- Bienvenue sur les mers du Rp, Invité -

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Brain Charger,sur l'île bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Brain Charger,sur l'île bizarre   Dim 10 Mai 2009 - 20:51

Pendant 3 jours,Rindo était en train de mourir de faim.Il vu alors une île en forme de sushi.En acostant sur l'île,il vu un grand château où il y avait un drapeau de marine
-Hum,on va bien s'amuser,je sens que cette île sera marquée par ma route du sang.
Puis il partit sur ce.Il arrivé a l'auberge pour manger et boire.Il rentra et vu un jeune enfant se faire frapper pour avoir dit que c'était sa nourriture.
-Vous êtes que des cacas,ouin!!
Les marines le frappa de plus en plus.Puis Rindo rentra et dit:
-Vous êtes vraiment des enflures,bande de merde.
-Tu veux qu'on te fasse le même sort,hein?!
-Fuck!!!Venez je vais me défouler pour avoir plus la dalle.Come on.
Les trois marines attaqua Rindo mais rindo esquiva facilement.
-Vous êtes des marrant vous.
-Je vais te couper la tête!!!!!!!
-Fuck!
Rindo n'attaqua pas et ne fit qu'esquiver tout les coup qui essaya de lui assener les marines.Puis prit la tête de l'un d'autre et les broya avec 1T de pression.Mais utiliser sa abimât les mains de Rindo et les deux autres marines partits en courants.
-Et ben,pas trés courageux,sa va petit.
-Oui,merci,vous êtes mon idole.
-Tu sais,je pourais te trancher la tête,là.
-Oui,mais vous le ferez pas parce que vous êtes trés fort.
-Fuck.Mais bon,tu as un bon caractéres,tu es trés courageux pour ton âge.
-Merci!Je m'apelle Kint,et vous monsieur?
-*Il m'a appélé monsieur,j'y crois pa tous le pionde m'appélait le minus et le petit*Je m'appelle Rindo Syussuke,opposant au gouvernement et pirates.
-Wuah,vous étes comme Le héros Luffy.
-C'est qui?
-Le seigneurs des pirates.Il est trop fort comme vous.
-Ah,il est vivant,je voudrais me mesurer a lui.
-Bah,enfaite,il a dispparu durant la grande guerre.
-Ok
Aprés ceci Rindo partit manger accompagné du petit qui lui montra a sa famille.Puis le lendemain ,rindo régénéré partit pour le grand château de marine.Quand il arriva,il vut un grand garde.
-Et toi le géant vert la,bouge sinon je t'arrange ta face.
-Tu es le petit qui a humilié les marines.
-Yep.
-Tu es mort,Ahhhhhhhhhhhhhh.
Le geéant l'attaqua et rindo evita et se mit sur les épaules du grand.Et repartie au sol pour humilier le grand et se mit en fléxion et regarda avec des yeux de tueurs le garde.
-T'es mort.
En même temps,il partit d'une vitesse surhumaines et trancha la gorge du géant qui ne remarqua pas qu'il venait de se faire trancher la gorge.
-Ahahahaha,t'es marr...
Il remarqua que sa gorge était tranché,il poussa un cri de ouf!Il mourra sur le coup.
-Pas trés résistant,normalement sa tue pas ca,sale tapete,t'es mort de peur.
Puis parit monter les escaliers.Quand il arriva au deuxieme étage plus d'une cenquentaine de marine l'attendait.
-Fuck!Je vais vous marquer de ma route de sang.
Rindo partit est les tua tous trés simplement.Il monta et rencontra toujours des marines.Au dernier étage,il vut une personne qui se retourna et regarda rindo de haut et il détestait sa.
-Toi tu vas y passer,t'es quoi.
-Je suis un commandant,tu vas mourir.
-Fuck!Viens.
Rindo parit a l'assaut en premier et essaya de faire un coup de pied mais fut esquiver facilement.Le commandement dù nom de Fud sortit son sabre de son fourreau et essaya de trancher Rindo.
-Coup funeaire.
-Crocs Edge!
Les deux attaques s'entre-choqua et fît une explosion.Les deux adversaires se retrouvit en bas du chateau.
-Tu es fort.
-Fuck!Je vais te déchirer.Cage of Crocs Edges.
L'attaque se dispersait et enferma les deux adversaires.
-Je t'explique,l'oxygene est limité et personne de peut sortir sa te va.
-Pas de probléme.Coup Ruinéaire.
Fud sortit son sabre et le lanca sur Rindo avec une puissance phénoménale.
-Ok.

Double Crocs!
.
L'attaque de Rindo ravagea tout sur son passage élimina le commandant et Le gosse que Rindo avait sauvé apparut et les crocs de Rindo partit sur lui.
-Ecarte toi de là!!Fuck!
-hein!!
Les crocs continuait et si le gosse était touché par cette attaque,il mourrait.
-Fukiniju! .
Rindo d'une vitesse supersonique se mit devant le gracon et reçu l'attaque de ^plein fouet et parti donc dans le coma chez le garcon qui l'hébergea une semaines et Rindo reparties en dédomageant les interet mais ils donnérent plutot des provisions.Aprés quelque km,Rindo vut un bateau de marines et décida de les dédomager en détruisant au moins se bateau pour qu'il se repose.Rindo sortit Leviathan qui détruisit le bateau et remercia le jeune garcon de lui avoir apprit une de ses faiblesse qui était qu'il ne pouvait pas arréter ses crocs une fois lancé
Revenir en haut Aller en bas

Le Brain Charger,sur l'île bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1