Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.

Aller en bas 
+5
Hao Long
Shizuka
Kujira
Gin
Andy Levin
9 participants
AuteurMessage
Andy Levin
Nouveau
Nouveau
Andy Levin


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:34

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ont lu mon post, je prépare un plan d'envergure. Voilà, imaginez vous que les démons d'Ohara sont toujours vivant. Imaginez la peur du gouvernement et de la marine.

Je demande à tous ceux faisant partie du gouvernement de s'intéresser à ce Rp. Votre but : déclanche un Buster Call, ni plus ni moins.
De ce fait, je demande également aux Vice Amiraux intéressés de venir partagés au projet.

Les pirates, ne vous sentez pas oubliés non plus. Tout ceux qui sont se sentent attirés par ce projet vienne également. But : faire un Rp de malade en essayant ni plus ni moins de contrer un Buster Call.

NI PLUS NI MOINS.

voilà voilà, ce projet n'est pas à prendre à la légère, s'il vous plaît. Si certains se sentent chaud pour un Rp d'envergure, ou toutes les classes s'affrontent sans merci, alors on peut tenter ça maintenant, enfin maintenant, avec de la préparation et beaucoup de monde.

J'attends l'avis de tous et de toutes, je veux que vous venez voir ce topic et que vous puissiez me donner une réponse dans les plus brefs délais.

Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Nouveau
Nouveau
Gin


Nombre de messages : 157
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted: 97.000.000
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:58

Moi je suis daccord mais pour le moment je suis sous les ordres de sasaki donc c'est à lui de décidé de nos fais et geste
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Nouveau
Nouveau
Andy Levin


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:06

Génial, enfin quelqu'un qui approuve mon idée. Merci Gin.

Je vois que quelqu'un ont vu ce topic, je les conseille de répondre, même si c'est pour un refus, même si c'est pour une suggestion, même si c'est pour autre chose dites-le moi car j'aimerais vraiment mettre debout un projet qui réunirait tout, oui, je dis bien tous les forumeurs de ce forum.

JE COMPTE SUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Kujira
Nouveau
Nouveau
Kujira


Nombre de messages : 24
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:08

Peut être que je viendrais avec se perso vu que j'ai un rp solo asser long avec mon autre perso ; Shizzy
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:19

Andy, au vu de ce que l'on ma ton projet va avoir un gros probléme.

Si j'ai bien compris, pour rejoindre la Grand Line, il faut posséder une prime.

Alors tout les équipages qui auront commencer à South Blue, East Blue, North Blue ne pourront participé a ton projet puisqu'il faut passer par Grand line pour rejoindre une autre mer.

Ton idées étais trés bonne, même si cela risque étre dur a faire.

Il est possible que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Nouveau
Nouveau
Andy Levin


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:07

Il faut passer par Grand Line pour aller sur une autre mer.

TU ES SÉRIEUX.

Ok, les marines n'auront pas de problèmes mais c'est vrai que pour les pirates...

Mais comment sais-tu cela Shashu ? Tu as une carte de One Piece. Mais si tu dit vrai effectivement, il va me falloir l'aide des marines.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:23

Ben Pour ce qui est de la carte, c'est sûr un plus du one piéce rouge ou bleu ya plusieur site qui montre bien que la Grand Line et au centre de tout.

Je suis même pas sûr que l'ont puisse passe d'une mer à une autre sans faire la totalité de la GL.

Pour l'histoire des Wanted, c'est un admins qui me la dis, aprés c'était peut étre une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:31

Yosh ! Riley viens porter la poisse a ses compagnons pirates !

Alors Shashu, pour passer de North Blue, East Blue, South Blue et West blue, il n'y a pas besoin de passer par Grand Line, la preuve Luffy à recruter la plupart de son équipage dans ces quatre mers bien avant de passer par Grand Line.

Bon sinon, Andy, mon Equipage et moi seront de la partie, sans oublier notre poisse Surnaturel ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:34

Fuck!qui ta demander de répondre lol!Je suis d'accord car il y aura des marines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hao Long
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Hao Long


Nombre de messages : 28
Age : 36
Fruit du Démon : MarieJoa

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:16

Alors tout d'abord salut pour le Buster Call on va voir pour l'instant vous n'êtes que 4 pirates à le vouloir et sans vous offenser vous n'avez même pas d'équipage logique vu que vous n'êtes pas capitaine d'un navire.
^^
Je sais que Kaïto va venir y participer vu que c'est un survivant de Ohara et se sera le seul capitaine donc pour le Buster pour le moment je dirais non.
Je suis vraiment navrée mais si le conseil décide d'apliqué un Buster Call vous allez tombé déjà contre quatre Vice-amiraux plus si il ont envie les deux membres du conseils des cinq vous risquer tous de mourir.
Mais n'étant pas Modos ni Admins je ne fait pas la loi je laisse le sort aux Admins et aux Modos voilà c'était mon point de vu.

Sur ce bonne journée et surtout vive la justice absolu.
^^

Hao Long menbre du conseil des Cinq Etoiles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:51

Personnellement je suis tenté. Mais c'est encore trop tôt. Il faut que les pirates du forum acquièrent de l'expérience, gagne en puissance avant de pouvoir affronter des vices amiraux.

Alors d'ici quelques semaines, après que vous ayez fait plusieurs RP, pourquoi pas. Mais là c'est un peu tôt.

Cela dit, si vous tenez toutefois à vous faire lyncher, jsuis chaud moi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:37

Riley je crois que tu viens de prouver à pas mal de personne que op n'est pas le manga que tu connais le mieux.

Zorro , Nami , Ussop et Sanji ont rejoint Luffy à East Blue, les autre membre de l'équipage Chopper , Robin, Franky et Brook sur la GL.

Mais bon tout le monde peut ce tromper.


Une petite image pour montrer le probléme en question.

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Carte10
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:44

Je pense pas que mon Vice Amiral y participe, après tous il faut bien vous laisser une chance, mais par contre mon second compte pirate ce fera une joie de casser du marine ( et sans doute quelques pirates chiants ).

J'ai une proposition, un pirate aurait envoyé un message à tous ses condisciples forbants, les invitants à venir sur une île, pour pouvoir contrer la plus grande force de frappe du gouvernement, le Buster Call. Il les appellent donc pour une grande réunion, afin de voir qui y participera, le but des pirates n'est pas simplement de sauver l'île, mais de prouver à la marine que leur meilleur arme n'est pas sans faille. Donc sa ce passerait en deux temps, la réunion des pirates ( et une des marines peu être ) puis la défence de l'île. Voila dites moi ce que vous en pensez.

Pour répondre à l'histoire des passages sur les autres mer, Sandy vient de North Blue et sa m'étonnerait qu'il soit passé par Grand Line à 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:18

Je suis assez d'accord avec Hao Long.
Le buster call est synonime d'apocalypse et étant donné que la plus part des pirates n'ont même pas de prime . . .
Mais je penses tout de même qu'il s'agit d'une bonne initiative^^. Je ne quitterai cependant pas ma prison avant d'avoir assez de personnel cependant alors ^^. Et puis de toute façon la marine me ramènera les pirates qui n'auront pu échaper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:11

La marine lancerait un buster call contre des pirates même pas connus, donc pas dangereux?

Par pitié commençons petit mais sympa plutôt que bourrin et illogique.

On aura le temps pour les combats apocalyptiques.

Pirates on se croisera sur Grand Line! Et on fera honneur à nos rangs respectifs.

Mais en attendant, restons cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Harima
Nouveau
Nouveau
Ghost Harima


Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Son bateau

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:17

Oui moi aussi je suis pour mais mon équipage n'est pas assez grand j'attend qu'ils s'agrandissent
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Nouveau
Nouveau
Andy Levin


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:31

Génial.

Sans vouloir me monter présomptueux, je suis vraiment ravi que tous le monde ait lu mon idée de A à Z.

Ceci est purement ironique.

Je n'ai jamais dit que le Buster Call serait employé contre des pirates de bas étage, j'ai dit que le Buster Call serait employé pour détruire les derniers des Démons d'Ohara ( après tout, on ne peut pas ne pas envisager l'hypothèse que Nico Robin ait appris les ponéglyphes à des personnes avant de mourir. )

La grande idée était que toutes personnes se sentant concerné de prés ou de loin par l'histoire du monde vienne faire son maximum pour bloquer ce projet, allant si possible jusqu'à tous faire pour bloquer le Buster Call.

Je n'ai jamais dit une date précise, évidemment personne n'a de primes, les pirates vont se faire bouffer, je le sais. Néanmoins, je pensais que c'était une idée à envisager.

Je reformule ainsi la demande pour éviter tout commentaire inutile qui pourraient être inutilement agaçant :

Lorsque le maximum de mon de sera prêt, je parle pour les pirates, qu'ils auront une prime suffisamment haute pour être reconnus et qui de plus, se sentent concernés par les Démons d'Ohara ou sont tout simplement passionnés par l'histoire ou encore plus simple, venus pour la fritaille vienne à un moment décidé par tous lutter contre un Buster Call lancé par le Gouvernement pour annihiler les derniers des Démons d'Ohara.

Est-ce clair comme ça maintenant ?


Je comprends que cela n'eut pas été clair tout de suite, j'aurai du imaginer que tous n'aurait pas lu mon dernier post néanmoins je ne suis pas suffisamment bête pour imaginer un Buster Call sur trois pirates qui savent à peine se tape. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:27

Salut Andy je ne sais pas si tu as lu ma présentation, mais je suis peut être encore le seul capable de lire les Poneglyphe vu que j'ai 45 ans. De plus justement le but de mon équipage et surtout de moi est de chercher le Rio Poneglyphe l'histoire perdus. C'est pourquoi ce cher Hao et Gingi me recherche étant donné que je suis un des uniques survivant de l'île d'Ohara en tant que chercheur et archéologue.
Le gouvernement m'appelle également nous survivant d'Ohara les "démons de Ohara". Ce que je ne peut accepter et surtout je suis a fond avec toi pour ce combat pour mon île natale.


Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:11

Bah écoute, si tu veux, je peux venir Twisted Evil Au moins, vous aurez un ex-empereur pirate doublé d'un taré mental d'un millénaire de votre coté XD Donc voila moi sa me fera marrer de faire ça et en plus sa castagnera sévère XD

PS : je me fou des démons d'Oharas x) j'y vais jsute pour le combats de titan qu'il va y avoir ! Et Kaïto moi aussi je sais lire le ponéglyphe x)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Nouveau
Nouveau
Andy Levin


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:00

Alors tout le monde est d'accord, on fera ce Rp dès que possible.
Seulement, certains ont raison : nous sommes encore trop faibles pour pouvoir lutter contre le gouvernement et la marine. Face à un Buster Call, nous nous ferions bouffer. Je propose donc de faire ce Rp lorsque que chacun des pirates aura une prime supérieur à 50 millions de berries. C'est un peu élevé, seulement avec notre niveau actuel, il est indéniable que nous nous ferions bouffer et je ne veux pas perdre bêtement mon personnage. Lorsque tous se sentiront prêt et auront le niveau pour ne pas faire se faire manger en un coup contre un vice-amiral, on fera ce Rp.

Alors bonne chance à tous et en route pour la course aux primes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:25

Voilà qui est raisonnable Smile

Allez vite faire les fou sur Grand Line pour qu'on mette une prime sur vos têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.   Super méga Rp de ouf de la mort qui tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les super mégas techniques de la mort de Hëion le tueur !
» Le dieu de la mort est là !
» Mort de Marvin IRP
» la mort d'un marine
» Absence du croque-mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: