Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]

Aller en bas 
+2
Flame D Elric
Buck
6 participants
AuteurMessage
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 38
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:07

Nom: Sous l'ombre de Buffalo

Lieu: Oria, Grande line
Rang: ? (a ou B)

Classe: revo

Nombre de Personnage: 2

-moi (j'aurais encore mon collier de Granit marin autour du cou.)
-Desperado

Objectif:
Objectif Buck: Trouver Buffalo, le convaincre de le suivre et devenir des Alliés.
objectif Despé: Capturer le bouc déjà bien diminué physiquement.

Scénario:

Alors qu'il est sur son bateau prison, Buck a rencontré Wüyä un corbeau originaire d'Oria qui attend que Buck meurt pour pouvoir se nourrir de sa chaire, Mais Buck ne semble pas décider à mourir. Lui et le bouc discutent en attendant et finissent par sympathiser.

Rapidement, Wüyä lui parle d'un animal sauvage qui comme lui à déjà manger un Fdd. Il s'agit d'un certain Buffalo qui aurait manger le fruit du Corbeau. Buffalo se déplace sans cesse sous sa forme intermédiaire, sa force lui permet de voler de longue heure sans se fatiguer et ainsi de parcourir de longue distance en vol. Depuis peu, il occupe régulièrement le ciel d'Oria sur la première voie de Grande line. Beaucoup d'hommes ont essayer de le capturer pour le dresser, mais le bison sauvage a toujours réussi a pendre la fuite et a se sauver.

Wüyä lui apprend alors que leurs bateau se dirige justement vers cette ile.

Pouvoirs
du PNJ:
Spoiler:

- Buffalo, un Bison de Grande Line possédant le fdd du Corbeau.

- Le Corbeau Wüjä qui va me servir d'arme et d'aide pendant que je suis bloqué sous ma forme de bouc

- Ennnemi trois chasseur équipés d'arc envoyer par Gruulok (pirate qui dirige l'ile avec le sorcier) pour capturer Buffalo. ils sont dirigé par Kidd Bill, un archer doué qui possède aussi un sabre et une vitesse de déplacement légèrement supérieure et silencieuse que celle d'un humain normal.

Spoiler:
Récompenses:

obtenir Buffalo pour Buck

obtenir la prime de 48 M de Buck pour Despérado.

(quétes qui va aussi me servir pour ma série de rp d'obtention du haki)


Dernière édition par Buck le Dim 30 Mai 2010 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:10

Validée en rang A... Un bon rp est donc attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 38
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:13

Je ferais mon possible.

J'ai déjà commencé un rp ou Buck rencontre un Corbeau. je vais m'en servir pour introduire la quéte. tu voudras le lien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:21

Mouais, histoire de comprendre pourquoi le corbeau t'aide et tout et tout... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:31

A savoir que despe compte capturer buck pendant cette quete, il sera donc au coté du pnj( accord avec Buck)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 38
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:50

J'ai édité en incorporant Despé dans la quéte et j'ai diminuer les nombres de chasseur de 5 a 3 pour que ce soit plus équitable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:35

A savoir évidement que cette quete sera je pense un gros point pour son haki, puisqu'en plus de la difficulté de base de la quête, un pj de rang 6 se battra contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 38
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:04

Ok parfait, j'essaye de poster avant demain, je demande aussi l'autorisation de faire seulement qu'un petit post pour arriver sur Oria, ce qui peut être logique vu que j'ai récupéré un eternal pose a Nadadas qui pointe le cap des jumeaux, autrement je devrais y arriver plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:39

J'aimerai desengager Desperado de cette quete, elle me bloque parce qu'elle avance pas, en plus avec ce qu'on a produit on pourra pas avoir ce qu'on voulait donc bon... si vous m'en donnez l'autorisation evidement...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:55

Pas de soucis despérado san. Juste, par correction, si tu as commencé de rp sur le sujet, essaie de faire un post pour expliquer pourquoi et comment tu t'en vas. On sait jamais, Buck pourrait vouloir continuer ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:59

Ok cyan, je poste a la suite donc ? Ou j'edit mon dernier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:02

Hum... les deux sont bien. cependant, si tu édites, n'oublies pas d'envoyer un mp à Buck pour le lui dire. Les "éditions" du staff sont transparentes pour les joueurs et il risque de ne pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:17

ok merci ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 38
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:18

Voila j'ai fini. Vraiment désolé du temps que ça à prit Despé.

Je suis partit avec Buffalo, je lui laisse la possibilité de mourir si on me le refuse. Surtout que j'ai plus de collier pour me limiter et que despé l'a récupérer. Finalement, je pense que Buffalo va surtout me servir de moyen de transport que d'arme ou de moyen quelconque de défense (j'ai pas envie de me prendre la tête a lui créer une fiche technique). Mais je pense pas que la quête était au niveau de la demande.

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/oria-f211/quetes-rang-a-sous-l-ombre-de-buffalo-pv-desperado-t4480.htm#52314
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:22

C'est pas grave mais je peux pas la valider moi par contre et j'ai pas recup le granit enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 38
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:26

Je l'ai balancé à tes pieds avant d'attaquer Kidd. Après tu en fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:03

Bon, je valide mais (oui, il y a un "mais") vu le rp, vu le rang de la quête et vu les récompenses, Despe ne touchera qu'un quart de la prime, soit 12'000'000 B, et Buck, ton PNJ t'ait accordé mais à un niveau compris entre 1 et 3, pas plus car ça ne le vaut pas. De plus, Buck, tu n'as pas fait ta demande de PNJ avant de faire la quête et ta prime ne mérite pas une augmentation. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 38
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:36

pas de soucis pour le niveau 1.. Il ne me servira que de transport au final.

Mais la demande a été faite avant la mise en place de la quêtes dans le sujet approprié
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:52

OK, pas de sushi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:01

Ca m'embette un peu de prendre autant, a ton avis un collier de granit ca vaut plus que ca ou pas ? Ou alors je prend que dalle en echange d'un service du gouvernement, qu'est ce t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:07

Un collier en Granit Marin vaut plus que 12'000'000 B. Apres si tu ne veux rien prendre comme argent, tu peux demander un service au gouvernement, c'est possible! Tu viens de leur livrer une sacré prime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:09

Voila, je vais en fait descendre un membre du cp3 qui etait en faite un vendu du gouv' et un vendu de tous en faite, je veux juste que le gouv' ne se preoccupe pas de son sort, je ne prends rien d'autres vu la qualité de la quete, je ne meritait pas de capturer buck, si on peut appeler ca une capture....
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 38
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:09

Bah je dois avouer... que j'ai pas trop aider pour le rp. Vraiment désolé mais le coeur n'y était pas du tout. Mais après on peut considérer que Despé a contacté la Marine pour les prévenir de l'endroit où se trouver Buck et les prévenir de son état quand il l'a quitté.

Du coup, ça passe pour un renseignement assez important pour la marine qui peut se rendre sur Oria pour venir me récupérer ou tenté de me capturer. En échange, tu passes ton marché avec eux (vu que ça devrait aussi les arranger)

J'ai une question concernant Oria. Le maitre (ancien pirate et Magicien) est toujours en place ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:20

ouais ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]   Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]
» Course a l'armement! [Grand Line, Rang C, Révolutionnaires, Détournement d'armes]
» [Quête]Au nom de l'amitié [Grand Line, Rang C, Révolutionnaires, Libération]
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Réservé Majin' Cryin' And Price. [Grand Line, Rang A, Marines, Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Grand Line-
Sauter vers: