Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tanin Negao(Fini)(100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

Nombre de messages : 98
Age : 25
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyLun 31 Mai 2010 - 5:04

~~~~~~Présentation du joueur~~~~~~

DC de Shin

~~~~~~Présentation du personnage~~~~~~

Nom & Prenom : Negao Tanin

Pseudonyme : Le roi d'Isira

Age : 24

Race : Humain

Occupation : Révolutionnaire

Rang Spécial : Franc tireur

Métier : Ancien Roi d'Isira, mais compte ravoir ce titre

Physique : Tanin est aussi grand qu'une porte normale. Ce qui veut dire environ deux mètres. Ensuite, il a les cheveux bleus comme le ciel et ses yeux s’accommodent bien avec ses cheveux, car ils ont la même couleur. Sur son visage, il a un tatouage qui est situé à l'oeil droit. Ce tatouage a une signification importante pour le peuple de son île natal et elle envahie toute sa joue droite avec une partie de son front. Par la suite, son corps lui confère une grande agilité, à cause de son poids très peu et peu musclé. Pour son habillement, il a sur la tête un bandana noir avec une planque de métal devant pour protéger son front au cas de balle perdu. Pour cacher son visage, Negao porte un bandana de couleur camo forêt. En gros, on peut seulement voir ses yeux avec un peu de cheveux de chaque côté de la fente. Pour cacher son ventre (je dirais plus sa petite bedaine qui commence à pousser), il a des bandages pour faire disparaître sa bedaine. En gros, ça remplace le corset. En plus, les bandages ne se limitent pas juste au ventre. Ils recouvrent tout son corps, sauf la tête. Il a une cape dont l'intérieur est vert foncé forêt et l'extérieur est noir comme la nuit sans lune ni étoile. Ensuite, Tanin a une ceinture brun pâle fait en cuire avec une boucle de ceinture en argent. Elle est installée en diagonal de son épaule gauche jusqu'à sa dernière côte droite. Elle sert comme un raque à bâton, mais dans le dos. Par la suite, il a de drôle de pantalon. Comment expliquer cela... Ce sont des bouées de sauvetage parce qu'ils ont deux grosse bosse de chaque côté. (Hors description : Désolé si c'est mal expliqué, mais c'est la seule façon j'ai vu pour le décrire).Finalement, il a des sandales au pied, car les souliers lui font puer des pieds énormément. Ils peuvent être considérés comme bombe nucléaire lors de la sortie des pieds de la paire de soulier, mais ce n’est pas pareil avec ses gants. Il en porte, car il veut pas s’électrocuté avec Raimei. J'ai oublier de vous parlez de ses cinq bâtons différent qui sont légendaires pour l'île d'Isira. Voici leurs description:

À gagner en quête
    Tanin Negao(Fini)(100%) Baton_11
    Eizou(Réflexion): Ce bâton est fait d'un bois très dur et léger. À l'extrémité de celui-ci, il y a une boucle avec un oeil au centre. Ce bâton a comme légende que si quelqu'un regard dans son oeil, celui-ci de viendra aveugle durant des siècles et des siècles. Aucune victime ont pu affirmer, car ils sont tous mort. Le vrai effet est seulement Tanin qui le sait. La vraie histoire est que l'oeil est formé d'un miroir très performant. Grâce à l'oeil, il reflète la lumière du soleil avec les rayons ultraviolets et IR dans les yeux de l'ennemi. Lorsque le rayon percute les yeux de l'opposant, son adversaire devient aveugle durant environ 3-5 secondes. Si l'adversaire laisse ses yeux ouverts trop longtemps durant le traitement, ce qui est extrêmement rare, celui-ci devient aveugle durant une duré plus longue.


À gagner en quête
    Tanin Negao(Fini)(100%) Baton_10
    Masu(Augmenter):La tête du diable, surnom donné à cause de sa légende, est fait du même matériel qu'Eizou. Au bout de bâton, il y a la fameuse tête du diable avec sa bouche grande ouverte. Selon la légende, le bâton a été créé après la grande bataille de l'enfer. Une bataille des habitants de l'île, son île natale, contre un monstre qui effrayait le peuple. Après la victoire, le roi de l'île fit arraché la tête du reste du corps de la bête et le fit installer sur un bâton. Selon le roi, la tête allait donner tous les pouvoirs du monstre sur son arme. Ce qui est épatant, c'est que cela fonctionna. Il pouvait cracher des rayons incendiaires à longue portée avec cette arme, sauf si eizou était combiné avec. Le vrai effet est que la « bouche » est une loupe. Surement que vous le savez, mais les loupes amplifient les rayons ou lumière qui la traverse. On peut remarquer cet effet lorsqu'on brule une feuille d'arbres avec une petite loupe quand on est jeune. La différence du bâton avec les loupes on a IRL, c'est qu'il mesure trente centimètres de hauteur et 20 de largeur.


À gagner en quête
    Tanin Negao(Fini)(100%) Baton_13
    Raimei(Tonnerre): C'est sa seule arme qui est faite à 100% de métal. En plus, il est le plus long des cinq. Ce bâton à le pouvoir ou d'être un Teazer. Pour ce faire, Raimei doit être rechargé et cela est très rare, car elle se recharge directement avec un vrai éclair. C'est pour cela qu'il l'utilise rarement, mais au bon moment. Pour le recharger, Tanin sort les jours d'orage et escalade l'immeuble ou la montagne le plus haut de l'île et le plante au sol. Ensuite, son bâton va servir de paratonnerre et il va attirer les éclairs qui doivent tomber sur l'île dans un rayon de 100 mètres. En plus, l'extrémité se coupe en trois poteaux comme une fourche.



À gagner en quête
    Tanin Negao(Fini)(100%) Baton_14
    Kan'goku(Prison): La boucle d'emprisonnement ou le trois de la chance. C'est deux surnom, on rapport à sa forme. Lorsqu'il est non opérationnel, son extrémité forme un trois au-dessus de la tête de tanin. Lorsqu'il est actionné, il forme une boucle. C'est un bout de bois utile pour avoir des prisonnier et de leur casser une côte. Son fonctionnement est assez simple. Premièrement, il doit frapper son ennemi dans le cou. Après avoir frappé l'ennemi avec le trois, l'extrémité se ferme pour entourer l'ennemi. Note : Il est important que ce soit le bas du trois qu'il touche l'ennemi pour le bon fonctionnement de l'arme. Troisièmement, un mécanisme s'enclenche automatiquement avec les trois anneaux pour servir de serrure. Le mécanisme est le mouvement des anneaux qui vont aller jusqu'à l'embrasure de la boucle et coincé les deux partis ensemble. L'histoire de cette arme en rapport avec le monstre de Momoiro. C'est juste l'arme qui a immobilisé la bête, mais elle est quand même considérée comme légendaire.


Disponible
    Tanin Negao(Fini)(100%) Baton_12
    Yukaita(Lames):Le bâton de combat. Il l'utilise à 90% du temps dans un combat, car c'est le seul qui peut faire des blessures physiques sur un ennemi. L'extrémité de cette arme ressemble à une nageoire d'homme-poisson, mais beaucoup plus gros et fait de métal très solide et indestructible. Le reste du bâton est fait de bois. Le contour de la nageoire est des lames finement aiguiser que tanin prend soin. Cette arme est celle qui a achevé le monstre de Momoiro Island et libéré les paysans de leur peur.


Caractère & morale : Negao est un être pacifique. Il déteste toute sorte de guerre et il veut un monde libre et en paix. Un monde où que tous pourront vivre sans crainte ni peur. Même s'il est un pacifiste, il est un excellent guerrier qui compte sur la défense et la tactique. Il use de son intelligence souvent avant d'entamer un mouvement, car tout mouvement à un risque. Des mouvements risqués pour sa vie ou celle de ses citoyens. Comme de savoir s'il faut défendre son île ou d'envoyer des récoltes pour une autre île. Quelques fois, il ne respecte pas son mouvement de penser pacifique, car il a des comptes à régler ou un bien à reprendre. Pour son mode de combat, il aime faire des coups précis et sec. Aussi, il déteste voir les gens en difficulté et il a un besoin de les aider. Tout comme son père. Évidement, toute aide doit être rendu! C'est normal quand même... Ensuite, Tanin est assez sérieux à cause de son rôle dans la communauté de Momoiro, mais il peut se relâcher lors de fête ou hors de son palais. Ce qui veut dire environ un verre, car s'il en boit plus, disons qu'il ne marche pas droit. Par la suite, un roi doit bien sûre avoir son point faible comme l'effet de la kryptonite sur superman. Celui de l'homme aux cinq bâtons est seulement les félins. Il a un grand traumatisme des chats ou tout autre matou à cause d'une expérience lorsqu''il était jeune. Après, il est souvent fatigué à cause de son pouvoir en tant que roi et de ses responsabilité. Son unique défaut est... Um ses défauts sont de faire trop confiance aux personnes, de parler peu ou trop et trop sérieux. Explication : Avoir trop confiance à une personne peu être mauvaise, car celle-ci peut te poignarder dans le dos quand tu l'attends pas. Parler peu ou trop peut être un méchant défaut, car Negao peut vous endormir facilement avec un grand discours de dix minutes ou qu'il peut ressembler à un insociable avec ses phrases qui ne finissent pas. Trop sérieux, car il ne peut pas rire. Ce n'est pas vraiment qu'il ne peut pas, mais il n'est pas capable. Rare sont les fois qu'il rit et c'est un événement qu'il ne faut pas manquer.
Ensuite, tanin est un chef de nature. Depuis son enfance, il a des personnes à diriger, ses domestiques, à cause de son sang royal, mais il n'emmerde pas le monde. Il n'est pas un roi qui se croit supérieur de tout le monde, mais plus un être qui pense que tout être vivant est au même pied du podium. Bien sûre, il a quelques responsabilités de plus que ses citoyens... Aussi, il est un roi qui respecte tous, car c'est avec la gentillesse que l'amitié se créer. Après, le roi est une personne qui aime travailler en équipe, car c’est le travail d’équipe qui mène à la réussite. Il a pu le constater durant des attaques de pirate sur son île. Durant les réunions du conseil politique. Il y a juste quelques moments qu’il aime mieux travailler seul, car c’est pour régler des problèmes personnels.


Fruit du Démon : J'aimerais savoir le niveau de fruit queje peux avoir


Techniques Spéciales : Le maniement des cinq bâtons légendaire d'Isira.

Histoire :
______ Introduction _____________________


Né il y a 24 ans, 2 mois, 27 jours, 22 heures et 34 minutes, Tanin a vu le jour sur l'île d'isira, situé sur la première voie de Grandline, dans le grand palais royal. Dès ce jour, sa destinée était déjà tracée dans le ciel pour les vingt prochaines années de sa vie. Lors de ses quatre premières années d'existence sur terre, sa vie a été la même que tout autre enfant. . Il a appris les techniques de base pour vivre en tant qu'humain. Il a appris à parler, à lire et à écrire comme tous. Ce qui était différent que maintenant, il s'amusait avec les autres enfants de l'île. Il avait une grande liberté à cet âge. Bien sûre, il avait un garde dans ses pieds pour sa sécurité. C'était la demande du conseil politique, car il était contre l'idée de son père de le laisser se promener dans la ville. Après ses quatre ans, il a été enfermé dans le château royal, car il devait commencer son éducation de prince. Sa première étape sur une longue lignée d’étapes, car l’éducation du prince est un rituel sacré. Un rituel qui est obligatoire de génération en génération. Il pouvait seulement aller à l'extérieur par la roche du savoir ou de son balcon personnel qui est relié à a chambre. Nul ne pouvait venir le voir et nul ne devais le voir, sauf les domestiques et son père.

______Chapitre 1- Le savoir _____________________

Le savoir est quelques choses d'existentielle pour l'être humain et il ne faut pas la fuir. Il faut la poursuivre et l'accumuler pour en avoir le plus possible. C'est pour cela que selon la religion du peuple d'Isira, le prince doit être enfermé dans le palais durant huit ans, sans nul citoyen puis le voir, pour il apprend tout à propos de l'art du combat, l'histoire de l'île, les techniques de défense de l'île et le savoir basique (mathématique, français, science...), mais il a toujours eu un petit problème d'écriture, et la politique. Durant ses huit ans de dur travail, il a su tout ce qu'il devait apprendre de A à Z. De la posture jusqu'à des idées de stratégie de défense. Comment utiliser la force de l'adversaire contre lui-même. Comment arranger un problème d'une façon pacifiste et non destructive. Comment se battre avec des bâtons. Il a tout appris cela durant des cours. Tanin n'arrêtait pas d'avoir des cours. De six heures du matin jusqu'à dix heures du soir, il apprenait de nouvelles choses. C'était dur pour lui d'assimiler tant d'information, mais il a réussi. À son anniversaire de ses 12 ans, il eut fini son éducation en entier et il pouvait enfin sortir de son futur palais. Avant qu'il a pu aller où qu'il voulait, il devait suivre la tradition. La tradition est que le futur roi doit planter un pommier sur la roche du savoir. Ce pommier représente tout et rien. La vie et la mort. La pureté grâce aux fleurs blanches. Selon une légende, toutes les pommes du pommier tombent en même temps lors de la mort du roi qui a semé les graines. Ensuite, il devait être à une grande fêté créé par les villageois pour le féliciter. Cette fête était plus un moment de repos pour Negao, car il savait que demain allait être une grande journée.

______ Chapitre 2- La chasse_____________________

12 ans et un début de journée. Le futur roi devait continuer le rituel sacré pour devenir un bon roi. La deuxième étape était l'isolement solitaire dans la forêt. Où que personne ne pourrait lui venir en aide. Le but de cette étape était de connaître la vraie vie dure et difficile des pauvres et de savoir comment faire de bons choix. Cette partie du rituel dure 10 ans, mais il y avait trois façons pour qu'il revienne plutôt au village. La première était de tuer le démon* qui vit dans la jungle d'Isira et qui effraie tout le monde. (Pour plus d'information sur le monstre, descendez jusqu'à la fin du post) La deuxième était si le village était attaqué par le monstre et qu'il le tuait. La troisième était si son père mourrait! C'est avec l'idée de tuer le monstre qu'il avait quitté le village avec ses quatre bâtons. Ses quatre bâtons qui devinrent célèbre et légendaire pour les habitants de l'île. Durant quatre ans, Negao vivait avec les insectes et la nature. Au début de son aventure, il mangeait des insectes, car ils ont beaucoup de nutriment à l'intérieur et qu'il avait de la difficulté à partir un feu. Il avait de la difficulté à pourchasser les animaux ou de les surprendre par surprise, car il faisait trop de bruit. Il dormait mal durant la nuit à cause de l'inconfort du sol ou des bêtes qui rôdaient alentour de lui pour l'attaquer et le manger. C'était dur pour lui les premiers mois, mais il s'est endurci l'âme et le corps grâce à ceci. Au fil des mois, il avait plus de faciliter à partir son feu. Il savait construit un abri dans les arbres pour se protéger des loups d'en bas. Il avait enfin réussi à tuer un animal pour sa faim et il avait continué dans tuer. 16 ans, 8 mois et 29 jours, un message provenant du ciel lui arriva. C'était un faucon de sa famille qui s'était atterri sur l'épaule de Tanin. À sa patte, il y avait un papier de couleur rouge. C'est le code pour signaler que le démon est en ville. Immédiatement, le futur roi avait couru jusqu'à la ville pour aller le tuer. Arrivé en ville, il avait repéré facilement la bête. Un monstre qui crache du feu, on n'en voit pas tous les jours. En plus avec du monde qui crie dans tous les sens à cause de la peur qu'ils ont. La peur de mourir. Tout simplement, j'avais sorti Yukaita de mon raque et je sifflais la bête pour avoir son attention. Mon plan avait réussi. Maintenant qu'il m'avait vu avec une arme, il voulait me tuer. C'était réciproque. Tout de suite, il avait couru directement vers le monstre et celui-ci fait de même. C'était la proie qui sauta dans la gueule du loup. Mais qui était le loup et qui était la proie? Il y avait un espace de 1 mètre quand les deux s'attaquent. La bête ressemblant à un loup avait sauté pour essayer de lui mordre le bras et le prince avait essayé le coup frontal. À cause de la longueur du bâton, l'ennemi avait esquivé pour sauver sa peau et avait tout de suite contre-attaqué de la même façon. Le futur roi avait esquivé la bête qui avait passé à 10 centimètres de mon corps, mais il avait attaqué en même temps. La faute de ce plan est qu'il n'avait pas pu viser et son attaque avait seulement coupé du poil de la bête. Il fallait qu'il continue. Round 2. La bête était retournée vers lui. Il regardait son opposant dans les yeux. Il regardait ses rubis rouges sangs. L'ennemi avait chargé en premier vers le soldat. De son côté, le soldat s'était positionné en mode défense. Le démon s'approchait de plus en plus de notre héros et celui-ci cracha des flammes sur Tanin. Le prince avait esquivé durant que la bête passa à côté de lui comme un taureau. Il avait regardé son opposant continuer son chemin.
Immédiatement, il avait dégainé Raimei et il avait sauté dessus celui-ci. La bête avait essayé de l'esquivé, mais l'attaque avait quand même réussis à l'atteindre au derrière. Une petite flamme se pointa du nez sur le postérieur de l'ennemi. Son bâton électrique avait déclenché une flamme. Le démon de Momoiro commençait à courir dans tous les sens en crachant du feu. Pour l'immobiliser, Negao venait de ranger son paratonnerre et avait sorti Kan'goku. Ensuite, il avait poursuivi le monstre et, arriver à sa hauteur, il l'avait frappé puissamment sur le dos et le mécanisme s'était enclencher. Il tenait la bête par le bâton que celui-ci était tenu pas sa main gauche durant que celui-ci se débâtait. Le prince avait dégainé Yukaita avec sa main droite et avait coupé la tête de la créature des enfers. La tête avait roulé quelques décimètres sur le sol et le corps avait chuté au sol. Il avait réussi son étape.

______ Chapitre 3- Un temps de repos_____________________

Negao avait pu enfin retourner au palais. Directement quand il venait de rentrer dans le palais royal avec la tête du monstre, son père ordonna à ses hommes de le placer sur un bâton pour démontrer la puissance du futur roi. C'est de cette façon que Masu fut créé. Après 16 bonnes longues années d'existence sur cette terre, il pouvait enfin relaxer et faire ce qu'il voulait. Lorsqu'il marchait dans la rue, tout le monde lui saluais et lui donnait des objets ou nourritures gratuitement. C'était un signe de gratitude et un grand remerciement pour avoir anéanti le démon d'Isira. Pour notre héros c'était le paradis, car le peuple l'aimait et le vénérait. C'est ce que tout roi souhaite avoir. Le problème est qu'il commençait à avoir aussi des responsabilités. Il devait participer aux réunis politiques pour donner son point et être au savoir des évènements qui se passent. Il devait tout écouter attentivement durant ses réunions, car il savait qu'un jour il allait remplacer son père. Malheureusement…Ce qu'il aimait le plus faire dans ce chapitre de sa vie, après l'entrainement au clair de lune, c'était d'aller au bar de la ville. Être avec du monde et de relaxer en buvant. À chaque soir qu'il allait au bar, il partait du palais avec 500 Berry et y revenait avec rien. Mais le bon temps d’un pays n’est pas pareil dans un autre. À 17 ans, 4 mois et trois jours, son père et lui quittèrent l'île avec cent hommes pour aller aider une île voisine. C'était Vendetta Island. Selon le message du chef de cette île, il demandait de l'aide, car il manquait de nourriture pour les citoyens et pour lui-même. Mon père n’a pas peu refusé leur demande et avait ordonné de placer le surplus de nourriture des récoltes dans des boîtes. Après quelques journées de navigation sur la mer, ils accostèrent dans le port et commencèrent à décharger le navire royal. Durant ce temps, Tanin découvrait les lieux avec ses bâtons. Durant qu'il faisait son touriste, il avait vu deux hommes se pratiquer à tirer et il avait du talent. Il avait même été a leur rencontre. Leurs noms étaient Oro kenpachi et Royaku. Le prince avait passé la journée avec eux et c'est comme cela qu'il devenue ami avec Oro.

______ Chapitre 4- La mort et la naissance d’un roi_____________________

17 ans 6 mois 21 jours, la garde royale a découvert le corps inanimé du roi dans son lit vers 4 heures de l'après-midi. Assassiner. Vers midi, un soldat était venu vérifier s'il allait bien et il n'était pas mort. Nul ne savait qui était son tueur, mais ils n'avaient pas le temps de chercher le tueur. Les rituels sacrés devaient déjà commencer. Le premier était la destruction du corps pour que l'âme de l'ancien roi rejoigne le ciel. Pour ce faire, il doit brûler le corps sur la pointe de la roche du savoir pour que tout le voit. Quand il restait plus que des cendres, son successeur, Tanin Negao, devait réciter une prière ancienne pour supplier à dieu de prendre son âme au paradis. Ensuite, il devait enchainer avec son propre rituel. Le rituel du prince en roi. Premièrement, il doit se faire tatoué le visage avec le signe du royaume. Deuxièmement, il devait aller à la place publique du village pour faire serment d'allégeance d'être au service de sa population et de faire des bons choix pour l'île. Finalement, il y avait une grande fête pour lui d'où qu'il reçut son don des dieux. Pour information, le don des deiux est le contrôle de l'île. C'est comme cela que Tanin est devenu roi d'une nation.

______ Chapitre 5- Le règne d’une nation_____________________

Negao prit la relève de son père sur le trône. Il devait maintenant s'occuper de tout. Il devait prendre en charge des réunions. Organisé les fêtes religieuses et être le meneur. S'assurer du bien-être de sa population. Faire des choix juste et logique. Prendre les mesures utiles pour protéger sa ville. Garder contact avec les autres rois avec les réunions inter-royaumes. Cette maudite réunion remplie d'un snob et qui se pense supérieur à tout. Certaine fois, le roi voulait les étouffer avec son fruit. Le seul problème était qu'il y avait de la marine dans le coin et un seul mauvais mouvement pourrait couter cher pour sa nation. À part ses choses ennuyantes qu'il devait faire, il s'entraînait amplement pour ne pas mourir de la même façon. Il s'entraînait à être prêt à tout. Pour ses relations, il gardait contacte avec Oro en envoyant des messages par faucon. Tanin n'aime pas les Den Den Mushi, car les discutions peuvent être écoutées par autre. Après, les civiles l'adorait et son armé de 1500 hommes étaient loyal à lui.

______ Chapitre 6- Maintenant_____________________

24 ans et 1 mois, tragique journée pour Momoiri. Il était assis sur le rebord de la roche du savoir. Il mangeait une pomme tranquillement. Tout à coup, le roi vit au loin des ombres arriver vers l'île. Ensuite, il avait dégainé Masu et il regardait dans la bouche. C'était 10 navires de combat de la marine. Il savait que c'était anormal qu'ils viennent sur son île et avait demandé au membre de la réunion politique de venir sur le rocher. Après quelques minutes de discutions, le répondeur (une personne) arrivait sur la roche du savoir en courant avec le Den Den Mushi. Negao avait répondu au téléphone et c'était la marine. Ils demandèrent au roi de laisser son contrôle sur l'île à la marine. Immédiatement, il répondit d'attendre et avait raccroché. Il avait regardé les membres du conseil dans les yeux à chacun et avait dit :

« Membre du conseil! J'ai déjà prit ma décision qui est la plus logique et humaine. Je dois vous laisser avec eux pour la survie de tout mon peuple et du royaume. N'ayez crainte, je vais revenir reprendre ma terre et ce jour-là, j'espère que vous allez être prêt à être à mes côtés pour se battre. Léon (chef de l'armé), prépare-toi à combattre fièrement, mais assure toi que l'ennemi ne connaisse rien du palais royal. Ni des chemins secrets, Ni de la banque secrète indestructible. » Il marchait vers la pointe du rocher et s'arrêta au bout. Il avait crié « Cher citoyen, je vais revenir bientôt. Quand je vais être de retour, une pluie de faucon traversera le ciel et vous allez pouvoir vous révoltez! »

Sur ce, il avait quitté son royaume avec une chaloupe pour ce faire discret et il s'était vêtu de beaucoup de vêtements pour se cacher sa vraie identité. Il avait aussi apporté la centaine de faucon qui appartenait à la famille royale. Depuis ce jour, il trouve que la marine ne devrai plus contrôler ce monde, mais plus un autre gouvernement. C'est de cette manière qu'il s'est retrouvé sur la mer à ramer. Son voyage en mer a été long et difficile, car il n'était pas dans son élément. Déjà, à son premier jour de navigation, il a été emporté par une tempête. Disons que sa chaloupe n'a pas tenu le coup et qu'il a été propulsé quelques mètres plus loin. Une chance qu'il avait ses faucons pour l'apporter sur une île proche, la sienne. L'essai numéro deux a été mieux. Il a réussi de se rendre jusqu'à Oria avant que sa chaloupe explose sur un récif. 24 ans, 2 mois et 27 jours, Tanin Negao est sur la plage d'Oria et il va se créer un campement sur la plage.

______ Définition_____________________

*Le démon d'Isira : Monstre provenant du royaume d’en dessous, l’enfer. Cette bête ressemble à un gros chien poilu qui crache du feu. Il mesure 1,80 mètres de hauteur et 2 mètre de longueur.

Isira :
Tanin Negao(Fini)(100%) 52908610
Nom:Isira
Lieu: Voix 1 GL
Description: C’est une ville en étage. Elle comporte 6 étages remplient de citoyens et protéger avec des murs. Dans les murs, il y a des canons pour s’assurer d’exterminé l’ennemi. Entre chaque étage, il y a une porte de métal pour bloquer des ennemis d’infiltré l’autre étage. En haut de la ville, il y a le château royal avec la roche du savoir. Au centre de la roche du savoir, il y a un pommier qui y est planté depuis 24 ans. Derrière le royaume, il y a une chaine de montagne où vivait le démon. Aussi, il y a une vingtaine de passage souterrain qui mène un peu partout dans la ville, mais ils sont top secret. Les seuls à les connaître sont les membres du conseil politique.
Appartenances: Anciennement, Tanin Negao. Maintenant, la marine
Autres: 1500 soldats du royaume de Momoiro, Une banque comportant un montant incalculable d’argent qui peut seulement être ouverte par du sang royal.


Rêve / But : Avoir un monde pacifiste/ Regagner Isira des griffes de la marine


Dernière édition par Alkar Se'tetsu le Dim 6 Juin 2010 - 16:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

Nombre de messages : 98
Age : 25
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:52

Présentation fini
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu

Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:57

Citation :
Nom:Momoiro Island
Lieu: Voix 1 GL
Description: C’est une ville en étage. Elle comporte 6 étages remplient de citoyens et protéger avec des murs. Dans les murs, il y a des canons pour s’assurer d’exterminé l’ennemi. Entre chaque étage, il y a une porte de métal pour bloquer des ennemis d’infiltré l’autre étage. En haut de la ville, il y a le château royal avec la roche du savoir. Au centre de la roche du savoir, il y a un pommier qui y est planté depuis 24 ans. Derrière le royaume, il y a une chaine de montagne où vivait le démon. Aussi, il y a une vingtaine de passage souterrain qui mène un peu partout dans la ville, mais ils sont top secret. Les seuls à les connaître sont les membres du conseil politique.
Appartenances: Anciennement, Tanin Negao. Maintenant, la marine
Autres: 1500 soldats du royaume de Momoiro, Une banque comportant un montant incalculable d’argent qui peut seulement être ouverte par du sang royal.

Momoiro Island ne ressemble en rien à Minas Tirith. Le royaume des Okamas est une île du manga, merci de ne pas trop partir en vrille dessus.

Deuxièmement, ta fiches est invalidable en l'état. Tes cinq armes légendaires sont bien trop bourrines. Et en plus te demandes un FDD.

A modifier grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar

Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 27
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:27

Désolé SHin mais c'est pareil pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:31

Idem, qualité mini pour demandes maxi. A équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

Nombre de messages : 98
Age : 25
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:40

Yoh!

*mode explication*

1.Momoiro existe déjà dans one piece! réelement, je croyais que c'était inventé. Je vais changer d'île. J'ai changer le nom pour Isira. Si je peux pas placer mon île sur cette voie, je vais prendre la 2ième

2.Pour mes armes, le mot légendaire ne fais pas que mes baton sont exceptionnel. C'est juste un mot pour dire qu'elle sont connu sur l'île et elles n'ont pas de spécialité comme un sabre d'exception. Pour les "pouvoir qu'ils ont, c'est simple:

eizou: c'est un mirroir l'oeil. Il peut redirigé la lumière du soleil dans les yeux, ce qui rend l'ennemi aveugle quelques secondes (3 sec)à cause du flash
Masu: la bouche est une loupe pour voir plus loin ou pour partir un feu. Si on aligne Eizou et ce bâton, les rayons du solaire passe 2 fois dans la loupe pour accéléré à créé du feu sur du bois.
Raimei: c'est le plus farfelu. J'ai changer le description, c'est rendu un teazer.
Kan'goku: Il sert a tenir son ennemi assez proche de lui pour l'attaquer avec unautre bâton.
Yukaita: Utile pour...blesser l'ennemi et ramer.

J'ai changer la description pour faire les effet d'en haut.

3. L'état de ma présentation? j'ai utiliser la fiche du forum.

4. Pour mon fruit, je sais que je demande un niveau 8 et que en ce moment j'ai le horo horo no mie. Je le demande tout de suite, car je le veux absolument et on peux faire un "compris" comme que je ne pourra utiliser le logia jusqu'à temps que shin meurt(bientôt).

En gros, la seul chose spécial que je demande est un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar

Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 27
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:43

Serieux Shin ^^ laisse tomber ta prez est loin de valoir ca, et tes armes ont plus que de pouvoirs couper autrement dit elles sont d'exceptions...Bref si pour moi c'est non ca l'est pour tous a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

Nombre de messages : 98
Age : 25
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:25

Je laisse faire le FDD.

Oro: aucun de mes bâtons coupent, sauf un pour ton infomation.

Est-ce que c'est suffisant pour être valider?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar

Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 27
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:36

hum...Sans fdd, et si ca vaut pas un sabre d'exception (50,21 ou 12) oui
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

Nombre de messages : 98
Age : 25
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:38

merci

édit: je vais grossir ma présentation. Je vais reposter pour dire quand la mise à jour sera fait. Aussi, on peut changer mon nom s'il vous plaît. Merci en avance
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

Nombre de messages : 98
Age : 25
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyDim 6 Juin 2010 - 3:48

test numéro 2.

c'est quoi le niveau de fruit que je pourrais avoir avec ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:04

Pour moi le mot légendaire est plus pour ce donner un genre prétentieux mais pour moi, cela ne signifie rien. Je dois d'abord te demander de :

http://onepiecenoikusarpg.forumactif.com/presentation-f12/fini-tanin-negao-t120.htm#867

vérifier cette présentation. Merci de mettre de changer :

Prénom:Tanin ------------en-------->> Prénom:TaninX

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

Nombre de messages : 98
Age : 25
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:07

Voilà, le X est mis

Edit: je l'ai mis à la bonne place. quand j'ai relis ton post, Cel, j'ai remarquer mon erreur. Je l'ai replacer
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:13

Je veux juste que tu saches cela, un fruit risque de compromettre grandement de chopper tes bâtons en quête à cause du cumul de pouvoir. Ca dépend de beaucoup de facteur comme l'ancienneté ou si ta manière de RP change. Mais c'est un point à prendre en compte. Car, je peux valider à 5 pour le fruit, de toute manière, tu peux pas plus haut à cause du DC.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

Nombre de messages : 98
Age : 25
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:18

pour l'instant, je vais pendre aucun fruit, car je compte en avoir un plus haut niveau(si je suis capable). Surtout que je compte tuer et réssucité shin alkar pour lui faire perdre son fruit.

Ensuite, pour mes bâtons, est-ce que je pourrais aussi commencer l'aventure avec masu ou/et eizou?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:25

je compte tuer et réssucité shin alkar pour lui faire perdre son fruit.

Tu veux dire quoi ? Ça marche pas comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

Nombre de messages : 98
Age : 25
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:28

C'est une autre histoire cela...

Pour l'instant, je ne prends pas de fruit

P.s: va voir ici pour mon autre histoire.

Edit: je remarque que mon lien n'explique pas comment perdre le fruit. Voici la façons à Kurai de perdre son fruit:

Code:
Comment je compte perdre le fruit : Je vais jouer sur le côté un peu mythique et spirituel de One piece. En gros, j'ai estimé que le fruit du démon bien qu'affectant le corps ce lie surtout à l'âme de l'utilisateur (ce serait pour cela que le fruit repousse à la mort), donc dans mon cas se serait à la volonté de l'utilisateur de rejeter le fruit Dans la partie un de la quête, Kurama va devoir se battre contre le PNJ et récupérer ces souvenirs, s'il échoue et est vaincu l'âme de Kurai mourra laissant le corps à Kurama (chose que je ne permettrais pas vous vous en doutez) s'il réussit il récupérera l'intégralité de ses souvenirs d'avant (d'où le up de Haki demander). Au niveau du fruit, comme le PNJ utilise le fruit Oto oto (raison qui sera dévoilée lors du rp), si Kurama le bat, il aura rejeté l'intégralité du pouvoir démoniaque tuant pour ainsi dire le fruit du démon (comme le fruit doit être supprimé cela fait d'une pierre deux coups !). Bien entendu cette quête (la première partie tout du moins) sera un très long rp dans le sens où renoncé à une partie de lui pour retrouver ses souvenirs n'est pas chose aisé.

je regarde surtout à cette phrase:(ce serait pour cela que le fruit repousse à la mort), . Si je meurt, le fruit se libère/sépare de l'âme du possesseur pour repousser à quelques part. Quand mon shin va renaitre de ses cendres grâce à la robotique, il aura perdu son fruit du démon avec les pouvoirs et les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:08

La perte de FDD, c'est non. Personne du staff ne force un joueur à prendre un fruit du démon. De ce fait, que les joueurs aient la décence de ne pas forcer les staff, via des demandes rocambolesques, à leur retirer un fruit. Le fruit du démon est un choix de rp, il est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar

Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 25
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:16

Ce qui veut dire que tu serais d'accord pour que j'ai un FDD de niveau 6 avec un corps robotique?

Aussi, j'attends encore une validation
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu

Nombre de messages : 98
Age : 25
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 5:15

Up! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar

Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 25
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptySam 12 Juin 2010 - 19:29

Shin marcha tranquillement et remarqua cette fiche.

" Il manque une validation. Est-ce que je le valide... Non, domage que je suis pas un membre du staff"

Il se retourne vers toi

"Up"

Le Mafieux continue de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptySam 12 Juin 2010 - 22:16

je valide avec un bâton et sans FDD (si je me rappelle bien des conditions)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:49

Idem, la qualité générale de la fiche, et de ce qu'on a pu lire avec Shin Alkar ne permet pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar

Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 25
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:19

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 27
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:32

Petit message de modération...

Tu es validé en tant que Rebelle, soit rang 1, et non Franc Tireur comme tu sembles le croire...


Si on te valide sans fruit, c'est pas pour te donner un super rang derrière...


Je pense qu'on a juste oublié de te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanin Negao(Fini)(100%) Empty
MessageSujet: Re: Tanin Negao(Fini)(100%)   Tanin Negao(Fini)(100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanin Negao(Fini)(100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» ~Poyo Rainyday~ [fini]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI]
» Alastor (DC d'Esgolir) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: