Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Catara is in the place! [Terminé =D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Catara is in the place! [Terminé =D ] Empty
MessageSujet: Catara is in the place! [Terminé =D ]   Catara is in the place! [Terminé =D ] EmptySam 29 Mai 2010 - 21:16


Le Joueur



Prénom: Thomas
Age: 13 ans et toutes mes dents (baguées cependant). Je sais, sa peut paraître ridiculement jeune pour un forum rôliste, mais j'ai deux bonnes années d'expérience en tant que joueur de RP derrière moi ^^
Sexe: masculin
Comment avez vous connu le forum? en tapant "One Piece forum RPG" avec mes p'tits doigts sur mon ami Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? en semaine une heure, en vacances/week-ends, deux ou trois heures.
Tes Mangas préférés: One Piece, Bleach, Jackals, Kyo, Eyeshield 21, etc ...
Ton pirate préféré dans one piece: a vrai dire, j'aime tout l'équipage de Luffy, mais en particulier Zorro, Sandy et Chopper, et pourquoi pas Robin et Luffy ... (mais ma personnalité serai plus proche de Brook (vanne pourrie ...))
Hobbys: RP, sortie entre amis, tennis, lecture, etc ... Sinon, je me débrouille avec le graphisme, je prendrai 2/3 commandes de kit au détour d'un RP.
Autre: beau forum très actif =D


Le Personnage



    Catara is in the place! [Terminé =D ] 100621064322384348
      Carte d'identité




      Nom & Prénom: Catara Davren
      Pseudonyme: la Grande Faucheuse
      Age: 21 ans
      Race: humaine
      Occupation: pirate endurcie jusqu'à la moelle!
      Rang spécial: femme dérangée.
      Métier: navigatrice.


Catara is in the place! [Terminé =D ] 100621064937480191

Physique


Et bien, décrire physiquement Catara se révèle être une tâche assez ardue. Même si son corps est bien proportionné et est celui d'une jeune femme normal, quoique légèrement maigre. C'est vrai que son physique est d'un banal affligeant! Et c'est sans problème qu'elle pourrait se fondre dans la population. Mais son mental ne dit pas la même chose, ce qui réduit considérablement ses capacités d'espionnage.

La flibustière possède des yeux... à géométrie variable dirons-nous. Car c'est selon ces personnalités que ses iris changent de couleur. Sinon et bien, son nez est légèrement en trompette, mais rien de bien dérangeant, mais ses lèvres sont plus fines que la moyenne, ce qui lui donne sa toute beauté si charismatique. Au sommet de son crâne se trouve des cheveux d'un gris cuivré coupés en dégradé et qui descendent sur son visage jusqu'au niveau de sa bouche sur les côtés. Parlons de ces habits, et bien elle les change au jour le jour, et cela peut passer de la tenue très belle au vulgaire drap gris beige qui lui couvre tout le corps, et cela change en fonction de sa personnalité encore une fois. Mais alors, d'où vienne les fringues qu'elle porte sur sa photo de prime? Et bien juste d'un banquet de soirée avec tenue obligatoire, qu'elle avait chapardée à un marchand au passage.

Mental


Le mental de Catara. Cela se révèle être un cas extraordinaire. Tel que sa aurait pu bien être le thème d'un roman. Le comportement de la flibustière est compliqué à comprendre puisque bourré de contradictions. Mais ce n'est pas sa faute! En effet, depuis un certain traumatisme, Catara possède à ce jour quatre personnalités, mais ce chiffre n'est que provisoire. Voyez l'autre jour, c'est en prenant sa douche que la pirate à découvert la dernière personnalité connue à ce jour. Voyons donc les différents aspect de la vie tourmentée de la jeune femme.

Celle-ci peut être une vraie pirate à la dure assoiffée par le sang, les viscères à l'air et je ne sais quelle autre boyaux découvert au grand jour. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle trucide parfois des passants pour "voir ce que sa fait". Enfin reprenons la première phrase de ce paragraphe, car je dois la rectifier. Ce n'est pas une pirate mais une bête fauve. Regardez l'autre jour, quand un marin lui tendit une corde pour amarrer le galion au quai. L'être habitant le corps de Catara réfléchit plusieurs secondes, sauta sur navire et mit la corde autour du cou du fier jeune homme et la serra, ce qui fit un puzzle grandeur nature que l'être s'amusa à refaire. Mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autre, et seul celui-ci est à peu près potable et sain à la lecture. Au fait, dans ce mode, la couleur des yeux de cet individu est réduite à un vulgaire noir infâme. Mais notons quand même -et heureusement- que cette personnalité et celle dans laquelle Catara se retrouve le moins souvent.

Mais Catara peut se révéler intelligente (oui oui!). Cette présence est caractérisée par des yeux vert émeraude qui vont si bien avec le sourire qu'émet cette personnalité. Car en plus d'être intelligente, elle est souriante! Mais revenons à cette première qualité. Catara pourrait grâce à cela vous réciter la Bible à l'envers à partir de la page 247 par exemple. Mais aussi vous expliquer savamment et sans s'interrompre la politique historique qu'exerce le gouvernement sur les civils. C'est donc dans cet état là qu'elle se fait le plus chambrer... Mais elle s'en fout après tout, car d'après elle, la critique du caractère n'est qu'une forme de jalousie contournée qu'émet un être aux relations plutôt... Je ne vous citerez pas le reste, je préfère m'abstenir.

Encore une autre facette, la Catara niaise et benêt. Véritable larbin de l'équipage, cette personnalité est bête et surtout très servile. Mais cette personnalité souhaiterait plus que tout ce décoincer et devenir une sorte de leader, mais malgré tout ses efforts, cette facette reste godiche au possible, et puis naïve aussi. Dans cet état, Catara ne peux pas se battre (ou si peux) et essaye de se rallier à la Marine gouvernemental, mais à chaque fois qu'elle se trouve à moins d'un mètre d'un membre de cette appartenance, elle change de personnalité pour devenir la Catara maline mais démoniaque. Notons que la couleur de ces yeux est bleu.

Parlons justement de cet aspect de Catara. Car c'est la plus importante, et peut être heureusement vu les autres... En effet, cet caractère habite à 95% de temps le corps de la jeune pirate. Cet aspect principal est machiavélique et démoniaque et, comme un rappel avec la première facette énoncée, est amateur de sang, frais en principal. Une véritable brute dans cet état la Catara! Mais son aspect sanguinaire passe bien après son caractère malin et assez intelligent, même si son QI ne casse pas trois patte à un canard... C'est donc des yeux rouges sanglants que l'on peut voir, quand Catara est à ce stade.


Techniques & Fruit du démon

Veri Veri Mi (le fruit des émotions): le possesseur de ce fruit du démon peut savoir si une personne ment ou non. Lorsque son interlocuteur ment, le possesseur du fruit a la main gauche qui vibre. L’utilisateur peut également ressentir les sentiments, les joies et angoisses des gens qui l’entourent.

Rêve & But


Et bien Catara à quatre personnalités, donc quatre rêves distincts. Sa partie niaise veut rejoindre la Marine malgré le fait que ce soit impossible (noter au passage qu'elle ne mourra jamais d'une indigestion d'intelligence), la partie barbare veut éventrer le plus de gens possible, que ce soit des marins, de pirates, des géants, des hommes-poissons où je ne sais quel autre race, la partie intelligente veut rallier la feu bibliothèque d'Ohara, et la partie machiavélique veut faire monter sa prime, coûte que coûte...



Dernière édition par Catara Davren le Mer 7 Juil 2010 - 20:04, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Catara is in the place! [Terminé =D ] Empty
MessageSujet: Re: Catara is in the place! [Terminé =D ]   Catara is in the place! [Terminé =D ] EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:26


Histoire


Naissance:

Tout commença sur un bateau, lorsqu'une charmante petite mousse chargée du nettoyage du pont rencontra le trésorier le plus avide d'argent des quatre Blues réunies. Mais la petite n'avait pas un sou, alors le trésorier ne lui octroyait aucun regard. Mais lors d'un accostage sur un petit archipel où les pirates cassèrent la croûte ensemble, célébrant l'arrivée du nouveau coq après la mort accidentelle de l'ancien, les deux membres du navire furent mis côté à côté, et commencèrent à discuter. Ainsi ils se racontèrent leurs vies, leurs exploits, leurs passés, leurs ambitions... Et le contact se noua tout naturellement. Une fois approvisionné en vivre et en armes, le navire quitta la jetée et repartit en mer. Mais leur amitié perdura et se transforma peu à peu en amour.
Plusieurs mois plus tard, la chaloupe accéda au port de LogueTown et le trésorier demanda d'urgence à ce que l'on s'occupe de sa femme au ventre on ne peux plus bombé. Une équipe de spécialiste s'occupa de la jeune femme et la fit accoucher sans trop de mal, et c'est un beau bébé qui naquit du l'union plutôt rare d'un trésorier et d'une petite mousse qui était maintenant une jeune pirate avertie.

Petite enfance et enfance:

Six ans plus tard, LogueTown. La famille Davren s'est fixée dans ce petit havre de paix -enfin, bien sûr entre deux assaut du gouvernement- et ce ménage s'est installé dans une petite maison en retrait, dans la campagne environnante à la ville. Le père de Catara s'est maintenant reconverti de la piraterie au tissage, enfin c'est ce qu'il disait. Et pendant ce temps, sa femme arpentait les ports à la recherche de quelques marchandises à cuisiner pour fournir à tout la maisonnée de la nourriture. Pendant ce temps, la petite dernière sillonnait les rues avec son petit groupe d'ami. Et ils s'amusaient ils s'amusaient... A jeter des cailloux sur les fenêtres, à jouer au bille, à nager dans la mer, à escalader les quelques endroits escarpés qu'offraient l'île... Et j'en passe. En décodé, la famille parfaite dans le monde le plus parfait. Mais la mère au foyer aurait du voir que quelque chose arrivait. C'est vrai, comment un petit tisseur pouvait gagner autant d'argent? Et puis une telle avarice ne pouvait pas se résorber aussi vite. C'est à cause de son vrai métier qu'un jour, la mère de Catara fut enlevée, séquestrée et exécutée. Ah les cadeaux de la contrebande...
En effet, le père de famille exerçaient depuis un peu plus de quatre ans le métier de contrebandier et possédait des dizaines d'informateurs, de taupes et d'autres espions un peu partout dans la ville. Un mouchard avait retourner sa veste et tout dit à un groupe ennemi qui avait décidé, pour se venger, de tuer la femme du principale concurrent.
C'est comme cela que le contrebandier marchandeur d'informations sombra dans une folie pure et destructrice qui le plongea dans la dépression. Cela ruinât sa santé et il devint acro à tout genre de médicaments divers et variés et -inutile de vous le dire je le pense-, il fut sur la paille. Mais vu son avarice, il ne supporta pas ce dernier point et devint prêt à tout pour gagner un maximum d'argent. Mais comme tout ces employés démissionnèrent, il fut à la recherche d'un espion. D'urgence. C'est pour cela qu'il réquisitionna sa fille, âgée de huit ans maintenant.
Et c'est donc sans état d'âme qu'il annonça cela à sa fille, mais il cacha bien sûr quelques parties du problème. Et sans aucun doute il lui dit que c'était une priorité, et que c'était à cela qu'elle était destinée. Mais que voulez vous qu'une gamine de huit ans dise à son père lui tenant un tel discours? C'est donc sans deviner de son futur qu'elle accepta son rôle. Le bourreau lui appris donc toutes les ficelles du métier. Et c'est après trois ou quatre mois d'apprentissage que la petite fille fut capable d'épier sans se faire remarquer.
Et cela marchât! Pendant un peu plus d'un an, la combine marchait à merveille, la gamine s'approchait des riches marchands ou des grands corsaires pour récolter des informations discrètement. Tenez un exemple rapide. Un extrêmement riche et célèbre vendeur devait amener une cargaison. Alors qu'il discutait avec un revendeur tout aussi connu sur le port, Catara fesait mine d'attendre quelqu'un en faisant les cents pas, et elle épia toute la discussion, mémorisant bien les noms, les dates et les lieux de rendez-vous. Et la combine fonctionna pendant plusieurs années, sans que personne ne s'en rende compte.
Mais un jour, quelques temps plus tard, l'ancien trésorier qui avait renflouer les comptes venaient de découvrir un fruit bizarre aux couleurs pour le moins originales dans une caisse cachée dans un endroit connu grâce à sa fille. Loin de s'imaginer ce que c'était un fruit aux pouvoirs immenses, l'avare le proposât à sa fille. Celle-ci le croqua et cela avait un goût assez bon, c'est pourquoi elle mordit une seconde bouchée, cette fois immonde. Elle jeta le fruit à l'eau avec violence. Personne ne savait que c'était le Veri Veri no Mi, fruit de la vérité. Plus tard, alors qu'elle espionnait une discussion sur les hauteurs de l'île et surement un des hommes voulait entuber l'autre, car la main de Catara vibrait, bougeait dans tout les sens, et ce durant tout le discours de l'homme. Celui-ci le remarqua et, connaissant les pouvoirs de la gamine, la prit en face de lui, se mit à sa hauteur, et lui dit une phrase sans mensonge. La main se calma. Mais il lui dit une autre phrase cette fois si bourrée de mensonges. La main frémit. Cette fois c'était sûr, elle les espionnait. L'homme, prit d'une colère ravageante, prit la petite fille et l'emmena dans un maison très isolée dans la campagne profonde de l'île.
Le vil marchand envoya au père de Catara une demande de rançon très élevée, si élevée que le père n'eût aucun moyen de la payer, et ne disposait pas d'assez de temps pour récolter de l'argent. Le vendeur, une fois le délai passé, fit ce qu'il avait dit faire, et jeta la petite à l'eau, sachant qu'elle ne reverrai jamais la surface. La jeune fille tomba à l'eau. Elle entrevit le soleil, la mer, l'île à la fois si proche et si lointaine, et le sourire machiavélique de son bourreau. Elle vit aussi la petite embarcation s'en aller, et perdit petit à petit espoir. Mais elle vit une ombre venu du fond des eaux venir à elle, très rapidement. Un poisson? Non un monstre? Faux. C'était un homme-poisson aux airs forts et durs. Il pris laQuelques temps plus tard, quand Catara eût retrouver ses esprits, elle demanda à son sauveur une multitude de questions, et l'objet de ces questions lui répondit par des mots simples avec un léger accent nasillard.Mais j'oubliai de vous dire, c'est à partir de ce moment là que Catara développa ses troubles mentaux. Ainsi pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, Catara resta là, dans cette grotte profonde à apprendre à pêcher -à la surface bien sûr-, à vivre avec peu d'alimentations... enfin bref, elle appris la vie en ermite. Parce n'est pas l'envie de retourner voir son père qui l'a transportait, Catara.

Adolescence:

Plusieurs années passèrent ainsi, et Catara se plaisait sur cette petite île qu'elle connaissait maintenant par cœur. Mais un jour, l'homme-poison voulut retourner sur son île natale. Mais il voulut d'abord s'assurer que sa protégée comme il l'appelait aurait du travail à LogueTown après son départ. Il se rendirent donc dans la ville où tout à commencé et arpentèrent les quais à la recherche d'un petit bouleau sur un bateau. Au bout de plusieurs heures, un homme leur proposa un poste de navigatrice dans un beau navire. Elle était à ce moment là dans son état le plus commun, c'est à dire la Catara machiavélique mais intelligente. Elle fut donc enrôlée et fit ses adieux à son sauveteur. C'est alors que quelques jours plus tard, elle passa en "mode" bestial et saccagea une partie du navire et certains des forbans à bord. Après ce regrettable accident, on n'a plus trace de Catara, elle réapparait juste trois ans plus tard dans un rapport de la Marine que je vous transmet ici.

Une fille bizarre s'est approchée de nous, alors qu'on discutait tranquillement dans une petite salle devant la prison. Elle avait l'air niaise, timide, penaude. Alors mon collègue là, Moichel, il est sortit et puis il s'est approché de la fille. Et puis quand il était à... je sais pas moi un mètre à peu près, la fille à eut des frissons entrecoupés, des spasmes et ses yeux sont devenus rouges. Alors Moichel qu'était un peu craintif et bah il s'est reculer et puis la fille lui a donné une baigne si bien qu'il est tombé par terre raide comme un piquer l'Moichel.

Après ça, aucune trace de Catara, surement a-t-elle du passer de petit bouleau à petit bouleau dans la piraterie ou bien dans la restauration.

Post RP



Dans une maison sombre de LogueTown, vers onze heure.
Catara, âgée de neuf ans, est retenue dans un cachot aux barreaux de fers avec comme seul confort un petit coussin de paille et une minuscule gourde où chaque goutte d'eau est précieusement conservée. Cela fait désormais quatre jour que la jeune fille est là, attendant de l'aide, ou quelque chose tout du moins. Mais là, elle entendu un crissement de porte long et strident.
-A l'ade!! A secours!! Y a quelqu'un?! cria l'enfant.
-Toi boucle la sale mioche!! Ton débile de père n'a pas daigner payer la rançon, alors je vais te liquider!
Et Catara se replia encore plus sur elle-même, mais déjà le vil bandit prenait son trousseau de clef et l'insérai dans la serrure, ce qui fit un bruit torrentiel vu l'écho que cela provoquai. L'homme s'avança rapidement vers elle et la prit par le bras. La petite protesta, cria, se débattit, cracha, frappa, cogna dans tout les sens. Mais l'homme devait mesurer plus de deux mètres, et la jeune fille seulement un mètre vingt. Mais la gamine réussit néanmoins à lui porter un coup qui le fit vaciller, et celui-ci se décida à prendre le temps d'attacher la gamine. Il saisit une corde et la passa entre les poignet de la jeune fille, et la noua. Il répéta l'opération pour lier les poignets de la mioche, qui continuai à crier en tout sens. Et puis il l'embarqua avec lui dans un série de couloir tous plus sombre les uns que les autres. Mais la petite le mordit violemment à la cuisse. Prit d'une frayeur folle, il la jeta sur le mur et la bâillonna à l'aide d'une serviette ou d'un torchon, même lui ne le savait pas. Il la reprit donc sur ses épaules et l'amena dans un salle plus grande qu'avant. Un hangar. De l'autre côté se trouvait un accès à la mer et une petite barque avec des rames. Le forban monta dedans et avec lui son otage. Il rama et s'arrêta loin des côtes et balança son fardeau à la mer, sachant qu'avec le fruit du démon qui lui coulait dans les veines, le corps coulerai, entraînant la gamine vers une mort horrible. Et puis il repartit tranquillement vers où il était venu, comme si de rien était, en maugréant et pestant pour les coups que lui avait infliger la gamine, mais il râlait plus pour la forme que pour la douleur. Mais sans doute aurait-il vu une ombre noire sous la mer traversant l'écume des vagues s'il s'était retournée, car déjà l'homme-poisson arrivait.

Dans une caverne sombre sur un îlot près de LogueTown, vers treize heures.
Après s'être fait repêchée par l'homme-corail, le corps de Catara est désormais allongé sur la plage. Ses cheveux sont mouillés et ses vêtement engorgés d'eau. Après plusieurs heures, la jeune enfant repris conscience et ouvrit les yeux. Le soleil était presque à son zénith et regarder le ciel se révélait difficile. Catara paniqua un peu et se leva en se retournant, pour voir où elle avait débarquer. Elle vit une immense falaise entourée d'une multitude d'arbre ou régnait un silence tel que seul les vagues venait bercer la jeune fille. Elle marcha jusqu'à la falaise et vit une petite ouverture et s'y engouffra. Catara vit des lueurs au fond et marcha marcha... Plus elle avançait, plus la grotte devenait grande et large. L'enfant vit un feu de bois avec à côté une forme humaine avec pour silhouette des tas d'irrégularités. Elle s'approcha sans bruit de ce qu'elle pensait être un arbuste et s'assit à côté de l'être.
-Ah tu t'es réveillé! dit l'être.
-Aaaaah un arbuste qui parle!! répondit la gamine du tac au tac en se levant.
-Sa commence à m'énerver tout ces gens qui ont la même réaction en me voyant... Donc rétablissons la vérité: je suis un homme -corail! C'est pas compliqué pourtant?!
-Oh excuse moi je ne voulais pas te vexer... Mais comment je suis arriver là et puis toi, qu'est-ce que tu fais là?
-Oula c'est une bien longue histoire! Et je crains de t'ennuyer. Mais toi par contre, j'ai vu quelqu'un te balancer d'un bateau alors j'ai foncer et je t'ai amener là, chez mon chez moi.
-Merci alors monsieur.
-De rien ma petite, je n'ai fait que ce qu'il me semblait bon! Mais j'imagine que tu veux retourner à LogueTown non?
-A non hein! Tous sauf ça!
-Pourquoi donc?
-Marre de me faire courser, d'espionner, de vivre dans la misère... Non non et encore non!! Je vis ici à partir de maintenant c'est décidé!
-Comme il te plaît...
Car même si la jeune fille avait été bernée par un discours autoritaire se basant sur une obéissance aux ordres absolue, elle restait néanmoins cette petite fille lucide et réaliste qui lui donnait tout son charme.

Spoiler:
 

Et à partir de là, les deux compères discutèrent encore et encore, mais en plein milieux d'une de leur conversation, la jeune fille trembla de tout son être, fut parcouru de spasmes et tomba, levant une montagne de poussière.
-Eh! Ça va? Répond-moi! dit l'homme-poisson en se précipitant sur Catara pour lui porter secours.
Mais la jeune enfant se releva tant bien que mal et s'excusa platement pendant plusieurs minutes. En réalité, Catara avait conservé son ancienne personnalité avant de la changer pour a niaise sans aucune raison apparente. Et la discussion continua mais l'homme-poisson (qui au passage s'appelait Kazou) s'aperçut de se changement brusque et sans explications.
Et au fil du temps, Kazou compta trois personnalité distinctes: une intelligente, une niaise et une plus ou moins normal. Il en informa la principale concernée. Celle-ci ne comprit pas sur le coup mais assimila cette donnée au bout de plusieurs jours.

Voila comment commença les quatre années d'ermitage que Catara passa sur une petite île à quelques kilomètres de LogueTown avec Kazou l'homme-corail.





Dernière édition par Catara Davren le Mer 7 Juil 2010 - 20:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Catara is in the place! [Terminé =D ] Empty
MessageSujet: Re: Catara is in the place! [Terminé =D ]   Catara is in the place! [Terminé =D ] EmptySam 12 Juin 2010 - 15:09

Qu'en est il de l'avancement de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Catara is in the place! [Terminé =D ] Empty
MessageSujet: Re: Catara is in the place! [Terminé =D ]   Catara is in the place! [Terminé =D ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:22

En cours ne t'inquiète pas, je suis juste en plein déménagement alors je suis lent, mais je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Catara is in the place! [Terminé =D ] Empty
MessageSujet: Re: Catara is in the place! [Terminé =D ]   Catara is in the place! [Terminé =D ] EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:06

J'ai enfin terminé ma présentation, j'y suis aller très doucement pour cause de déménagement, mais maintenant qu'il y a Internet et que je suis installé correctement, j'aurai une présence régulière et conséquente.

Merci donc de bien vouloir excuser mon retard.

Edit: je viens de tilter mais désolé pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Catara is in the place! [Terminé =D ] Empty
MessageSujet: Re: Catara is in the place! [Terminé =D ]   Catara is in the place! [Terminé =D ] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:23

Moi, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Catara is in the place! [Terminé =D ] Empty
MessageSujet: Re: Catara is in the place! [Terminé =D ]   Catara is in the place! [Terminé =D ] EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:44

Catara is in the place! [Terminé =D ] Valida10

Rang proposé : Coupe-jarret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Catara is in the place! [Terminé =D ] Empty
MessageSujet: Re: Catara is in the place! [Terminé =D ]   Catara is in the place! [Terminé =D ] EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:29

Rang accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Catara is in the place! [Terminé =D ] Empty
MessageSujet: Re: Catara is in the place! [Terminé =D ]   Catara is in the place! [Terminé =D ] EmptySam 10 Juil 2010 - 2:40

En fait je le proposais surtout aux admins qui eux auront la tâche de valider définitivement ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catara is in the place! [Terminé =D ] Empty
MessageSujet: Re: Catara is in the place! [Terminé =D ]   Catara is in the place! [Terminé =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catara is in the place! [Terminé =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Astoria Greengrass (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: