Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Reservé] Le bateau volé [rang C]

Aller en bas 
AuteurMessage
[Mort] Kyalou
Commodore
Commodore
[Mort] Kyalou


Nombre de messages : 26
Age : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Reservé] Le bateau volé [rang C] Empty
MessageSujet: [Reservé] Le bateau volé [rang C]   [Reservé] Le bateau volé [rang C] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:05

Nom: Le bateau Volé

Lieu: East Blue

Rang: C

Classe: MaRine & Gouvernement.

Nombre de Personnage: Kyalou + Maria Liu

Objectif: Récupérer le bateau + Tuer/capturer le chef des pirates et ses lieutenants.

Scénario: Kyalou vient d'être nommé Officier, mais le bateau qui devait lui être livré sur l'ile de Migi et qui avait à son bord plusieurs soldats ayant pour mission de le mener à bon port ont disparu. Lorsque Kyalou reçoit son affectation, elle est accompagnée d'un message stipulant qu'il doit partir récupérer son navire.
Citation :
Officier Kyalou,
Vous avez été intégré à La marine il y à peu, et vous jouez déjà de malchance, pour conjurer le sort, nous vous laissons vous occuper de cette affaire. Sachez toutefois que votre bateau n'est pas perdu, d'après nos informateur, il est en possession d'une bande de pirates sévissant sur east blue. Pour l'instant, à cause du manque d'effectif nous n'avons pas encore pu nous occuper de ce problème, j'espère que vous nous débarrasserez de cette vermine par la même occasion. Empruntez un bateau pour vous rendre sur place sans attirer l'attention, et prenez contact avec le colonel Maria liu. Sur ce, nous vous souhaitons bonne chance, et nous attendons à ce que vous fassiez du bon travail, ne nous décevez pas.
Qg de la Marine.
Pouvoirs du PNJ: Le chef des pirate possède un fruit du démon, le kuma kuma no mi modèle panda, et ses lieutenants, des triplés sont des anciens chasseur de prime qu'il à rallié à sa cause, les Frères Amori. L'un d'eux est un expert aux sabre, alors que les deux autre sont passionné d'arme à feu. L'un est armé d'un fusil à canon scié alors que l'autre se bat avec deux revolvers (6coups).

Récompense: Bateau de la marine + la prime des pirates 5 000 000B à se partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reservé] Le bateau volé [rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Le bateau volé [rang C]   [Reservé] Le bateau volé [rang C] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:16

La quête en elle-même est validé pour une récompense de 5 000 000B maxi en plus du bateau, mais tu serai prié d'attendre d'être validé pour faire quoi que ce soit. D'ailleurs, elle ne serait pas un peu trop forte pour toi cette quête ? Je veux bien entendre que tu es pas mauvais mais pour une première quête, celle-ci est biggest ... même aidé par Maria ...
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Kyalou
Commodore
Commodore
[Mort] Kyalou


Nombre de messages : 26
Age : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Reservé] Le bateau volé [rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Le bateau volé [rang C]   [Reservé] Le bateau volé [rang C] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:42

Nodox pour ce qui est de la validation je l'ai, j'attends juste ma colo. Pour ce qui est de la quête, j'ai un peu regardé les quêtes et pour la prime, je me suis basé sur Alvida dans one piece celle qui apparait au début. Et elle à déjà une prime de 5M alors que son équipage est un peu faiblard, ici j'ai rajouté quelques lieutenant pour que Maria ai quelque chose à se mettre sous la dent avec son Ryu ryu no mi.

Donc si elle est validée ça me va. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reservé] Le bateau volé [rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Le bateau volé [rang C]   [Reservé] Le bateau volé [rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reservé] Le bateau volé [rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé]Achat, non plutôt vole[Rang C]
» [Libre]Le voleur volé(Rang D)
» Hissez ho ! [South Blue, Rang C, Qu'importe, Vole]
» [Réservée]Le bateau fantôme [Rang D]
» [En Cours]Le Faucon vole chez le Corbeau [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: