Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Techniques de Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Stark
Nouveau
Nouveau
Dean Stark

Nombre de messages : 8

Techniques de Dean Empty
MessageSujet: Techniques de Dean   Techniques de Dean EmptyMar 11 Mai 2010 - 5:24

Fiche Technique de Dean

Dean a comme particularité d'utiliser les os de son corps comme arme. De plus, il se bat d'une manière plutôt étrange : son style ressemble en effet à une danse ! Il n'a que très peu de force de frappe, mais sa colossale vitesse et sa petite taille lui permettent de corriger ce petit défaut, lui permettant également de se battre efficacement, même contre un adulte ! A noter que son fruit lui permet d'agir pleinement sur sa densité osseuse et même, sur la taille de ses os, lui permettant d'ailleurs de régénérer les os qu'il enlève de son corps pour se battre ! D'ailleurs, les os qui lui servent d'armes tombent généralement en poussière après utilisation. De plus la peau transpercée se régénère autours des os à chaque fois, bien que pour certaines armes, ça reste plutôt douloureux...

Armes

Les épines

Techniques de Dean Bonesword

Les épines sont les armes préférées de Dean : il s'agit de dagues d'os mesurant une quarantaine de centimètres. Aussi solides que l'acier, légères et maniables, ces dagues ont la particularité de sortir de ses épaules. Il peut en invoquer jusqu'à deux à la fois et les dagues tombent en poussière trois secondes après qu'il ne les ai lâchées. Ce sont des armes plutôt offensives, n'ayant pas de garde et donc, laissant les mains sans protection, mais le fait qu'il y en aie deux permet quand même de se défendre plus efficacement

Graines ardentes :

Techniques de Dean Naruto-Teshi-Sendan-no-Jutsu-1

Les graines ardentes sont en fait les phalanges des doigts de Dean, ce dernier pouvant les faire sortir à une vitesse particulièrement élevée, les faisant ainsi foncer sur l'adversaire à longue distance (jusqu'à dix mètres). Ce sont des armes de combat moyenne/longue distance très utiles, ayant le même potentiel de pénétration qu'une balle de révolver. Cependant, les utiliser est étrangement douloureux, bien que la peau se régénère après coup, le moment où les phalanges quittent les doigts est extrêmement douloureux, ce qui fait de ces graines les armes que Dean aime le moins. Généralement, il n'en tire qu'une seule, mais il peut en tirer jusqu'à dix à la fois, bien que la douleur dans ce cas fasse généralement trembler ses mains, lui faisant perdre toute sa précision

Vigne ardente :

La vigne ardente est l'une des deux armes les plus puissantes de Dean : il s'agit de sa colonne vertébrale ! Il l'arrache en effet hors de son dos et s'en sert comme fouet (un fouet à pointes pour être plus précis). Cette arme a un potentiel destructeur innommable, lacérant les chairs et brisant les os, mais elle a un gros défaut : l'arrachage fait un mal de chien ! De plus, Dean ne la manipule pas aussi bien que certaines de ses autres armes et ne l'utilise ainsi réellement que pour une seule attaque : Danse de l'éclosion.

Fleur perçante :

La fleur perçante a deux utilités : transpercer les portes (ou certains murs, si ils ne sont pas très solides), ou transpercer les adversaires immobilisés par la vigne ardente. Il s'agit en fait d'une sorte de vrille constituée d'une multitudes d'os qui grossissent et fusionnent qui se forment tout autours de l'avant-bras gauche de Dean et remplace sa main. La pointe au bout est dangereusement effilée et cette arme est d'une solidité immense la rendant, théoriquement capable de percer même de la pierre, mais le manque de force physique de Dean la rend cependant moins dévastatrice. Il s'agit potentiellement de son arme ultime, mais son poids la rend plus handicapante qu'autre chose et s'oppose radicalement au style de combat de Dean qui ne s'en sert donc que très rarement, pour deux techniques en fait...

Techniques de Dean File:Drilling_Finger_Bullets
Techniques passives/Faibles

Résistance :

Il s'agit d'un effet secondaire de son fruit : ses os sont d'une solidité colossale, voir même inhumaine, lui donnant ainsi une bonne résistance aux chocs. Il est ainsi impossible pour lui de se fracturer un os.

Grand saut :

En fait de grand saut, cette technique consiste à faire sortir des os de ses talons pour former d'énormes échasses (jusqu'à quatre mètres), afin de rejoindre un endroit élevé plus facilement

Armure :

Armure est une
technique défensive assez sympathique : Dean fait sortir les os de ses épaules, de sa poitrine, de ses avant-bras, de ses tibias et de ses pieds pour former une armure très résistante. Assez stylée (et légèrement dérangeante pour un adversaire non-préparé), cette armure protège donc le cœur, les poumons, les épaules, la base du cou, les avant-bras les pieds et les tibias, permettant ainsi de se défendre beaucoup plus facilement. A noter que les os de la cage thoracique se regroupent sur sa poitrine et fusionnent, formant un plastron. De plus, les protection de ses jambes forment plus des bottes avec des espèces de pointes sur les talons. Signe particulier : les os utilisés forment de vraies pièces d'armure et tombent en poussière en bout d'un certain temps (trois tours).


Danse de la rose

La danse de la rose est une attaque très gracieuse utilisant les dagues d'os : Dean sort en effet les deux lames et fait une roulade avant, frappant les jambes de l'ennemi, avant de se relever, debout sur une main pour frapper l'adversaire au ventre avec l'autre, et enfin, il pousse sur ses mains, finissant le combo avec une sorte de salto avant au dessus de l'ennemi, balafrant son visage au passage avec les deux lames, atterrissant finalement derrière ce dernier.

Coup ardent :

Consiste tout simplement à attaquer en croisant l'adversaire avec une ou deux "épines". la manière de frapper donne l'impression que Dean traverse l'adversaire, bien qu'il passe en fait juste à côté de lui en le frappant. Cette technique ne fait que des dégâts mineurs et est relativement facile à parer, mais provoque quand même une douleur cuisante si elle touche

Danse fuyante

Dean se voute légèrement en avant, baisse la tête et laisse pendouiller ses bras, avant de commencer à avancer en balançant son corps. Donnant dans un premier temps l'impression que son corps est complètement mou (à titre indicatif, chaque mouvement qu'il fait sur le côté, ses bras se balancent d'un coup du même côté). Cependant, cette technique est en fait bien plus dangereuse qu'il n'y parait : au bout de quelques secondes, Dean accélère brutalement, semblant disparaître du champ de vision de l'adversaire un instant, réapparaissant presque deux mètres plus loin, se rapprochant peu à peu de l'ennemi en disparaissant et réapparaissant ainsi plusieurs fois. Si bien utilisée, cette capacité peut permettre de se rapprocher facilement et de frapper tout aussi facilement... Cependant, contrairement à son lointain cousin (le Soru), le déplacement de Dean est encore possible à distinguer si on se concentre suffisamment.

Techniques moyennes

Danse de la fleur sanglante

Technique défensive dans laquelle Dean bloque une attaque au corps en faisant brutalement pousser ses côtes hors de son corps, ces derniers se plantant dans le membre de l'adversaire (ou bloquant la lame en s'entre-croisant), puis, Dean fait alors pousser des os saillants hors de ses bras et de son dos et se met à tourner rapidement sur lui-même, se tenant sur une jambe en balafrant ainsi l'ennemi plusieurs fois.

Danse gallium spurium

Attaque particulièrement méchante dans laquelle Dean fait un grand saut dans les airs, se mettant, l'espace d'un instant dans une position qui rappelle un peu un oiseau les ailes écartées, puis il tombe d'un coup devant l'adversaire et le poignarde plusieurs fois avec une des "épines" avant de l'envoyer voler un peu plus loin. Il finit ensuite la danse en se déplaçant rapidement derrière l'adversaire et en se hérissant d'os pour l'embrocher au moment où il arrive.

Sphère

Technique défensive dans laquelle Dean s'entoure d'une sphère d'os qu'il fait sortir de son corps. C'est une excellente protection, mais très douloureuse à utiliser : il ne s'en sert généralement que pour protéger plus efficacement Yuna Alraune, sa "grande sœur"

Techniques puissantes

Danse de l'éclosion :

Technique clairement bourinne dans laquelle Dean arrache sa colonne vertébrale hors de son dos pour s'en servir comme fouet et forme autours de son bras gauche une vrille d'os particulièrement aiguisée. De plus, quatre pointes osseuses sortent d'un coup de derrière son dos. La danse se déroule alors en deux phases :
Vigne : Il tourne d'un coup sur lui-même, son "fouet" formant un tourbillon tout autours de lui et s'enroulant d'un autours de l'adversaire, pouvant le blesser sauvagement si ce dernier est trop proche
Fleur : Une fois l'adversaire piégé ou juste sur un coup de tête, Dean s'arrête brutalement de tourner et colle une "gauche" à l'adversaire tentant de l'embrocher avec la vrille.

Danse ardente :

Technique utilisant la "fleur perçante" : Dean utilise un "grand saut" pour se projeter dans les airs et tourbillonne rapidement sur lui-même, plongeant alors vers l'adversaire, formant une véritable vrille. Le problème de cette "danse" est cependant que Dean est forcé de fermer les yeux (tournis) et donc, n'a AUCUNE précision, cette attaque pouvant donc facilement échouer. A noter que si il est projeté tout droit par Yuna, Cette technique devient beaucoup plus dangereuse et peut lui permettre d'enfoncer une porte ou même, de percer un mur peu solide !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Techniques de Dean Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Dean   Techniques de Dean EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:45

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» L'enfumé - Les techniques de Komei
» Automodération & Techniques de substitutions du manga
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: