Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Eve-hentai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:55

Prénom: Eve
Surnom: (C'est son nom de scène) Lucy
Age: 23 ans
Race: Humain

Occupation: Pas d'occupation précise et définit, Lucy aime voyager, découvrir de nouveaux métiers et s'essayer à ce qui l'émeut sur le moment
Rang spécial: /
Métier: /

Physique:Lucy est une jeune femme en proie à une beauté remarquable. Ses longs cheveux bruns se mêlent sans mal dans son dos, cachant un corps simple, doux et quelque peu musclé. Ses yeux verts émeraude, brillant de mille feux dont celui de l'amour et des promesses de bonheur, sont alliés à un visage fin qui regarde avec tendresse les autres, déposant sur leurs âmes un tourment inoubliable et une mélancolie presque perceptible... La beauté a dessiné sur ce corps un idéal féminin, du sourire éclatant aux gestes plein de charme, de joie. Lucy est de ces femmes qui inssouffle vigueur et amour autour d'elle, lorsqu'elle le souhaite... Mais tout cela n'est qu'une figure de beauté, une superficialité sans autre nom que la comédie elle même, Lucy cache les défauts de son visage qui forme en réalité la subjectivité de l'amour d'autrui, Lucy joue, dans son corps même, l'expression de son passé et l'expérience qui en est ressortît. Concernant ses mensurations, elle n'est pas plus grande qu'une autre femme, mais le haut de forme qu'elle se plait à porter grandit tout son être, les habits qu'elle porte sont très variés et vous ne manquerez pas de les remarquez si jamais vous la croisez.
Caractère et morale: Définir un caractère n'est jamais chose aisé, l'humeur aime changer du jour au lendemain, de minute en minutes afin d'offrir un être qu'on perçoit, mais dont il est difficile de bien cerner les limites...
Lucy était tout d'abord une enfant douce et plein de gentillesse, qui se plaisait à faire plaisir et qui ne comprenait pas où le mal pouvait mener et pourquoi elle devrai le subir, tout au long de sa vie, elle comprit à ses dépends comment fonctionne le monde et les êtres humains et afin de survivre ailleurs que dans le malheur, son comportement face à l'être humain a radicalement changé, elle ne considère plus son prochain que comme une menace potentiel et n'accorde sa confiance qu'à un nombre très réduite de personnes, cependant, Lucy aime rencontrer de nouvelles personnes, elle trouve qu'il y a là dedans une fraicheur délicieuse, alors elle se joue de tout pour paraître aussi charmante et agréable que possible tout en profitant des situations pour s'amuser, mais cela n'est en réalité qu'une hypocrisie devenu un rôle, et elle n'accorde son ancienne gentillesse et douceur qu'aux personnes digne de sa confiance. Autrement, elle n'aidera pas son prochain si ça lui coute un effort qu'elle ne désire pas faire. Par ailleurs, Lucy a toujours aimer le changement, l'idée de rester toute sa vie quelque part mérite de se donner la mort, et c'est pourquoi elle reste rarement avec les même personnes très longtemps. Elle est aussi très curieuse et adore l'idée d'apprendre quelque chose de nouveau qui lui servira, dans la limite de ses capacités.

Fruit du démon: Le fruit Mane, Mane (cependant, elle ne l'a pas encore mangé et elle ne sait pas de quel fruit il s'agit, si ça pose problème envers certains membres qui voudrai ce fruit également tant que je ne l'ai pas mangé ou donné, on pourra peut être s'arranger par MP ^^)
Techniques spéciales: Maitrise du Soru, Maitrise moyenne du Tekkai, Maitrise faible du geppou (En général, Lucy peut l'utiliser uniquement pour éviter de tomber de haut)

Histoire: Ève est une enfant qui s'ouvre au monde, elle est doué d'une curiosité sans pareil, d'une naïveté touchante et presque troublante tant elle est palpable. Cet enfant vit au sein d'une famille où l'argent n'a guère d'importance, où l'amour est tout et tout n'est qu'amour, une mère qui prend soin d'elle, qui participe pleinement à son épanouissement, un père qui fut pirate autrefois et qui abandonna tout pour sa femme. Une maison à deux étages au milieu d'un village paisible, une impression de bonheur constant qui flotte au dessus de la jeune enfant, pour ces quelques années de vie dont elle ne se souvient plus aujourd'hui. Et puis vinrent l'apprentissage des lettres, des chiffres, de la cuisine et de la vie quotidienne, ménage et ordre pour l'ex-pirate qui rentre de son nouveau travail, Eve a dix ans, les parents en ont trente-cinq, l'amour s'efface peu à peu, le quotidien et l'argent envahisse chaque choses et les pousses à devenir presque insupportable. Cependant, personne n'ose ne serai-ce que bouger, changer sa vie pour en prendre une nouvelle, car la perte des sentiments qui se sont installés et l'appréhension de ce qui est nouveau et pas forcément mieux engage chacun à rester ici, dans le confort qui se détériore...
Eve a quatorze ans lorsqu'elle décide de partir, l'insouciance des jeunes années de sa vie la pousse à quitter le nid familial, à voyager et découvrir ce qui l'entoure et ce dont elle n'a aucune connaissance (si ce n'est théorique), c'est ainsi qu'elle profite d'un bateau marchand pour voyager sur une autre île.

C'est l'art qui l'intéresse avant tout à cette époque, et c'est pourquoi elle va se diriger rapidement vers une troupe de saltimbanques en résidence sur l'île, sa présence est un charme, sa candeur est une chose rare, ses gestes sont empreints de passion, de volonté, rien n'arrête ses envies et c'est pourquoi elle sera vite accepté par l'ensemble de la troupe, qu'ils soient comédiens, acrobates, musiciens ou magiciens... Dans cet univers, elle apprendra le théâtre, la musique, et diverses acrobaties fulgurantes et impressionnantes, tant que la troupe reste stationné sur son île paisible, tout n'est que bonheur et l'apprentissage se fait chaque jour avec envie. Elle se passionne pour le théâtre en particulier et commence à maîtriser le piano, le violon, et le violoncelle, Eve ne se sent bien que lorsqu'elle a quelque chose à faire ou à apprendre, l'ennui est son pire ennemi.
Puis vinrent le temps des premiers voyages sur les îles avoisinantes, le temps de la désillusion et d'un apprentissage qu'elle ne soupçonnait pas, car le monde est malade, ravagé par les vices de l'humanité, il n'est pas prêt à écouter l'art se développer correctement. Ce sont les marines qui remarquent sa beauté lors d'une pièce de théâtre et qui l'invitent à prendre un verre, Eve accepte, avec une méfiance qui disparait bien vite sous les joies de l'alcool, elle a alors seize ans, et les deux hommes s'en vont prendre sa pureté matérielle, Oh pas de manière violente, pas de cette manière bestiale, plus subtile, puisque la demoiselle était incapable de comprendre ce qui lui arrivait et qu'au réveil seulement elle pouvait savoir... Eh ! savoir quoi ? Qu'elle était une femme désormais ? Mais cela n'était que bagatelle lorsqu'elle vit les caravanes de sa troupe en flammes, et les gens qui dormait à l'intérieur en jetant au dehors du désastre leurs cris de souffrance ! Leur désespoir de voir leur corps offert aux flammes sans raison... Sans raison, c'est ce que pensa Eve lorsqu'elle vit tout cela et qu'elle ne put réagir autrement que par des larmes et des cris provenant du plus profond de son cœur, seulement la troupe abritait des gens recherchés par la marine et cela justifiait cet acte de barbarie profonde. Eve est seule, elle pleure, elle se lamente, elle se demande quoi faire et tourne en rond autour de ses pensées... Finalement elle reste sur cette île dont le nom banal lui a échappée, elle commence à sentir l'insécurité du monde et trouve un travail de serveuse dans un bar ma foi sympathique. Son prénom s'est transformé, elle se fait appeler Lucy.

Quelques mois plus tard, après avoir côtoyé de prêt les ivrognes, les dragueurs du dimanche aussi bien que les hommes et femmes devenus ses amis, elle quitte l'île pour une autre et travaille maintenant comme masseuse dans des bains publics. Lucy aime les rapports humains, elle aime rencontrer de nouvelles personnes, apprendre leurs expériences et s'en délecter d'abord pour ensuite les utiliser à bon escient, mais la naïveté est encore grande dans son âme et elle n'a gouté qu'une seule fois à la véritable nature humaine. Ce métier lui apportera certaines réputations quand à son honneur de femme, Lucy s'en moque, l'amour de son corps est une chose qu'elle ne veut garder pour un seul homme, mais chaque être humains aime interpréter ce qu'il a envie de voir face à lui, oh de manière inconsciente bien évidemment, jusqu'à l'utilisation de la force brute pour la forcer une seconde fois à faire l'amour, auquel cas la part bestiale de l'homme écarte tous raisonnement... Dans la nature, les femelles ne prennent pas de plaisir, elle procréer, c'est tout. Seulement cette fois-ci, Lucy réussit à s'échapper et trembla de peur les quelques jours qui suivirent, c'est alors qu'elle comprit que ce monde n'était pas fait pour les naïfs et les personnes disposant de gentillesse, elle s'arma pour la première fois de sa vie, d'un pistolet et d'un fusil longue portée et resta enfermé chez elle pour s'entraîner. La naïveté est seulement un manque d'expérience chers lecteurs, alors veuillez, s'il vous plaît, pardonnez Lucy qui ne devait plus être naïve de penser qu'elle pouvait, seule, apprendre la maîtrise d'une arme à feu. Fort heureusement, Dame Fortune se plaça ce jour là sur son chemin et avant qu'elle ne se blesse ou tue une personne sans en mesurer les conséquences, un homme vînt à son secours. Ce qui l'intrigua, c'était de voir le visage blanc et pur de Lucy accompagné d'un pistolet à sa ceinture, la jeune femme, alors âgée de dix-sept ans conta son histoire, malgré elle, à cet homme charismatique. Celui-ci la prit en charge, gagnant rapidement sa confiance, ils se virent tous les jours dans un bar pour commencer, puis ils habitèrent ensemble ensuite, sans relation autre que celle d'élève à professeur, ou même de père à fille, elle resta ainsi deux ans avec lui, partageant depuis longtemps quelque chose avec un être humain. Cet homme était âgé d'une cinquantaine d'années et ne parlait que très peu de son passé, il enseigna tout d'abord à Lucy la maîtrise des armes à feu, puis l'entretien de son corps afin qu'il garde une certaine féminité tout en sachant se défendre, l'homme maitrisait trois des six techniques du sixième style, il tenta de les lui enseigner, sans réel résultat au début, en effet, c'est bien plus tard que la jeune demoiselle allait pouvoir s'en servir...

Quoi qu'il en fût, l'homme partît. Il estima ne plus pouvoir rester avec Lucy, elle comprit. Car tout comme lui, l'inconstance était sa vie et rester autant de temps ici ne pouvait être que néfaste pour eux deux. Cet homme fût le premier ami en qui elle a encore confiance aujourd'hui.
Plusieurs années de vagabondage, de voyages qui ne seront pas racontés ici pour des raisons qui me sont tout à fait personnels ont suivis cette rencontre, Lucy a parcourut les mers à bords de différents navires, pirates et autres afin de perfectionner ses techniques et forger un masque qui anéantit sa naïveté et la protège du monde extérieur, ne vous en déplaise si elle vous paraît égoïste, voir égocentrique aux second abords (car de premier abord, cette belle, qui adore le théâtre se jouera de vous pour paraître aussi charmante que possible et entretenir une relation tel qu'elle la désire sur le moment), mais elle n'a plus la force de donner sa confiance aux être humains et sa méfiance ainsi que sa haine sont trop grande pour que cela change. Oh, je me permets de me présenter enfin, je suis Lucy, héroïne de cette histoire. Si jamais il vous arrivai de tomber sur cette lettre sans que je vous en ais donné l'autorisation, je ferai tout pour réduire au silence ce que vous savez et au mieux je nierai totalement l'existence d'une vie comme celle décrite au dessus, car elle ne sert que de thérapie à mes anciennes souffrances et n'a pas été crée dans le but certain d'être lu. Sinon, veuillez faire comme si de rien n'était et observez mon manège quotidien en rangeant cette lettre à sa place. Merci.

Rêve/but: Elle n'a pas de rêve particulier, elle a des projets qui changent, évoluent, disparaissent ou se réalisent parfois

Post RP:

C'était une de ces après-midi pleine de charme et de douceur, où le soleil vous engage à des actions sortant de l'ordinaire et où le bonheur est comme omniprésent. Lucy marchait dans le ville de Longue Town, accompagnée d'un homme qu'elle venait de rencontrer et dont elle ne savait que peu de choses. Ils marchaient sur les pavés de cette ville, ne se souciant d'autres choses que leur discussion. Qu'elle était son sujet ? Cela n'avait pas la moindre importance, ce n'était que banalité et autres sujets pour tenter de conquérir le cœur de la belle et ainsi profiter de son corps. Elle lui laissait sa chance, l'ennui la rongeait depuis quelques jours et elle sentait venir une de ces journées morose où l'on a envie de rien. Alors les voilà, tous les deux, au détour d'une ruelle déserte à un moment où leur discussion devenait plus intéressante, sinon plus intense.

- Lucy... Depuis que nous marchons ensemble, j'ai une impression qui me pousse à croire certaines choses nous concernant.
- Ah ? Et quoi donc ?

Il posa sa main sur l'épaule de la belle et la poussa délicatement contre le mir, malheureusement pour lui, Lucy ne voyait point de désir en sa personne et le repoussa tout aussi doucement, sans exprimer sur son visage autre chose qu'une impassibilité presque effrayante, l'homme n'y prit point garde et renforça son geste, la réaction fût immédiate, elle le repoussa violemment et sortît son arme à feu pour la pointer sur lui. L'arme était d'une beauté tout à faire ordinaire, faite de fer et utilisant un mécanisme commun à toutes les armes de son genre, avec une de ces fameuses poignées recouvert de bois précieux et dont on disait qu'elles étaient merveilleuse, tant leurs maintien était fiable, tant leurs beauté étaient grande, tant et si bien que Lucy avait fini par l'acheter un soir, où peut être, elle n'aurai pas du tant boire. Mais qu'importe ! L'homme regardait précisément cette arme, puis le visage distant de Lucy et enfin de nouveau l'arme. Puis il s'exprima.

- Hey... Où tu as trouvé ça ?
- Chez Benson And Hedges, ils font des promotions sur ces poignées dont on dit qu'elles sont merveilleuse... Mais ne change pas de sujet s'il te plaît.
- Je ne comprends pas...
- les femmes sont faites pour être aimés, pas pour être comprises. Et malheureusement pour toi, je n'ai vu aucun réel amour dans tes actes.

L'homme hésitait un peu au début devant l'arme, mais voyant l'humour de la belle il se raccrochait désormais au dernier espoir de la ramener prêt de lui, pour une nuit au moins. Mais elle, commençait déjà à partir de la ruelle. Alors il lui tînt ce langage, en haussant un peu sa voix

- Faut-il forcément aimer pour désirer ?
- Non sans doute. Mais il faut croire que je n'ai pas de désir te concernant.

Elle continua son chemin, avec ce petit rire plein de fraicheur et si mignon qu'aucun homme digne sur cette planète ne pourrai blâmer, et si tel était le cas, alors le monde n'aurai plus de lois.


Dernière édition par Lucy le Mer 13 Mai 2009 - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:11

Salut salut et bienvenu ^^ Pour le moment ta pésentation est bien. Pour ton fruit il n'y a pas de problème et no attend ton psot Rp' pour que tu sois validé ^^.

Aller bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:54

Okay Jaag =)

J'ai mis le post RP, il est plus petit que je ne le pensais mais en général mes posts RP sont pas plus gros alors c'est pas plus mal ^^ (j'aime les répétitions d'expressions *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:13

Sa me va, validé.

Je te met civil ?
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:24

Ouaip pour le moment, et puis je viendrai t'embêter pour me le changer quand j'irai dans une organisation x)

Merci d'avoir lu ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:07

De rien par contre ... ton avatar plante un peu j'ai l'impression xD (ou c'est moin ? Sa m'étonnerai pas tiens ~~')
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:09

Euh non , il plante un peu carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:53

Un civil qui contrôle
des techniques du CP9
oO
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:56

C'est rapidement dit dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:58

Seul les membres du gouvernement mondial
sont entraînés à ce genre de technique.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:33

L'histoire ne devait pas dépasser 50 lignes à ce que j'ai vu, donc je n'ai pas beaucoup étoffer la vie de Lucy, mais pour l'homme qui le lui a enseigné, je pensais à un ami intime d'une personne anciennement puissante de la marine, et pour crédibiliser un peu plus l'histoire, ce vieil homme ne connait que 3 des 6 techniques et n'a pas bien réussit à les enseigner à Lucy.

Pour mon avatar, il fonctionnait très bien chez moi et chez un ami aussi mais j'ai quand même essayé de corriger le problème, vous le voyez maintenant =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:56

Ouais moi je vois l'avatar, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Eve-hentai Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Eve-hentai   [Validée]Eve-hentai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Eve-hentai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: