autant que tu as un peu beaucoup calqué sur les lapins crétins d'Ubisoft...) en attendant un autre avis d'un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Lapangel
Lieutenant
Lieutenant
Lapangel


Nombre de messages : 27
Age : 28
Fruit du Démon : Corse

[Feuille de personnage]
• Renommée: 10
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)   Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:34

A vrai dire, en dehors du RP je me laisse un peu aller sur l'orthographe. Et oui, je me suis inspiré des lapins crétins, mais j'ai un peu modifié le caractère et fais quelques ajouts pour que ce ne soit pas un lapin crétin d'Ubisoft dans One Piece

Sinon merci beaucoup de la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)   Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) EmptySam 8 Mai 2010 - 16:09

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)   Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du lapin pas crétin
» FT d'un lapin.
» Le lapin samouraï
» P...p...p... PARANOÏA ?! [100% à valider]
» Verso ;D [100%] A valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: