Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] Empty
MessageSujet: [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]   [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:28

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Cyril
Age:18ans
Sexe:masculin
Comment avez vous connu le forum?google est mon ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour?5h la semaine
Tes Mangas préférés:one piece naruto air gear
Ton pirate préféré dans one piece :euh je dirais Luffy pour son honnéteté
Hobbys:football, informatique et aussi lecture
Autre:rien à dire ^^

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Mikani Shisui

Pseudonyme : aucun à vous d'en trouver un...

Age :20 ans

Race : Humain, avec une âme de démon ^^

Occupation :Pirate

Rang Spécial :empereur des mers ( je sais que ma prez n'est pas terrible mais en rp je me débrouille pas mal de plus, mon père aurait pu être un ancien et j'ai pris sa place, de plus je serais très présent, merci de me dire quoi ! )

Métier : capitaine et assassin

Physique : ( 5 lignes minimum )Shisui n'est pas très grand pour son âge il mesure aux alentours d'un mère soixante-dix, il à une chevelure blonde de longueur moyenne, il a des yeux très clair qui fait ressortir la gentillesse qu'il ne laisse rarement paraitre, il porte une marque noir sur la poitrine, c'est celle des ténèbres, celle qu'il a reçu lors de son premier voyage dans son bâteau, il est devenu plus cruel encore qu'avant à cause de ça...
il porte toujours une cape rouge sang avec une capuche cachant ainsi son visage et son jeune âge, peu de gens connaissent son réel visage ce qui fait de lui quelqu'un de très mystérieux et lui donne ainsi un look qui ne passe pas inaperçu...
il porte des gants à lames retractable, mais aussi la goldstrike une des 12 épées...


Caractère & morale : ( 5 lignes minimum ) Cruauté et terreur, son des mots que l'on emploie pour le définir mais il n'est pas que ça, certes c'est ce qu'il laisse paraitre, certes mais sous cette carapace ce trouve un homme meurtri par la mort de sa mère, et la haine envers son père malgré que ce dernier soit décédé, il est de nature gentil dans le privé, il fait très attention à son équipage et il est prêt à se sacrifier pour un membre du gallion, il n'hésitera pas une seconde à tuer si quelqu'un se met en travers de son chemin. Il est aussi quelqu'un de très drôle mais cette facette seul les membre de son équipage le connaisse, le capitaine est quelqu'un de très ouvert même au problème personnel de ses hommes, lorsqu'il rencontre un autre navire il redevient Shisui le Damné, l'homme sans coeur et froid que tout le monde connais...

Fruit du Démon : OUI

Techniques Spéciales : je les mettrais en cours de jeu Wink

Histoire : ( passé de votre perso ) ( 20 lignes minimum < 50 maximum )

Shisui naquit sur l'île de Jaya sans connaitre son père, c'est sa mère qui l'éleva seule, ce pays vivait dans la crainte à l'époque de la naissance de Shisui, sa mère lui raconta que son père été décédé tué par des pirates qui étaient venu faire escale sur cette île, à vrai dire il ne cru jamais à cette histoire à dormir debout, il grandit dans l'amour d'une mère d'une gentillesse incomparable, Il commença des études pour devenir médecin, mais le sort en a décidé autrement, il été en deuxième année lorsqu'un homme lui ressemblant comme deux goutte d'eau l'interpela blessé à la poitrine, Shisui n'écouta que son coeur et l'aida a se retaper, là cet homme lui avoua qu'il été un pirate, mais aussi son père, Shisui se doutait bien qu'il été ce qu'il été il l'avait toujours su, il commença après les cours à lui apprendre le maniement des armes de la famille mikani les gants de pujilat et le sabre d'or, il les maitrisa parfaitement en quelque mois, son père lui offrit un exemplaire de chacune de ses deux armes, là il commença à poser des questions sur sa vie à son père, il lui expliqua donc qu'il été assassin pour un équipage, et que si il le désirait il pourrait à son tour le devenir, puis il lui posa des questions sur sa mère, il lui avoua qu'il ne la jamais aimé et ne connaissait même pas son prénom, il comprit donc que ce dernier avait violer sa mère, il le provoqua donc en duel, mais se fit laminer rapidement bah oui après deux semaine on ne peut être parfait, malgré ce qu'il été son père lui laissa la vie sauve, il s'entraina pendant des mois devenant très puissant de plus en plus puissant, il revint des cours cria sa mère personne ne répondit, il enfila ses gants et marcha dans la maison quand soudain il vit son père tuer sa mère d'un coup de gant, il s'ennerva et attaqua son père, le combat faisait rage il s'approcha de lui et réussit à le tuer, son père avant de mourir lui expliqua que son bâteau été chez un prêteur sur gage et qu'il compter sur lui pour prendre le flambeau, il ne pouvait rester là avec la nouvelle base de la marine il se devait de partir, il fit un léger paquetage et partit vers l'aventure.
Avec son talent d'assassin il réussit à survivre et même à gagner des richesses, il économisa, ne savant pas encore ce qu'il devait faire, il pris une décision, puis racheta au préteur sur gage le bâteau de son père afin de se lancer sur les mer et de conquérir le monde et
, devenir le maitre incontesté.

Rêve / But :devenir un pirate recherché et renversé la Marine...

Post RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]   [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:12

*mode peté* OO O_O un petit chaperon rouge ....




ca c'est fait -_-' *prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]   [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:17

tu va voir ce que le chaperon rouge est capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]   [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:19

Bon, je vais jouer le Modo !

Donc déjà, le poste d'Empereur des Mers ne peut etre obtenu dés l'inscription. Donc il te faudra RP pour l'avoir.
Ensuite Quel Fruit voudrais-tu mon petit ?

Sans oublier : Bienvenue petit Chaperon Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]   [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:24

c'est dingue comment on peut niquer toute une réput de tueur en deux mots XD




adit : pfiou ! il est mega coool le site tar !!!! tu y es inscrit ? l'ambiance est funkycool ?


Dernière édition par Noh Rise le Mar 12 Mai 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]   [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:26

pour le fruit je voudrais :

Neko Neko No Mie (modèle léopard) : Permet de se transformer en léopard, ou en une forme hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]   [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:12

Désolé pour le temps, validé, attend la validation d'un autre admin.

Comme l'a dit Nate tu peux pas être empereur à la validation, il faut le mériter avec des rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]   [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] EmptyLun 18 Mai 2009 - 3:39

Ok, je te valide.

Mais tu va avoir un probléme pour ton équipage, ya dix place et elle sont toute prise.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]   [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]J'arrive pas à réécrire Flame...Alors je reprend Xino...
» [Validée]Skrimir arrive [Terminé]
» [Validée]Yuki arrive enfin =D
» [Validée]Niitsu Shiyo arrive.
» [Validée]Voila la fiancé des dents de la mer qui arrive *theme de jaw qui se met* TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: