Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brook Assam [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brook Assam
Nouveau
Nouveau
Brook Assam


Nombre de messages : 31
Fruit du Démon : Hum... Perdu?

[Feuille de personnage]
• Renommée: 75
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Brook Assam [100%] Empty
MessageSujet: Brook Assam [100%]   Brook Assam [100%] EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:19













~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Clément

Age: 17 ans

Sexe: Masculin je suppose

Comment avez vous connu le forum? en cherchant =D

Combien d'heures vous vous connectez par jour? 1/2 h par jour, un peu plus le week end

Tes Mangas préférés: Kenshin, One piece, Dreamland

Ton pirate préféré dans one piece : Usopp chez les mugi, Kuma (avant de se faire cyborguiser^^) chez les autres.

Hobbys: manger des ptits enfants Smile

Autre: /

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :
Brook Assam


Pseudonyme :
Non définit car facultatif héhé

Age :
33ans

Race :
Humain

Occupation :
Pirate

Rang Spécial :
Facultatif donc pas obligatoire!

Métier :
Cuistot

Fruit du Démon :
Aucun

Techniques Spéciales :
Maitrise de certaine techniques de bases d'art martiaux (taekwondo, et autres).
Maitrise du kendo importante

Rêve / But :
Assouvir sa soif et faire du nom de son capitaine un nom légendaire.


Dernière édition par Brook Assam le Mer 28 Juil 2010 - 0:12, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook Assam
Nouveau
Nouveau
Brook Assam


Nombre de messages : 31
Fruit du Démon : Hum... Perdu?

[Feuille de personnage]
• Renommée: 75
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Brook Assam [100%] Empty
MessageSujet: Re: Brook Assam [100%]   Brook Assam [100%] EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:32





~> Physique:


Brook Assam est un homme qui mesure environ un mètre quatre-vingts pour presque soixante kilogrammes. Si on le regarde de haut en bas, on tombe logiquement d'abord sur ses cheveux, ces derniers sont d'un rouge tirant sur le bordeaux et malgré ce que disent certaines personnes c'est sa couleur capillaire naturelle. Ses yeux sont noirs ou marrons très sombres selon l'intensité de la lumière, ils sont d'ailleurs mis en valeur par le ton extrêmement pâle de Brook. En suivant on tombe sur le reste de son visage qui reste tout de même assez banale, une bouche assez mince, un nez avec une arête qui se veut discrète, un menton assez rentré qui marque un mâchoire assez basse. Si on descend ensuite dans notre analyse du pirate on se doit de décrire son torse, ce dernier est marqué par une armure de muscles ainsi que de multiple cicatrices au niveau de l'estomac. Ses jambes n'ayant pas d'intérêt particulier, nous allons maintenant prendre un peu de recule dans cette observation.
Cet homme pris au hasard dans la rue semble tout de même impressionnant, de part sa carrure bien attendue mais, aussi par cette de façon qu'il a de se tenir assez nonchalante qui dégage un certain respect. Il porte sur ses épaules une grande cape noire avec des nuages rouges bordés de blanc, il s'en sert d'ailleurs comme icône représentative. Sous sa grande cape il porte des habits communs assez fins de manière à se protéger contre la chaleur, la cape étant la pour le froid. Sa tunique qui lui sert de haut est une sorte de T-Shirt maillé, comme une sorte de filet mais serré de façon à ce qu'on ne voit pas distinctement le torse de Brook. Son bas est en fait un simple panta-court taillé ample pour garantir des mouvements le plus libre possible. A ses pieds, on trouve une paire de chaussures commune, bien attachées de façon à pouvoir fuir a tout moment, garantissant donc une certaine sécurité pour l'utilisateur puisque la fuite reste quand même une valeur sur dans les débuts des pirates !
Son allures... Difficile à définir seul quelqu'un l'ayant déjà aperçu peux le définir, il se trouve miraculeusement que nous avons mis la main sur un gendarme qui l'aurait croisé dans une altercation (une histoire de vole de carottes, visiblement sans importance.) et il s'est porté volontaire pour en parler... Si, Si volontaire !
*Pousse le gendarme devant lui*
-Et bien... C'est assez dur à définir... C'est que...
-Allons nous n'allons pas y passer la nuit, la description ! L'allure !
-Oui, Oui... L'allure... C'est simple pour comprendre il faut s'imaginer un père à qui on aurait tout enlevé, femme, enfants, maison, argents. Surtout l'argent, car plus on s'approche plus on se rend compte que ses vêtements ne sont pas de première qualité, ils restent rapiécé en divers endroits et recouvert de poussière. Malgré cela il garde quelque chose qui inspire le respect, un je ne sais quoi qui vous dit, si tu me touches je t'éclate la tête. Ce qui m'a tout de même marqué c'est ce regard si... Pervers ! La seule raison pour laquelle il s'est fait prendre c'est que tout le monde avait remarqué ses regards dans le décolleté de l'épicière, mais il faut avouer qu'elle avait une belle paire de... Vous m'avez compris ! Malgré cela il restera dans ma mémoire comme un homme a l'allure respectable, je dirais même plus royale ! Quand il s'est fait prendre la main dans les carottes, il m'a fallu bien du courage pour oser m'élancer à la suite de cette figure si impressionnante !
-Mouais ne cherchez pas d'excuses pour l'avoir laissé s'échapper. Bien voilà une description bien achevée ma foi !





~> Morale


Brook est quelqu'un de complexe comme chaque être humain vivant sur cette terre me semble-t-il. Comme tout le monde il a un côté gentil et un côté méchant, vous me dirais que délimiter le caractère des gens de cette manière fait assez cliché. Mais pourquoi se borner àsortir des clichés quand ils s'avèrent vrai ? Commençons donc cette description psychologique. Nous parlions donc du côté gentil de Brook, c'est un peu son comportement de tous les jours, quand il ne se bat pas ou qu'il n'est pas ivre. Il prend soin des gens, des civils aussi, d'ailleurs ce n'est pas rare de le voir s'arrêter dans un village pour chasser des bandits des montagnes qui ont pris le contrôle d'un village sans passer par la case démocratie. On pourrait presque dire de lui qu'il est nié, assez tête en l'air, il se perd souvent et se rattache à la bonne foi des gens. Même si vous le livrez il trouvera toujours une bonne raison a votre acte, certain qualifieront ce genre de gestes de stupide, d'autres les qualifieront d'actes grandioses de bonté. Mais il reste avant tout un pirate, marié avec la liberté, il aime se sentir maître de ses pas, décider où il dormira, être en corps avec le vent et la brume de la mer. Vous l'avez compris, il est né pour être pirate. Parlons maintenant de la part dite méchante de Brook, cette petite chose qui se terre en vous et qui sort quand vous êtes le plus vulnérable, comme par exemple : la colère, l'ivresse, la tristesse, la haine et bien d'autres encore.

Cette petite bête vous porte au-delà de ce que vous auriez pu faire à tête reposée c'est ce petit grain de folie qui fait de vous quelqu'un de redoutable. Dans ses périodes de crise notre bandit des mers a le coup de poing facile et reste très susceptible. En combat ça change, chaque combat est une preuve de l'honneur dont peux faire preuve Brook, la fuite lui ait désagréable même si de temps en temps elle sauve sa peau de petit gredin. La seule chose qu'il se refuse c'est d'engager le combat, il ne se battra qu'en cas de légitime défense ou s'il est complètement soule, mais la c'est diffèrent. Méfié vous d'un pirate monté dans le même bois que Brook, car l'alcool n'altère que ses capacités de raisonnement et son équilibre et donc en aucun cas sa force ce qui fait de lui un adversaire imprévisible et sacrément chiant. On peut dire de Brook qu'il a deux grandes faiblesses, les femmes et l'alcool, comme dirais sa mère : "Tu verras mon garçon elles t'amèneront à ta perte !"


Dernière édition par Brook Assam le Mer 30 Juin 2010 - 10:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Brook Assam [100%] Empty
MessageSujet: Re: Brook Assam [100%]   Brook Assam [100%] EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:21

L'histoire est bien trop courte, ce qui n'autorise qu'un FDD de lvl 1 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Assam
Nouveau
Nouveau
Brook Assam


Nombre de messages : 31
Fruit du Démon : Hum... Perdu?

[Feuille de personnage]
• Renommée: 75
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Brook Assam [100%] Empty
MessageSujet: Re: Brook Assam [100%]   Brook Assam [100%] EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:30

~> Histoire




Comme tout être vivant, Brook est né auprès de sa mère il y a maintenant une trentaine d'années. Il passa dix années en harmonie avec toute sa petite famille, son père, sa mère et ses quatre frères et soeurs (deux frères et deux soeurs). Tous ces petits gens vivaient sur une petite ile isolé de tout, survivant grâce à une flore incroyablement fournit en divers fruits et légumes comestibles. Un soir, un immense bateau posa l'ancre au large, le genre de bateau qui inspire le respect avec une magnifique proue en tête de pieuvre qui donnait l'impression de vouloir avaler la mer. Brook resta longuement à regarder le navire s'imagina tous les gens qu'il pouvait y avoir dans ce navire. Vers la fin d'après-midi quand le soleil baissait, on mit une chaloupe à la mer, tout exité Brook courut prévenir son père et sa mère. Quand il arriva dans la petite maison, le couple était en train de se disputer violemment, Brook ne saisi pas tout, il compris seulement qu'il arrivait au mauvais moment... Le jeune garçon ne se dégonfla pas, ce n'était pas son style, alors sous le regard énervé de son père et celui exaspéré de sa mère. Brook leur annonça la nouvelle, les deux réactions étaient foncièrement differentes : le visage du père s'était éclairé d'un coup devenant lumineux tandis que celui de sa mère devenait livide à la limite de la transparence. Son père ne resta pas en extase bien longtemps, il se ressaisit à une vitesse folle et nous ordonnanous aligner au fond de la cuisine qui constituait la pièce principale de la maison. Peu de temps après, environ dix minutes, trois hommes rentrèrent dans la maison, l'un d'entre eux paraissait puissant tandis que les deux autres faisait penser à des vipères attendant que le lion baisse sa garde pour mordre. Trois hommes dangereux c'était sûr. Le chef de la famille s'avança vers les trois, de l'argent changea de main et mon père se tourna vers nous et nous pointa de l'index en disant qu'ils pouvaient choisir lequel.
Il n'avait pas besoin d'en dire plus, on avait déjà compris. Les deux soeurs se mirent à trembler comme des feuilles et le plus petit des frères ne tarda pas à faire de même. Seul le plus grand et Brook restaient droit et fier sûrement rempli d'excitation à l'idée de prendre la mer. Les trois hommes s'avancèrent vers eux, mais la mère les retint, sûrement pour ne pas effrayer les deux jeunes et la grande soeur. Les deux courageux avancèrent donc vers ces trois inconnus. Ces derniers les examinèrent sous tous les angles, dentition qualité de la musculature et bien d'autres point, même leur capacité de calcul ou encore s'ils savaient lire. Au finale, le plus impressionnant des trois désigna le plus grand des deux frères en disant qu'il ferait un excellent apprentis pour le doc'... La déception de Brook était sans bornes... Seul la tristesse de sa mère égalée sa déception. Puis Brook croisa le regard du capitaine, il avait clairement compris le message... "Je t'attends jeune mousse." Le capitaine ne l'avait pas pris, car il cherchait un savant, tout était donc préparé ? Les trois hommes et le jeune homme qui devait devenir médecin partirent dans la jeune nuit qui s'installais. Brook aurait pu attendre comme tout le monde, prendre quelques années et partir à l'aventure seul. Mais se n'était pas son style d'abandonner, c'était ce bateau ou rien. Brook alla faire un gros câlin à sa mère puis il se redressa et se dirigea vers la porte avant de partir en courant il murmura une phrase qui restera gravé dans sa mémoire jusqu'à ses trente-trois ans (maintenant) : "Ne pleure pas pour moi."


Brook courait de toutes ses forces pour rattraper les trois, mais ils avaient trop d'avance, quand Brook atteignit la plage, ils avaient déjà parcouru la moitié du chemin en chaloupe. Mais Brook ne les laisseraient pas lui échapper. Il s'élança à la nage pour finalement heurter la coque du navire un quart d'heure de nage plus tard. Une échelle de corde était étendue comme si le capitaine attendait Brook, il monta donc prudemment les échelons jusqu'à arriver à fleur du pont, là il entendit des gens se disputer comme quoi il fallait lever l'ancre. Ils attendaient donc bien quelqu'un, Brook commença à lâcher les cordes composants l'échelle, d'une pulsion sur ses jambes il s'écrasa sur le pont déclenchant l'hilarité générale. Le capitaine quant à lui avait un sourire satisfait. Puis tout s'accéléra, le cuisinier recueillis Brook et lui appris tout ce qu'il faut savoir pour être un bon cuistot de bord. Le capitaine quant à lui, le considérait comme son fils, les deux s'entraînaient au combat a mains nues, au début Brook était hésitant puis les années passantes il se révéla être un adversaire redoutable. Puis le jour de la majorité de certain membre de l'équige arrivat, Brook faisait partit de ces gamins là, comme la coutume le voulait on organisa un tournoi entre tout les membres de l'équipage pour savoir qui était le plus fort et donc qui pourrait porter la lame du capitaine. Le tournoi fut incroyable, plein de retournement et autre coup de théatre puis la finale arrivat, une finale entre Brook et le capitaine. Un combat titanesque eut lieu, deux style identique se firent face, puis le capitaine laissa une ouverture qui profitat a Brook qui gagna le combat, un sourire au levres Sam (le capitaine) offrit le sabre a Brook en disant doucement: "Il faut savoir parier sur les bons chevaux." Brook s'entraina a la manipulation du sabre pendant de longue heures aux cotés du capitaine, se laissant peu a peu conquérir par le pouvoir maléfique de Hoshi, découvrant la veritable pissance du sabre.
L'équipage de joyeux lurons continuèrent à voguer sur les flots des blues, affrontant les autres pirates, se forgeant une certaine renommée, mais le capitaine faisait bien attention à ce que Brook et ses jeunes recrues ne se fasse pas remarquer, car vous savez quand on veut reprendre une vie normale, il vaut mieux ne pas se faire primer. Un jour la marine en eu assez de cet équipage qui causé que des ennuis. Un navire se mit donc en tête d'attraper les fameux pirates, leur navire était bien plus rapide, il gagné sur nous a chaque minute. Le capitaine décida de s'amarrer dans une baie pour pouvoir combattre les soldats. Tout l'équipage attendaient patiemment, certain avec appréhension et d'autres avec excitation. Les soldats sortirent de nulle part, sabre à la main pour certain, pistolet ou fusil pour d'autres. Le combat s'engagea au moment où le capitaine se mit en mouvement, ils agissaient telle les vagues de l'océan, d'un coup puis laissé du terrain pour reprendre une charge.

On avait largement l'avantage, les soldats tombaient sous nos coups, Brook lui s'en sortait à merveille, égalant son capitaine sur le nombre de soldat mis au tapis. Il ne restait que quelques soldats quand la chose arrivât, c'était un homme en tout cas en apparence, mais il était bien trop fort pour l'être vraiment. Tout nos compagnons mourraient quand il le croisé... Le capitaine posa une main sur l'épaule de notre héros et lui expliqua que s'il avait un pouvoir intéressant c'était le moment. Le jeune pirate dégaina son sabre, laissant les afflux meurtrier l'emplire, les rejetant sous forme de haine et il se lanca contre cet homme sacrement puissant, mais rien ne fit effet et Brook ce trouva bien vite au creux du mur.

Le capitaine jeta les deux jeunes derrière lui est leur cria par-dessus son épaule en s'apprêtant à combattre le marine :
"Allez mes fils et porté le nom Assam, porté le aussi loin que la liberté vous le permettra."
Ainsi mourut le capitaine Sam N. Assam, face à un marine incroyablement fort. Brook laissa son frère complètement bouleversé en ville alors que lui retournait sur les lieux du drame, il enterra ses amis et son nouveau père.
Il resta devant leur tombe pendant de longues années se refusant de les quitter, veillant pour leur repos. Chaque journée passée aux côtés de ses amis était un dur entrainement pour maitriser son sabre, ces elants meutrier et cette étrange soif d'espoir, car s'il avait mieux maîtrisé ses capacités il aurait surement pus sauver ses amis.
Un jour Brook vit une colombe, elle se posa sur chacune des croix, pour un homme censé ça ne signifie rien, mais pour un homme décimé par la tristesse et la mélancolie ça symbolise le repos pour les morts.
C'est ainsi que Brook Assam repris le chemin de la piraterie, regonflé par ce signe et ayant envie de devenir à son tour un homme redouté. Comme son père.


Dernière édition par Brook Assam le Mer 28 Juil 2010 - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook Assam
Nouveau
Nouveau
Brook Assam


Nombre de messages : 31
Fruit du Démon : Hum... Perdu?

[Feuille de personnage]
• Renommée: 75
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Brook Assam [100%] Empty
MessageSujet: Re: Brook Assam [100%]   Brook Assam [100%] EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:31

~> Test Rp
Extrait d'un forum sur l'univers de Dreamland, mon personnage rencontre ici son maitre spirituel.


Ma journée était passée lentement, j'avais beau avoir mis au point énormément de choses au boulot c'était effroyable comme l'excitation de me retrouver à Dreamland m'empêcher de me concentrer sur autre chose. Et puis il y avait cette étrange invitation à rencontrer le père des clowns, mon "seigneur". Je rentrais donc chez moi, recevant un texto d'amis pour sortir... Grosse hésitation, vite résolu, un petit "dsl fatigué besoin de pioncer." me laisse ma soirée pour dormir. C'est ainsi que je m'étends dans mon canapé pour rejoindre mes clowns.

Je me "réveillais" a l'entrée d'une sorte de canyon avec en son milieu une immense fête foraine, des créatures fantastiques : des centaures, des gnomes et même des trolls, mais ceux-là s'était bien brossé le poil propres et peigné, ils se penchaient dans une révérence polie envers toutes les personnes qui daignaient leur adresser un sourire et un bonjour. Tierra et Espada étaient avec moi, c'est d'ailleurs eux qui m'emmenèrent vers la fête foraine. Des gens les salués et ils leur rendaient leurs salutations, mais tous me regardaient comme on regarde une personne qui n'a rien à faire dans les parages, je compris lorsqu'on croisa deux garde a perruque arc-en-ciel...

Ce fus Tierra qui parla en premier :

"Le seigneur a donné rendez-vous à mon maitre."

Ce dernier souleva un sourcil à la mention du mot "maitre", avec la chance que l'on avait depuis quelques nuits on allait tombé sur une garde zélé qui aimée abuser de ses pouvoirs... Ca ne manqua pas. Le garde se lança dans une tirade digne d'un bon toutou :

"Sachez jeune clown impertinent, que nous n'avons qu'un seul Dieux et maître et c'est le Seigneur Humor !"

Ce dernier avait dû juger juste de laver cette affront dans le sang de Tierra, énervé par le garde je saisis son poignée et lui arracha l'épée des mains. Cuidado en profita pour sortir de derrière une tente un peu plus loin, elle s'interposa entre la garde et moi, puis d'un regard qui en disais long sur sa patience elle s'adressa au jeune zélé :

"Je vous prie d'adresser un peux plus de respect a notre rédemption, le Clown maker."

Le garde écarquilla puis se mit a genoux. Notre petit groupe avança ainsi jusqu'à une tente simplement immense, on pénétra à l'interrieur et le spectacle qui s'offrit a moi était bien plus impressionnant qu'un simple chapiteau démesuré, des estrades 5à 6 fois plus nombreuses que tout ce que javais jamais vue dans ma vie, une piste avec un sable plus blanc que les nuages sans la moindre trace d'herbe ou autre qui pourrait gâcher la qualité de la piste. Mais ce n'était pas ça le plus impressionnant, c'était ce clown, grand, mince et assis dans un angle de la tante avec un je ne sais quoi qui fit jaillir dans mes pensées quelque chose d'étrange dans ma vision des clowns, le deuil... Il nous entendit arrivait, car il se tournât vers nous, puis s'adressa d'abord à ses enfants :

"Ah je suis heureux de vous voir en vie et en bonne santé mes enfants ! Et voilà donc le fameux Clown maker ? Tu as l'air capable de supporter ton pouvoir."

Sur cette phrase il se leva et regagnât le centre de la piste que l'on avait maintenant atteint, chose étrange il me fixa dans les yeux et se mit à parler, parler sans cesse chaque mot chaque lettre se gravé dans mon coeur me blessais au plus profond de moi, c'était donc cela l'histoire de mon pouvoir... Ainsi il me conta leurs histoire :

"On peut considérer que notre apogée se situe il y a une dizaine d'année, à l'époque ou le seigneur du feu régnait au travers de ses cinq lords (l'équipe d'Attila), ils étaient aux yeux de tous les cinq plus puissant de Dreamland, mais ils avaient tous tort, une seule personne pouvait leur tenir tête et il ne s'en privait pas. Je pense que tu l'as compris, ton prédécesseur, l'ancien Clown Maker était redoutable au combat, bien plus redouté que le fish maker, car lui il avait d'un autant d'invocation et de deux ses invocations avaient des pouvoirs dans tous les domaines ce qui faisait de celui qui les maitrisais toute, un anti-pouvoir pour tous les voyageurs. Les 3puissants élémentaires (la maitresse des glaces, le maitre de la foudre et le seigneur igné) se réunirent et montèrent un plan pour se débarrasser du Clown Maker et ils décidèrent, plutôt que de se débarrasser du Clown Maker simplement, de détruire toutes ses invocations... Ainsi cette cité connue un raid impitoyable, tous les clowns furent massacré, seul douze de mes enfants survécurent. Malgré cette chance inouïe de voir certain de mes enfants sauf je sombrais dans une dépression sans fin passant du stade de "Clown jovial" à celui de "Clown en deuil"... Maintenant que tu connais notre histoire, je t'interdis de combattre si tu n'as pas foi en t'es invocations, protège mes enfants et ils te protégeront. Maintenant laisse-moi t'expliquer comment tu peux gagner en puissance, car oui tu peux obtenir de nouvelle invocations.

Il te suffit de trouver la tente de chaque Clown qui peut être liée et de réussir son épreuve. Je vais maintenant te remettre ceci, c'est un chapelet à douze boules, tes clowns se réfugieront dedans quand tu n'as pas besoin d'eux et tu pourras les invoquer à ta guise."

Il me remit ce fameux chapelet, chose étrange une larme faisait office de croix au bout de ce chapelet. Je m'empressais donc de demander au seigneur ce a quoi cela correspondait et il me répondit sur un ton mystérieux :

"Ceci est l'arme suprême du Clown Maker gagne la confiance des douze et gagne moi en duel et tu y auras droit."

Sur cette dernière parole il me remit un parchemin où était écrit les caractéristiques des douze.

-Tierra de Humor (12em du nom) : Tierra est le clown de la terre, il peut pétrifier ses adversaires ou se fondre dans son invocateur pour solidifier sa peau. Grosse consommation d'énergie

-Espada de Humor (11em du nom) : Espada a la capacité de se changer en épée, quand il n'est pas en mode épée il peut se servir de ses bras comme des lames.

Cuidado de Humor (10em du nom) : Cuidado peut guérir n'importe quelle maux. Son pouvoir ne peut être utilisable qu'une seul fois par nuit.

-Ceniza de Humor (9em du nom) : Ceniza peut créer de la cendre, cette cendre est brulante et il peut la maitriser si l'invocateur se synchronise avec lui.


-Fuerza de Humor (8em du nom) : Fuerza est la force imposante de l'équipe, il est là pour enfoncer des portes ou démolir des mâchoires donc lui demander pas d'empiler des sucres...

-Luz de Humor (7em du nom) : Luz peut créer de la lumière afin d'éblouir ses adversaires, il peut aussi la solidifier afin d'en faire des projectiles. Requiert une source lumineuse

-Infiniti de Humor (6em du nom) : Infiniti peut se demultiplier en plein de petits clown parfait pour envahir l'espace adverse ou encore pour espionner quelqu'un. Chaque démultiplication divise la puissance de base du clown par 2 par nombre de fois qu'il se démultiplie

-Arbo de Humor (5em du nom) : Arbo peut développer la végétation afin de bloquer la vue ou encore les déplacements de ses adversaires. Grosse consommation d'énergie

-Goton de Humor (4em du nom) : Goton peut avaler tout ce qu'il touche pour le garder en lui et le recracher quand il le souhaite, pour recracher il faut un contact avec l'utilisateur.

-Espejimo de Humor (3em du nom) : Espejimo peut créer des illusions, vous pouvez vous trouver coincer dans une illusion, elle utilise ses capacités pour tourner le combat en une sorte de séance de torture. Elle doit être en contact avec l'invocateur et l'utilisateur doit tenir mentalement sinon il vit réellement les illusions.

-Tempo de Humor (2em du nom) : Tempo peut remonter le temps sur un intervalle dépendant de la puissance de l'invocateur, il ne peut pas revenir deux fois sur le même laps de temps. Il a besoin d'un contact avec l'utilisateur, demande un repère temporel.

-Locura de Humor (1er du nom) : Locura peut "enfermer" les sens de ses adversaires et tout ce qui est fait à la boite est retransmis au membre concerné (exemple : j'enfonce une épée dans une boite qui contient la vue d'un monstre, il a l'impression que l'épée lui traverse le crane) Grosse consommation d'énergie et demande d'une concentration absolue

Après avoir finis de lire je commençais à me diriger vers la sortit lorsque je vis le seigneur des clowns embrasser ses fils une dernière fois et leur murmurais quelque chose à l'oreille qui les fit rire, je demandais donc à Tierra ce qu'il lui avait dit et il me répondit dans un regard mystérieux : "Il aime bien l'odeur que tu dégages." Et nous partîment finir cette nuit tranquillement en profitant de cette fête foraine, j'étais bien rassuré, malgré ce nouveau poids sur mes épaules je me sentais léger et avait envie d'avancer dans cette inconnue.


Dernière édition par Brook Assam le Mer 30 Juin 2010 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook Assam
Nouveau
Nouveau
Brook Assam


Nombre de messages : 31
Fruit du Démon : Hum... Perdu?

[Feuille de personnage]
• Renommée: 75
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Brook Assam [100%] Empty
MessageSujet: Re: Brook Assam [100%]   Brook Assam [100%] EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:28

Je demande juste un avis pour avoir un niveau aproximatif, j'en ai besoin pour mon histoire.
Donc si un admin passe par là?^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Brook Assam [100%] Empty
MessageSujet: Re: Brook Assam [100%]   Brook Assam [100%] EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:44

Approximativement, donc, voici ce que je peux dire en ayant regardé ta présentation :

- dès le début, je lis :

Citation :
« Ses yeux sont noir ou marron très sombre celon l'intensité de la lumière, ils sont d'ailleurs mis en valeur par le tons extrêmement pale de Brook. »

Et là, forcément, ça ne présage rien de bon pour la suite :/ Si dès le début, il y a autant de faute, ça ne nous donne pas forcément l'envie de juger le reste. Voici la version corrigée :
Citation :

« Ses yeux sont noirs ou marrons très sombres cselon l'intensité de la lumière, ils sont d'ailleurs mis en valeur par le tons extrêmement pale de Brook. »

Si les phrases sont construites normalement, et se laissent lire, les fautes gâchent le tout. Avec fautes, je dirais FDD niveau 1 ou 2 (et encore), sans fautes, je suis prêt à autoriser le niveau 5-6. A toi de corriger ce qui doit l'être, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brook Assam
Nouveau
Nouveau
Brook Assam


Nombre de messages : 31
Fruit du Démon : Hum... Perdu?

[Feuille de personnage]
• Renommée: 75
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Brook Assam [100%] Empty
MessageSujet: Re: Brook Assam [100%]   Brook Assam [100%] EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:34

Présentation terminée!
Si vous voulez bien la lire et me dire ce que vous en pensez.
(Le post Rp n'est pas encore néttoyé au niveau des fautes d'orthographe, je le fait demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Brook Assam [100%] Empty
MessageSujet: Re: Brook Assam [100%]   Brook Assam [100%] EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:44

Il y a eu de l'effort sur l'histoire, c'est vraiment bien. Par contre, relis juste les descriptions en vitesse avec ton post Rp pour y voir des fautes d'inattention que tu trouveras facilement.


Une fois cela fait, je valide pour le FDD niveau 6 que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Assam
Nouveau
Nouveau
Brook Assam


Nombre de messages : 31
Fruit du Démon : Hum... Perdu?

[Feuille de personnage]
• Renommée: 75
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Brook Assam [100%] Empty
MessageSujet: Re: Brook Assam [100%]   Brook Assam [100%] EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:45

Voilà voilà! Je pense avoir finis ma relecture en ayant banni toutes les fautes d'innattentions.
A vous de juger (Et oui j'fais de la pub pour FR2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Brook Assam [100%] Empty
MessageSujet: Re: Brook Assam [100%]   Brook Assam [100%] EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:48

Brook Assam [100%] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brook Assam [100%] Empty
MessageSujet: Re: Brook Assam [100%]   Brook Assam [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook Assam [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Brook
» Fiche Technique de Brook
» Lorsque Brook bulle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: