Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une equipe reformée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une equipe reformée ! Empty
MessageSujet: Une equipe reformée !   Une equipe reformée ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:25

La vente d'esclaves a lieu dans : 7 h 45 minutes et 23 secondes

L'heure de la vengeance a sonnée, dans 7h 45 minutes et 19 secondes une heure de liberté va s'abattre sur Shaobondy ! Mes freres attendaient là quelque part sur cette ile, ils attendaient qu'on les sorte des tenebres et du fer qui scelle leur main ...
J'avais un plan, mais surtout les infos que Shizzy m'a fait parcourir par un agent d'Hellsing m'aidait grandement, je savais grace a ca où mes amis etaient precisement, a quel heure avait lieu la vente et meme le nombres d'esclaves ...
Pour une fois je comptais faire un acte de bonté gratuite, liberer en meme temps que mes amis les esclaves, que je signerais par la marque D'hellsing !

Les cotes de l'ile se dessinait, il etait environ une heure du matin et les lumieres des grooves nous guidaient mais un seul m'interesse : groove 4 !
Sur tya etait dans enlacé dans mes bras et suivait du regard la magnifique vu qu'on apercevait, elle me susurait des mots doux, deux vrai amoureux qu'on pourrait croire en week end amoureux mais ce n'etait pas le cas bien que ce sera notre couverture sur cette ile ... Mais je n'etais pas rassuré, pas seulement pour moi mais surtout pour Tya, elle tenait a m'aider et bien que je lui ai appris pendant le voyage a utiliser un pistolet pirate je n'etais pas du tout rassuré, car si cela chauffe elle risquerait d'etre bléssée... Je lui reexplique alors une derniere fois le plan pendant qu'on approchait de l'ile :

"Tu n'oublis pas, tu rentre dans la salle de vente, tu t'assois seul, et tu suis exactement les ordres que je te donnerais grace a cette oreillette que j'ai fabriqué, tu monte les encheres lorsque je te le dit, moi je serais caché en hauteur, armé du fusil de shizzy et je te couvrirais en cas de pepin, pendant ce temps je commenderais c1 qui s'infiltrera dans la salle de detention et liberera ceux que l'on veut liberer, a savoir que certains d'entre eux resteront dans leurs cellules car certains sont considéré par moi comme trop dangereux ... Mais enfin on verra, ensuite je te dirais par radio de quitter la salle discretement, a ce moment là tu te dirigera vers notre bateau le plus rapidement possible ! C'est comprit ?

-Oui parfaitement mon cherie, ne t'inquiete pas, il ne m'arrivera rien hihi

-Je l'espere parce que je detruirais tout sur mon passage si c'est le cas ! "

On fait une approche de manoeuvre et on s'amarre en toute discretion, et verifions une derniere fois notre equipement, je regardes alors ma montre 2 heures du matin a peu pres soit plus que 7 heures, je devais me mettre en place avant l'ouverture de la salle de vente... On se deplace alors dans la rue, cherchant en tatonant le lieu de vente

Au bout de 2 heures on finit par le trouver et l'aube approche a grand pas, je claque alors des doigts et on se separe tout les trois, moi je me dirige dans une ruelle sombre proche de la salle de vente et m'habille avec mes habits de rodeur ... Puis commence a regarder comment penetrer a l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une equipe reformée ! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe reformée !   Une equipe reformée ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:52

La vente a lieu dans : 5h00

Des fenêtres plutôt larges se trouvaient au dessus de moi, au nombre de deux, mais comment les ouvrir sans attirer l'attention ? Aucune idée.

Je fais alors le tour regarde dans tout les sens puis vois alors une petite porte de service mais vraiment bien solide, la chance me sourit, je ne pensais pas en trouver une...
Le pip boy me permit de l'ouvrit sans effraction en quelques secondes, je penetre alors dans l'enceinte, assez immense, un amphithéâtre quoi... Je regarde alors la salle sous tous ces angles, la meilleur position pour pouvoir balayer la zone la plus large possible, mais surtout le plus discret possible et ca c'etait plutot compliqué...

j'en déduis alors qu'un seul point, celui se trouvant juste derrière le système d'ouverture de la grande porte d'entrée, placé en hauteur mais surtout caché par soucis d'esthétique par des rideaux... Soudain j'attends des bruits de pas et des voix s'élever,je me cache alors derrière une estrade, deux gardes apparemment vérifient les installations, mais je m'intéressais particulièrement a leur conversation :


"Ah fais chier ! Toute ces mesures de précaution pour des esclaves qui ne sont même pas sur le lieu de vente !
-Ouais c'est vrai qu'il les amèneront un peu plus tard a ce qui parait, d'après eux il y a de forte chance que quelqu'un d'inconnu s'intéresse a certains esclaves et veut les récupérer a tout prit !
-Mouais si tu veux mon avis c'est des conneries pour nous faire bosser plus activement !
-Ouais ca doit etre ca, de toutes façons la salle va être encadré par une cinquantaine d'homme surtout d'un dragon céleste assiste a la vente donc bon... Nous on aura rien a foutre a part amener les esclaves sur la scène *Hahaha*...Au fait qui nous relève a la première demi heure ?
-Je sais pas je les connais pas..."

Les voix s'éloignent alors et impossible pour moi d'entendre ce qui se dit mais en tout cas changement de plan possible et plus intéressant pour moi, je me chargerai de la relève pour pouvoir accéder plus facilement a la zone de détention et les faire sortir enfin si tout se passe comme prévu...

Je contacte donc mes coéquipiers tout en grimpant sur mon "observatoire" :

"Je suis en place, changement de plan, mais seulement pour moi je vous le donnerais en temps voulu ! "

Je m'installe alors, utilisant le rideau pour me cacher et faisant une petite entaille dans le rideau pour laisser passer le cann du fusil et sa lunette de visée, tel un sniper j'attendais lentement l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une equipe reformée ! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe reformée !   Une equipe reformée ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:28

La vente a lieu dans : 4h30

Du coté De Tya Maori :

Une equipe reformée ! Avfilles383

Que se passait-il pour la belle Tya ? Eh Bien celle ci était un peu perdu, eh oui qu'est ce qu'elle devait faire la belle a part attendre l'ouverture de la vente ? Bonne question, elle attendait la avec son décolleté plongeant a en faire tomber plus d'un... Elle voulait se rendre plus utile pour son petit copain, et malgré sa naïveté elle trouva comment... Elle dira a Desperado quels sont les principaux acheteurs potentiels en discutant avec eux... D'ailleurs l'aube approchait et il sera bizarre qu'elle reste plantée là devant la porte alors que l'ouverture est dans 3 heures.

Elle décida donc de se tenir a l'écart dans une ruelle et d'attendre que l'ouverture soit proche...


Du coté de C1

Une equipe reformée ! Bryan_10

C1 avait qu'en a lui l'objectif de trouver d'abord le lieu de détention des esclaves, mais hélas comme le vient d'apprendre Desperado, ces derniers ne seront sur les lieux de la vente que lorsque les portes s'ouvriront, autrement dit l'objectif principale de c1 est légèrement modifié, il doit plutôt trouver un point d'observation lui permettant de voir quand et où seront entreposés ces esclaves !
Il lui fallait donc lui aussi trouver une planque, par chance ce dernier avait un IA tout a fait honorable.
Il se dirigea alors dans le bâtiment qui se trouvait en face du lieu de vente, un bâtiment résidentiel, il avait prit soin d'analyser quels appartements étaient susceptible de lui fournir un angle de vu parfait, a savoir ceux se trouvant aux derniers étages car permettant de voir quasiment l'ensemble du bâtiment et pas seulement la face de celui ci. Seulement voila, ces appartement étaient surement occupés en tout cas il savait qu'il lui etait interdit dans sa programmation de tuer quelqu'un si on ne lui en donne pas l'ordre ou si ce dernier est menacé par conséquent il lui fallait trouver un autre moyen...

Il décida alors de demander au concierge du bâtiment en question, il pénètre a l'intérieur, le concierge l'accueil,c1 parle alors:


"Bonjour Monsieur, excusez moi de vous déranger a cette heure aussi matinale mais seriez vous si un appartement est libre au dernier étage de l'immeuble ?
-Bonjour a vous, pourquoi cette question, vous comptez acheter ou louer ?
-Affirmatif, j'aimerais emménager sur ce groove d'ici peu et je trouve que ce bâtiment est parfait pour moi qui aime la hauteur...
-Eh bien, nous en avons un effectivement du moins son locataire n'est plus là depuis un an et ne paye plus, une procédure d'expulsion est prévue pour dans deux semaines pour le propriétaire, vous pourrez a ce moment là faire votre demande a la limite ! Exposé plein sud en plus !
-Oh ! Et Bien parfait mon cher monsieur, dans ce cas là je repasserais dans deux semaines, merci pour votre aide...
-Mais de rien bonne journée Monsieur !
-De même."

C1 ressort alors, il fallait donc qu'il trouve un moyen d'accéder au dernier étage et qu'il trouve l'appartement en question, du moins l'exposition de l'appartement lui permettait d'en déduire qu'il n'y avait que seulement 5 d'entre eux de potentiellement bon.

Il fit le tour du bâtiment et le seul moyen d'entrer sans escalader était une sortie de secours verrouillé a l'arrière du bâtiment. Il ne se gêna pas et donna un coup sec dessous la serrure plutôt vieille et fragile, lui permettant de pénétrer a l'intérieur et d'apercevoir alors un escalier qui montait tout en haut... Un Escalier de secours donc, c1 souda la porte en utilisant son rayon antipacifista a puissance minimum puis commença son ascension...

Il arriva au dernier étage assez rapidement, si il pouvait ressentir la fatigue, on pourrait dire que ce "voyage" fut fatiguant. il ouvrit la porte d'issu de secours de cette étage, celle ci n'était pas fermée par contre, il pénétra dans le couloir comportant un tapis rouge sur toute la longueur et plutôt bien éclairé grâce a une immense fenêtre en bout de couloir ! Parfait,surtout que le seul moyen "légal" de monter a cet étage était une ascenseur qu'il pourrait trafiquer dans le pire des cas ! Il lui suffisait donc grâce a la fenêtre citée précédemment, de se hisser sur le rebord de celle ci et de longer le mur extérieur tout en observant quelle fenêtre était fermée ou condamnée...
Et on peut dire que c1 eu de la chance car c'était la première soit le dernier appartement sur la gauche !

Il se placa alors devant la porte et fit fondre grâce au rayon pacifista la serrure, du moins a peine pour que celle ci ne soit plus verrouillée. Il l'ouvrit alors doucement et referma la porte derriere lui.

L'appartement n'etait pas eclairée et il y avait bien et bien personne, il prit alors la peine d'ouvrir les fenetres qui l'interessait et se placa là où il voulait. Puis il contacta son maitre:


"Master, je suis en position a l'appartement 85 du "Dc Backfoks", j'ai un angle de vue me permettant de voir tout les alentours du lieu de vente, je vous contacte dès que j'ai du nouveau concernant les esclaves..."
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une equipe reformée ! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe reformée !   Une equipe reformée ! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:27

La vente a lieu dans 2 h 30 heures

"Master, je suis en position a l'appartement 85 du "Dc Backfoks", j'ai un angle de vue me permettant de voir tout les alentours du lieu de vente, je vous contacte dès que j'ai du nouveau concernant les esclaves..."

Je regarde alors ma montre, Dans 30 minutes les portes s'ouvrent, se qui veut dire que les esclaves doivent etre en chemin. Et mes doutes se confirmerent puisque c1 me contacta assez rapidemment :

"Master, j'ai en vu le cortege, ils sont dans des chariots de grandes tailles sur lesquels sont posés des cages, j'ai calculé : 39 esclaves... Je n'ai pour l'instant identifié que deux de vos comperes, Korusawa et nikita... Dois je intervenir ?
-Non c1, tu as bien travaillé, ils entrent pas quel endroit ?
-Une entrée au sud du bâtiment apparement...
-Tres bien, combien de gardes ?
-20 master, mais 10 sont deja a l'exterieur et encadrent l'arrivée des acheteurs.
-Bien et avec les gardes que j'ai vu passé de temps en temps dans la salle j'estime 20 gardes et 10 personnes assurant la maintenance etc...Combien de personnes dehors ?
-106 master...
-Parfait pour t'infiltrer dans la foule c1, trouve un moyen optimale pour entrer dans le lieu de vente ensuite je prendrais ton controle pour m'assurer du chemin a faire , si on les fait sortir c'est apres leur entrée sur la scene, on doit agir vite et des changements sont a prevoir c1, je te tiens au courant !
-Compris terminé ! "

Il me fallait maintenant en informer Tya :


"Ma belle, c1 va se joindre dans la foule, ignore le completement et couvre le en faisant diversion en cas de pepin comprit ?
-oui tamao !
-merci terminé ! "

Ca s'agite enormement dans la salle de vente, ma position n'est pas aussi confortable que je pensais beaucoup de personnes circulent autour de la zone où je suis et les gardes encadrant la vente semble se placer de maniere tres tres genante ! En cercle et a un intervalle tres faible les uns des autres ,10 metres meme pas... Ce qui veut dire que si je descend j'ai environ 80% de chance de me faire repérer !
Un changement de plan etait donc a prevoir et le pire dans l'histoire ? Le chef du cartel pirate des mers du sud, le seul qui nous a échappé sur Zadar Town, je veux sa tete ! Elle est primée mais l'argent ne m'interesse pas ici. Surtout que je ne pourrais pas le tuer dans les regles de l'art ca c'est certain, au vue du nombre de gardes en presence c'est trop risqué de tenter une approche direct...

La demi heure passe, mes deux coequipiers me font savoir que tout est en place, deux gardes viennent ouvrir les portes, la foule rentre alors, dans un bruit m'etant tres utile pour eviter que l'on m'entende donner mes ordres... J'explique a Tya de se placer a proximité des nobles et je demande a c1 de se diriger tranquillement vers un coin sombre en profitant du mouvement de foule actuel...

C'est a moi de jouer maintenant, je dois prendre le controle de c1 a distance, je place alors mon bras devant moi et regarde l'ecran du Pip boy, active la commande manuel a distance de c1 et commence ma petite entreprise...

Je deplace c1 le long du mur, les gardes sont trop occupé a gerer le bain de foule et a placer les invités de marque ce qui laisse une marge de manoeuvre interessante pour me diriger vers une porte, celle d'où j'ai vu entrer les deux gardes passés quelques heures avant la vente.
Celle ci n'est pas verrouillé et par chance pas gardé, j'en profite alors pour chercher d'abord un vestiaire ou quelque chose comme ca... Je circule dans les couloirs et tombe nez a nez avec un sorte de manutentionnaire qui "surprit" s'adresse a mon cyborg :


"Et toi là, tu fous quoi dans cette zone ? Et t'es qui d'abord ?
-Vous savez a qui vous parlez là ?
-non !? Qui devrais je reconnaitre ?
-Approchez monsieur, vous voyez pas le sigle marine là sur ma veste ?
-euh non..*s'approchant*"

J'utilise alors le bras de c1 pour attraper violemment ca bouche pour l'empecher de crier et l'assome en donnant un grand coup sur sa nuque, je le rattrape pour empecher de causer trop de bruit... Par chance il y avait 3 metres plus loin un placard a balais je dirais. Enfin dedans se trouvait pas mal de truc, je deshabilla le type et utilisa les vetements de manutentionniste pour les revetir sur c1 et ligota avec des cables le manutentionnaire avant de le bailloner avec du ruban adhesif.

Je prends deux/trois trucs pouvant me servir et je referme la porte du placard et la verrouille avec une clef recupéré sur ce type.

Je continu ma route et croise d'autres personnes mais on prete pas trop attention a moi, je vois alors une nouvelle porte, differente des autres, en tout cas elle etait gardée par deux hommes et en plus la piece derriere n'avait pas l'air tres eclairée vu qu'aucun rayon de lumiere ne passait sous la porte ou a travers uenpetite encoche vitrée de la porte...

J'en deduis donc que c'est ici que se trouve les esclaves mais avant il faut verifier... Je me dirige vers les gardes et parle a travers c1 :

"Bonjour messieurs, on m'envoit verifier le systeme de securité de cette zone, je peux entrer ?
-Ouais ouais .... euh tu y va toi Murfi, vous devez etre sous surveillance dans cette zone monsieur...
- Pas de probleme..."

Ils m'ouvrent la porte et me font entrer dans une piece lugubre et puant, le garde me suit de pres et je fais mine de verifier chaque installation, je repere alors 3 escargos-video dans la salle et pas de bol pour moi 4 gardes patrouillant dans les allées de chaque cellule de detention... Je fais semblant de verifier un escargovideo avant de lui dire que j'ai terminer, on sort alors de la zone...

Bon j'étais satisfait, la surveillance n'est donc pas trop importante j'en déduis que le cartel manque cruellement de fond depuis cette attaque et qu'il minimise au maximum.

Je controle c1 encore un peu avant de lui donner de nouvelles instructions :


"Bien, maintenant tu vas sortir du batiment par une issue de secour ou autre et tu vas nous trouver un moyen de transport, on risque de devoir fuir assez rapidement...
-Bien master ! "
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une equipe reformée ! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe reformée !   Une equipe reformée ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:47

La vente a lieu dans 1 h 00 !

Du coté de C1

Une equipe reformée ! Bryan_10

Desperado avait donc légèrement ces plans, il prévoyait une fuite précipitée contrairement a ce qu'il avait prévu...
Il lui fallait donc un moyen de fuir rapidement du lieu de vente avant que la marine et tout le reste ne ls intercepte.
Du coup C1 avait très peu de temps pour trouver ce moyen de transport.

C1 sort du lieu de vente, et se dirige alors de manière légèrement hasardeuse dans les environs, sa programmation bien qu'exceptionnel ne lui permettait pas de réfléchir aussi bien qu'un être humain l'aurait fait par conséquent, il lui fallait de l'aide et il s'empressa de contacter son maitre. Celui ci lui demanda de chercher dans un rayon de 2 kilomètres quelques choses ressemblant a une diligence ou un truc dans le genre, fin un moyen de transport qu'aimerait utiliser les nobles pour se déplacer...

C1 se déplaça alors de manière méthodique, il repéra alors dans une rue avoisinante plusieurs esclaves gardant Deux chevaux attachés a une diligence comme l'avait dit son maitre, c1 s'approcha alors et parla :


"Bonjour esclave, je t'offre la liberté si tu me laisses prendre ce moyen de transport .

-Ha elle est bien bonne, et t'en fais quoi de ce putain de collier là !
-Mon maitre peut le désactiver tu as ma parole.
-Quoi tu es esclave toi aussi ?
-Non pas du tout, un cyborg, bref choisis rapidement car sinon je devrais t'éliminer...
-Oula radical, mais de toute façon je préfère me barrer de cette merde ! Tiens elle est a toi mais c'est moi qui conduit.
-Requête acceptée ! Monte et ne bouge pas, attends mes instructions."

C1 contacte alors son maitre :

"Mission accomplie master mais j'ai du faire un compromis...
-Quel genre ?
-J'ai promis a un esclave que vous couperez le dispositif de son collier...
-Halala c'est bon on le fera, quand je fais sonner ton den den, tu rappliques en vitesse près de la fenêtre Est a l'entrée du lieu de vente, tu n'aurais que 15 secondes.
-Comprit terminé ! "

Retour sur Despe'

Ok bon la vente va débuter dans une heure, je ne pourrais agir qu'a ce moment là, car l'agitation et l'attention des gardes sera focalisée sur la scène et le bas de la salle, autrement dit leur regard seront fixés dans la direction opposée a la mienne et surtout le bruit occasionnés couvrira mes déplacements.
Mais j'avais néanmoins toujours le problème du garde se trouvant vraiment a quelques mètres de ma position, impossible de descendre avec lui dans les parages et je peux pas non plus l'éliminer par conséquent j'ai besoin d'une diversion...

"Tya tu me reçois ?
-Oui oui !
-Je vais avoir besoin d'une diversion dans environ 40 minutes, pourra tu t'en charger ?
-Je ferais tout pour t'aider, c'est quoi le plan ?
-Ok tourne légèrement ta tête a 180°, tu vois le garde a coté de la grande porte d'entrée ?
-Oui...
-Quand je te donnerais le signal tu te lèvera, tu usera de tes charmes et tu lui demandera si y'a des toilettes...
-Et si y'en a pas ?
-*retenant son rire*Idiote on s'en fout c'est juste pour que son attention soit portée uniquement sur toi et que je puisse me faufiler ailleurs...
-ha ok !"

Il ne restait plus beaucoup de temps avant le début de la vente, et quelques choses de très intéressant pour moi se passa, un garde vint parler a celui qui se trouvait a quelques mètres de moi, il lui dit qu'il devra prendre la relève de deux autres gardes, il parlait en fait de ce que j'ai rencontré au tout début de la mission, une aubaine pour moi surtout que celle ci aura lieu dans une heure, autrement dit cela me laisse 20 minutes pour revenir a mon point d'observation une fois que Tya aura crée la diversion.

Donc je me faufile jusqu'à la zone de détention, je me connecte au réseau électrique du bâtiment, je pirate le système de sécurité, je trafique les cameras ensuite je programme l'ouverture des cellules a une heure précise. Une fois ca fait, je vais dans la zone de détention, je fais sortir mes potes, je les conduit a la sortie de secours qu'a emprunté c1, là je fais sortir Tya de la salle, elle les récupère et les conduit a c1, c1 les fout dans la diligence.. Pendant ce temps je retourne a mon point d'observation, j'attends le moment de l'ouverture des cellules et pile a ce moment là je descend le chef du cartel, et en profitant de la panique je saute par la fenêtre a ma droite, c1 me recupere et on se barre en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une equipe reformée ! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe reformée !   Une equipe reformée ! EmptySam 29 Mai 2010 - 12:43

La vente a lieu dans 20 minutes !!
C'était un véritable contre la montre qui s'était a présent déclenché, Tya se lève et se dirige vers le garde en question, elle joue parfaitement la comédie et séduit assez facilement le garde. J'en profite alors pour descendre rapidement de mon point d'observation, passe derrière son dos et prend la porte prise tout a l'heure dans la plus grande discrétion.

Je sillonne les couloirs en faisant bien gaffe a me cacher lorsque quelqu'un se pointe. Je surprends alors un garde qui passait et l'assomme, je l'amène alors au placard précédemment utilisé, je me change rapidement, prend ses habits son fusil a verrou et me dirige vers la zone de détention.

Les deux gardes étaient toujours là et malheureusement pour moi un escargovideo m'empêchait de nettoyer la zone. Il me fallait trouver un point d'encrage électrique pour le Pip boy pour que je puisse pirater ce satané système.

Je rase alors les couloirs, tout en regardant ma montre déjà plus que 10 minutes avant que je ne puisse retourner a mon point d'observation.Je vois alors un petit conteur électrique, parfait ! Mais j'allais devoir faire vite, pirater un système aussi basique ne sera pas compliquer mais en revanche j'étais sévèrement exposé.

Je me branche active le programme "Fuck the system" sur mon Pip boy, et franchement je n'ai jamais vu un système aussi peu protégé, on reconnaissait bien là une bande d'esclavagiste de base, intelligence faible.
Bref je désactive les cameras mais ne débrouille pour laisser tourner en boucle la dernière image qui leur ai apparut, le temps qui se rende compte du problème j'aurais eu le temps de faire sortir mes frères et de revenir a mon point d'observation.

Je me débranche, maintenant il faut que j'aille a la zone de détention, je me faufile de nouveau dans les couloirs apparemment tout les manutentionnaires s'occupaient d'autres chose et ne se trouvaient plus dans les couloirs. J'avance vers les deux gardes et m'adressent a eux:

"Les gars y'a un changement, le boss veut qu'on amène le lot de la bande de payot là !
-un lot ? non tu veux dire un rescapé haha ! C'est quoi ton nom et ton grade a toi ?
-*cherchant dans ses souvenirs le nom écrit sur les vêtements du garde* James O connor, sergent !
-Oh pardon monsieur, allez y y'a pas de problème !"

Je ne comprenais pas trop mais je rentre dans la pièce, il reste néanmoins deux autres gardes dans la pièce et ca risque de poser problème si je ne les élimine pas. J'active alors le silent shot du Pip boy et vise un premier avec mon pistolet marine et le descend, l'autre arrive et je recommence !

Les deux étaient donc mort, je les traine sous les regard inquiet des esclaves dans une cellule non utilisé. Puis commence a chercher dans les cellules mes amis... Je fais un peu de lumière avec le Pip boy et trouve un de mes potes. Une larme glisse alors sur mes joues, ils ne comprennent pas et me regarde bizarrement, difficile de reconnaitre mon visage dans la pénombre. Je m'éclaire alors, et ils me reconnaissent immédiatement :


"Patron ??
-Héhéhé je vous ai dit que je vous retrouverais les gars ! SPOKE !
-SPOKE Tamao ! Putain merci merci merci merci !
-On est des frères non ? Bon je vous sors de là, on va sortir par la porte là, joues bien la comédie.
-Et pour les autres ?
-D'abord je vous fais sortir ! Bouge on a que.. 3 minutes ! Ils sont où nikita et koko ?
-*les larmes aux yeux*Je ne sais pas, on a été séparé, je crois qu'ils ont été achetés !
-Tapant violemment contre la cage*Putain !! Bon je les retrouverais, on s'en occupera d'abord on sort !"


J'ouvre la cage alors alors la clé récupère sur le garde et sors avec lui enchainé,je jette alors dans la pièce une feuille de papier avec le signe de l'organisation Hellsing dessus pour signer ce crime, ensuite je le pousse et le frappe sous le regard des deux autres gardes qui ricanent. Je me dirige alors vers la sortie de secours et appel Tya :
"Go go Tya, exécute le plan ! "

Elle ne répond pas, elle devait surement être en chemin, on va vers cette porte, je l'ouvre et le soleil emplit le couloir...
Tya était devant essoufflé, je regarde alors ma montre... 1 minutes !! Je balance alors les clefs au sol et me bart en courant vers le point d'observation de tout a l'heure... J'arrive dans la salle de vente, plus que 20 secondes !

Je me dirige rapidement vers le point sous l'œil des autres gardes, mon cœur bat a 100 à l'heure, je vais au poste du garde, les autres gardes de la salle m'ignore alors, une autre porte s'ouvre, le véritable garde allait arriver a ma place, aussitôt je grimpe a toute vitesse et me met en position...

Ouf !!! C'était ultra short ! Je reprends mon souffle lentement puis contacte Tya :


"-C'est bon, il est livré ?
-Oui, je les ai détachés et mit dans la diligence, actuellement on se déplace là où tu nous as dit mais fais vite j'ai peur qu'il se rende compte du problème...
-Ne t'inquiète pas c'est bon tout est ok, il me reste qu'a descendre le chef du cartel et on aura terminé la mission."

J'attends alors, regarde l'heure sur le Pip boy, la vente avait lieu et le boucan était infernal, dans deux minutes les portes des cellules vont toutes s'ouvrirent en même temps, et parmi ces esclaves y'aura surement des guerriers ou des hommes d'actions qui descendront ce qui faut... Je ne garantis pas que tout le monde réussisse a s'enfuir mais enfin une bonne partie...

Je me calme alors et cherche avec la lunette installée sur le fusil de shizzy ma cible. Je le trouve, je l'ai en vue mais mon tir ne s'affiche pas comme optimal sur le Pip boy, surement au fait que je ne vois qu'une partie de sa tête, il faudrait qu'il se lève et je pense que il le fera des que l'alerte sera donnée.

Les portes des esclaves devraient être ouverte maintenant, deux/trois minutes se passe, tout a coup les gardes au alentour se précipite tous vers le lieu de détention apparemment, les gardes chargés de la surveillance les ont contactés avant de se faire tuer ! Mais c'est ma chance, le chef du cartel se lève alors et tout en tirant je hurle :


"Viva la liberta !!!"

Et je le touche pile poil dans la tête ! Il s'écroule dans une giclée de sang au sol ! Je ne perds pas une seconde, j'attache le fusil sur mon dos, pointe la fenêtre avec le Pip boy et utilise le spider style, le grappin éclate la vitre et vient se coincer sur le rebord. Il me tire et je m'éjecte par la fenêtre, et atterrit violemment sur la diligence !
Le timing était parfait ! Dès lors je tape sur le toit en criant :


"GOgogo !!!"


C1 tenant les rennes ,frappe, et la diligence part a tout allure, je rentre alors dans celle ci...Et parle sous les tirs ennemis :

"Ils vont surement nous suivre mais on a un peu d'avance, tya prend les rênes a la place de c1 et fais attention, Agito et c1 vous m'aider a couvrir notre fuite ! Tiens prend ce fusil que j'ai volé ! c1 utilise tes mitrailleuses !
- OK ! "

On se dirige rapidement vers le navire mais on avait quand même 2 minutes avant d'y arriver, et les gardes du cartel n'avaient pas chômés ! Deux diligences étaient a nos poursuites et donnaient un feu nourrit !
Mais ca allait être du gâteau pour c1 qui était monté sur le toit de la diligence, je lui cris alors :


"Anti pacifista maintenant !!!"

C1 vise la première diligence avec son bras droit et tout balançant ce rayon puissant :

"Hasta la vista baby !"

Le rayon antipacifista explose alors la diligence, l'autre vise alors c1, Agito et moi descendons deux tireurs avant que c1 balance une deuxième fois le rayon et éliminent définitivement nos poursuivants !
On arrive donc a notre navire, on descend en vitesse et on met les voiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une equipe reformée ! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe reformée !   Une equipe reformée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une equipe reformée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une equipe reformée ! [Shabondy, Rang C-B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]
» A-TEAM - l'équipe de choc
» Mais quelle belle équipe!
» Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: