Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche Techniques de Hana Yoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Yoru
Nouveau
Nouveau
Hana Yoru

Nombre de messages : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Techniques de Hana Yoru Empty
MessageSujet: Fiche Techniques de Hana Yoru   Fiche Techniques de Hana Yoru EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:54

Techniques à mains nues

Jigoku no Koma (Toupie Infernale) :
En face ou dans le dos de son adversaire, Hana lui saisit les épaules et grâce à une puissante impulsion l'oblige à tourner sur lui-même alors qu'elle se hisse sur ses épaules en restant appuyé sur les mains.
Assomme l'adversaire. Peut frapper les adversaires aux alentour (aléatoire). Peut distraire le public (bah oui, la tête en bas en jupe ça pardonne pas.)


Tsume no Bijin (Griffes de la jeune femme) :
Elle lacère de ses ongles tout ce qui peut lui passer à porter.
Blessures légère tenant plus d'éraflures. Peut s'aggraver si utiliser sans arrêt sur plusieurs minutes.


KuuchuuMaewa (Roue Aérienne) :
Hana s'empare des épaules de son adversaire (face ou dos). Elle se hisse de façon à ce que son élan la face basculer de l'autre côté. Elle prend appuis (avec ses pieds) sur le dos (ou ventre) de l'adversaire et relâche les épaules avant d'enchainer avec une roue au sol.
Nécessite de la place. Peut couper le souffle (si face) ou casser des vertèbres (si le coup est assez puissant.). Envoie l'adversaire au sol quelques mètres plus loin. .


French Cancan 1 :
Hana soulève le bas de sa robe, dévoilant une bonne partie de ses jambes avant de lever une d'entre elle, elle inflige un coup de pied en direction du sol en reposant sa jambe.
Le coup de pied peut être porté jusqu'au niveau de l'entrejambe..


French Cancan 2 :
Mouvement presque similaire que pour le 1, sauf qu'elle garde la jambe repliée et frappe avec le genou.
Même zone que pour le 1, cependant le coup sera plus puissant..


Nao(nao)Naguru (Douce Frappe) :
Coup de poing ou gifle portée au visage de l'adversaire.
Assume un peu. En cas de fortes colères peut faire voler sur quelques mètres..


Keru (frappe du pied) :
Hana tape du pied... Sur le pied de l'adversaire...
Déstabilise l'adversaire.

...



- - - - - - - - - -


Techniques à la dague


Combat à la dague

Icare No Tsuiraku (Chute d'Icare) : ( 1 ou 2 Dagues):
Hana se place dos au soleil et saute le plus au possible. Ainsi, quand elle retombe, l'adversaire se trouve éblouit par le soleil et elle peut attaquer.
Eblouit l'adversaire.


Koutetsu no Senpuu (Tornade d'acier) : (2 Dagues):
Une lame dans chaque main, pointes dirigées vers le côté (extérieur), Hana tourne sur elle-même gardant les lames vers l'extérieur.
Blesse plus ou moins gravement l'adversaire. Hana peut être déstabilisé à l'arrêt..


Kage no Tantou (l'Ombre de la Dague) : (2 Dagues):
Hana attaquera avec une dague, laissant l'autre en main sur un bras libre. Au moment qui suit le premier coup, elle fait un tour sur elle-même et frappe avec la seconde.
Blessures plus ou moins grave.


Juujika Tantou : (2 Dagues):
Comme son nom l'indique, cette technique consiste à croiser les dague pour parer les coups de l'adversaire.

...


* _ * _ * _ * _ *

Dagues volantes

A savoir :
Les Dagues de Hana sont reliées à ses poignets par un fil de nylon (ou autre matière semblable)

Taiyou no Ito (Fil de Soleil):
Hana envoie au moins une de ses dagues, puis, au moment de la faire revenir, elle se sert du fil pour envoyer un reflet de soleil dans les yeux de son adversaire.


Rou no Uzu (Prison du Tourbillon):
Hana lance ses dagues et manoeuvre ses poignets pour les faire se croiser à plusieurs reprises (au moins deux). Cette technique à pour but de ligoter l'adversaire grâce aux files de nylon.


Yuka Tantou (Dagues au sol):
Après avoir lancé ses dague dans un angle légèrement aiguë, Hana s'arrange pour qu'elle se soit croisé et les ramène tout d'eux d'un coup sec. Les fils de nylon tendu frapperons l'adversaire derrière les chevilles, le faisant tomber dans la plupart des cas.

...


...



- - - - - - - - - -


Techniques au Tessen

Encore trop récent pour avoir développé des techniques.
...



- - - - - - - - - -


Techniques liées au Fruit du Démon

Kitsune Tosshin 1 : (Charge renard)
Hana charge et se transforme en renarde. Là, elle montra sur son adversaire et le labourera de coup de griffes.


Kitsune Tosshin 2 :
Hana charge et se transforme en hybride afin d'utiliser griffes et crocs contre son adversaire.


Kyuubi no Kitsune : (renard à neuf queues)
Sous forme hybride, Hana se sert de sa queue touffue constamment en mouvement pour cacher le positionnement de ses armes à son adversaire. Elle cherche à développer cette technique pour en faire un style, mais ce n'est pas encore fait.

...



- - - - - - - - - -


Autres Techniques

Nezumi Ya Kitsune :
Hana se sert de son amie la souris pour distraire l'adversaire. (ex: Hoshi va aller titiller les jambes du dit adversaire, le mordre...).

...
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Fiche Techniques de Hana Yoru Empty
MessageSujet: Re: Fiche Techniques de Hana Yoru   Fiche Techniques de Hana Yoru EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:34

This is Valided.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Techniques de Hana Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Techniques de Hana Yoru
» Fiche Technique de Diego
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis
» Daisuke Aurola [Fiche Technique]
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: