Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gabriel Siegblack [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Siegblack
Nouveau
Nouveau
Gabriel Siegblack

Profil Psy : Egocentrique amoureux !
Nombre de messages : 97
Age : 31
Fruit du Démon : Umi Town~~Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptySam 15 Mai 2010 - 16:00

Gabriel Siegblack [Terminé] Prezpart1


Gabriel Siegblack [Terminé] Sparationn
Gabriel Siegblack [Terminé] Descriptionphysique

Comment est il possible de décrire un Homme d'Affaire Bourgeois ayant été Prêtre ainsi que Contremaitre ingénieur a la prestigieuse cité de Water Seven ? Ne cherchez pas à vous l'imaginer comme une sorte de Geek a lunettes triples foyées sponsoriser par un titre de livre pour adolescent, portant une salopette camoufée par une veste de Smoking car vous seriez loin du compte. Gabriel est un homme mesurant près de 188 centimètres, de taille svelte, c'est un homme mature d'une trentaine d'année a qui le bouc moucheté va très bien ! Ce dernier est d'une couleur rougeatre tout autant que ses longs cheveux qui descendent en bataille jusqu'au milieu de son dos, crinière dont notre aventurier est très fier. Par le plus grand mystère, une moitié de masque blanc cache l'un de ses yeux et une partie de son visage qui elle même est cachée par la tombée de nombreuses mèches rouges de la crinière du gentleman. Notre homme n'est pas très "Bleu de traval" et préfère le chic aux habituelles vêtements de travaux d'usine, il opte donc pour une chemise blanche au style comparable a celui du 18ième Siècle surplombé d'un long manteau d'étoffe noir aux ornements d'or.

Ce qui se trouve en dessous et qui n'intéresse que la marche a pied ainsi que les femmes est un pantalon ample de la même couleur que le manteau qu'il porte bien assez ample pour se sentir a l'aise a l'intérieur. Ce dernier est soutenu par une ceinture de cuir à la boucle semblable à une tête de mort enlasser par des ronces et fleurs sauvages faites de fer. Et non ses chaussures ne sont ni des tongs en bois, ni des mocassins ou chaussons pour personnes agées, mais bel et bien des Rangers noir aux crampons robuste et solide, idéal pour les randonnées en montagne et les traques de bêtes dans la jungle.Son syle se voit attribuer quelques petits accessoires sympathiques tel qu'une paire de lunettes rectangulaire, ainsi qu'une chaine attaché a sa ceinture, pendant le long de sa jambe gauche. Il porte également des gants noir afin de ne pas salir ses mains créatrices et pouvoir tenir ses armes plus fermement.


Gabriel Siegblack [Terminé] Sparationn
Gabriel Siegblack [Terminé] Descriptionmentale

Gabriel Siegblack...un visionnaire, un homme de richesse et de puissance qui ne rêve que de liberté depuis son plus jeune âge ! Comment croyez vous qu'un homme qui ne rêve que d'aventure et de découverte soit intérieurement ? Notre héros des temps modernes est un homme d'extérieur qui ressent le besoin de l'air frais a chaque instant, et se sentir renfermé le rend de très mauvais poil et l'ennui très rapidement, créant chez lui un comportement excité et taciturne. En grand ingénieur, il aime la solitude et passe beaucoup de temps a réfléchir a différents concepts de gadgets qui pourraient changer le monde, mais lorsqu'il ne passe pas son temps aux réflexions, alors ce grand joueur et de Poker invétéré passe son temps à boire et fumer en comagnie de jolies femmes avec qui il est toujours très heureux de passer du bon temps, même s'il ne s'agit en aucun cas d'acte sexuel, le simple rapprochement lui suffit a se contenter et cet état de jovialité lui permet bien évidemment de pouvoir reprendre ses recherches.

En sa qualitée d'enfant d'un riche milliardaire, inutile de vous dire que l'argent n'est pas un réel problème pour notre homme qui a conserver énormément de richesse placée dans le coffre fort personnel de sa famille, qu'il utilise toujours a bon escient dan ses recherches pour se procurer matériaux et différentes pièces de créations. Mais depuis qu'il a quitter son domicile, Siegblack s'est fait une réputation en tant qu'explorateur et ses voyages, il passe énormément de temps a les raconter sur son livre de bord qu'il tiens régulièrement a jour afin de toujours se souvenir de ce qu'il a fait ou vécu auparavant. Son intelligence et son sens de la galanterie font de lui un très bon héritier de famille riche, mais son obsession pour le travail et sa soif d'espace l'ont rendu quelque peu sournois dans le sens ou il s'est mit a détester le monde en comprenant de nombreuses choes sur les peuples existants, ce qui lui a donnercette soif de piraterie et cet instinct de mort qui s'entretient un peu chaque jour en lui.

Comment a til cherher a se sortir de la piraterie me demanderez vous ? Et ben il ne s'en ai jamais réellement sortie...En pensant qu'il avait réussi a se repentir de ses nombreux pêchés, Siegblack est devenu Eclésiastque et l'Eglse l'a consacrer homme de foi dans un petit village de South Blue ou il prêchait la bonne parole pour les hommes et femmes dans le besoin. Cette adoption de la Foi a eu don de le transfomer totalement ! Son esprit est encore a l'heure actuelle en proie a la lumière comme aux ténèbres, et si la folie existe bel et bien, alors on pourrait donc considéré Siegblack comme une espèce de Fanatique a qui la justice a été confiée. Un Justicer Explorateur plein aux As, voila ce a quoi il faut s'attendre en cotoyant l'homme, mais gare a vos portes feuilles car pour ce bourreau de travail, il n'y a bel et bien que la science et le progrès qui mérite que l'ont y verse le moindre pécule, et vous risquez donc d'avoir de grandes chances de payer l'addition a sa place si jamais vous n'êtes pas assez bon sprinteur, car le pingre qu'il est cours très vite.


Gabriel Siegblack [Terminé] Sparationn
Gabriel Siegblack [Terminé] Fruitdudmon

Gabriel Siegblack [Terminé] Sparationn
Gabriel Siegblack [Terminé] Histoirej
Gabriel Siegblack [Terminé] Chapter1

Ha le grand Empire des Siegblack ! Une fortune colossale pour une vie de rêve dans un paradis luxueux ! Plusieurs demeure dont une immense maison nous appartenant sur Grand Line a Water Seven, mais sa ce n'et que notre maison de vacances, quoi qu'il en soit, Le Comte Jérémiah Siegblack règnait sur une compagnie de transport maritime et possédait des actions dans de nombreuses entreprises de ce monde, ce père de famille a qui l'argent montait a la tete jour après jour eut le malheur de vouloir un héritier qui perpétue le renom de la famille Siegblack, un héritier qui dirigerait ce monde d'une poigne de fer comme il le faisait lui même...et j'était censé être cet héritier, ce qui me plaisait énormément...enfin tout sa c'était au début, lorsque je n'était encore qu'un enfant naïf et sans rêve ambitieux... Vous souhaitez connaitre mon histoire ? Alors je prendrai le temps de vous la conter !

L'argent était une chose qui m'as toujours été accessible et je suis rapidement devenu mature très vite grâce a cela ! Je ne pouvait pas cotoyer tout les enfants de mon âge, et mes seuls amis restaient mes majordômes qui devaient obéir a chacuns de mes ordres et répondre a mes désirs, ce que bien évidemment je ne me gênait pas de faire tout en les maltraitant et usant de mes pouvoirs d'enfant gâté par un père trop fier, je ne m'était jamais préoccuper de ce qu'ils pouvaient ressentir ou éprouvé a me choyer chaque jour égoïstement, a cèder a chacuns de mes caprices. Plus les jours passaient et plus mon père m'inculquait les valeurs de l'argent, me disant clairement que "La liberté n'était qu'une illusion" ou encore "Pour être libre tu dois tous les faire prisonnier", et le pire dans tout cela...c'est que je croyait réellement faire le bien en appliquant ces mots, ce qui ne me vallait bien évidemment pas les encouragement du peuple qui me détestait plus que tout sur l'île ou nous vivions. Lorsque j'ai eu l'âge de 10 ans, mon père usa de son pouvoir et de son argent pour m'intègrer a une prestigieuse Académie d'Ingénierie dans laquelle je devait être former a connaitre et apprendre les rudiments de la construction navale et divers équipements de bateaux. Avec tout ces cours particuliers et les enseignements de mes professeurs a domiciles, j'étaient rapidement devenu une machine a penser, une tête d'ampoule comme on appelait cruellement les jeunes a l'intelligence surdévellopée... Pour tout dire, j'ai monté mon premier circuit imprimé à l'age de 11 ans, et la création d'une lampe torche était déja d'une facilitée déconcertante pour moi, imaginez donc quelques années plus tard...A 16 ans je savait parfaitement comment concevoir un engin téléscopique, ainsi qu'un Appareil de cuisine, Ma majorité fût rapidement une avancée dans le Destin de notre famille et mon père me faisait assister a toute ses réunions barbantes avec d'autres hommes haut placés avec qui nous avions des transactions, et Dieu sait ce que je regardait le ciel...


Gabriel Siegblack [Terminé] Chapter2

Pourquoi regarder le Ciel ? Qu'avait il de si spécial pour que son bleu d'azur m'attire autant ?Il faut me comprendre vous savez...Tout ce que je voyait jour après jour, c'était la fumée des cheminées industrielles qui polluaient l'air de notre belle ville...Et mon père commençait a remarquer peu a peu cette affection que j'avait pour cette étendue d'infinité. Bien évidemment lorsqu'il s'en aperçut il me ramena immédiatement au fait que tout ce qui se trouvait visible du ciel devait m'apartenir plus tard, mais pour ma part...je ne souhaitait pas que ces choses m'appartiennent...J'attendait de chaque vlle, de chaques peuples, de chaque situations qu'elles me surprennent un peu plus a chaque vue, et non pas de devoir faire d'inutiles courbettes a des personnes sans importances...Car après tout, comment prendre plaisir a obtenir quelque chose si l'ont a déja tout ? Oui, je m'ennui d'être riche et de posséder toutes ces terres, je veut explorer toutes les possibilités de ce monde et rendre justice la ou l'argent commande aux peuples opprimés. Je rêve d'une vie ou je pourrait donner ma fortune a la science et m'adonner aux vices humains que je n'ai jamais connues pour le moment. J'aimerai que mon intelligence devienne une arme contre les chaines que l'ont impose a ceux qui veulent être libres. Plus les jours passent et plus mon père s'inquiète pour ce que je vais devenir, me croyant malade il m'a envoyé vers des médecins n'ayant jamais été utiles a ma surve, et je me sentait toujours plus étouffé par sa protection. Il fallait que je trouve le moyen de fuir cet héritage maudit qu'il voulait me confier.

J'avait un Plan mais cela n'allait pas être facile ! Et pour la réaliser...Je devait retourner a Water Seven et jouer quelque peu les lèches bottes pour obtenir quelques pièces mécaniques et une boite a outil suffisament grande pour tout mettre en oeuvre, j'avait besoin de prouver a mon père que la technologie pouvait être cause de malheur, et s'il fallait que quelqu'un y passe...alors je pensait être suffisament misanthrope pour faire un sacrifice, même si ce dernier devait être énorme...L'Opéra de Défaillances Techniques allait pouvoir débuter quelques semaines après mon départ de South Blue pour Water Seven, lorsque mes préparatifs furent terminés dans cette grande maison ou j'avait grandit, je menait un jeu de coincidences éloignées dans le temps les unes des autres en faisant flamboyer notre électroménager, puis nos appareils de vie quotidiennes, et lorsque je sentait que mon père vivait la peur au ventre, je n'avait plus que notre grande usine a "désaffecter"...Toutes ces années passé a m'ennuyer sans jamais pouvor me sortir de ce cercle vicieux allait enfin pouvoir prendre fin par la seule préssion d'un bouton qui déclencherait une chaine de mécanisme électriques paramétré pour réagir au contact de la chaleur entre eux. Je navait pas forcément envie que mon père succombe, alors je prit soin de placer la détonation principale dans l'une de nos cuves les plus résistantes, histoire d'avoir simplement a tout lui faire perdre de manière a ce qu'il voit le fruit de sa vie s'envoler sous ses yeux ! Quel spectacle ce fut lorsque j'activait la télécommande qui déclencha la chaine d'explosion ! L'Usine toute entière partie en un gros tas de gravat, et mon coeur se mettait a frémir sous la douleur que pouvait ressentir mon père dans son cri de désespoir ! Le fait de me sentir si excité par le malheur de quelqu'un me rapprochait de plus en plus de ceux que l'ont appelait les "Pirates", et au fond de moi je savait bel et bien que j'en avait l'âme. Dehors la vie de château, bien que l'argent pouvait continuer de couler a flot alors que mon père était devenu dépressif, et je ne voulait plus de tout cela, ce qu'il ne tarda bien évidemment pas a comprendre et chercha donc a me tuer. Alors que je continuait de voir ce Ciel si magnifique, une guerre entre père et fils s'était déclara, et la seule issue de ce refus d'héritage était devenu...la mort


Gabriel Siegblack [Terminé] Chapter3

Fils Indigne ! Sale Ingrat ! Comment as-tu pu en arriver la après tout ce que je t'ai donner ? Voila ce a quoi j'avait droit une fois qu'il eut bel et bien compris que mon comportement vis a vis de la famille changeait radicalement, au point qu'un beau jour, alors que mes majordomes m'apportait mon repas pendant que je finissait l'assemblage d'un concept d'arme que je comptait utiliser en cas de besoin, et alors que la faim me pris...J'aurait préféré que la première bouchée me tue net lorsque le gout d'un Fruit vint a atteindre mes papilles gustatives...Un gout abominable était dans ma bouche, mais le pire de tout cela semblait que je ne pouvait même pas le régurgiter, et plus le stress s'emparait de moi, plus mon sang commençait a affluer a une vitesse hallucinante, tout autant que mes battements cardiaques qui se faisaient de plus en plus intenses...j'avait l'impréssion d'avoir été empoisonné, jusqu'a ce que j'entende des bruits de pas qui s'approchèrent de moi, me décrochant un violent coup de pied dans le ventre pour me plier par terre, a genou, alors que l'homme qui venait d'arriver était mon père munit d'un Revolver avec lequel il avait l'intention de me tuer. Son heure de vengeance semblait venu, et malgré sa si grande avarice, ce fût le seul et unique moment du cours de mon existence qui nous lia tout les deux...Cette soif de mort et de créer la douleur chez deux hommes qui posèdent bien plus que les autres...

Malgré tout cela, il se délectait de me voir a genou devant lui, le souffle court comme étouffé par l'ingestion de ce Fruits empoisonné...Quel ne fût pas ma surprise lorsque mon Angoisse et mon Adrénaline se transformèrent en un spasme musculaire de crainte qui me releva subitement pour envoyer mon père valser a travers les murs de la maison, son corps ensanglanté et inconscient, alors que je souffrait le martyr sous les battements de mon coeur qui semblait surchauffer dans ma poitrine. Et quel ne fût pas ma surprise lorsque je remarquait que d'un simple coup de poing...Le comte Jérémiah Siegblack venait d'être victime d'un arrêt cardiaque...et Finalement, malgré que ce dernier soit mort sous l'effet de ce que je ne savait pas encore être "un fruit du démon", J'avait encore obtenu tout ce que je voulait...Son désespoir, sa colère, sa peur...Je lui ressemblait tellement dans cet instant tragique...J'allait pouvoir enfin m'extirper de mon cocon familial alors que j'avait juste atteint la majorité ! C'était en même temps une joie, mais en même temps des remords qui m'oppressaient même devant les médias qui cherchaient a connaitre l'origine de la mort de mon père, qu'il a bien évidemment fallu que je camoufle en un simple Infarctus lui ayant provoqué un Arrêt Cardiaque. Inutile qu'il va sans dire que la Marine fût rapidement prévenue de la mort de mon géniteur, et cela me rendait tout aussi furieux de savir que l'ont élogeait la mort d'un homme de pouvoir plus que la mort d'une personne du peuple...Il y'en avait qui méritaient la mort, et d'autres qui pouvaient avoir une plus grande utilité a la société, Qu'allais-je donc faire ? me demanda la Marine...Comment un type a l'âme aussi barbare que celle d'un pirate pouvait il cohabiter dans le champ de vision principale de la marine ? Sa commençait sérieusement a sentir le roussi dans le coin, et il fallait mieux trouver une solution pour pouvoir m'éloigner quelque peu de Speed Town le plus vite possible. C'est alors que l'idée me vint, avec des arguments quelques peu falsifiées...


Gabriel Siegblack [Terminé] Chapter4

Quelques années se sont écoulés depuis le carnage de ma vie de bourgeois sur Speed Town, et vous pensiez surement que je vivait encore dans ce luxueux château n'est ce pas ? Ce serait mal me connaitre, a moins que ce chateau ce soit transformer en église bien évidemment ! Hé oui ! Une Eglise ! Vous allez surement me demander, qu'est ce qu'un type qui a tuer son propre père fait dans un endroit consacrer a la foi et la bonne parole ? Je me repenti bien évidemment, sa se voit non ? Non ? bon d'accord...Certes je fumait une petite clope de temps a autres pendant mes pauses évangiles mais je prenait mon travail très a coeur et les gens des îles que je visitait étaient toujours très heureux de suivre ma messe ! Bien que mes airs de rebelles au regard froid ne me donnait pas l'air d'un saint homme, une savait mettre les gens en confiance...enfin quand je n'allait pas les plumer a des jeux d'argents comme le Poker que j'ai gracieusement appris a quelques petits vieux...Ha la bonne époque !!! J'ai 23ans ! Un Age ou les gens reconnaisse enfin que je suis un saint homme comparé a mon père...J'ai perdu cette âme de pirate qui me hantait tant et jai appris par coeur chaque Versé de la Bible ! Evangile, Genèse,Psâume, aucun de ces textes ne me fait défaut ! Père Siegblack qu'on m'appelait ! Quel rigolade ! Quand on pense au nombre de personne que j'ai plumer comme des pigeons rien que pour connaitre le vice humain ! Et le pire dans tout sa, c'est que je cherchait a avoir de l'argent simplement pour ne pas retourner chez moi a Speed Town ! Ce qui est quand même un comble vous m'avouerez...Quoi qu'il advienne j'était devenu Saint mais je n'en avait pas oublier mes bonnes vieilles habitudes de l'entrainement au Revolver, ainsi que la pratique de l'épée ! Et cela pouvait parfaitement ce faire dans des iles de différents climats ! Comment je pouvait voir du Pays ? Hahahaha elle est bien bonne celle la...

Vous allez probablement rire, mais lors de mon évasion de ma propre maison, Il y'eut un endroit ou je souhaitait aller avant mon départ ! Une Pièce gigantesque ressemblant a une Biosphère...Cette pièce contenue un gigantesque Lac ainsi qu'une collection de tortue que possédait ce chien galeux de Jérémiah qui me servait de père. Parmi ces tortues il y'en avait une spéciale et plus grande que les autres qu'il avait fait ramener de Grand Line ! Elle n'était pas vraiement immense, mais si elle devait être mise debout, elle faisait bien 2 mètres de hauteur, et sa carapace était vraiement énorme et assez haute pour que je puisse faire de cette amie une monture de toute beauté ! Elle et moi étions devenu amis très raidement car elle me fascinait énormement ! Elle passait la majeur partie de son temps a nager la brasse dans son Lac a une vitesse anormale pour une tortue ! Sa me faisait rire mais en y repensant, je me suis toujours dit qu'elle aurait été mieux en pleine mer, a exercer sa passion pour la brasse en Sprint et l'idée me vint alors de l'emmener avec moi ! Elle n'était pas très farouche et n'aurait pas fait peur a une mouche et quand elle ne nageait pas, elle dormait et ronflait encore pire que ce que je pouvait faire ! Ha cette bonne vieille Alice ! On en a vécu des aventures elle et moi ! Oui car elle s'appel Alice ! Mais la renommé de mes talents de curé lui ont permis de porter le doux sobriquet de "Alice the Green", mignon n'est ce pas ? Elle et moi voyageont donc dans les îles a la découverte de diverses peuplades et folklores, afin d'explorer toutes les possibilités de ce monde que l'ot qualifie d'infini. Pour lié l'utile a l'agréable, mes outils qui m'ont accomagner pendant le voyage m'ont permis de faire un peu de customing a la tortue, afin d'aménager quelques rangements dans la carapace de cette dernière, ne m'obligeant donc pas a toujours me trimballer mon attirail d'ingénieur sur moi, très utile ! Surtout quand on est curé et que la technologie nous importe encore moins que la lumière ! Mais pensez bien que...je me moquait un peu du monde dan un sens, car ce qui m'importe après tout...C'est le profit ! La lumière et la puissance de l'église est désormais devenue alliée de la technologie, et grâce a ces chauves bien pensant...Mon Arsenal de Balles Sacrées sera bientot terminé ! Mais quelques éléments me manquaient encore ! Et il fallait être fou pour prendre le temps de concevoir ces pièces...Mais la Folie ne me fait pas peur ! Et si Droguer il fallait ! Alors je droguerait ma science pour l'avenir de l'homme !


Gabriel Siegblack [Terminé] Chapter5

Hahahahaha !! L'Eglise...faite moi rire, je ne compte plus le nombre de fois ou leur lumière ressemblait aux ténèbres...ils sont finalement comme tout le monde...des hommes dépourvu de sens a la folie contagieuse. Ou est donc le mal de voir ce cadavre qui vient de tomber a terre sous ce coup de feu qui vient d'être tiré, mon Revolver encore fumant depuis le départ de la balle me laissait ce rictus de satisfaction sur le visage, un visage qui n'a de but qu'a libéré les peuples et punir ceux qui le mérite. Je me lasse de prêcher la bonne parole a toutes ces peuplades a qui la curiosité prend position de supériorité. L'Humain est poussé par son désir d'apprendre et de jouer avec l'interdit, et je ne fait pas exception a cette règle, alors pourquoi se cacher ce que l'ont ai véritablement ? J'ai 26 Ans et mon obséssion pour la voie Echlésiastique a complètement disparue ! Alice et moi continuons nos incessants voyages a travers le monde a la recherche d'idées de conceptions technologiques, et je dois avouer que mon panel d'armement commence peu a peu a s'agrandir, et je n'ai pas le temps de m'ennuyer de mes voyages. Vous verriez ce qu'il est possible d'obtenir grâce à la nano technologie, c'est surprenant. D'un simple Cube, penser qu'il est possible d'obtenir un gant ! C'est tout de même merveilleux le progrès, et mes victimes s'en souviennent encore pour celles qui ne sont pas mortes sous le joug de mes expériences bien évidemment et je dois avouer que je commence a me passionner peu a peu pour la chasse aux Marines ! C'est un jeu vraiement très amusant ! Car ils sont si armés et tellement drôle que sa en devient presque risible ! J'ai eu quelques histoires avec ces derniers il y'a quelques temps, mais je ne me souviens plus du rang qu'ils avaient, car j'était sous l'effet de l'alcool ou de la drogue bien évidemment, et c'est d'ailleur pour cette raison que l'ont cherche dernièrement a m'arrêter.

Il y'a de cela quelques années après que la piraterie ai pris cette place si chère dans mon coeur, un voyage a pour ainsi dire changer ma vie ! Oui ! Alors que je voyageait en compagnie d'Alice, cettre dernière m'indiqua une île a l'horizon ! Une île étant pour moi synonyme de découverte, il fallait que nous y acctostions ! Nous commençions a manquer cruellement de vivre et la soif commençait a vider mes caisses de Rhum, l'ile sur laquelle nous venions d'accoster semblait pourvu de forêt et de diverses plantes tropicales, mais une odeur y règnait en particulier ! Une odeur étrange et a la fois envoutante ! Mon odorat me fit arriver dans une sorte de clairière pleine de champignons, et étrangement, la seule proximité de cette Flore me donnait de puissantes hallucinations ! J'avait l'impréssion de voir toute ma vie défiler sous mes yeux avant de sombrer dans les profondeurs de la mer ! C'était quelque chose de vraiement térrifiant mais si fascinant ! Plus je me laissait aller a cet énivrant parfum, et plus j'avait l'air d'une loque ! Je compris quelques heures plus tard que ces proéminence de moisissures n'étaient en réalité qu'un amas d'hallucinogènes ! C'est de cette île que me vient ma plus grande fortune ! et éssentiellement, mon salaire de pirate ! Hahahahahahahaha !!! Croyez le si vous le voulez mais avoir garder des contacts avec certains partenaires d'affaires de mon défunt père n'était pas une mauvaise chose ! Sans que jamais personne ne puisse savoir qu'un maudit Pirate es a l'origine d'un concept mondial, une Marque de cigarette personnel va faire son entrée sur le marché économique du monde entier ! Une Production en masse de tabac débutait alors et je me ruinait a la tâche, en oubliant même de me nourrir, mes propres cigarettes arrivait a me rendre reppu.

Il me fallut des jours et des nuits pour finaliser un concept qui s'avèrerait sans doute brillant et térriblement florissant pour ma vie future. Dix Cigarettes par paquet, chacune ayant un gout et un effet hallucinatoire différent ! Une illusion de bonheur ou un Cauchemar Atroces pour les personnes de ce monde a qui l'esprit n'a jamais tout révélé dans sa totale lucidité. Héhéhé ! Vous fumez des "Black Dream" ? Vous remarquez également le nom du créateur de cette marque comme "Siegblack" ? Hé bien demandez vous alors ou peut bien se situer cette racaille des mer ! Hahahahaha !


Gabriel Siegblack [Terminé] Sparationn
Gabriel Siegblack [Terminé] Reve

Gloire, Argent, Pouvoir, S'il est possible d'acquérir toutes ces choses en vivant sa passion, alors je suis prêt a avancer jusqu'a en mourir. Si les Hallucinations arrivent a rendre les gens heureux, alors j'éspère qu'ils fumeront mon profit...euh...mes Black Dream beaucoup plus souvent !


Spoiler:
 


Dernière édition par Gabriel Siegblack le Dim 16 Mai 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Siegblack
Nouveau
Nouveau
Gabriel Siegblack

Profil Psy : Egocentrique amoureux !
Nombre de messages : 97
Age : 31
Fruit du Démon : Umi Town~~Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:58

Fiche Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar

Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 27
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:02

Tout d'abord bienvenue ! Alors ton fdd ... Disons que l'aspect du contact pouvant provoquer un arrêt cardiaque me gêne :s sinon pour le reste ca va, je préfères voir ce qu'en pense mes collègues pour me prononcer sur le fruit(pour moi je dis 7/Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 26
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:05

Re-bienvenue,



Pour la prez, je dirais que tu peux demander le niveau de fruit maximum pour un DC, à savoir level 5. Ceci étant, le fruit que tu demandes, je le classe facilement level 7, ce qui le place hors de ta portée.


En effet, ton autre compte a déjà un fruit d'un niveau supérieur à 5, ce qui t'interdis d'avoir un fruit supérieur au niveau 5 pour ce compte là.



Donc fruit niveau 5 pour moi. Et je valide la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar

Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 27
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:07

Voila pareil (désolé j'avais pas vu que c'était un dc )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Siegblack
Nouveau
Nouveau
Gabriel Siegblack

Profil Psy : Egocentrique amoureux !
Nombre de messages : 97
Age : 31
Fruit du Démon : Umi Town~~Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:30

Il est de niveau 4 dans la liste des Paramécia et je ne vois pas pourquoi vous lui changer son niveau sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar

Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 27
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:34

Ha oui il a raison ... A ce moment là j'y vois pas d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 26
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:37

Le problème tient en ceci que le fruit a du être assez mal évalué. Je le laisserais niveau 4 si on lui retire le côté "je peux faire des arrêts cardiaques" pour le remplacer par "je peux faire rater un battement de coeur".


Parce que sinon, il n'a rien à faire en niveau 4...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Siegblack
Nouveau
Nouveau
Gabriel Siegblack

Profil Psy : Egocentrique amoureux !
Nombre de messages : 97
Age : 31
Fruit du Démon : Umi Town~~Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:55

Je ne comprend pas vraiement l'utilité de faire rater un battement de coeur, enfin plutot le sens a vrai dire, tu pourrait être plus explicite stp Flame ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 26
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:58

Ben en faisant rater un battement à ton adversaire, tu l'affaiblis, le corps est pas fait pour. Ton adversaire va se retrouver hébété pour quelques secondes.


Le coup en lui même ne sert pas à grands chose, mais dans un combo de coup, c'est redoutable, surtout si tu fait rater plusieurs battements d'affilée à ton adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Siegblack
Nouveau
Nouveau
Gabriel Siegblack

Profil Psy : Egocentrique amoureux !
Nombre de messages : 97
Age : 31
Fruit du Démon : Umi Town~~Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:05

Dans ce cas va pour sa ! Mais juste une petite précision ! Le Goei Goei no Mi est classé comme Fruit du Son dans le Film 1 de One Piece donc je pense que le nom reste tout de même a changer et je serait d'avis de le renommer en Reiji Reiji no Mi (Fruit de la Stimulation)
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 26
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:06

Je valide donc!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Siegblack
Nouveau
Nouveau
Gabriel Siegblack

Profil Psy : Egocentrique amoureux !
Nombre de messages : 97
Age : 31
Fruit du Démon : Umi Town~~Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:25

Voila j'ai effectué la modification sur mon FDD en le renommant Reiji Reiji no Mi et j'ai donc bien évidemment remplacer "Arrêts cardiques" par "Battements Ratés hébétant la cible".
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:53

1) Avec le nombre de bons fruits du forum (et si je veux faire une belle gaussienne), j'ai été dans l'obligation de descendre des bons fruits (pour le plus grand bonheur de certaines personnes.)

Je valide sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel Siegblack [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Siegblack [Terminé]   Gabriel Siegblack [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Siegblack [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Carlito Vs Justin Gabriel
» Gabriel Schwarz (Serpentard)
» Justin Gabriel Vs MVP
» CM Punk Vs Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: